A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Squat avant vs Squat arrière

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Squat avant vs Squat arrière

Messagepar Artho le 12/07/2003 22h39

Pour ceux qui pratique le front squat dans les leurs routines:

- Combien avez vous de différence entre le squat et le front squat?
- Es-ce que vous sentez vraiment vos cuisses travaillées ou ce sont vos épaules qui lachent en premier?
- Pour finir une petite question :D : utilisez vous un t-shirt plus épais pour le front squat pour amortir le poids de la barre au contact de l'os?
La muscu un plaisir, pour une longue vie!!!
Artho
 
Messages: 158
Inscription: 09/07/2003 14h10
Réputation: 0


Squat avant vs Squat arrière

Messagepar Invité le 12/07/2003 23h07

Je prends bcp moin au front squat, mais je sents quand meme beaucoup mieux le travail sur les quadriceps et l'ensemble des jambes. Pour le moment mes épaules ne lachent pas prise, je verrai éventuellement lorsque je prendrai plus lourd. Mais je préfère que ce soit mes épaules qui lachent plutôt que mes lombaires!!! Le danger est loin d'être le même!!! Et de plus on se dégage plus facilement de la barre en cas de pépin car elle tombe par en avant et facilement, ce qui nous force d'une certaine façon a rester droit et d'adopter une bonne position lors de la décente.

Si tu peux essaye la prise bodybuilding, c'est à dire les bras croisés. Moi je l'aime bien.
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Squat avant vs Squat arrière

Messagepar Pos le 12/07/2003 23h22

je le fait bras croisés, 4*5*95kg, contre environ 4*5*110 au front squat

ma technique est encore assez mauvaise (comme la barre est devant c'est encore plus facile de tomber en avant, mais la tu t'en apercoi de suite!!)

Ca laisse un peu des amrques sur les os, mais rien de mechant
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Squat avant vs Squat arrière

Messagepar Julien M. le 13/07/2003 12h29

je pratique le front squat depuis le depart mais je n'ai jamais reussi avec la prise bras croisés. Je fais une serie de 20 en supination en lockant bien les avants bras et les coudes, a priori au depart sa te force a baisser un peu la charge mais te permet egalement un meilleur controle au niveau de l'equilibre ( parce bras croisé si tu pars un peu vers l'avant la serie est foutue ) et je descend plus bas avec plus de controle ( fesses entre les mollets ).
enfin chez moi c'est comme ca

julien, front back-squat
free your mind and your ass will follow
Avatar de l’utilisateur
Julien M.
 
Messages: 31
Inscription: 20/05/2003 01h09
Réputation: 0

Squat avant vs Squat arrière

Messagepar Artho le 13/07/2003 13h54

auriez vous une image ou un gif de votre prise?

parce que moi j'ai essayer et je ne prend que 6*40 kg au max ( a cause des épaules), mais je n'utilise pas du tout mes avants-bras et poignés. Je sais que je n'ai pas des épaules de la mort , mais ca doit quand meme venir de la technique


je le fait bras croisés, 4*5*95kg, contre environ 4*5*110 au front squat


pos tu prend combien au DM parce que c'est assez impressionant mais bon il doit y avoir une part de technique que je ne doit pas avoir :eek:
La muscu un plaisir, pour une longue vie!!!
Artho
 
Messages: 158
Inscription: 09/07/2003 14h10
Réputation: 0

Squat avant vs Squat arrière

Messagepar Ben75 le 13/07/2003 14h46

pr l instant je fis ke 10 reps à 70 bien propre au front squat o bout de 4 séances et en classike 10*80 bien crad.
moi c surtt les poignets ki me genent le plus, apres c les epaules et enfin la douleur au cuisses.
Avatar de l’utilisateur
Ben75
 
Messages: 115
Inscription: 16/05/2003 21h04
Réputation: 0

Squat avant vs Squat arrière

Messagepar Artho le 13/07/2003 19h46

moi c surtt les poignets ki me genent le plus, apres c les epaules et enfin la douleur au cuisses.


tu porte les barre avec tes épaules et tes poignets.
:arrow: Coment sont placés tes poignets? tu utilise la technique avec les bras croisés?
La muscu un plaisir, pour une longue vie!!!
Artho
 
Messages: 158
Inscription: 09/07/2003 14h10
Réputation: 0

Squat avant vs Squat arrière

Messagepar Pos le 13/07/2003 22h54

ya une bonne page sur le front la:


Pour répondre à ta question non je ne fais pas de DM, et c'est ce qui m'a empeché de prendre une prise pronation (douleur aux poignets, pas assez souples)

dans l'article que j'ai mis en lien le type dit que la prise bras coirsée n'est vraiment pas idéale est devrait n'etre utilisée qu'en dernier ressort
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Squat avant vs Squat arrière

Messagepar Allocine le 14/07/2003 06h19

avant je ne faisais que du front, mais je trouve que ca compresse trop les vertebres:

en effet, impossible d'avoir la courbure en S du dos comme avec le squat classique.

en front squat le dos doit surtout bien rester droit, et je trouve que la charge est vraiment trop sur les lombaires.

l'avantage est comme ca bosse super bien la partie des cuisses juste au dessus des genoux.
si vous avez des suggestions pour améliorer mon prog n'hésitez pas.
videos: http://www.youtube.com/user/alexandre95
crossfit: viewtopic.php?f=30&t=16271&start=20
WoD terminés: hardcore, cindy, crazy leg, fran, elisabeth, randy, bear complex, GI Jane
WoD à finir: hiit, murph
Avatar de l’utilisateur
Allocine
 
Messages: 1101
Inscription: 29/05/2003 15h16
Réputation: 0

Squat avant vs Squat arrière

Messagepar Allocine le 14/07/2003 06h26

sinon pour ceux qui ont des problemes de prise et qui connaisse le magasin body trading, y a un accessoire: la ray manta (70euros).
ca se met sur les epaules, et ca cale super bien la barre lors du squat (ca evite une certaine douleur quand on est pas habitué, et ca stabilise extremement bien).

et bien il en existe une variante, utilisable pour le front squat. je sais pas si ils l'ont sur commande, mais je l'ai vu sur le net (site anglais de intense fitness) ki propose la meme gamme de fournitures que body trading.

à titre perso je n'utilise pas ca, car je pense que c'est mieux pour le corps d'utiliser tous les muscles stabilisateurs et de batailler pour rester en équilibre (en respectant la sécurité), mais ca peut aider certains, ou prendre des charges + lourdes.
si vous avez des suggestions pour améliorer mon prog n'hésitez pas.
videos: http://www.youtube.com/user/alexandre95
crossfit: viewtopic.php?f=30&t=16271&start=20
WoD terminés: hardcore, cindy, crazy leg, fran, elisabeth, randy, bear complex, GI Jane
WoD à finir: hiit, murph
Avatar de l’utilisateur
Allocine
 
Messages: 1101
Inscription: 29/05/2003 15h16
Réputation: 0

Squat avant vs Squat arrière

Messagepar Allocine le 14/07/2003 10h23

désolé, je me suis trompé, c'est une autre boutique qui vend cet accessoire (30£ soient 45 euros, + port)



ce doit etre le 11e ou 12e objet de la page
si vous avez des suggestions pour améliorer mon prog n'hésitez pas.
videos: http://www.youtube.com/user/alexandre95
crossfit: viewtopic.php?f=30&t=16271&start=20
WoD terminés: hardcore, cindy, crazy leg, fran, elisabeth, randy, bear complex, GI Jane
WoD à finir: hiit, murph
Avatar de l’utilisateur
Allocine
 
Messages: 1101
Inscription: 29/05/2003 15h16
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 11 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™