A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Programme pour gagner 1 cm de bras en 2 semaines

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Programme pour gagner 1 cm de bras en 2 semaines

Messagepar Dav91 le 14/07/2003 15h17

qq a t'il deja essayer cette formule ?k'a v vs gagner?je la test des aujourd'hui!prog:
Programme pour gagner un cm de bras en une semaine
Ce programme a été développé par Arthur Jones et n'aurait jamais échoué… Il est bien entendu destiné aux HITers - cf. Entraînement à haute intensité.

Il consiste à effectuer trois fois sur deux semaines l'entraînement pour les bras suivant :

1 traction à la barre fixe, 30 à 60 secondes pour monter et 30 à 60 secondes pour descendre immédiatement suivie de
1 série de curls à la barre + répétitions forcées négatives
1 min de repos
1 dip (barres parallèles), 30 à 60 secondes pour monter et 30 à 60 secondes pour descendre immédiatement suivie de
1 série d'extensions pour les triceps (machine ou poids libre) + répétitions forcées négatives

Pour les tractions et les dips commencez par une cadence 30/30 puis à chaque entraînement augmentez de 5/5 pour arriver à 60/60. Quand vous en serez là, recevez les félicitations de Robert Spector et rajoutez-vous du poids à la ceinture, avec un haltère attaché à une corde par ex. Pour les curls et les extensions des triceps, il est conseillé de n'utiliser que 50% du poids que vous prenez habituellement et vous ne devez surtout pas faire de répétitions trichées. Un partenaire d'entraînement vous sera utile pour compter les secondes et vous aidez pour les répétitions forcées négatives.

Robert Spector recommande de ne pas utiliser cet entraînement pour les bras pendant plus d'un mois et de ne l'effectuer au maximum qu'un cycle par trimestre, car c'est extrêmement intense.

Normalement, vous gagnez donc un cm la première semaine et 2,5 cm au bout d'un mois selon le Dr Ellington Darden … Je n'ai jamais essayé, car je n'ai pas de partenaire d'entraînement la plupart du temps et que je n'ai pas accès à des barres parallèles.

N'hésitez pas à me faire part de vos résultats !
Avatar de l’utilisateur
Dav91
 
Messages: 323
Inscription: 05/07/2003 11h08
Réputation: 0


Programme pour gagner 1 cm de bras en 2 semaines

Messagepar Pos le 14/07/2003 16h39

si tu cite qq chose met els baluses de citation (de plus si ca vient du site smart c'est inutile de le recopier ici)

Il y a deux autres topics sur ce sujet, un d'aujourd'hui ("blitz pour les bras" il me semble) et un autre di'l y a qq jours...
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Programme pour gagner 1 cm de bras en 2 semaines

Messagepar Seb Wit le 14/07/2003 17h28

j'ai essayé la routine sur un jour
tous les détails ici
Whatever it takes !
Avatar de l’utilisateur
Seb Wit
 
Messages: 97
Inscription: 16/05/2003 18h54
Réputation: 0

Programme pour gagner 1 cm de bras en 2 semaines

Messagepar Dav91 le 14/07/2003 19h04

qq a essayer celle sur une semaine?je vs dirais si ca a marcher pour moi
Avatar de l’utilisateur
Dav91
 
Messages: 323
Inscription: 05/07/2003 11h08
Réputation: 0

Programme pour gagner 1 cm de bras en 2 semaines

Messagepar Pos le 14/07/2003 20h08

rajoute les balises de citation dans ton messages initial stp (mais ils sont ouuuu, mais ils sont ouuuuu, mais ils sont ouuu les moderateurrrr)
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Programme pour gagner 1 cm de bras en 2 semaines

Messagepar Eihwaz le 14/07/2003 21h02

moi je l ai fias y a 5 jours...

c'est vachement dur

chercher un topic nomme bras recalcitrants, sur la fin je raconte cmùt c'est
Eihwaz
 
Messages: 1470
Inscription: 17/05/2003 15h34
Réputation: 0

Programme pour gagner 1 cm de bras en 2 semaines

Messagepar Paykoman02 le 14/07/2003 21h43

Dav91 a écrit:qq a t'il deja essayer cette formule ?k'a v vs gagner?je la test des aujourd'hui!prog:
Programme pour gagner un cm de bras en une semaine
Ce programme a été développé par Arthur Jones et n'aurait jamais échoué… Il est bien entendu destiné aux HITers - cf. Entraînement à haute intensité.

Il consiste à effectuer trois fois sur deux semaines l'entraînement pour les bras suivant :

1 traction à la barre fixe, 30 à 60 secondes pour monter et 30 à 60 secondes pour descendre immédiatement suivie de
1 série de curls à la barre + répétitions forcées négatives
1 min de repos
1 dip (barres parallèles), 30 à 60 secondes pour monter et 30 à 60 secondes pour descendre immédiatement suivie de
1 série d'extensions pour les triceps (machine ou poids libre) + répétitions forcées négatives

Pour les tractions et les dips commencez par une cadence 30/30 puis à chaque entraînement augmentez de 5/5 pour arriver à 60/60. Quand vous en serez là, recevez les félicitations de Robert Spector et rajoutez-vous du poids à la ceinture, avec un haltère attaché à une corde par ex. Pour les curls et les extensions des triceps, il est conseillé de n'utiliser que 50% du poids que vous prenez habituellement et vous ne devez surtout pas faire de répétitions trichées. Un partenaire d'entraînement vous sera utile pour compter les secondes et vous aidez pour les répétitions forcées négatives.

Robert Spector recommande de ne pas utiliser cet entraînement pour les bras pendant plus d'un mois et de ne l'effectuer au maximum qu'un cycle par trimestre, car c'est extrêmement intense.

Normalement, vous gagnez donc un cm la première semaine et 2,5 cm au bout d'un mois selon le Dr Ellington Darden … Je n'ai jamais essayé, car je n'ai pas de partenaire d'entraînement la plupart du temps et que je n'ai pas accès à des barres parallèles.

N'hésitez pas à me faire part de vos résultats !


c juste pour casser la routine ca.
pas a faire tout le temp trop intense
Paykoman02
 
Messages: 166
Inscription: 14/07/2003 12h36
Réputation: 0

Programme pour gagner 1 cm de bras en 2 semaines

Messagepar passtouk le 25/07/2015 00h15

Bonjour à tous !
Je déterre ce vieux topic car j'avais des questions concernant ce workout.
Il n'est pas precisé le nombre de fois qu'il faut le faire et le nombre de répétitions.
Aussi, ils parlent de 3 workout en deux semaines et de 1cm en une semaine. Le chiffre impair me dérange un peu ;)
Vous pouvez m'éclairer?
Merci beaucoup !
passtouk
 
Messages: 1
Inscription: 25/07/2015 00h12
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™