A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Tissus adhérant autour des barres de musculation ?

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

Tissus adhérant autour des barres de musculation ?

Messagepar SuMo le 11/07/2003 19h19

La plupart des gens ici parle de gants, ou de poudre pour empêcher d'échapper la barre. Moi j'ai trouver un tissus adhérant, je l'ai enroulé autour de la barre où je place mes mains, c'est à la fois très confortable pour les mains et ca ne glisse pas dutout ... Pourquoi personne n'utilise ce type de sécurité ?
Objectif: Dips 80 lbs , Tractions 60 lbs |
Avatar de l’utilisateur
SuMo
 
Messages: 188
Inscription: 26/06/2003 19h06
Réputation: 0


Tissus adhérant autour des barres de musculation ?

Messagepar Fabien S. le 11/07/2003 19h43

j'utilise des gants de vélo et je trouve que c'est confortable. Le tissus adhérant, tu le colles sur la barre ou tu l'enroules juste ? si c'est la 2eme solution ça ne risque pas de se dérouler ?
Que la masse soit avec moi !
Fabien S.
 
Messages: 282
Inscription: 24/05/2003 18h00
Réputation: 0

Tissus adhérant autour des barres de musculation ?

Messagepar ML34 le 11/07/2003 19h44

pour la barre de traction je me bousille les mains je met des gants leger de sac (avec les doigts qui ressorte genre mitaine)
ML34
 
Messages: 1074
Inscription: 17/05/2003 00h01
Réputation: 0

Tissus adhérant autour des barres de musculation ?

Messagepar SuMo le 11/07/2003 19h57

Tu enroules le tissus autour de la barre, tu fais 2-3 tours, tu met un papier collant au milieu, faudrais je prene une photo, jsuis certain que je vendrais mon idee à beaucoup de monde. J'ai acheté le tissu dans une pharmacie.
Objectif: Dips 80 lbs , Tractions 60 lbs |
Avatar de l’utilisateur
SuMo
 
Messages: 188
Inscription: 26/06/2003 19h06
Réputation: 0

Tissus adhérant autour des barres de musculation ?

Messagepar Matthieu le 11/07/2003 22h38

2 morceaux de mousse et ça reviens au même pour pas un euro :p


et pas besoin de te casser la tête a enrouler, dérouler coller décoller blabla :)
We are the youth of the nation
Matthieu
 
Messages: 88
Inscription: 20/05/2003 02h44
Réputation: 0

Tissus adhérant autour des barres de musculation ?

Messagepar Pos le 11/07/2003 22h41

la mousse?
Le probleme du grip c'est pas le fait k'on ai "mal aux doigts", mais simpelment que al barre glisse (et donc que le grip n'est pas assez fort pour la tenir)

Si on met de la mousse ca augmente le confort mais à la limite ca limite encore plus el grip (du fait de l'augmentation du diametre)
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Tissus adhérant autour des barres de musculation ?

Messagepar Matthieu le 12/07/2003 01h11

le diametre est grossis de façon très minime, j'utilise des morceaux de mousse de 2cm d'épaisseur et de la taille de ma main. Qd je prend la barre en main, ça m'aide pour le grip (j'utilise uniquement pour tractions, et les dips). C'est donc juste des petits morceaux de mousse légere ... je penserai a faire une photo si ce n'est pas encore clair :)
We are the youth of the nation
Matthieu
 
Messages: 88
Inscription: 20/05/2003 02h44
Réputation: 0

Tissus adhérant autour des barres de musculation ?

Messagepar Pos le 12/07/2003 01h17

2cm d'epaisseur, meme si ecrasé ca fait plus que 5mm ca augmente tout de meme le diametre de la barre de 1cm si ca fait le tour de ta main!

Ya des truc comme ca dans ma salle (des sortes d'eponges fines), et franchement c'est de la merde

Es tu limité par la prise sur tes exos si tu n'utilise pas tes mousses?
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Tissus adhérant autour des barres de musculation ?

Messagepar Yoann le 12/07/2003 01h17

4cm de diamètre c'est enorme pour le grip... Vu que c'est de la mousse, ça diminue peut-être à 1 cm, mais autant prendre des gants ou de la magnésie, c'est loin d'être ruineux et c'est fait exprès pour...
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Avatar de l’utilisateur
Yoann
 
Messages: 2006
Inscription: 16/05/2003 11h33
Réputation: 0

Tissus adhérant autour des barres de musculation ?

Messagepar Matthieu le 12/07/2003 02h15

Pos a écrit:Es tu limité par la prise sur tes exos si tu n'utilise pas tes mousses?


non j'ai simplement mal aux mains et elles glissent du à la transpiration ... vu que sur la barre de traction c'est tout lisse.

c'est comme tu dis, des styles d'éponges ... mais je doute vraiment que ça augmente autant la taille de la prise ;) c'est fin !! et ce n'est pas 4CM de diametre !! compressé avec mon poid, ça doit faire meme pas 1mm ...

enfin, soit :)
We are the youth of the nation
Matthieu
 
Messages: 88
Inscription: 20/05/2003 02h44
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™