A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Prohormones pour progresser plus vite en musculation ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Prohormones pour progresser plus vite en musculation ?

Messagepar Invité le 14/07/2003 22h22

Tout d ' abord bonjour a tous !

Ca fais trés longtemps sur ce site et j avoue qu au niveau forum et informations c'est le meilleur . C'est pour cela que je viens vous demandez vos avis a tous .
Es ce que les prohormones marchent : véritable effet ? effet bidon ? Les danger ? enfin bref tout ce que vous savez !!!

Merci d'avance a tous !!!
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4


Prohormones pour progresser plus vite en musculation ?

Messagepar Paykoman02 le 14/07/2003 22h28

present toi 1 peut avant
les PH c pas de sproduits miracles
la vrai bouffe ya ke ca de vrai
Paykoman02
 
Messages: 166
Inscription: 14/07/2003 12h36
Réputation: 0

Prohormones pour progresser plus vite en musculation ?

Messagepar Invité le 14/07/2003 23h23

Bon bah je me pésente car j ai un peu oublié de la faire ! Pardon !!! :p

J ai 18 ans ca va faire 2 ans et demi que je fais de la muscu et ca va faire 8 mois que j en fais sérieusement c est a dire avec des progs de diet et de trainning . Je fais 1.81 pour 81 kg , 80 cm de tours de taille pour vous donner un peu pres mon pourcentage de graisse !!
Je sais bien que la bouffe naturel meme l abstraction de prot en poudre y a que ca de vrai , ce que j e fais d'ailleurs .

Voila voila
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Prohormones pour progresser plus vite en musculation ?

Messagepar Paykoman02 le 15/07/2003 04h12

et tu veux savoir quoi en faite??
Paykoman02
 
Messages: 166
Inscription: 14/07/2003 12h36
Réputation: 0

Prohormones pour progresser plus vite en musculation ?

Messagepar Matthieu le 15/07/2003 09h10

SAMY a écrit:Es ce que les prohormones marchent : véritable effet ? effet bidon ? Les danger ? enfin bref tout ce que vous savez !!!


c clair non ?

je ne sais pas t'aider (je ne sais meme pas ce que sont les prohormones), donc je vais suivre le post pour en savoir un peut plus ;)
We are the youth of the nation
Matthieu
 
Messages: 88
Inscription: 20/05/2003 02h44
Réputation: 0

Prohormones pour progresser plus vite en musculation ?

Messagepar Pos le 15/07/2003 09h25

Je ne pense pas que tu pourra trouver de reponses satisfaisantes sur ce forum, car c'est un forum naturel dans l'esprit (et dans les faits!).

Je n'y connais que dale mais il me semble que le produit dont tu parle n'est pas à proprement paler légal, ni à proprement parler propre. donc il aurait plutot sa place dans une rubrique "aides chimique". Or il n'y en a pas (c'est un choix sans appel de Fabrice, et c'est à mon avis heureux).

Tu trouvera les reponses à tes question sur les forums US...
Bonne continuation
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Prohormones pour progresser plus vite en musculation ?

Messagepar Paykoman02 le 15/07/2003 10h15

Voilà c’est écris un peu à la va vite pour répondre à la demande de certains.

Les PH marchent pas toutes mais certaines sont une bonne alternative légale au stéroïdes.


Les pro hormones une fois introduites dans le corps se convertissent par réaction enzymatique en hormones (androgénique dans le cas qui nous intéressent) mais aussi oestrogénique pour certaines. Les enzymes qui permettent cette réaction sont limité. La principale différence entre PH et stéroïdes est que les PH ont cette limite, au bout d’un moment et qqe soit la dose de PH prises les effets ne peuvent plus augmentés car le stock d’enzymes qui permet leur conversion est épuisé. Au contraire des stéroïdes qui n’ont pas besoin de conversion ;

Les pH ont les mêmes effets secondaires que les stéroïdes (un peu moins quand même), mais ceux-ci sont, chute de cheveux, augmentation du volume de la prostate, certaines PH ont tendance à diminuer la testo endogène plus que d’autres, certaines augmente le taux d’œstrogène dans le corps et entraîne donc parfois une gynécomastie. Ce qu’il faut retenir c’est qu’il faut prendre les même précaution qu’avec les stéros, clomid ou 6-OXO à la fin du cycle pour faire repartir la production d’hormone endogène pour garder un max de gain. Nolva en cas de gynécomastie. Et même HGC en cas de grave problème liés à la non reprise des taux de testo endogène assez rapidement. Il faut donc faire attention avec les PH comme avec les stéros.



Les PH qui marchent ;


Les transdermaux ne sont plus vendus (donc à moins que vous ne le fassiez vous même on oublie)


Les oraux sont donc la solution la plus efficace (mais un peu nocifs pour le foie et une partie de la PH est détruite lors du passage hépatique donc les doses prises oralement doivent être fortes pour avoir un effet) donc ceux qui disent que j’ai pris des PH et que ça marchent pas c’est pcqe ces idiots ont pris des doses trop faibles (par avarice sûrement).



Le top du top :



On a 1-T : très androgénique et bien entendu cause les même problèmes que la testo (possibilité de chute de cheveux, acné,) mais bien entendu l’une des meilleur PH question gains. Molecular Nutrition 1-T ethergels sont les meilleurs maintenant que avant labs a arrêté la 1-T en transdermale. bon gains de masse assez durs.




On a 1-AD, celle d’ergopharm excellente donne une musculature d’aspect dure due au fait qu’il n’y a pas de conversion en œstrogène (du moins pas directement) excellent en sèche pour gagner du muscle et en même temps perdre du gras, mais aussi bonne pour un gain de masse sec. Problème de chute de cheveux chez certaines personnes


4-AD : très bon stacké avec le 1 AD, donne d’excellent gains avec un peu de conversation oestrogénique (ce qui n’est pas mauvais en soit car la rétention d’eau permet à la cellules d’être plus perméable au nutriments donc augmentation du volume). Moins de problème liés à la DHT (chute de cheveux…..)


Nordiol: la meilleur PH, pas de conversion en œstrogène peu de problème lié à la DHT, ne diminue pas trop la testo endogène.

Ps: ce fake n'est qua titre informatif, ici je ne fait pas l'apologie des PH.
rien de tel que la bouffe pour prendre du muscle c tout.
Paykoman02
 
Messages: 166
Inscription: 14/07/2003 12h36
Réputation: 0

Prohormones pour progresser plus vite en musculation ?

Messagepar Rudy le 21/07/2003 16h13

bon moi je vais te le dire tout de suite c du dopage t en prend t es positif au controle ! rien que le nom devrait te renoncer a en prendre
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Prohormones pour progresser plus vite en musculation ?

Messagepar Yoann le 21/07/2003 16h54

Fabrice va pas être content du tout. Bon, notre ami a ses réponses, je pense que c'est comme Maxwell, c'est pas la peine d'en rajouter! Donc je bloque en espérant que tu feras attention si tu utilise ça. Je ne peux que te recommander d'aller discuter avec des personnes mieux renseignées (le forum US est effectivement le meilleur choix).

A plus tard pour un sujet naturel ;) ...
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Avatar de l’utilisateur
Yoann
 
Messages: 2006
Inscription: 16/05/2003 11h33
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™