A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Entrainer les muscles stabilisateurs

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Entrainer les muscles stabilisateurs

Messagepar Invité le 17/07/2003 10h30

Bon, en salle j'ai fais quelques series de 5*10reps a 40 kilos au DC. J'arrive a finir mes series, mais je tremble beaucoup quand je les fais, il parait que c'est du aux muscles stabilisateurs qui sont pas assez musclés.

J'ai donc decidé de les muscler en faisant du DC chez moi avec des halteres de 8 kilos. Je fais 6 series de 20 reps, et mes avant bras crament carrement, idem pour mes triceps. Est-ce le bon exos pour les muscles stablisateurs ? (Je fais ca tous les jours et j'ai pas de courbatures le lendemain). Faut il que je monte a 10-12 kiklos et faire moins de reps et moins de series ?

Merci ;)
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4


Entrainer les muscles stabilisateurs

Messagepar Jérôme le 17/07/2003 11h45

Skoum a écrit:Bon, en salle j'ai fais quelques series de 5*10reps a 40 kilos au DC.


tu t'es inscrit dans une salle?? :wtf: j'croyais que t'avais pas de tunes!!! :p

en tout cas c'est pas une mauvaise perf pour un debutant!!
en ce qui concerne les muscles stabilisateurs j'ai posé a peu pres la meme question a Nicolas D....j'attends sa reponse... :)
Jérôme
 
Messages: 1350
Inscription: 16/05/2003 08h29
Réputation: 0

Entrainer les muscles stabilisateurs

Messagepar Invité le 17/07/2003 11h57

Je voudrais pas partir HS, mais non, je suis pas inscris, me suis fait inviter par un pote :cool:

J'ai pas mal d'autres questions, vaut mieux que je fasse 6 series de 20 en allant jusqu'a l'echec a la derniere (j'y arrive vers 25,26e rep), ou bien je monte a 10 kilos pour etre a l'echec plus rapidement ? Je sais pas tres bien comment doser mon effort en fait.

Sinon je fais du curl avec 8 kilos, mais je sens que mon biceps travaille pas assez, puisque le lendemain je sens mes tricpes bien durs, mais mes biceps sont toujours aussi mous.

Edit : Je m'accorde ue 30 secondes de repos entre les series
Dernière édition par Invité le 17/07/2003 11h58, édité 1 fois.
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 21 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™