A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

BlackMantis : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar Fred le 02/10/2006 13h01

T'as essayé les pompes lestées ( avec un sac a dos rempli de fonte ) pour les pecs?

Enfin a voir si ton dos supporte.
Avatar de l’utilisateur
Fred
 
Messages: 2919
Inscription: 22/05/2003 17h04
Réputation: 14


BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar BlackMantis le 02/10/2006 20h57

Pour l'instant je fais des pompes surélevé ( les jambes sur la table de cuisine) et peut etre que je vais essayer les pompes a une main pour voir si je ne me nique pas trop les poignets. Sinon une pompe ca représente environ combien de % de la masse corporel? Si c'est autour de 50% et que j'arrive a ajouter 50kg sur mon dos ca pourrais me faire des pompe autour des 100kg ca pourrait etre correct.
Pain is good; extreme pain is extremely good
BlackMantis
 
Messages: 1334
Inscription: 19/05/2003 11h59
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar BlackMantis le 03/10/2006 01h02

les pistons cest vraiment débile fred!!!! Je ne peux pas encore concevoir que tu arrive a en faire cul par terre avec un haltere en plus :eek:
Pain is good; extreme pain is extremely good
BlackMantis
 
Messages: 1334
Inscription: 19/05/2003 11h59
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar Fred le 04/10/2006 12h11

Ahahaha!!! Toi, tu as tu te ramasser par terre je crois! :D

Persévères, avec un haltère ( pas trop lourd non plus ) c'est plus facile qu'a vide, au niveau de l'equilibre.

Ou sinon tu les fait avec appui pour commencer, en te tenant d'une main quelque part, en plus ce sera plus prudent pour ton dos.
Avatar de l’utilisateur
Fred
 
Messages: 2919
Inscription: 22/05/2003 17h04
Réputation: 14

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar BlackMantis le 04/10/2006 15h50

C'est ce que je fais pour l'instant, je me tiens avec les mains dans un cadre de porte sinon j'arrive pas a bien remonter. Et le pire c'est que j'ai des courbature de la mort pendant 3 jours. C'est vraiment génial !
Pain is good; extreme pain is extremely good
BlackMantis
 
Messages: 1334
Inscription: 19/05/2003 11h59
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar BlackMantis le 05/10/2006 12h09

Ok rectification mon objectif de me mettre 50 kg sur le dos en faisant des pompes est un échec, c'est tout simplement imposible pour un sac de tenir aussi lourd sans se briser... :\ Je n'ai pu qu'ajouter 12kg :cry:

J'ai fais des pompe les mains sur une balance pour voir le poid que ca représente.. le plus drole cest que ca varie En position haute la balance me dit 72kg et en position basse ca monte jusqu'a 80kg! Pourtant quand je fais des pompe jai plus l'impression de soulever 72kg que 80 kg! Enfin!

Me reste plus qu'a trouver le moyen d'ajouter 28kg sur mon dos pour faire des pompe a 100kg et ainsi ne pas trop perdre de masse... et voir meme en prendre!
Pain is good; extreme pain is extremely good
BlackMantis
 
Messages: 1334
Inscription: 19/05/2003 11h59
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar Fred le 05/10/2006 12h28

les pompes avec une bande elastique dans le dos t'as essayé?
Avatar de l’utilisateur
Fred
 
Messages: 2919
Inscription: 22/05/2003 17h04
Réputation: 14

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar Eponge le 05/10/2006 13h44

Quel poids fait ta femme? :cool:
Everything works... For a while.
Avatar de l’utilisateur
Eponge
 
Messages: 4754
Inscription: 26/02/2004 12h41
Réputation: 4

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar BlackMantis le 06/10/2006 01h18



lol oui j'y ai pensé, mais avec mes 104 kg disons que mes pompes font 72kg faudrait que ma femme soit anaroxique rare pour faire 28kg :D

J'ai pensé de prendre ma femme pour faire des négatifs par contre
Pain is good; extreme pain is extremely good
BlackMantis
 
Messages: 1334
Inscription: 19/05/2003 11h59
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar Herve Picard le 06/10/2006 08h14

oui mais ta femme peut poser les pieds par terre quand tu fais tes pompes .
ca lui fait quelques kilogs en moins
Dans les choses où le coeur n'est plus, la main n'est jamais puissante.
Herve Picard
 
Messages: 4067
Inscription: 20/05/2003 19h23
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar BlackMantis le 08/10/2006 00h44

faut vraiment que je seche car les exo pdc cest vraiment pénible a 104 kg :\
Pain is good; extreme pain is extremely good
BlackMantis
 
Messages: 1334
Inscription: 19/05/2003 11h59
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar Vincent L. le 08/10/2006 00h54

Tu sais perso j'ai fait des pompes avec +30kg dans mon sac a dos si ma mémoire est bonne, pourtant c'était un sac de merde.
Suffit de pas le soulever comme un sac simple. Tu le rempli avec les disques, tu le pose par terre à plat à côté de l'endroit ou tu fais tes pompes.
Ensuite, toujours en le laissant par terre, enfile le (c'est à dire en te couchant par terre, dos contre le sol), puis roule sur le ventre (en demandant à qqu'un de t'aider pour placer le sac)
et Hop, tu peux faire tes pompes, sans avoir eu à soulever le sac et prendre le risque qu'il craque. (une fois que t'es en position de pompes et qu'il est sur ton dos, si t'essaye de garder le dos plutot horizontal, ya pas de risques que ça pete)

et pour finir ta série, demande toujours un coup de main: allonge toi sur le ventre, et roule sur le côté pour poser le sac (qqu'un qui le retient c'est top)
Vincent L.
 
Messages: 727
Inscription: 26/05/2004 09h19
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar BlackMantis le 08/10/2006 01h01

dac merci pour le conseil je vais esayer ce truc pour charger mon sac, ma femme pourra m'aider. Si j'ajoute 30kg a mes pompes ca va vraiment etre le pied. Des pompes de 102kg ca va etre nickel ca! Objectif en tapper 20 hehehe!
Pain is good; extreme pain is extremely good
BlackMantis
 
Messages: 1334
Inscription: 19/05/2003 11h59
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar Vincent L. le 08/10/2006 01h05

Si tu charges un peu tu verra, ça fait une sensation sympa. sensation d'être ecrasé sous le poids du sac (pas forcement l'habitude d'avoir une charge à cet endroit du dos) un peu comme lorsqu'on fait du squat lourd. Perso ça me faisait comme une tite décharge d'adrénaline, l'impression que je devais pousser pour sauver ma vie pour ne pas mourrir étouffé, écrasé sous le sac :p
Vincent L.
 
Messages: 727
Inscription: 26/05/2004 09h19
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar BlackMantis le 09/10/2006 23h51

Pas la peche ce soir jai fait 2 séries de 20 en fentes arriere avec 65kg ca ma bien grillé les cuisses quand meme mais Y A PAS DE QUOI ÉCRIRE A SA MOMAN...petit training bien pépère! J'ai decendu le tout avec un bon big mac et un gateau au chocolat :rolleyes:
Pain is good; extreme pain is extremely good
BlackMantis
 
Messages: 1334
Inscription: 19/05/2003 11h59
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar BlackMantis le 15/10/2006 20h35

je pige pas ce qui se passe lors des pompes....!! Les mains sur la balance ca m'indique une charge autour des 72kg, ensuite j'ai ajouter 25 kg sur mon dos! Ce qui me fait une charge de 97kg!! Je vérifie avec la balance et ca me donne plus autour des 95kg mais bon! Le probleme est le suivant j'enchaine 3 x20 avec ce poids cest tout a fait impossible que je fasse 3 x20 au DC avec 95 kg! :\

Il est ou le putain de probleme??????????
Pain is good; extreme pain is extremely good
BlackMantis
 
Messages: 1334
Inscription: 19/05/2003 11h59
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar Looping le 15/10/2006 20h38

ben y a un peu du poids de ton corps qui est supporté par tes jambes puis après tu es stabilisé par tes bras au sol donc je pense que c est normal
mais je dis ça comme ça
:rolleyes:
carnet training + photos: viewtopic.php?f=30&t=14484&start=760
Avatar de l’utilisateur
Looping
 
Messages: 3783
Inscription: 29/09/2006 13h45
Réputation: 131

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar TontonDer le 15/10/2006 20h52

Salut Black,
le problème est que tes 95kg en pompes n'équivalent pas a 95Kg en DC. D'une part tu es sur 2 points d'appuis, en gros tes jambes supportent une partie du poids total. D'autre part.... ben au fait y'a pas d'autres parts....
Tiens une petite remarque: Imagine si tout le monde pouvais faire un nombre de reps égales en pompe qu'a son poids de corps au couché ça voudrait dire qu'un gars de 80kg qui n'a jamais fait de muscu et qui arriverait a se taper 20 pompes pourrait faire également 20 répétitions a 80kg en couché.
Avatar de l’utilisateur
TontonDer
 
Messages: 105
Inscription: 15/10/2006 20h42
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar BlackMantis le 15/10/2006 21h56

bah non t'a pas compris, je fais 104kg... les 95kg c'est le poids qu'indique la balance quand je fait une pompe les mains dessus avec un sac de 25 kg sur le dos.
Pain is good; extreme pain is extremely good
BlackMantis
 
Messages: 1334
Inscription: 19/05/2003 11h59
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar TontonDer le 15/10/2006 22h03

Ah ok.... ben alors la désolé mais l'explication je ne l'ai pas. Les muscles ne sont pas sollicités de la meme manière si tu fais des pompes ou du DC ça doit venir de la surement :wtf:
Avatar de l’utilisateur
TontonDer
 
Messages: 105
Inscription: 15/10/2006 20h42
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar BlackMantis le 17/10/2006 02h10

ce soir tentative du programme de 8x8 pour les bis que vinz avait deja poster il y a quelque temps. BILAN... cest pas possible de tenir 4 séries ainsi avec 15 secondes seulement de pause. Apres 3 séries j'arrivais meme plus a lever mes bras a vide :eek: j'ai hate de voir les courbature demain :D
Pain is good; extreme pain is extremely good
BlackMantis
 
Messages: 1334
Inscription: 19/05/2003 11h59
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar BlackMantis le 18/10/2006 11h59

comme prévue 24 séries de bis tous avec 15 sec de pause ca démolie completement les bis. J'en ai des échimose partout sur les bras ce matin
Pain is good; extreme pain is extremely good
BlackMantis
 
Messages: 1334
Inscription: 19/05/2003 11h59
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar BlackMantis le 21/10/2006 14h39

youpie en effectuant les fentes arrieres comme FRed me l'avait proposer je me suis appercue que je pouvais faire du squat sur une jambe ainsi en déposant le genoux de l'autre jambe au sol. Avec cet exo je peux me permettre de charger plus qu'avec des fentes arrieres. J'y suis allé quand meme assez molo pour la premiere fois et j'ai fait des séries super longue et résultat aucun stress sur le bas de mon dos... je dit aucun, niet, nada je suis tellement heureux ce matin enfin un exo qui va pouvoir me permettre de faire des jambes un peu. Bref avec la chaise en statique avec charge, pistol et squat sur une jambe je crois pouvoir obtenir assez d'intensité pour reprendre une prise de muscle sur mes jambe YOUPIE!!
Pain is good; extreme pain is extremely good
BlackMantis
 
Messages: 1334
Inscription: 19/05/2003 11h59
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar Vincent L. le 21/10/2006 15h03

oui pour les pompes j'ai aussi remarqué la meme chose, en comparant le poid effectif (pesé sur la balance), je faisais bien plus de reps qu'au DC

Ca vient déja du fait que l'amplitude est moindre. essaye de les faire les mains sur des cales pour augmenter l'amplitude et tu verra la différence !

Ensuite, ya un truc tout bete: quand tu fais des pompes, t'as pas besoin de stabiliser (vu que t'es sur 4 points d'appuie) alors que quand tu fais du DC, la barre tu dois la stabiliser et ça utilise une partie de l'énergie !
Plus il y a besoin de stabiliser et moins on fait de reps... Exemple, le DCH comparé au DC, vu que ya 2 haltères faut stabiliser davantage (ça sollicite d'autres muscles), du coup on prend moins lourd.


je pense que les pompes tu pourrais les comparer à du DC à la Smith...
Vincent L.
 
Messages: 727
Inscription: 26/05/2004 09h19
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar BlackMantis le 21/10/2006 17h46

oui les muscles stabilisateurs sont également ma conclusion finale par rapport au pompe vs DC.

Pour l'amplitude si tu apporte les pecs au sols je ne pense pas que ca soit pénalisant par rapport au DC... enfin j'arrive pas a sentir super bien les pecs avec les pompes :\ ca me tomb edirect dans les front deltoide je suis donc obliger de préfatigué au max les pecs avec fly et dc haltere en séries super longue avant sinon aucune sensation
Pain is good; extreme pain is extremely good
BlackMantis
 
Messages: 1334
Inscription: 19/05/2003 11h59
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar Vincent L. le 21/10/2006 23h12

Tu as essayé de varier la position des mains et des coudes ?

Essaye en écartant davantage les mains, ou alors en les rapprochant. Avec les mains bien écartées, perso, je sentais mieux les pecs.

Essaye également de placer ton coude différement. Soit plus pret du corps, soit le plus possible vers l'extérieur... Voir ce qui chez toi, marche le mieux
Vincent L.
 
Messages: 727
Inscription: 26/05/2004 09h19
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar Yann S. le 22/10/2006 00h19

BlackMantis a écrit:oui les muscles stabilisateurs sont également ma conclusion finale par rapport au pompe vs DC.


sont ou les muscles stabilisateurs ?
Avatar de l’utilisateur
Yann S.
 
Messages: 4340
Inscription: 08/02/2004 20h28
Réputation: 47

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar Vincent L. le 22/10/2006 13h44

AU DC, je dirai que ce sont les muscles de l'épaule, et les trapèzes/dorsaux pour stabiliser le mouvement de haut en bas (je veux dire, en direction de la tête et des pieds) de la barre, et meme les biceps au DCH (pour stabiliser le mouvement de gauche à droite)

ils en parlent un peu ici mais succintement...

Alors qu'aux pompes on n'a plus besoin de stabiliser de haut en bas (vu qu'on est fixe par rapport au sol)
Vincent L.
 
Messages: 727
Inscription: 26/05/2004 09h19
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar AlainAl le 22/10/2006 13h48

Vincent L, il y a un plus gros travail de stabilisation aux pompes qu'au dc.
Si on est fixe de "haut en bas" aux pompes, c'est aussi parceque les stabilisateurs travaillent.
On peut parler des trois fasceaux du trapeze, de la coiffe des rotateurs, du grand dentelé, du grand dorsal,
Squat et deadlift (avec modération) mais ne bench pas!
On the fucking road again!
Avatar de l’utilisateur
AlainAl
 
Messages: 1307
Inscription: 30/08/2006 23h13
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar Vincent L. le 22/10/2006 14h01

Bah si on est fixe "de haut en bas" aux pompes, c'est surtout parce que le sol est fixe et qu'il ne bouge pas comme la barre peut aller de haut en bas...
Ce qui nous fixe, dans ce cas, c'est plutot la résistance du frottement des mains contre le sol... Si on faisait des pompes sur un sol très très glissant, ça serai beaucoup plus difficile...
Vincent L.
 
Messages: 727
Inscription: 26/05/2004 09h19
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar AlainAl le 22/10/2006 14h45

Si tes stabilisateurs ne travaillaient pas aux pompes, ton corps viendrait en avant ou en arrière (ou sur les cotes) tout comme le fait la barre au devellopé couché.
Pour le sol glissant, pour peu que tes mains soient parfaitement parrallèle à la gravité, il n'y aurait aucune force de frottement, (qui glisseraient dans ce cas) donc, aucune difficulté supplémentaire.
C'est de la physique de base.
Squat et deadlift (avec modération) mais ne bench pas!
On the fucking road again!
Avatar de l’utilisateur
AlainAl
 
Messages: 1307
Inscription: 30/08/2006 23h13
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar Vincent L. le 22/10/2006 15h19

Si tes stabilisateurs ne travaillaient pas aux pompes, ton corps viendrait en avant ou en arrière (ou sur les cotes) tout comme le fait la barre au devellopé couché.

Tu oublies qu'il y a 4 points d'appuis!
je t'invite à te mettre en position de pompes. bras tendu, corps tendu, ça forme un triangle (les 3 cotés du triangle étant le sol, les bras, et le corps)
Maintenant, essaye de partir en avant ou en arrière en gardant les bras tendus et le corps tendus. Tu ne peux pas (ou alors sur une très faible amplitude). Pourquoi ? parce que les 3 longueurs sont fixes, donc les 3 angles sont fixes aussi... Autrement dit ce n'est pas les stabilisateurs qui travaillent à ce moment pour faire tenir la position, mais l'elasticité (ou plutot le manque d'elasticité) de ton corps et du sol.

C'est de la trigonométrie de base.


Pour le sol glissant, pour peu que tes mains soient parfaitement parrallèle à la gravité, il n'y aurait aucune force de frottement, (qui glisseraient dans ce cas) donc, aucune difficulté supplémentaire

et ? Je n'ai jamais dis le contraire.
Si les mains sont parfaitement parallèles à la gravité, il n'y a aucun effort de stabilisation à faire, justement. On se trouve en position d'équilibre.
Par contre, si les mains ne sont pas parfaitement parallèles à la gravité, il y a 2 cas:
-Le sol est très glissant, et on doit faire un effort pour tenir l'équilibre= travail des stabilisateurs.
- le sol n'est pas glissant, et la force de resistance au frottement des mains permet de tenir la position sans faire l'effort (ou alors un tout petit ) de stabilisation...


Vincent L, il y a un plus gros travail de stabilisation aux pompes qu'au dc.

Dans ce cas, j'écoute ta théorie sur le fait qu'il est plus facile de faire des pompes à un poid équivalent (c'est à dire pesé en position de pompes) et à amplitude équivalente, que du DC.
Vincent L.
 
Messages: 727
Inscription: 26/05/2004 09h19
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar AlainAl le 22/10/2006 15h34

Je me suis emballé c'est vrai.
Juste qu'il faut se rendre compte qu'aux pompes, contrairement au dc, il y a toute un travaille de stabilisations des la chaine antérieur (donc, du jambier antérieur, jusqu'à la tête.
En plus du dc, il y à aussi un important travail du grande dentelé pour plaquer la scapula sur le grill thoracique.
Donc, on peut dire qu'on a tout les deux raisons ;)
Squat et deadlift (avec modération) mais ne bench pas!
On the fucking road again!
Avatar de l’utilisateur
AlainAl
 
Messages: 1307
Inscription: 30/08/2006 23h13
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar Vincent L. le 22/10/2006 17h27

Je suis ok ^^
Oui bien sur qu'il y a d'autres muscles qui travaillent en stabilisateurs aux pompes (ceux qui justement permettent de rester droit)
comme tu la dis la chaine antérieur. Les abdos aussi pour ne pas cambrer le dos, le grand dentelé comme tu l'a dit (pour plaquer la scapula, je l'avais aussi remarqué)

Ce que je voulais dire c'est que ce ne sont pas les meme muscles stabilisateurs que pour le DC (là il s'agit plus de garder le corps droit, et de ne pas avoir les épaules qui partent trop en arrière, alors que pour le DC la stabilisation concerne la barre)

Simplement, les chaines concernées par la stabilisation aux pompes, doivent être plus fortes que celles concernées par le DC, d'ou une différence des performances.
Je pense que pendant des pompes, les stabilisateurs limitent rarement la performance !
Alors qu'au DC, si, d'autant plus que certains stabilisateurs participent aussi au travail: les épaules par exemple... et chez moi ce sont clairement elles qui me limitent au DC.
Vincent L.
 
Messages: 727
Inscription: 26/05/2004 09h19
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar Herve Picard le 22/10/2006 19h42

Si tu regardes l angle des bras // corps les pompes c est comme du developpé décliné .
C est aussi pour cela que tu es meilleur aux pompes
Dans les choses où le coeur n'est plus, la main n'est jamais puissante.
Herve Picard
 
Messages: 4067
Inscription: 20/05/2003 19h23
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar Mr.Propre le 22/10/2006 21h21

Les pompes: selon les moments de force, on a un point fixe, les pieds, on peut concevoir le mouvement, comme une rotation du corps autour des pieds. le moment contre lequel on lutte:taille/2xpoids, le moment qui permet de faire monter le corps: taillex force que l'on met.les 2 force n'ont donc pas le meme levier.les pompes n'ont rien à voir avec le dc. :idea:
Objectifs 2011: fessiers striés - Intégrer la team superphysique

Avatar de l’utilisateur
Mr.Propre
 
Messages: 3432
Inscription: 29/05/2006 16h50
Réputation: 14

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar Vincent L. le 22/10/2006 21h45

Vi Mr.Propre ca peut etre vu comme une rotation, mais c'est qu'une question de référentiel, vu que tout est relatif. tu peux aussi considérer que tu es fixe et que c'est tout le monde qui bouge par rapport à ton torse quand tu pousse avec les bras :D
Vincent L.
 
Messages: 727
Inscription: 26/05/2004 09h19
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar Mr.Propre le 22/10/2006 21h49

Prends toi pas pour Van Damme non plus, tu vas un peu loin là... :D
Objectifs 2011: fessiers striés - Intégrer la team superphysique

Avatar de l’utilisateur
Mr.Propre
 
Messages: 3432
Inscription: 29/05/2006 16h50
Réputation: 14

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar BlackMantis le 10/01/2007 01h32

Petit training de remise en forme apres 3 semaines a glander!

DC a 85kg 12-11-10
Bis curl isolé 4 x 8 15 kg
Tris barre front 3 x 12 33 kg

voila petit training pépere, mais cest mieux que de ne rien faire du tout!
Pain is good; extreme pain is extremely good
BlackMantis
 
Messages: 1334
Inscription: 19/05/2003 11h59
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar BlackMantis le 10/01/2007 20h49

J'essai de trouver la motivation de faire du cardio régulierement!! J'ai pas de vélo, je dois donc me rabattre sur la CAP mais ca me demolie trop les tibia (douleur sur le devant de l'os) donc il me reste pas 36 solutions je dois me motiver a monter des escaliers a la courses (ca cest vraiment terrible, mais cest toujours les mollets qui lache avant le cardio)!

Mais contrairement a Jmo qui va travailler en velo et qui n'a donc pas de difficulté a faire son cardio, moi je dois me decider apres avoir bouffer a lever mon gros cul sortir dehors, me rendre au bloc appartement le plus proche, et me tapper 5-6 monter decente d'escalier a la course. Croyez-moi le temps d'une fraction de seconde jai deja 10000 excuses qui me trotent en tete pour ne pas m'y rendre. :\ :rolleyes:

Et pourtant si y a un coté que je veux vraiment ajouter a ma vie cest le cardio car génétiquement parlant je vais crever a 90% d'une crise cardiaque, jai perdu tous mes proches de crise cardiaque alors... :( alors si je peux ajouter 4-5 ans a ma vie avec un peu de cardio ca vaut la coup
Pain is good; extreme pain is extremely good
BlackMantis
 
Messages: 1334
Inscription: 19/05/2003 11h59
Réputation: 0

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™