A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Comment faire grossir ses mollets avec la musculation ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Comment faire grossir ses mollets avec la musculation ?

Messagepar Fastraph le 20/05/2007 18h58

Lou a écrit:Oui, sauf que la course à pied, c'est de la plyo, de l'explosivité, tout ce que tu veux, mais pas de la tension continue. CAP, corde à sauter, chez moi, rien. Ca dépend vraiment des gens.

+1 Si vous voulez soliciter un max vos mollets faites vos séries sans profiter de l'elasticité de ces derniers. Un gars de ma salle s'amuse à se mettre 150kg sur les épaules à la Smith machine et il fait fièrement 20 bonds de kangourous. Résultats, il se fout une charge de malade sur les lombaires (il peut d'ailleurs me critiquer quand je prends 100kg au front ce crétin ... :wtf:) et ses mollets ressemblent à rien parce qu'ils ne les solicitent pas tout simplement !

A chaque mouvement descendez votre talon le plus bas possible, marquer une léger temps d'arrêt pour supprimer l'effet d'élasticité et remontez le plus haut que vous pouvez en insistant un bon coup en haut comme pour essayer de grapiller encore qq mm. Pour le nombre de réps et le poids, c'est comme pour tous les groupes musculaires, varier le long léger avec le court bien lourd de manière à surprendre la fibre et la masse devrait venir d'elle-même. :cool:

No Pain .... No Gain !
Avatar de l’utilisateur
Fastraph
 
Messages: 3811
Inscription: 23/03/2004 01h41
Réputation: 4


Comment faire grossir ses mollets avec la musculation ?

Messagepar Kza le 20/05/2007 19h50

Moi ce que j'aime bien faire c'est sur une jambe, lesté, ca permet d'avoir bien lourd sur les mollets sans se surcharger le dos, avec une calle ca permet d'avoir une amplitude sympa! Sinon cest clair qu'en utilisant l'élasticité du mollet ca sert vraiment pas a gd chose musculairement :/
Kza
 
Messages: 542
Inscription: 26/09/2004 21h54
Réputation: 0

Comment faire grossir ses mollets avec la musculation ?

Messagepar Babysneiha le 20/05/2007 20h50

C'est du délire faire des sauts avec une charge aussi lourde sur le dos, moi je pense que c'est carrément du suicide.
Si c'est pour travailler l'explosivité, autre chose ou épater la galerie c'est vraiment du n'importe quoi.
C'est le tassement des disques inter-vertébraux assuré + accident discale.
Be Cool, Bien s'Entraîner, Bien Manger, Bien Dormir.
Avatar de l’utilisateur
Babysneiha
 
Messages: 96
Inscription: 08/11/2006 01h06
Réputation: 0

Comment faire grossir ses mollets avec la musculation ?

Messagepar Fastraph le 20/05/2007 22h53

Babysneiha a écrit:C'est du délire faire des sauts avec une charge aussi lourde sur le dos, moi je pense que c'est carrément du suicide.

Quand je dis saut c'est un grand mot mais son mouvement est tellement rapide que ce sont les tendons qui prennent tout dans la gueule et le muscle quedalle ...

No Pain .... No Gain !
Avatar de l’utilisateur
Fastraph
 
Messages: 3811
Inscription: 23/03/2004 01h41
Réputation: 4

Comment faire grossir ses mollets avec la musculation ?

Messagepar Art B le 21/05/2007 04h53

Vous avez jamais vu un gars qui fait du semi squat à la machine à mollet ? :D
Nowhere, No-one, Nothing.
Avatar de l’utilisateur
Art B
 
Messages: 2131
Inscription: 08/02/2007 21h51
Réputation: 0

Comment faire grossir ses mollets avec la musculation ?

Messagepar Levi le 21/05/2007 07h39

Sinon j'ai vu un mec à la tv se mettre des implants en silicone dans les mollets. Idéal, non?
L'avenir de la démagogie passera par la musculation.
Levi
 
Messages: 582
Inscription: 11/04/2006 10h10
Réputation: 0

Comment faire grossir ses mollets avec la musculation ?

Messagepar Fred le 22/05/2007 03h22

Je compte m'en faire pour les pecs, et la bite aussi...
Avatar de l’utilisateur
Fred
 
Messages: 2919
Inscription: 22/05/2003 17h04
Réputation: 14

Comment faire grossir ses mollets avec la musculation ?

Messagepar Art B le 22/05/2007 05h59

Fred a écrit:et la bite aussi...
complexé ? :D
Avatar de l’utilisateur
Art B
 
Messages: 2131
Inscription: 08/02/2007 21h51
Réputation: 0

Comment faire grossir ses mollets avec la musculation ?

Messagepar Eric E. le 22/05/2007 08h19



:D
Avatar de l’utilisateur
Eric E.
 
Messages: 2415
Inscription: 05/02/2006 20h33
Réputation: 42

Comment faire grossir ses mollets avec la musculation ?

Messagepar Fred le 22/05/2007 22h14

Art B a écrit:
Fred a écrit:et la bite aussi...
complexé ? :D


Non ça va a ce niveau, et de toute façon y'a toujours plus grosse...
Avatar de l’utilisateur
Fred
 
Messages: 2919
Inscription: 22/05/2003 17h04
Réputation: 14

Comment faire grossir ses mollets avec la musculation ?

Messagepar Centaure3 le 24/05/2007 15h47

Yannoushka a écrit:D'ailleurs, connaissez-vous un site qui vend des sacs bien résistants pour mettre des poids dedans?


J'en veu un moi avec.. au surplu d'armé tu va surement trouvé sa. Assure toi que les bretelles soit solide!! La plus part du temps c'est les bretelles qui pete en premier... le fonds c'est plus rare. J'ai peter un fonds et 2 paire des bretelle a date :p
Centaure3
 
Messages: 822
Inscription: 17/07/2005 23h34
Réputation: 0

Comment faire grossir ses mollets avec la musculation ?

Messagepar Yann54 le 24/05/2007 20h54

Merci Centaure3, je vais me renseigner alors :cool:
You can buy muscles, but you can't buy cojones!
Yann54
 
Messages: 347
Inscription: 27/02/2006 18h23
Réputation: -5

Comment faire grossir ses mollets avec la musculation ?

Messagepar Fred le 25/05/2007 00h14

Guen a écrit:
propos, je sais pas si vous avez vu les reportages sur Sarkozy faisant son jogging.
On voit qu'il a de sacrés mollets

:eek:

J'aurai jammais cru que Sarko deviendrait une référence en Body.


Image

et il est pas le seul:

Image
Avatar de l’utilisateur
Fred
 
Messages: 2919
Inscription: 22/05/2003 17h04
Réputation: 14

Comment faire grossir ses mollets avec la musculation ?

Messagepar Yohan le 12/06/2007 20h33

Ronnie il se tape les mollets à la presse en complément

http://www.youtube.com/watch?v=6oCGnStH ... ed&search=

A chaque mouvement descendez votre talon le plus bas possible


Sur la vidéo on remarque qu'il se limite à travailler en vers le haut, mais j'ai lu dans un bouquin de muscu qui dit la même chose que toi alors maintenant je fais les mollets au feeling et voia le résultat.

Image

:p

Sur ce site on a un article

Programme de bombardement des mollets en 15 jours

J’en ai assez d’entendre dire par ceux dont les mollets ont du mal à grossir « c’est pas la peine j’en aurais jamais… » ou bien de voir de superbes cuisses sur des petits mollets ;je vous propose ce programme super efficace si vous avez le courage de vous y tenir sur 15 jours seulement mais soyez très respectueux des consignes !


Ce programme est fracassant, utilisable pour une courte période intense, comme traitement de choc. Il a pour but de bombarder les mollets pour une nouvelle croissance et ne contient qu’un seul exercice pour les mollets.


Il doit être appliqué 15 jours d’affilés, le 1er jour vous ferez 5 séries de l’exercice choisi, puis chacun des 15 jours qui suivent vous ajouterez 2 séries supplémentaires à votre programme.La combinaison de séries et de reps donne quelque chose comme ceci : les 1er 25% des séries seront de l’échauffement .pendant ces séries travaillez prudemment et faites en sorte de bien étirer les muscles du mollet !


Le nombre de reps pour l’échauffement commence à 35 pour la 1ere série.à chaque série supplémentaire d’échauffement diminuez les reps de 5 mais en restant toujours à un minimum de 15.


Après que vous ayez achevé l’échauffement ,les 50% suivant de votre programme quotidien constitueront les séries de travail intense.Les reps pour cette portion de programme sont fixées à 10 .Utilisez autant de charges que possible et donnez vous vraiment à fond car ces séries intenses sont la clé du succès de ce programme .


Les derniers 25% de votre programme sont consacrés à l’obtention d’un maximum de pompe dans la région des mollets . le système de reps ici est juste l’opposé de l’échauffement donc vous commencerez à 15 et sur chaque série de pompe supplémentaire que vous faites augmentez de 5 le nombre de reps jusqu’à un maximum de 35.

Respectez bien le tableau ci-dessous.

Image

Un conseil : gardez le même appareil à mollets que vous aurez choisi, durant tout le programme ,une presse à cuisses horizontale , inclinée ou verticale est efficace et plus confortable pour le dos qu'une machine à mollets debout par ex.

Obtenir des mollets bien ciselés :

Mon conseil :ce n'est pas forcement grâce à un travail supplémentaire que vous obtiendrez de super mollets.

J'ai toujours pensé qu'il valait mieux d'abord choisir un exercice et observer les résultats avant d'en ajouter un ou deux autres.

Après quelques semaines, si un exercice ne produit aucun effet, essayez-en un autre (mais seulement un). Pour le travail général des mollets j'aime utiliser la presse à 45° ; avec la presse vous pouvez orienter vos pieds comme vous voulez et élever légèrement les talons pour travailler le muscle en profondeur. Je vous conseille au cours des différentes séries de pointer les orteils vers l'intérieur, l'extérieur et droit devant pour développer au maximum les mollets.
Avatar de l’utilisateur
Yohan
 
Messages: 23
Inscription: 11/06/2007 14h07
Réputation: 0

Comment faire grossir ses mollets avec la musculation ?

Messagepar Rudy le 12/06/2007 20h47

En 15 jours, tu veux qu'il se passe quoi ?
Le problème ici, c'est la motivation et l'impatience.
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29813
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Comment faire grossir ses mollets avec la musculation ?

Messagepar Yohan le 13/06/2007 11h48

Ce n'est pas moi qui le dit nuance :D
Avatar de l’utilisateur
Yohan
 
Messages: 23
Inscription: 11/06/2007 14h07
Réputation: 0

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 10 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™