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Chris J. : Force Training Log

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Chris J. : Force Training Log

Messagepar Antoine G. le 04/05 07h17

:cool:
à toi les 180 !
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Messagepar Elsabre le 04/05 07h30

Félicitations pour ton squat Image :cool:
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Messagepar Chris J. le 06/05 09h50

merci les gars, je monte pas mal.

Hier à la maison

Squat 6x2x122.5 bien concentré solide et explo sur chaque reps

bench une petite appréhension sachant que c'ets à la maison et que je vais perdre de l'énergie pour les sortie de barre.
Mais non, en grande forme sur du Sepultura

DC 2x2x140 PR

Très bien placé, bonne sensation sur le mouvement, les 2ème reps sont très difficile mais bien concentré sur mes coude plutot que sur la poussé et ca passe. J'ai l'impression de bien progresser sur ce mouvement surtout au niveau des sensations et mon corps sait ce qu'il a à faire (automatisme/ coordination). Ca commence à venir au squat également.

Faut que je trouve le moyen d'avoir les même sensation sur le terre.

J'arrive en fin de cycle et je me tracasse déjà sur ce que je vais faire après. faut que je reprenne l'assistance c'est sur mais quel schema pour les 3 mvts? Je prévoyais de partir sur du 5/3/1 mais j'ai peur que le volume soit trop faible pour moi. Peu être faire du 5x5... A reflechir.
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Messagepar morgan56 le 06/05 17h17

Reprends le mème prog , vu le nombre de Pr c'est qu'il fonctionne , felicitation en passant pour tes Prs !
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Messagepar Chris J. le 07/05 10h27

je n'avais pas envisagé cette possibilité. C'est un programme plutot pré compet, tu crois que je peux enchainer sur un autre cycle?
La j'étais parti sur une base de 1rm de 155/140/180 et j'en ai chié surtout sur le bench et le dead. Si je recalcule avec les nouveau 1rm 172.5/147.5/200 pas sur que j'arrive à terminé le programme. Sinon je pars sur une progression de 10kg pour le squat / 5kg pour le dead et 2,5kg sur le DC.

A voir suivant comment je vais gérer la dernière semaine du programme
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Messagepar morgan56 le 07/05 17h09

Si tu n'est pas trop gourmand ça va bien passé !
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Messagepar Antoine G. le 07/05 20h12

Dans le genre gros volume : 6*4 / 5*5 / 4*6 ou 7*3 / 6*4 / 5*5
la première version m'avait bien plu au squat
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Messagepar Chris J. le 08/05 10h12

je vais repartir sur le m^me cycle avec un peu d'assistance sur les 1ère semaine

hier à la salle
dead sumo 2x1x200, ce devait être en doublé mais j'ai tenté sur la 1ere serie et je bloque au genou.

On m'a filmé avec un tel, d'après ce que je vois c'est un prob d'engagement du bassin qui n'ets pas bien coordonnée avec la poussé des jambe. DOnc prochain cycle pause dead au genou sur les series, et en assistance soit du rack pull départ sous genou en leger et serie +5reps pour travaillé cette phase

Il me reste la dernière séance de bench avec test à 147.5
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Messagepar Antoine G. le 08/05 14h20

Quels exos ferais-tu pour bosser le démarrage au terre, mis à part le deficit ?
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Messagepar Chris J. le 08/05 15h03

il y a le terre en prise arraché aussi
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Messagepar morgan56 le 08/05 15h36


c'est ce que je fais en ce moment mais en deficit :p , apres c'est dure de garder le plat dans cette position
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Messagepar Chris J. le 10/05 22h46

ce soir à la salle

squat 5x2x122.5

bench 1x125, 1x135, 1x147.5 (PR+2.5), essai à 150 mais la barre ne monte plus à mi chemin

bilan du cycle positif, l'objectif etait de revenir au meilleur niveau, c'est chose faite avec du PR en plus. Maintenant faut progresser. Une semaine de deload puis je repars sur ce même cycle avec une semaine de vacance à mi parcours
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Messagepar Antoine G. le 11/05 08h16

Merci pour le sdt prise arrachée.

Du coup quoi comme objectifs ? 180/155/210 ? :)
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Messagepar morgan56 le 11/05 17h27

Bien le bench !
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Messagepar Chris J. le 11/05 20h40

Antoine G. a écrit:Merci pour le sdt prise arrachée.

Du coup quoi comme objectifs ? 180/155/210 ? :)


Ca serais bien oué, ca fait les minima region
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Messagepar Chris J. le 13/05 12h31

hier deload
un peu de squat leger, Dc leger et coiffe rotateur
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Messagepar Antoine G. le 13/05 20h29

Est-ce que les 6 séries des premières semaines t'avaient paru faciles ?
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Messagepar Antoine G. le 13/05 20h33

Est-ce que les 6 séries des premières semaines t'avaient paru faciles au squat?
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Messagepar Chris J. le 14/05 09h01

bizarrement, à chaque séance je pensais être taquet et puis la semaine d'après ca passait comme même.

Le plus dur pour moi ont été les semaine en 6x5, 6x6 et 5x5 c'est du high reps pour moi, je suis beaucoup plus facile en - de 4reps même avec charge plus lourde
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Messagepar Mymy powerlifter le 15/05 14h10

belle perfs actuellement good job tiens je ne regardais jamais ton log mais on est pas très loin en perfs ça va me motivé ...
Squat : 8@160 6@165 4@170 1@180
Développé couché : 6@135 4@140 1@160
Soulevé de terre : 6@210 1@220
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Messagepar Mymy powerlifter le 15/05 14h12

je vais bientot testé max d'après calcul je pense avoir +35 kg aux trois mouvements en 4 mois avec 2kg moins t'en penses quoi?
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Messagepar morgan56 le 15/05 16h28

Le plus dur pour moi ont été les semaine en 6x5, 6x6 et 5x5 c'est du high reps pour moi, je suis beaucoup plus facile en - de 4reps même avec charge plus lourde[/quote]

c'est que ça demande bcp d'influx sur pas mal de series , c'est pour ça que ça crève
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Messagepar Chris J. le 15/05 16h48

Mymy powerlifter a écrit:belle perfs actuellement good job tiens je ne regardais jamais ton log mais on est pas très loin en perfs ça va me motivé ...


Ta des perf qui pour le moment me font rever. C'ets plus toi qui me motive à progresser.

Mymy powerlifter a écrit:je vais bientot testé max d'après calcul je pense avoir +35 kg aux trois mouvements en 4 mois avec 2kg moins t'en penses quoi?


Toute progression est bonne

morgan56 a écrit:Le plus dur pour moi ont été les semaine en 6x5, 6x6 et 5x5 c'est du high reps pour moi, je suis beaucoup plus facile en - de 4reps même avec charge plus lourde


c'est que ça demande bcp d'influx sur pas mal de series , c'est pour ça que ça crève[/quote]

Surtout qu'il faut irriguer le cerveau pour compter après 4
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Messagepar Antoine G. le 15/05 18h41

Chris J. a écrit:Surtout qu'il faut irriguer le cerveau pour compter après 4


:D
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Messagepar Chris J. le 16/05 08h25

Hier à la salle

toujours en deload donc j'ai fais de l'haltero
arraché gamme jusqu'à 1x80
épaulé/jeté gamme jusqu'à 1x100.

Je suis content de moi, tout en flexion.
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Messagepar morgan56 le 16/05 17h14

ça commence a faire des barres sympa en haltero
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Messagepar Chris J. le 19/05 14h32

je part finalement sur un cycle ruse de squat hors saison
squat 3 fois par semaine

ce matin

squat 3x5x137.5kg tranquille

puis dans l'ambiance d'un ami crossfiteur
6min max de reps
enchainer1 hang clean 1 push press @45kg

si repose la barre: 10 pompes

j'ai fais 35 reps
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Messagepar morgan56 le 20/05 16h50

Bon courage pour ton nouveau cycle
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Messagepar Chris J. le 22/05 12h57

merci

hier à la salle
squat 1x5x155 (PR), puis 2x155
Le cycle prévoyais entre 1 et 4 série de 5 suivant la qualité de la technique (cycle de squat haltero qui privilégie la technique). Techniquement la 1ère serie est bonne, mais les autres series aurait été dégueux, j'ai donc juste refait un passage.

speed bench gamme en 3 reps jusqu'à 100kg
traction pro 4x10
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Messagepar Antoine G. le 22/05 13h21

Le squat commence à causer :cool:
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Messagepar morgan56 le 22/05 15h46

Bravo pour ton Pr Chris !
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Messagepar Chris J. le 24/05 09h45

hier à la maison
squat 4x3x102.5 :idiot:

DC 4x6x110 moyen
floorpress (un bail que je n'ai aps fait ce truc) 3x6x100 difficile
DM 4x8x45 très difficile
coiffe rotateur

Un m*rde sur l'assistance, je n'ai pas fait + de 2 exo depuis trop longtemp.
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Messagepar Antoine G. le 24/05 12h33

Le squat :D

Tu as l'air aussi fort que moi au DM :idiot:
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Messagepar Chris J. le 28/05 08h08

hier à la maison

squat 4x5x130 bien
DC ballistic (envoyer la barre le plus explosif afin de changer de grip pendant les reps)
3x45, 3x55, 7x3x65

rowing H sur banc
Dc sling shot 8x110, 8x120, 8x125
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Messagepar morgan56 le 28/05 15h19

C'est un truc pour ce péter le poigné !
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Messagepar Chris J. le 28/05 15h59

C'est ce que je me suis dis également.
Je ferais mieux de faire du lancer de med ball (j'ai pas de med ball :) ).
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Messagepar morgan56 le 28/05 17h00

Ballon de basket rempli de sable
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Messagepar Chris J. le 30/05 08h28

Plus qu'à trouver un ballon de basket :cool:

Hier à la salle
squat 5x3x145 Plusieur commentaire positif des haltero qui trouve que j'ai beacoup progresser en technique au squat.

dead avec pause au niveau des genou (2/3 sec)
6x6x100
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Messagepar morgan56 le 30/05 17h01

Alors bien le squat !
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Messagepar Chris J. le 01/06 21h25

Ce soir à la maison

squat 4x3x102.5 :idiot:
DC 4x6x112.5
floopress 3x6x100 (meilleur sensation que semaine dernière)
DM 4x8x45 ( idem)
coiffe rotateur
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