A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Club de combat en région parisienne ?

Le virtuel c'est bien, se rencontrer c'est mieux

Club de combat en région parisienne ?

Messagepar Jm O le 20/05/2003 11h29

Voila, j'en ai marre !
Depuis que moj pote-prof-flic a été muté, je cherche désespéremment un bon club pour faire des sports de combat et j'en trouve pas !

Je veux pas un club ou l'on s'échauffe pendant 30 min sous prétexte que c'est bon d'avoir la condition physique : je le fais très bien tout seul et c'est pas eux qui m'apprendront des choses.

Je veux pas faire de la speudo muscu pourrie pendant 30 minutes, sous prétexte qu'il faut renforcer les muscles : Je voudrais pas bousiller ma récupération musculaire pour ma séance de muscu du lendemain : la muscu, je la fait très bien tout seul et sans eux !

J'ai pas envie de passer 20 minutes à m'étirer en fin de cours : je sais très le faire tout seul le soir chez moi en prenant bien le temps de me dé"contracter et de me relaxer (c'est d'aillleurs nettement mieux)

Bref, j'ai pas envie de venir faire 1h20 de conneries que je fais déjà très bien tout seul et bien mieux puisque je sépare les différentes activités.
Je veux bien faire 10 min d'échauffement cardo-pompe -abdos-stretch au début en rampant, en grimpant en sautant en roulant... 5 minutes d'étirements avant de partir mais c'est tout !

Par contre, j'aimerais faire de la boxe élargie pieds/poings en chaussures (conditions réelles), de la lutte avec coups autorisés, des techniques de sol, des clefs, des techinques avec armes blanches (couteaux, bâtons, chaines, battes, chaises) et à feu ET TOUT CA PRES DE CHEZ DE MOI !!!

Y'A PERSONNE QUI FAIT CA ?

Je vais finir par monter un club !!!
un club pour gens motivés qui splittent leur entrainement correctement !
Même si je suis pas un as de la technique, peut-être pourrais-je créer quelque chose de valable ...

Le problème des sports de combat,c 'est que la majeure partie des pinioufs qui en font veulent du tout en un ... bref que leurs 2 ou 3 séances de karaté fasse leur sport de la semaine !!
Et ça ça tue ces sports !!!

J'ai eu trop de chance au début ! trop de chance de tomber sur un pur club qui m'a montré la bonne voie !

Et maintement, je me retrouve comme un disciple à la formation trop incomplète qui cherche un nouveau maitre mais qui ne voit que des guignols !!!

En plus les vacances arrivent et vous savez que les clubs s'arrêtent pendant les vacances !!!!
Vous pensez que c'est normal mais c'est très très con !!!
Un guerrier doit-il s'arrêter ? nous on continuait quand ion avait plus le gymnase : on allait dans une petite clairière en bordure de forêt et pan : on continuait ....
Le prof n'avait rien à foutre de la tune, c'était un fan, un passionné qui transmettait son savoir ... il donnait et recevait des cours en permance : Khali, Krav, BF, full, kick, lutte, pancras, pentchak, tonfa il faisait tout ! A la fois prof et élève en tout !

QUE VAIS JE DEVENIR ?

(Heureusement que vous êtes la les putois ... parceque si j'avais pas des bons potes de muscu, je serais bien déprimé et dégouté du sport)
Jm O
 
Messages: 4602
Inscription: 19/05/2003 10h07
Réputation: 0


Club de combat en région parisienne ?

Messagepar Fabrice SP le 20/05/2003 11h33

Pour avoir fait 6 ans de karaté et un an de boxe américaine, je sais ce que tu veux dire...

Une seule solution : monter le Smart Fight Club ! :D

Fab
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13796
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Club de combat en région parisienne ?

Messagepar Fabrice SP le 20/05/2003 11h35

Pour avoir ce que tu veux, JM, je pense qu'il faudrait regarder dans les clubs de la police ou des militaires.

Je sais pas si c'est ouvert à l'extérieur, mais là-bas tu auras ce que tu veux !

Fab
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13796
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Club de combat en région parisienne ?

Messagepar Pos le 20/05/2003 11h49

le probleme avec les clubs de flics (sans vouloir lancer une polémique, c'est vraiment pas mon genre), c'est que c'est souvent XXXXXXXXXXXXXXXX...

edited...
Dernière édition par Pos le 20/05/2003 14h08, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5389
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Club de combat en région parisienne ?

Messagepar Jm O le 20/05/2003 13h09

tiens c'est marrant !
J'ai appelé un ancien du Krav, je lui ai expliqué ce que je cherchais, il m'a filé un numéro qui pourrait me donner des tuyaux ...???

J'appelle et devinez qui décroche ????

"Gendarmerie de xxx Bonjour "

Fabrice a peut-être bien raison !
Jm O
 
Messages: 4602
Inscription: 19/05/2003 10h07
Réputation: 0

Club de combat en région parisienne ?

Messagepar Fabrice SP le 20/05/2003 13h51

Ben oui, c'est sûr !

J'avais vu un militaire/gendarme il n'y a pas longtemps avec Gros. On avait discutaillé...

Le gars avait un training multi-sport : natation, course à pied, muscu (capable de plus de 30 reps avec 80 kg au DC de mémoire), pompes, sports de combat.

Je pense qu'il t'aurait plus ! Je crois bien qu'il était à Versailles en plus !

Fab

PS pour Pos : tu peux éditer la dernière phrase de ton message sur les flics svp. Thanx.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13796
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Club de combat en région parisienne ?

Messagepar Jm O le 20/05/2003 13h58

bin attends ... quesque tu attends pour me mailer son nom et son téléphone ???????

C'est que maintenant que tu me dis ça :(

Bon retrouves moi ce mec : je t'en supplie !

Si il est ce Versailles, il t'a dit où il allait ? le club ? l'endroit?
Jm O
 
Messages: 4602
Inscription: 19/05/2003 10h07
Réputation: 0

Club de combat en région parisienne ?

Messagepar Fabrice SP le 20/05/2003 14h07

Si je l'avais, tu penses bien que je te l'aurais fillé !

C'était un gars qui avait participé à une séance photo avec nous ! Il avait aussi fait des photos de combat sous la neige torse-nu en décembre dans le bois de Versailles pour le mag. :eek:

Je vais quand même demander au photographe s'il a ses coordonnées, mais ne rêve pas trop.

Fab
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13796
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Club de combat en région parisienne ?

Messagepar Jm O le 20/05/2003 14h09

Et il ne vient jamais sur le forum ?
Bon tu me tel ce soir si t'as du nouveau ...
Jm O
 
Messages: 4602
Inscription: 19/05/2003 10h07
Réputation: 0

Club de combat en région parisienne ?

Messagepar Lanvin le 20/05/2003 15h49

Fab tu as fait du Full contact???

Pour ceux qui veulent cartonner y a pas a chier, faut faire du Krav.Vous avez l'air de connaitre alors pourquoi vous trouvez pas un club?chez vous il y en a plein non?moi je suis a la campagne alors c'est la merde.
La boxe tout ca c'est bien mais pas complet,l'avantage c'est qu'on peux faire des combats en frappe reel.
Pavel isn’t a big guy,nor does he want to be.Wiry, functional strength and power is his game,and he’s more interested in training for combat than training for the beach.
Lanvin
 
Messages: 1535
Inscription: 16/05/2003 17h47
Réputation: 0

Club de combat en région parisienne ?

Messagepar Nakmuay le 20/05/2003 17h59

t' as qu' a aller a la soirtie des boites de nuit Jm :)
serieusement je pense comme fab, a part les clubs militaires/police....... :rolleyes:

"When I see blood, I want more " Oscar De La Hoya
"The more you know, the less you believe."
Les swiss ball c'est bien, l'haltéro aussi.
"Pre-press the "nine" and the "one" on your phone so you only need to press the final "one" for this workout..." Dan John, on T-nation.com, speaking about a deadlift training
Avatar de l’utilisateur
Nakmuay
 
Messages: 781
Inscription: 16/05/2003 13h28
Réputation: 0

Club de combat en région parisienne ?

Messagepar Jm O le 23/05/2003 12h31

Bon, pour ceux que ça interesse ...

L'année prochaine, on va peut-être ouvrir un club de Krav-Maga à Bois d'Arcy !

Le prof est un ami que j'ai rencontré au Krav et avec qui je bossais souvent ... il m'a filé des cours particuliers et ça fait longtemps que je le bottais pour faire son propre club car il a un niveau exeptionnel !
Il a 41 ans et fais des arts martiaux depuis l'age de 6 ans.
Il a fait beaucoup de BF avec Robert Paturel et en compèt, de la BA, du Kendo et a vraiment touché à une multitude d'art martiaux et se consacre depuis quelques années au Krav-Maga

C'est un grand ! autant par l'esprit que par le corps (~1m95, <100 kg) C'est quelqu'un qui a pris le soin de travailler la beauté et l'exactitude des mouvements ! qui s'étire chaque matin et chaque soir et qui a la plus grosse puissance de frappe de tous les profs et amis que j'ai rencontré ! C'est quelqu'un qui te motive à aller au-dessus !

Si ça se fait, mon rôle sera principalement de l'assister dans les démos et autres et d'apporter ma vision ! C'est à dire d'élargir au maximum sur un coté guerrier et faire des cours bien strucutrés adressés à des sportifs qui travaille déjà leur condition physique par eux-mêmes !
D'y apporter le coté hargneux que les profs de 40 ans trop forts et trop surs d'eux peuvent parfois perdre avec le temps ...

J'espère aussi pouvoir aboutir dans ma quête personnelle tout en apportant un vrai plus à ceux qui s'inscriront parcequ'il existe si peu de vrai bon club qui ont une approche large et réelle (comme travailler pied nus :rolleyes: mais c'est pas pour ça qu'il ne faut pas le faire une dizaine de fois dans l'année ! ou travailler dans l'obscurité ou à la lueur de lampes torches et de temps en temps en plein cagnard et sans eau !!! Il faut être large !)

On va discuter de tout ça dimanche !
Bref, si ça se fait comme je le souhaite, vous saurez ou nous trouver !
Jm O
 
Messages: 4602
Inscription: 19/05/2003 10h07
Réputation: 0

Club de combat en région parisienne ?

Messagepar Lanvin le 23/05/2003 12h45

Jm O a écrit:Si ça se fait, mon rôle sera principalement de l'assister dans les démos et autres et d'apporter ma vision ! C'est à dire d'élargir au maximum sur un coté guerrier [...]
J'espère aussi pouvoir aboutir dans ma quête personnelle tout en apportant un vrai plus à ceux qui s'inscriront parcequ'il existe si peu de vrai bon club qui ont une approche large et réelle (comme travailler pied nus


Tu n'auras pas besoin de l'elargir beaucoup le coté guerrier parce que le krav tu peux deja pas faire beaucoup plus guerrier.lol
Pour ce qui es du coté reel, je ne vois pas pourquoi il faudrais travailler pieds nus, au contraire,ca c'est pour le sport mais au combat (dans la rue) tu es rarement pieds nus.
C'est claire,ca ma l'air pas mal.c'est super cool de s'entrainer au combat bien dur entre copain.
Pavel isn’t a big guy,nor does he want to be.Wiry, functional strength and power is his game,and he’s more interested in training for combat than training for the beach.
Lanvin
 
Messages: 1535
Inscription: 16/05/2003 17h47
Réputation: 0

Club de combat en région parisienne ?

Messagepar Jm O le 23/05/2003 13h52

T'as pas bien compris ! ;)
Je dis justement que s'entrainer constamment pieds nus est une connerie !
Tout comme s'entrainer constamment en chaussures !
Tu te balades pas pied nus l'été ou chez toi ?

Il faut au moins faire quelques sessions pieds nus de temps en temps 10/an ... il faut être large !

Dans tous les clubs, il y a la spécialité et l'enseignement !
Un krav mou reste mou !
Un karaté dur est bien plus rentable qu'un Krav mou !
Le prof et l'ambiance d'un club compte bien plus que la spécialité !

On ne peut pas dire qu'un art martial est plus quelque chose qu'un autre : tout dépend comment il est enseigné !

Et ça ne sera pas un club entre copains mais un vrai club agréé par le Fédé Européenne de KM !
Jm O
 
Messages: 4602
Inscription: 19/05/2003 10h07
Réputation: 0

Club de combat en région parisienne ?

Messagepar Fl@v le 23/05/2003 14h03

Heu ... C'est quoi le Krav-Maga ??? :confused:

Connais pas moi ...
"Mens fervida in corpore lacertoso"
Training Log - Photos
Avatar de l’utilisateur
Fl@v
 
Messages: 1521
Inscription: 15/05/2003 22h56
Réputation: 48

Club de combat en région parisienne ?

Messagepar Fabrice SP le 23/05/2003 14h12

Fl@v a écrit:Heu ... C'est quoi le Krav-Maga ??? :confused:

C'était une méthode de combat confidentielle employée par les militaires israéliens de mémoire.

Elle s'est démocratisée comme "sport" de combat.

Maintenant, faut faire gaffe, c'est comme le reste, selon le club, la pratique est devenue trop "sportive" et tu perds l'esprit de départ.

Fab
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13796
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Club de combat en région parisienne ?

Messagepar Lanvin le 23/05/2003 14h23

Jm O a écrit:T'as pas bien compris ! ;)
Je dis justement que s'entrainer constamment pieds nus est une connerie !
Tout comme s'entrainer constamment en chaussures !
Tu te balades pas pied nus l'été ou chez toi ?


Dans tous les clubs, il y a la spécialité et l'enseignement !
Un krav mou reste mou !
Un karaté dur est bien plus rentable qu'un Krav mou !
Le prof et l'ambiance d'un club compte bien plus que la spécialité !

On ne peut pas dire qu'un art martial est plus quelque chose qu'un autre : tout dépend comment il est enseigné !


A excuse, là je comprends mieux (pour les pieds nus).
mais pour le reste j'avais bien compris que ce serais un vrai club.
Sinon, je ne savais pas que ca existais le Krav mou lol.
C'est vrai que l'on ne peux pas dire qu'un A.M est plus ceci ou cela mais il faut bien faire la difference entre un "sport " avec des regles et un systeme de combat comme le Krav qui s'il est enseigné correctement est beaucoup plus efficace (car fonctionnel) qu'un Karaté Shotokan ou autre "boxe" ( je suis issus du karaté et du Full donc je sais de quoi je parle, ce sont des "sports" incomplets pour le combat reel.)
Mais c'est sur qu'un bon Karateka ca cartone aussi.
Pavel isn’t a big guy,nor does he want to be.Wiry, functional strength and power is his game,and he’s more interested in training for combat than training for the beach.
Lanvin
 
Messages: 1535
Inscription: 16/05/2003 17h47
Réputation: 0

Club de combat en région parisienne ?

Messagepar Fabrice SP le 23/05/2003 14h26

Lanvin a écrit:Fab tu as fait du Full contact???


J'avais zappé !

Yes, 1 an, mais sans t'engrande conviction. :confused:

Fab
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13796
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Club de combat en région parisienne ?

Messagepar Jm O le 23/05/2003 15h04

oui un krav peut être mou s'il est trop axé self défense !!!!
un sport qui ne te fait pas apréhender la peur est ILLUSOIRE !!!
C'est en ce sens qu'il faut être large !
La BOXE te permet de contrôler la peur : peur de prendre un coup trop dur ...
Ainsi il faut jouer sur tous les tableaux : des techniques d'attaques et de défense mais aussi de la boxe et du sol et ce dans toutes les conditions (yeux bandés, avec un baton, avec une main attaché, avec un paquet dans les bras ..etc )
tu vois bien que personne ne fait ça !!!!!
ça manque vraiment !!!
C'est ce qui me motive à apporter un plus à nouveau club !!!!
Jm O
 
Messages: 4602
Inscription: 19/05/2003 10h07
Réputation: 0

Club de combat en région parisienne ?

Messagepar Lanvin le 23/05/2003 15h13

Jm O a écrit:toutes les conditions (yeux bandés,


lol, il faut pas exagerer, il ne faut pas tomber dans le folclore non plus, meme les commandos ne font pas ca. :wtf:
Mais sur le fond je suis d'accord avec toi, un entrainement au combat doit etre dur.
Tu dis qu'il faut tout faire (boxe, travaille au sol) mais justement, l'avantage du Krav c'est que c'est deja une sythese, je sais pas si tu as deja fais du Krav mais franchement y a pas grand chose a aujouter.
Pavel isn’t a big guy,nor does he want to be.Wiry, functional strength and power is his game,and he’s more interested in training for combat than training for the beach.
Lanvin
 
Messages: 1535
Inscription: 16/05/2003 17h47
Réputation: 0

Club de combat en région parisienne ?

Messagepar ML34 le 23/05/2003 16h05

Fabrice a écrit:Pour avoir fait 6 ans de karaté et un an de boxe américaine, je sais ce que tu veux dire...

Une seule solution : monter le Smart Fight Club ! :D

Fab



ok ca marche on se donne tous un rendez-vous dans paris et on apporte le materiel pour s'entrainer (pao, bouclier gants etc ...) ca serai marrant si on combinais des scéance de muscu et de combat (pas le meme jour) :D
ML34
 
Messages: 1074
Inscription: 17/05/2003 00h01
Réputation: 0

Club de combat en région parisienne ?

Messagepar Jm O le 23/05/2003 16h06

T'as suivi la discution ?

Je vais pas participer à la création d'un club de Krav sans en avoir jamais fait !!!!!!!!!!!!!!!!
J'en ai fait 4 ans et dans 3 clubs différents !!!
C'est pour ça que je te dis que ça dépend des instructeurs !

T'en fait où ? avec qui ?

A part au début à Versailles, les Krav que j'ai vu ne sont pas assez orienté boxe, travail avec paos, casques et boucliers et sont trop dans le self defense !
Ils ne sont pas non plus assez élargis ...
Les échauffements ne sont assez pas orientés guerrier mais ça ça dépend vraiment des instructeurs !

Il faut distinguer combats d'entrainement et parfois quelques vrais combats d'une ou 2 minutes pas plus ...pour appréhender le coté psychologique ! La peur change pas mal de chose !

Le problème de ces sports, c'est que tant que tu ne sais pas ce qui se fait autre part, tu ne peux pas juger ...
Tu peux avoir l'impression que ce que tu fais c'est ce qu'il y a de mieux mais si tu n'as jamais été voir autre part ...

Ainsi donc tous les Krav ne sont pas bons !
Quand j'apelle un club et qu'il me dit qu'il ne fait qu'une séance par semaine, ça me fait sourire à l'envers !!!

Tout comme tu peux aller dans un club de Karaté qui a l'air tout pourri ou l'instructeur a une vision bien spécifique et fait un Karaté remanié à sa sauce et qui sera peut-être GENIAL !!!!

Ce que je veux te dire, c'est de ne pas voir l'étiquette publicitaire mais le ou les personnages qui font le club !!
D'eux découlera l'ambiance et la force de l'ensemble !
Jm O
 
Messages: 4602
Inscription: 19/05/2003 10h07
Réputation: 0

Club de combat en région parisienne ?

Messagepar Fabrice SP le 23/05/2003 16h26

=> Pour Mark : le samedi à l'ile de Puteau il y a svt des mecs qui s'entraine à la boxe (en plein air).

=> Pour JM :

Je sais exactement ce que tu veux dire. Quand je faisais du karaté, j'avais 2 profs : un qui nous faisait faire que des katas et des conneries comme ça. 1 autre qui avait fait du full-contact, faisait un boulot dans le genre "bucheron", et se frittait (de ce que je sais) de temps en temps avec d'autres après avoir bien bu. Pas un exemple à suivre, mais question entraînement, c'était du vrai entraînement ! Rien à voir avec du karaté normal !

Mais bon, je suis plus dans ce trip maintenant... :(

Fab
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13796
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Club de combat en région parisienne ?

Messagepar Lanvin le 23/05/2003 17h39

Jm O a écrit:Ce que je veux te dire, c'est de ne pas voir l'étiquette publicitaire mais le ou les personnages qui font le club !!
D'eux découlera l'ambiance et la force de l'ensemble !


T'exite pas lol je suis tous ta fais d'accord avec toi.
Ici (en province) il n'y a pas beaucoup de club de Krav sauf sur lyon (club de flic)et les entrainements c'est casque et frappe le plus reel possible "sans se bousiller"
et franchement je n'imaginais pas que certain professeur avait deja dénaturalisé le Krav (encore trop recent et pas vraiment grand public) apparement je me suis trompé, le Krav comme beaucoup d'autre art martiaux a deja été dénaturé.
A la base c'est un systeme militaire donc tres complet et comme nescafé c'est pas la peine d'en rajouter.

PS:excuse moi mais tu peux tres bien monter un club de Krav sans etre un expert si c'est pas toi qui donne les cours et que tu fais venir un Prof diplomé.Tu aurais put etre juste le president du club, c'est pas la peine de t'exiter. ;)
Pavel isn’t a big guy,nor does he want to be.Wiry, functional strength and power is his game,and he’s more interested in training for combat than training for the beach.
Lanvin
 
Messages: 1535
Inscription: 16/05/2003 17h47
Réputation: 0

Club de combat en région parisienne ?

Messagepar Herve Picard le 23/05/2003 18h03

pas tres loin de chez moi ya 1 gars qui a ete champion d europe de boxe thai et qui va passer en jugement pour avoir envoyer 1 gars ds le coma.
au poids de corps de 59 kg je l ai vu descendre 4 gars de 70 80 a coup de low kick.je l ai vu mettre les gants en anglaise avec cherifi qui disait qu il frappait fort (13 kg d ecart).il aurait fait n importe quoi il aurait reussi .
C 1 surdoue.

Seul pb il lui manquait 1 peu d intelligence et vu les ennemis qu il c ft en prison il ne lui reste pas gd chose a vivre ou alors entre 4 murs
Herve Picard
 
Messages: 4067
Inscription: 20/05/2003 19h23
Réputation: 0

Club de combat en région parisienne ?

Messagepar Lanvin le 23/05/2003 18h11

lol,
c'est vrai qu'il y a des surdoués comme Ali,Tyson en anglaise ou Benny Urquidez,Bill Wallace en Full etc...
Pavel isn’t a big guy,nor does he want to be.Wiry, functional strength and power is his game,and he’s more interested in training for combat than training for the beach.
Lanvin
 
Messages: 1535
Inscription: 16/05/2003 17h47
Réputation: 0

Club de combat en région parisienne ?

Messagepar Invité le 23/05/2003 19h40

Mais a tu pensé à etre pluri-disciplinaires Jm O ?
Du style faire
de la boxe anglaise pour les techniques de poing
du Tae Kwon Do pour les techniques de pieds
et du ninjitsu brésilien pour les techniques au sol

Je trouve ce genre d'entrainement beaucoup plus complet
car tu te spécialise sur chaque technique

D'ailleur pour juger de l'efficacité de faire plusieur discipline
il suffit de regarder les combats d'Ultimate Fighting (mots clé sur Kazaa)
La c'est du cas concret dans le combat libre
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Club de combat en région parisienne ?

Messagepar Nakmuay le 23/05/2003 19h42

juste en passant: le TKD c' est pas vraiment applicable en combat comme truc :rolleyes:
et c'est ju-jitsu bésilien.

"When I see blood, I want more " Oscar De La Hoya
"The more you know, the less you believe."
Les swiss ball c'est bien, l'haltéro aussi.
"Pre-press the "nine" and the "one" on your phone so you only need to press the final "one" for this workout..." Dan John, on T-nation.com, speaking about a deadlift training
Avatar de l’utilisateur
Nakmuay
 
Messages: 781
Inscription: 16/05/2003 13h28
Réputation: 0

Club de combat en région parisienne ?

Messagepar Lanvin le 23/05/2003 19h47

ben justement, le Krav c'est un condensé des techniques les plus efficaces c'est tres tres fonctionnel.
PS:C'est sur que le ju-jitsu de la famille Gracie ca fonctionne bien, mais Royce il est un peu leger pour allez combattre contre les ourses de 2m pour 160Kg qui combatte maintenant. lol

PS:Je pense que JmO connais les ultimates fighting, vu comme il a l'air d'etre attiré par se genre de combat.
Pavel isn’t a big guy,nor does he want to be.Wiry, functional strength and power is his game,and he’s more interested in training for combat than training for the beach.
Lanvin
 
Messages: 1535
Inscription: 16/05/2003 17h47
Réputation: 0

Club de combat en région parisienne ?

Messagepar Nakmuay le 23/05/2003 19h52

oui mais Nogeuira y arrive très bien :)

"When I see blood, I want more " Oscar De La Hoya
"The more you know, the less you believe."
Les swiss ball c'est bien, l'haltéro aussi.
"Pre-press the "nine" and the "one" on your phone so you only need to press the final "one" for this workout..." Dan John, on T-nation.com, speaking about a deadlift training
Avatar de l’utilisateur
Nakmuay
 
Messages: 781
Inscription: 16/05/2003 13h28
Réputation: 0

Club de combat en région parisienne ?

Messagepar Lanvin le 23/05/2003 20h13

Rodrigo Nogueira il fait 1m90 pour 105Kg.
Royce qui est un super combattant ne fait que 80Kg.
Pavel isn’t a big guy,nor does he want to be.Wiry, functional strength and power is his game,and he’s more interested in training for combat than training for the beach.
Lanvin
 
Messages: 1535
Inscription: 16/05/2003 17h47
Réputation: 0

Club de combat en région parisienne ?

Messagepar Pos le 23/05/2003 21h48

JmO, il sera accessible en rer ton club? Pour les pov' parisiens qui vivent loin des lumieres de la banlieue...
Et tu acceptera les debutants?
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5389
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Club de combat en région parisienne ?

Messagepar Eihwaz le 23/05/2003 22h29

Jm O, tu vois un club d art martial dit "d enseignement traditionelle" integre des seances de musculation a la place de quel que soit renforcement musculaire? c'est vrai que ca serait franchement trop mieux, mais tu le vois agree ce club?

honnetement je pense pas qu 'un jour tu cote arts martiaux on y integre la muscu de si tot... ils sont obliges d'enseigner comme ont leur dit de faire pr permettre d'enseigner,c'est pour ca

Je fias du mieux que je peux en melangeant les deux!
Eihwaz
 
Messages: 1470
Inscription: 17/05/2003 15h34
Réputation: 0

Club de combat en région parisienne ?

Messagepar Pos le 23/05/2003 22h41

Non c'est justement l'inverse: JmO cherche un club ou il n'y ai pas d'echauffement/muscu intégré (juste mini echauffement et assouplissement, mais pas 30min), et ou chacun peut prendre cette partie en charge lui-meme...
il ne parle pas d'integrer de la vraie muscu dans le cours
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5389
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Club de combat en région parisienne ?

Messagepar Eihwaz le 23/05/2003 22h58

Merci pos......

j'avias mal compris !

ca eclairci tout :)
Eihwaz
 
Messages: 1470
Inscription: 17/05/2003 15h34
Réputation: 0

Club de combat en région parisienne ?

Messagepar Allocine le 29/05/2003 15h18

si finalement tu montes ton club de combat, previens moi. surtout si c'est à proximité de l'ile de Puteaux.
Avatar de l’utilisateur
Allocine
 
Messages: 1101
Inscription: 29/05/2003 15h16
Réputation: 0

Club de combat en région parisienne ?

Messagepar Fabrice SP le 05/06/2003 22h54

Concernant ta recherche d'un club de Krav Maga, j'ai demandé à Philippe, voici sa réponse :
J'ai bien reçu ton message. Je ne l'ai eu qu'aujourd'hui car j'ai eu pas mal de
problème avec ma connexion. Pour ton pote, je peux lui conseiller de venir sur
satory (Versailles) pour des clubs de combat peu onéreux. Mais le mieux, serait de
s'inscrire sur Paris.En krav, la meilleure école est celle de Richard DOUIEB.
En ce qui concerne les dates d'inscriptions, je ne sais pas si c'est la meilleure
période.Mais, il pourra voir pour Septembre 2003.Le temple MAUBERT a une très
bonne réputation et le Club VALERA Avenue de la République aussi.Pour
Versailles, je ne connais que les clubs de Satory.


A+

Fabrice
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13796
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Rencontres sportives



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™