A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Catabolisme

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Catabolisme

Messagepar Invité le 12/03/2007 22h26

Salut

Actuellement a 13% de Mg, j'entame un regime du type ultimate diet II de lyle McDonald seulement je ne consomme pas de café :( et je n'ai pas confiance dans le clenbu du net.

Donc je cherche une alternative pour limiter le catabolisme pour des séances cardio en resistance longues et intenses.

Alors ma supplementation courante consiste en : de la spiruline, du thé vert et de la tisane de feuilles de goyavier.

Et Je suis de plus allergique au laitage donc pas de whey ou caseine.

J'ai aussi un avis mitigé sur la L-Carnithine et comme je suis en seche je ne peux pas consommer de CLA trop souvent.
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4


Catabolisme

Messagepar Alban le 13/03/2007 06h56

Tu n'as pas précisé, mais je suppose que tu fais la version "bodybuilding" de l'UD2.
Tu dois savoir que les séances de cardio en résistances longues et intensives ne sont pas, mais alors pas du tout, conseillées avec UD2... Le seul cardio toléré c'est du cardio pèpère. Et à condition de ne pas trop en faire.

Sinon, par curiosité, tu perds combien de gras par semaine ? à quoi ressemblent tes carb loads ?
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Catabolisme

Messagepar Invité le 13/03/2007 09h10

Salut Alban.

Merci pour tes réponses. C'est effectivement dans un de tes posts que j'avais découvert cette diète :).

En fait, J'ai commencé la semaine derniere.

Mon poid est resté inchangé mais mon tour de taille a sensiblement diminué.

Par contre je serais incapable de preciser combien de gras a été perdu. :(
je n'utilise ni balance ni impedancemetre et je m'ai pas confiance dans les mesures par plis cutanés.

Comme je suis endomorphe et que mes abdo sont apparents je pense etre à 13%

Sinon, ma séance cardio consiste en une marche rapide de 1,5 heure les jours hypoglucidiques.
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 8 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™