A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

BlackMantis : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar Dx2jc le 13/11/2005 19h44

C'est quand même dingue d'être aussi sensible à si peu d'entrainement :wtf:.
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0


BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar BlackMantis le 13/11/2005 19h57

je sais :-(
Pain is good; extreme pain is extremely good
BlackMantis
 
Messages: 1334
Inscription: 19/05/2003 11h59
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar Dx2jc le 13/11/2005 19h59

Quand tu fais rien t'as une santé de fer? :eek:
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar BlackMantis le 13/11/2005 20h04

je suis bcp moin malade effectivement! Je sais cest con car l'excercise est supposé etre bon pour le systeme immunitaire alors que moi je dois y aller doucement sinon virus en vue!!!

Je me suis rendu compte avec le temps que mon corps ne peux supporter que tres peu de muscu, quand je m'entraine avec un copain et qu'on fait les meme exo et tout, moi je suis démolie 4-5 jours alors que lui il n'a pratiquement aucune courbature. Ca me fait le coups meme avec qqun qui ne s'est jamais entrainé :\

Quand je sort du gym apres un training DXOT je suis completement crevé, meme si ce n'est qu'une seule série, l'intensité est si haute que je suis mort, avec parfois des nausées.
Pain is good; extreme pain is extremely good
BlackMantis
 
Messages: 1334
Inscription: 19/05/2003 11h59
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar Samouraï du soleil le 13/11/2005 20h23

Fait froid au Québec aussi!
Introduce a little anarchy. Upset the established order, and everything becomes chaos. I’m an agent of chaos. Oh, and you know the thing about chaos? It’s fair!
Avatar de l’utilisateur
Samouraï du soleil
 
Messages: 9029
Inscription: 17/05/2003 12h12
Réputation: 41

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar Dx2jc le 13/11/2005 20h23

Si tu as des restes pendant 4-5 jours faudrait peut-être songer à baisser encore la fréquence :idea:.
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar BlackMantis le 13/11/2005 20h37

ou plutot enlever quelquez exo histoire de moin me démolir.... j'y songe car la fréquence est deja assez basse cest 1 training au 5-6 jours! La seule facon que j'arrive a ne pas chopper de merde cest en bouffant 6 gr de vit C par jours, mais la cest d'autres problemes qui arrive comme des maux de dents et des reflux gastriques en continue car la vit C cest trop acide.. :\
Pain is good; extreme pain is extremely good
BlackMantis
 
Messages: 1334
Inscription: 19/05/2003 11h59
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar Dx2jc le 13/11/2005 20h55

Bah si tu peux tenir cette fréquence je vois pas où est le problème :), sur ce genre de training certains ne peuvent pas dépasser 1x/semaine :!:.
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar Jm O le 13/11/2005 21h29

Et au niveau sommeil, t'es carré Yannick ?
Tu manges des fruits et des légumes ?
Tu fais un peu de cardio à part le DXOT ?
Tu chauffes beaucoup chez toi et à ton boulot ?
Tu utilises la clim en été et dans ta voiture ?
Jm O
 
Messages: 4602
Inscription: 19/05/2003 10h07
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar BlackMantis le 13/11/2005 21h42

Jm O a écrit:Et au niveau sommeil, t'es carré Yannick ?
Tu manges des fruits et des légumes ?
Tu fais un peu de cardio à part le DXOT ?
Tu chauffes beaucoup chez toi et à ton boulot ?
Tu utilises la clim en été et dans ta voiture ?


niveau sommeil ca va pas si mal environ 7h00 par nuit,
coté fruit et légume disons que je pourrais en bouffer pas mal plus.
aucun cardio
je tien la température entre 20-22 Celcius
et oui l'été cest la climatisation a fond la caisse
Pain is good; extreme pain is extremely good
BlackMantis
 
Messages: 1334
Inscription: 19/05/2003 11h59
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar Jm O le 13/11/2005 21h47

Ben voila, plein de solutions donc ... :D
Essayes de dormir un peu plus, de manger plus varié et plus nature, de descendre la température à 19 dans un premier temps, de faire un peu de cardio dehors, et de fortement limiter la clim l'été car ta clim c'est ton corps qui est fait pour ça !
Bref, en quelques mots : rapproche toi de la nature.
Jm O
 
Messages: 4602
Inscription: 19/05/2003 10h07
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar BlackMantis le 13/11/2005 21h52

je ne voit pas le lien avec limiter la climatisation et mon choppage de virus si ce n'est que l'écart de température est extreme entre la climatisation et la température extérieure et que ca crée un choc.

Pour dormir plus je vais essayer mais je dors vraiment pas bien depuis que j'ai commencer mes cours, en fait je fais des devoir toute la nuit dans mes reves mais bon....!

Pour les fruits légumes j'Avoue que cest pas fort je bois un jus de légume par jours et je bouffe des pommes de terre et un peu de laitue a l'occasion mais pas bien bien plus que ca!

le cardio dehors avec toute la polution a montreal cest pas extra...! Plutot la faire au gym!

mais cest vrai que m'éloigne un peu trop de la nature je vais tenter de m'en approcher de nouveau!
Pain is good; extreme pain is extremely good
BlackMantis
 
Messages: 1334
Inscription: 19/05/2003 11h59
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar Plasma le 13/11/2005 23h49

Moi aussi, j'étais du genre à me choper toutes les saloperies.

A l'époque où je faisais du HV, non seulement je ne progressais pas mais en plus mon système immunitaire était tout le temps à la ramasse. Ça a vraiment changé en passant à 3g de Vitc./jour. Et le full-body twice a week me laisse mieux récupérer.

Ceci dit il m'arrive encore de choper un petit truc de temps en temps. Là, je viens de niquer une pharyngite en moins de 48 heures avec mon protocole magique (500mg de VitC. toutes les heures).
Avatar de l’utilisateur
Plasma
 
Messages: 3994
Inscription: 05/10/2003 15h14
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar BlackMantis le 13/11/2005 23h52

oui moi aussi la vit c est merveilleuse sur moi, mais j'ai tellement de reflux gastrique et mal aux dents que je ne peux pas tenir bien bien longtemps si ca ne passe pas en 2 jours je suis cuit je dois abandonné car j'arrive a peine a manger tellement jai des maux d'estomac
Pain is good; extreme pain is extremely good
BlackMantis
 
Messages: 1334
Inscription: 19/05/2003 11h59
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar Plasma le 13/11/2005 23h53

Tu utilises quoi comme VitC. ?
Avatar de l’utilisateur
Plasma
 
Messages: 3994
Inscription: 05/10/2003 15h14
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar BlackMantis le 13/11/2005 23h55

je ne l'ai pas sous la main mais cest sebastien qui m'avait donné l'adresse sur le net. C'est une bouteille orange et cest en poudre. J'ai essayer les comprimé mais la c'était vraiment l'enfer coté dents... houlala! Meme en me brossant les dents entre chaque doses.
Pain is good; extreme pain is extremely good
BlackMantis
 
Messages: 1334
Inscription: 19/05/2003 11h59
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar Plasma le 14/11/2005 00h00

C'est fou cette histoire !

J'utilise la Solgar 1000mg. J'ai aucun souci de ce genre.
(bon c'est vrai qu'à partir d'une certaine dose, je commence à dégazer un peu :o mais rien de bien méchant)
Avatar de l’utilisateur
Plasma
 
Messages: 3994
Inscription: 05/10/2003 15h14
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar BlackMantis le 14/11/2005 00h05

cest génétique dans ma famille j'en connais au moins 5 qui ont des problemes d'estomac et de digestion. Moi cest trop acide ( comme ma moman qui a du se faire opérer) alors quand je bouffe acide ca débalance tout et je doit bouffer des comprimées de bicarbonate de sodium en quantité industrielle

Finalement je suis comme un automobile citron, plein de probleme intermittent, tous apparue apres que la garantie soit tombé bien sur :blush:
Pain is good; extreme pain is extremely good
BlackMantis
 
Messages: 1334
Inscription: 19/05/2003 11h59
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar BlackMantis le 14/11/2005 00h07

je dois trouver une place pour commander la vit C solgar, je vais l'essayer pour voir
Pain is good; extreme pain is extremely good
BlackMantis
 
Messages: 1334
Inscription: 19/05/2003 11h59
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar BlackMantis le 14/11/2005 00h12

jai trouver la marque que je prend en vit c cest celle ci

Image

bien entendu ca cest de la glucosamine, mais moi cest de la vit C de la meme marque. J'avais cessé un certain temps d'en prendre car j'avais lu quelque part qu'elle était pleine de plomb... mais bon

ok jai trouver d'autre sorte de vit c en poudre sur le net, je vais les essayer ca va peut etre mieux fonctionner
Pain is good; extreme pain is extremely good
BlackMantis
 
Messages: 1334
Inscription: 19/05/2003 11h59
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar Plasma le 14/11/2005 11h57

Tiens Black, j'ai pensé à un truc : Pour les problèmes d'estomac et de système immunitaire, tu peux aussi essayer le citron pressé au réveil.

Tu presses un citron, tu verses le jus dans un grand verre d'eau et tu bois ça à petites gorgées environ 15 minutes avant ton petit déj'. (sans sucre évidemment :D )

Je t'accorde que c'est un peu raide au saut du lit, mais ça réveille et ça régule le fonctionnement intestinal (en dépit du goût acide, le citron aurait des vertus alcalinisantes).

A faire en complément de la VitC. bien sûr.

Voilà ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Plasma
 
Messages: 3994
Inscription: 05/10/2003 15h14
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar Jm O le 14/11/2005 11h57

Mais laisse tomber ces méga doses de vitamines !!!
Respectes ton corps !
Manges des choses qui cassent l'acidité gastrique : riz, carottes, féculents de type lentilles, haricots, petits poids !

La clim c'est pourri : OUI OUI POURRI !
Tout comme l'exès de chauffage !
Ton corps se règle en fonction de la saison, de la luminosité, de la longueur des jours, de la température et sa variation, alors le mettre d'un coup dans un frigo quand il fait chaud, ça le dérègle pour plusieurs années ...
En plus en consommant moins d'énergie, tu fais un acte écolo !

Et pourquoi ne pas être plus fort en adaptant son corps à la nature que de consommer de l'énergie pour forcer la nature à s'adapter à soi en chauffant ou refroidissant tout azimut ???

Sinon, oui si tu habites à Montréal, laisses tomber le footing dehors !
ça je te comprend bien pour avoir habité 8 mois à Paris ... quel enfer !
Jm O
 
Messages: 4602
Inscription: 19/05/2003 10h07
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar Sébastien le 14/11/2005 12h01

Pour l'immunité, le plein de légumes frais à tous les repas.
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar BlackMantis le 14/11/2005 13h08

merci momo pour les conseils je ne connaissait pas bien les aliments qui détruisent l'acidité gastrique. J'aime bien le riz et les carottes je vais en bouffer plus.

Seb tu ne bouffe plus de vit C en quantité industrielle? Je me souviens que tu en consommait pas mal dans le temps.

Plasma je vais essayer ton truc de citron conjointement avec les aliments de momo je devrais avoir de bon résultats. Surtout si je réussi a abandonné une fois pour toute les boisson gazeuse ( ph 2) :(
Pain is good; extreme pain is extremely good
BlackMantis
 
Messages: 1334
Inscription: 19/05/2003 11h59
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar BlackMantis le 14/11/2005 13h12

en passant hors sujet.. c'est fou ce qui se passe par chez vous (paris)!! Merde tout ca pour 2 mecs qui sont mort... wow ou s'en va le monde :eek: :eek:
Pain is good; extreme pain is extremely good
BlackMantis
 
Messages: 1334
Inscription: 19/05/2003 11h59
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar Alain le 14/11/2005 13h14

wow ou s'en va le monde


je sais pas mais a Paris pas en voiture en tout cas. :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1509
Inscription: 12/09/2003 21h06
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar Sébastien le 14/11/2005 15h15

BlackMantis a écrit:Seb tu ne bouffe plus de vit C en quantité industrielle? Je me souviens que tu en consommait pas mal dans le temps.

J'ai baissé ma conso car ma tolérance a baissé (bon signe).
En ce moment, c'est environ 4g/jour.
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar StickDeath le 14/11/2005 23h26

BlackMantis a écrit:Merde tout ca pour 2 mecs qui sont mort...



enfait sai pas juste sa qui a declanche la violance, les coupure en education depuis plusieur annee et donc dans les gheto tout les truc pour les aider et les ecoles ne sont plus tres bon (equipement vieux, pas bcp de personnel etc...) donc il sont tout tasser dans des grand immeuble avec des ecoles pas bonne et rien pour les aiders. donc il avait plus trop de futur pour eux...

mais sinon si tu veux de bonne info ne regarde pas tqs sa vaut pas grand chose (du sensionaliste) mais tva est moins pire, mais radio-canada est la meilleur chaine (car contrairement au deux autre il est payer par l`etat donc il cherche pas a faire des reportage ou montrer des truc pour avoir plus de personne qui regarde, il montre de l`information !
Just remember, your mind controls your body. The more you control your mind, the more you control your body
Avatar de l’utilisateur
StickDeath
 
Messages: 358
Inscription: 28/01/2004 22h15
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar Herve Picard le 15/11/2005 23h14

j ai habite des annees en banlieue (10 ans) .les apparts sont supers grands ca coute rien .Les profs font tout pour aider les eleves .Tu as des aides pour tout.
Maintenant certains mecs prefent insulter les profs ,et foutre la merde c est eux que ca regarde .
Je sais tres bien ce qu est le chomage (2 fois licencié) ;je suis en formation j en c..... comme c est pas permis .Mais c est pas pour cela que j irai bruler la voiture du voisin.
Pour finir j ai 3 enfants et ma femme ne travaille pas ! Mes 2 seuls loisirs pousser des barres faire du velo parce que je suis à 57 pc de mon ancien salaire
Dans les choses où le coeur n'est plus, la main n'est jamais puissante.
Herve Picard
 
Messages: 4067
Inscription: 20/05/2003 19h23
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar BlackMantis le 30/12/2005 15h08

mise a jour de mon training. Depuis 3 semaines j'essai autre chose que le DX training. J'ai eu bcp de plaisir et de résultat avec le DX training mais j'avais besoin de faire autre chose. Probable que je vais y revenir plus tard.

Pour l'instant cest un training assez simple:
Squat 5x5
DC 5x5
rowing 2x8
dip 1xmax
parfois 1-2 séries de curls pour le plaisir

cest tout, et ce 1 fois semaine. Pour l'instant ca progresse tres bien meme si je suis en dessous de mes meilleures perfs. J'ai essayer ce training au 4 jours et j'ai bcp moins de résultats qu'au 6-7 jours.

Je fais également 2 x 30 min de cardio le matin, ou encore le soir tard selon ma dispo.

JE songe peut etre a remplacer mes 5x5 par des 2x8 et ainsi passer a 2 training semaine... je vais voir!
Pain is good; extreme pain is extremely good
BlackMantis
 
Messages: 1334
Inscription: 19/05/2003 11h59
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar Dx2jc le 30/12/2005 15h14

C'est l'ennui de voir une progression très régulière qui t'as fait arrêter? :D
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar BlackMantis le 30/12/2005 15h16

hahaha! Oui c'est ca j'Avais une envie de stagner un peu. ;-)
Le besoin de changer cest tout. Toujours faire le meme genre de training ca ne me plait pas. Quand je commence a avoir moins le gout d'aller au gym je suis du pour un changement!
Pain is good; extreme pain is extremely good
BlackMantis
 
Messages: 1334
Inscription: 19/05/2003 11h59
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar Dx2jc le 30/12/2005 15h21

Ah moi tant que je gagne je joue! :D
Pour l'instant vraiment pas envie de changer :cool:.
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar BlackMantis le 30/12/2005 15h23

[quote="Dx2jc"]Ah moi tant que je gagne je joue! :D
quote]

Tu dois etre le genre a vider une machine distributrice toi! Tant que tu gagne tu joue!!! hahaha
Pain is good; extreme pain is extremely good
BlackMantis
 
Messages: 1334
Inscription: 19/05/2003 11h59
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar Dx2jc le 30/12/2005 15h24

Oui! :p
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar BlackMantis le 03/01/2006 19h12

vu mon manque de temps et le fait que jai un regain pour m'entrainer plus, je vais essayer un truc pour un temps voir si je survie.

Le training matinal( voir meme nocturne) En effet je serai hors du lit a 4h00 du matin et au gym vers 5h00!

Je ne sais pas si je vais réussir a forcer comme il se doit à cette heure. Faire du squat quand on vient de sortir du lit ca risque d'Etre hard!

Du meme coups je me met en sevrage sévere!! Je suis un fast food addicted et la cest le temps que ca cesse. Je commence a avoir tout plein de probleme relié a cette merde... mais cest si bon, de la pizza avec un bon cola froid hmmmm... FINI!!

En coupant simplement les fast food je vais dégraisser a vue d'oeil!

La premiere journée est la pire... j'ai la bouche toute pâteuse en manque de cola et de sucre rapide... bref en manque de merde. Je ne pensait as que ca serait aussi dur! :\
Pain is good; extreme pain is extremely good
BlackMantis
 
Messages: 1334
Inscription: 19/05/2003 11h59
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar Dx2jc le 03/01/2006 20h00

Ben mon coco si t'arrives à t'entrainer correctement le matin bravo, parce que moi c'est même pas la peine d'y penser j'ai déjà bien trop de mal à sortir du lit! :rolleyes:

:arrow: T'as chopé du diabète?
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar BlackMantis le 03/01/2006 20h05

pas encore mais je m'enligne vers ca, sans compté les problemes de peau, de sommeil, de digestion, mon foie n'En peux plus de toute la merde que je bouffe...! Bref cest le temps de changer de mode de vie. Mais la sans blague je me sent comme un héroinoman qui est en manque! C'est débile, j'ai mal a la tete, la bouche toute pateuse, une je n'ai qu'une seule vision fxative sur du fast food alors que je mange mon riz avec du poulet et des legumes vert :\

Pour le training matinal je ne sais pas... mais cest ce que jai trouver de plus facile comme solution. Car le soir ma femme commence a trouver ca moche que je lui laisse toutes les corvées pour filer au gym. Donc il me reste le matin quand tout le monde dors :rolleyes:
Pain is good; extreme pain is extremely good
BlackMantis
 
Messages: 1334
Inscription: 19/05/2003 11h59
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar Dx2jc le 03/01/2006 20h11

Ah oui je connais ça l'addiction à la bouffe c'est l'histoire de ma vie :rolleyes:...
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0

BlackMantis : Musculation Training Log

Messagepar BlackMantis le 03/01/2006 20h17

oui ca prend une fichue dicipline pour bien manger a l'année comme plusieurs le font ici. J'en suis incapable (doit devenir j'en était) !

je reve de chocolat avec de la creme a glace!! :cry:
Pain is good; extreme pain is extremely good
BlackMantis
 
Messages: 1334
Inscription: 19/05/2003 11h59
Réputation: 0

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 6 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™