A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Enervé après une séance de musculation ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Enervé après une séance de musculation ?

Messagepar ML34 le 13/07/2003 18h11

voila depuis que j'ai changer ma formule de training en circuit
il n'y a plus assez de dépense énergétique et donc aujourd'hui j'ai les muscles pret a etre contracté en permanence mon systeme nerveux on dirais qu'il est trop haut
tout a l'heure j'ai fais 18 tractions sans effort (avec les dents serré) je me demande si la muscu c'est pas une drogue :eek: ?
je suis facilement sur le qui-vive comme si mon corps voulais absolument se dépenser de n'importe quel maniere (enervement, sport etc...)
ca vous le fait a vous ?
ML34
 
Messages: 1074
Inscription: 17/05/2003 00h01
Réputation: 0


Enervé après une séance de musculation ?

Messagepar Laurent R. le 13/07/2003 18h44

Oui, bien sûr!!!

En temp normal, quand t'est paysan, tu passes facilement toute la journée debout et constamment en mouvement (en dehors du tracteur) t'est toujour entrain de courir après un truc, porter un autre, ramper dessous une machine faire du bucheronnage et ça par tout les temps, la tempête de vent, la pluie, la neige qu'il fasse + 30 ou -20 t'est tj dehors...
Alors forcément, quand arrive la période des cours, que tu enfermes, des gars dans des salles climatisées, que tu les obliges à s'asseoir toute la journée, et que pour couronner le tout ils dorment plus que d'habitude par ce que l'horraire des cours et plus cool que celui du taf, il y'a forcément en pétage de plomb qui arrive pour libérer toute cette énergie! :D

Le résultat c'est que à chaque pose c'était une clope. Pendant les longue pose il y'avait joujours 2 ou 3 gars entrain de lutter en plein milieu du hall pour se défouler, des autres qui escalade les murs pour se passer les nefs etc...
Pour ceux qui n'arrivaient pas totalement à se défouler comme cela, ily'avait les joints à la pause de midi d'autre c'étaient l'alcool etc...

Enfin, c'était un joyeux bordel, et c'est très dur pour les profs de pas péter les câbles... LOL

Comme quoi quand notre organisme s'habitue à dépenser une certaine quantité d'énergie, il perd difficilement cette habitude.
Mark, ce que tu dis et à 100% vrai :)
Avatar de l’utilisateur
Laurent R.
 
Messages: 929
Inscription: 04/07/2003 18h21
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™