A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Comment progresser aux tractions pronation ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Comment progresser aux tractions pronation ?

Messagepar Fabien S. le 12/07/2003 15h48

Comme c'est les vac et que ma salle est fermée je me suis fais un programme avec exo avec PDC. Le problème c'est que mes tractions pronations et mes développés inversés sont minables dû à un manque de force... ce qui est génant car sur les autres exos je fais du 5*10.
Est ce que vous avez des conseils pour prendre de la force sur ces 2 exos tout en les travaillant en hypertrophie ? je pensais les travailler seulement en négatif, mais comment faire : je fais 5 séries de 10 déscentes ou est ce que c'est pas du tout comme ça qu'il faut faire ?
Que la masse soit avec moi !
Fabien S.
 
Messages: 282
Inscription: 24/05/2003 18h00
Réputation: 0


Comment progresser aux tractions pronation ?

Messagepar Invité le 12/07/2003 15h58

Des salles qui ferment l'été! Merde, c'est quoi ça? J'espere qu'elles n'existent qu'en France!!!
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Comment progresser aux tractions pronation ?

Messagepar Fabien S. le 12/07/2003 19h24

ben ça dépend des salles ! Avant quand j'habitais sur grenoble il y avais une salle où on pouvait y aller quand on voulait car tous les membres avaient une clé. la salle ne fermait jamais; là j'ai déménager et la salle où je suis actuellement ferme l'été, pendant les vac de noel, le sjours férié et est fermé le week end; c'est de la merde mais bon c'est la moins cher du coin (130 euros).
Enfin bref ce n'est pas le sujet de se post donc n'allons pas plus loin.
Que la masse soit avec moi !
Fabien S.
 
Messages: 282
Inscription: 24/05/2003 18h00
Réputation: 0

Comment progresser aux tractions pronation ?

Messagepar Eihwaz le 13/07/2003 14h00

travail les en force , la masse elle viendra apres !!!

5*5 ou encore 3*3
Eihwaz
 
Messages: 1470
Inscription: 17/05/2003 15h34
Réputation: 0

Comment progresser aux tractions pronation ?

Messagepar Invité le 13/07/2003 19h48

Fabien a écrit:ben ça dépend des salles ! Avant quand j'habitais sur grenoble il y avais une salle où on pouvait y aller quand on voulait car tous les membres avaient une clé. la salle ne fermait jamais; là j'ai déménager et la salle où je suis actuellement ferme l'été, pendant les vac de noel, le sjours férié et est fermé le week end; c'est de la merde mais bon c'est la moins cher du coin (130 euros).
Enfin bref ce n'est pas le sujet de se post donc n'allons pas plus loin.


130 Euros par mois??? :eek: :wtf: :\

Au Québec je paye 27$ canadien (un peu moins de 20 euros je crois) par mois pour une salle ouverte 7 jours sur 7 toute l'année. :eek:
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™