A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Finale France Fsfa les 6 et 7 avril

Questions précises et discussions sur l'entraînement pour devenir fort

Finale France Fsfa les 6 et 7 avril

Messagepar Yann S. le 11/04/2007 12h41

POWERJESS a écrit:
Félicitations Brice, les 300Kg sont pour bientôt. ;)


il est pas naturel ton brice et tu lui passe de la pommade...

c'est un forum naturel ici !
Avatar de l’utilisateur
Yann S.
 
Messages: 4340
Inscription: 08/02/2004 20h28
Réputation: 47


Finale France Fsfa les 6 et 7 avril

Messagepar PowerJess le 11/04/2007 13h10

Yann666 a écrit:
Mr.Propre a écrit:On s'en branle, un truc de fiotte les maillot, autant soulever la barre avec une grue.


+1


-2
En préparation pour la saison 2014/2015
Adieu maillot retour au raw
------------------
Ancien Smart teamer
Benchpress compétition : 187,5kg équipé en -90kg / 150kg raw en -100kg
------------------
Avatar de l’utilisateur
PowerJess
 
Messages: 971
Inscription: 02/11/2006 12h37
Réputation: 5

Finale France Fsfa les 6 et 7 avril

Messagepar PowerJess le 11/04/2007 13h12

Yann666 a écrit:
POWERJESS a écrit:
Félicitations Brice, les 300Kg sont pour bientôt. ;)


il est pas naturel ton brice et tu lui passe de la pommade...

c'est un forum naturel ici !



Brice c'est fait contrôler plusieurs fois et toujours négatif, par contre toi tu n'as pas eu de contrôle pour être sur le forum rien ne dit que tu es naturel, j'émets donc un doute....
En préparation pour la saison 2014/2015
Adieu maillot retour au raw
------------------
Ancien Smart teamer
Benchpress compétition : 187,5kg équipé en -90kg / 150kg raw en -100kg
------------------
Avatar de l’utilisateur
PowerJess
 
Messages: 971
Inscription: 02/11/2006 12h37
Réputation: 5

Finale France Fsfa les 6 et 7 avril

Messagepar Yann S. le 11/04/2007 13h13

donc ronnie coleman est naturel aussi...
bravo comme réponse !
Avatar de l’utilisateur
Yann S.
 
Messages: 4340
Inscription: 08/02/2004 20h28
Réputation: 47

Finale France Fsfa les 6 et 7 avril

Messagepar Mr.Propre le 11/04/2007 13h20

c'est comme la dope pour moi...

+1. C'était un peu de l'humour, mais je suis contre tout artifice servant à devenir énorme ou à lever plus lourd, vitamines, maillots, sangles...
il est pas naturel ton brice et tu lui passe de la pommade...

c'est un forum naturel ici !

+1
Objectifs 2011: fessiers striés - Intégrer la team superphysique

Avatar de l’utilisateur
Mr.Propre
 
Messages: 3432
Inscription: 29/05/2006 16h50
Réputation: 14

Finale France Fsfa les 6 et 7 avril

Messagepar PowerJess le 11/04/2007 13h21

donc ronnie coleman est naturel aussi...


Si tu le dit c'est que sa doit être vrai
En préparation pour la saison 2014/2015
Adieu maillot retour au raw
------------------
Ancien Smart teamer
Benchpress compétition : 187,5kg équipé en -90kg / 150kg raw en -100kg
------------------
Avatar de l’utilisateur
PowerJess
 
Messages: 971
Inscription: 02/11/2006 12h37
Réputation: 5

Finale France Fsfa les 6 et 7 avril

Messagepar Mr.Propre le 11/04/2007 13h30

De toute façon une fédération de power ou de body, c'est jamais vraiment naturel, tjs pleins de dopés partout, comme dans tout les autres sports, faut etre débile pour y croire.
Objectifs 2011: fessiers striés - Intégrer la team superphysique

Avatar de l’utilisateur
Mr.Propre
 
Messages: 3432
Inscription: 29/05/2006 16h50
Réputation: 14

Finale France Fsfa les 6 et 7 avril

Messagepar PowerJess le 11/04/2007 14h15



Complètement d'accord.
En préparation pour la saison 2014/2015
Adieu maillot retour au raw
------------------
Ancien Smart teamer
Benchpress compétition : 187,5kg équipé en -90kg / 150kg raw en -100kg
------------------
Avatar de l’utilisateur
PowerJess
 
Messages: 971
Inscription: 02/11/2006 12h37
Réputation: 5

Finale France Fsfa les 6 et 7 avril

Messagepar Alban le 11/04/2007 17h28

Yann666 a écrit:donc ronnie coleman est naturel aussi...
bravo comme réponse !

Image
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Finale France Fsfa les 6 et 7 avril

Messagepar PowerJess le 11/04/2007 17h41

donc ronnie coleman est naturel aussi...
bravo comme réponse !

Merci mais j'aime pas la pommade
En préparation pour la saison 2014/2015
Adieu maillot retour au raw
------------------
Ancien Smart teamer
Benchpress compétition : 187,5kg équipé en -90kg / 150kg raw en -100kg
------------------
Avatar de l’utilisateur
PowerJess
 
Messages: 971
Inscription: 02/11/2006 12h37
Réputation: 5

Finale France Fsfa les 6 et 7 avril

Messagepar Joe le 11/04/2007 18h35

Yann 666 et Mr propre je trouve ca n'avrant de poluer le post avec vos reflexions injustifier et inconstrutives, apres je mettrai ca sur le compte de l'ignorance ou de la jalousie (c'est vrai que 200 avec un maillot c'est facile d'ailleur toute les compet se font avec des barres soudé a 200kgs, il y a plus qu'a ajouté apres!!!!!!!!!!!!!).
New defi:
rattraper Bruno sur les exos de conjugate method (sauf au floor press)

Avatar de l’utilisateur
Joe
 
Messages: 1472
Inscription: 28/12/2005 15h25
Réputation: 0

Finale France Fsfa les 6 et 7 avril

Messagepar Yann S. le 11/04/2007 18h46

Joe a écrit:Yann 666 et Mr propre je trouve ca n'avrant de poluer le post avec vos reflexions injustifier et inconstrutives, apres je mettrai ca sur le compte de l'ignorance ou de la jalousie


t'es pas sur pm la mdr.
tu peux faire une critique sans pour autant etre jaloux ou ignorant...
Avatar de l’utilisateur
Yann S.
 
Messages: 4340
Inscription: 08/02/2004 20h28
Réputation: 47

Finale France Fsfa les 6 et 7 avril

Messagepar Joe le 11/04/2007 19h55

Yann666 a écrit:
Joe a écrit:Yann 666 et Mr propre je trouve ca n'avrant de poluer le post avec vos reflexions injustifier et inconstrutives, apres je mettrai ca sur le compte de l'ignorance ou de la jalousie


t'es pas sur pm la mdr.
tu peux faire une critique sans pour autant etre jaloux ou ignorant...


Faire une critique c'est une chose, faire une critique injustifié s'en est une autre et ensuite il y a la facon, pour finir on peut avoir des avis opposés sans forcement faire entendre que celui qui ne pense pas comme nous est un con.
New defi:
rattraper Bruno sur les exos de conjugate method (sauf au floor press)

Avatar de l’utilisateur
Joe
 
Messages: 1472
Inscription: 28/12/2005 15h25
Réputation: 0

Finale France Fsfa les 6 et 7 avril

Messagepar PowerJess le 11/04/2007 20h02

un truc que je pensais interdit, il a un maillot pour la barre a 260kgs et il arrive sur la barre a 280kgs avec un autre, on a le droit de changer de maillot en cours de compet, car ca change tout, on prend un maillot legerement detendu pour assurer une barre et apres on met un maillot super serré pour faire un record ou pour devancer son concurent, es ce autorisé alors?


En FFHMFAC j'apporte toujours 2 maillots au cas où et quand je fais controler mon matériels il faut faire vérifier les 2 et à ce moment là tu peux tirer avec les 2.
En préparation pour la saison 2014/2015
Adieu maillot retour au raw
------------------
Ancien Smart teamer
Benchpress compétition : 187,5kg équipé en -90kg / 150kg raw en -100kg
------------------
Avatar de l’utilisateur
PowerJess
 
Messages: 971
Inscription: 02/11/2006 12h37
Réputation: 5

Finale France Fsfa les 6 et 7 avril

Messagepar JM du 08 le 11/04/2007 20h33

Arretons tout de suite la discussion ss fond..Pour les attaques en vers Brice Herbert, vous pouvez le rencontrer ( et moi aussi) sur les finales fsfa, afffbb et l'année prochaine ffhmfac et gpc...
Moi , je consate qu'il s'est présenté au conrole anti dopage, et tant que je n'aurai pas vu de résultat positif, je m'abstiendrai de conclusion hative...
Idem pour les remarques homophobes
Reprenons le cours du post ou il faut qu'un modérateur cloture.
Joe, tu peux changer de maillot au cours de la compete, sous réserve d'avoir présenté les 2 ou 3 au controle de l'équipement..
mes perfs :

en 2050 : faire 90 au banc raw à 77 ans comme Dédé
JM du 08
 
Messages: 1226
Inscription: 25/05/2006 20h43
Réputation: 0

Finale France Fsfa les 6 et 7 avril

Messagepar Mr.Propre le 11/04/2007 22h25

Dopé ou pas, ça reste des barres assez énormes, je dis pas le contraire.
Pour ce qui est des controles négatifs, je pense pas que c'est une preuve valable que le gars est naturel. Il a pu chargé dans le passé sans que ça ce resente au controle et certaines substances peuvent etre masquées aussi. Perso j'ai de la peine à croire que certaines perfs monstrueuses de chez monstrueuses soient uniquement dues à la génétique, à l'entrainement et à la bouffe du monsieur, c'est tout, il en vas de meme lorsque je vois un "naturel" vraiment immense. Je me trompe peut etre parfois, c'est juste mon avis et, accéssoirement, j'en ai pas grand chose à foutre, je me compare pas trop aux autres, mais plutot à moi meme.
je m'abstiendrai de conclusion hative...
Idem pour les remarques homophobes

T'inquiète pas, on le traitera pas de gay avant de l'avoir vu se faire entuber.
Objectifs 2011: fessiers striés - Intégrer la team superphysique

Avatar de l’utilisateur
Mr.Propre
 
Messages: 3432
Inscription: 29/05/2006 16h50
Réputation: 14

Finale France Fsfa les 6 et 7 avril

Messagepar Centaure3 le 11/04/2007 22h44

Mr.Propre a écrit:Dopé ou pas, ça reste des barres assez énormes, je dis pas le contraire.
Pour ce qui est des controles négatifs, je pense pas que c'est une preuve valable que le gars est naturel. Il a pu chargé dans le passé sans que ça ce resente au controle et certaines substances peuvent etre masquées aussi.
Perso j'ai de la peine à croire que certaines perfs monstrueuses de chez monstrueuses soient uniquement dues à la génétique, à l'entrainement et à la bouffe du monsieur, c'est tout, il en vas de meme lorsque je vois un "naturel" vraiment immense. Je me trompe peut etre parfois, c'est juste mon avis et, accéssoirement, j'en ai pas grand chose à foutre, je me compare pas trop aux autres, mais plutot à moi meme.
je m'abstiendrai de conclusion hative...
Idem pour les remarques homophobes

T'inquiète pas, on le traitera pas de gay avant de l'avoir vu se faire entuber.


Il y a pas juste sa..Je connais pas grands chose au dopage.. mais la question avais été posé a Georges St-Pierre et comme réponse il avait dit de quoi du genre:

Je prends pas de stéoride je tien a ma santé..pour les controles anti dopage sa coute chere.. et les controles au UFC se font donc sur un seul stéoride alors si la personne ces shooté avec de la testosterone mais que le test vérifiait pour du dianabole et bien le gars est safe au test mais en réalité sa reste un dopé!
Centaure3
 
Messages: 822
Inscription: 17/07/2005 23h34
Réputation: 0

Finale France Fsfa les 6 et 7 avril

Messagepar Keny le 12/04/2007 10h39

Je vais vous donner mon opininion personelle sur le cas Brice Herbert.

Primo tout comme vous j'ai beaucoup douté de ses perfs en tant que naturel et je pense que c'est un sentiment normal. en plus à chaque fois que j'entends parler de lui le mot dopage y est associé mais j'ai préféré me dire que c'est trop facile de ne pas admettre que plus fort que soi n'existe pas.

Je suis naturel, ca au moins j'en suis sûr et mes perfs sont assez conséquentes et progresseront encore et pour autant j'ai fais pleins d'erreurs dans mon training et dansma diète cette année et en plus avec des blessures.

dans le passé (4/5 ans) je relevait des barres à 220 kgs aec un léger rebond poitrine en raw donc et sans claque.

Il ya 4/5 ans en arrière cela me ramène sur l'âge de Brice qui lui passe aussi des barres raw à plus de 220 kgs et c'est beaucoup entrainé comme cela auparavant.

Maintenant le matos vient s'ajouter à cela et je peux vous dire que Brice maîtrise parfaitement son sujet niveau matériel et technique d'exécution du mouvement.

En plus par rapport à moi il a des leviers plus petit (cage thoracique similaires mais bras plus courts et aussi gros que les miens) donc il prend l'avantage morphoogiquement vis à vis de moi.

Franchement je parirerai plus sur le naturel de brice que certains gars que j'ai vu pousser 100/120 kgs de moins.

Je l'ai vu de près , je n'ai pas fait que discuter avec lui, je l'ai étudié et en très peu de temps j'ai trouvé quelques réponses pour bien progresser.

Je me souviens d'un accueil magistral et déplacé que j'ai eu sur le forum, je ne voudrais pas qu'on salisse Brice de la manière.

Tous les contrôles antidopages qu'il a eu lui donne raison et même les inopinés
En plus il est autant régulier au niveau des perfs, il n'a pas des baisses de régime comme certains quand arrivent les contrôles et il fait ses grosses barres.

Ce gars est vraiment fort, plus fort que moi et il m'a remotivé rien qu'à le voir.



Benchpress 245, miss 255
Keny
 
Messages: 1106
Inscription: 21/03/2005 22h05
Réputation: 15

Finale France Fsfa les 6 et 7 avril

Messagepar Raphael le 12/04/2007 10h49

Tous les contrôles antidopages qu'il a eu lui donne raison

je me souviens que sur une page de ton début de ton log photo tu expliquais que les contrôles antidopages ne valaient rien.

29.3.2005

les controles anti-dopages me font rigoler car effectivement bcp d'athletes sont dopés mais quasiment personnes ne se fait choper.c'est facile pour certains d'être clean le jour J (c'est un compétiteur qui me la dit);
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6330
Inscription: 07/05/2005 11h35
Réputation: 190

Finale France Fsfa les 6 et 7 avril

Messagepar Lou le 12/04/2007 10h54

Je prends pas de stéoride je tien a ma santé..pour les controles anti dopage sa coute chere.. et les controles au UFC se font donc sur un seul stéoride alors si la personne ces shooté avec de la testosterone mais que le test vérifiait pour du dianabole et bien le gars est safe au test mais en réalité sa reste un dopé!


+1 avec Centaure. Un paquet de substances pas contrôlées (jamais contrôlées ou contrôle alternatif), trop cher.
tt le monde a la capacité gro maigre movaise nature tt le monde peut y arrivé il fo simplemen se dechirer
Lou
 
Messages: 3328
Inscription: 14/11/2006 18h30
Réputation: 0

Finale France Fsfa les 6 et 7 avril

Messagepar Keny le 12/04/2007 11h27

Raphael a écrit:
Tous les contrôles antidopages qu'il a eu lui donne raison

je me souviens que sur une page de ton début de ton log photo tu expliquais que les contrôles antidopages ne valaient rien.

29.3.2005

les controles anti-dopages me font rigoler car effectivement bcp d'athletes sont dopés mais quasiment personnes ne se fait choper.c'est facile pour certains d'être clean le jour J (c'est un compétiteur qui me la dit);


Un contrôle antidopage le jour d'une finale sans avoir contrôler l'athlète pendant la saison, c'est pas des plus efficace . Par contre des contrôles avant, pendant et même parfois après ce qui fut le cas de Brice cette année ca laisse trop peu de marge à l'athlète pour charger et ne plus avoir de traces.
En ffhmfac par exemple, le mec fait une barre en decembre et se pointe mars pour la finale, il a largement le temps d'être clean et en général ses perfs diminuent aussi, ce qui n'est pas le cas de brice herbert qui à été contrôlé en ffhmfac régulièrement et qui en est 2 controles pour 2 sorties en fsfa (dont 1 inpiné en salle).
C'est peutêtre plu calir en m'exprimant de la sorte



Benchpress 245, miss 255
Keny
 
Messages: 1106
Inscription: 21/03/2005 22h05
Réputation: 15

Finale France Fsfa les 6 et 7 avril

Messagepar Raphael le 12/04/2007 11h29

oui c'est plus clair, merci
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6330
Inscription: 07/05/2005 11h35
Réputation: 190

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Force



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™