A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Whey et Glutamine : quand faut-il les prendre ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Whey et Glutamine : quand faut-il les prendre ?

Messagepar Invité le 16/04/2007 04h34

Bonjour. Je commence en bodybuilding, cela fait environ 1 mois que je m'y suis mis serieusement. Mon principal objectif etant de gagner de la masse, j'ai achete de la whey protein ainsi que de la glutamine ( apres avoir lu plusieurs articles sur internet dans differents sites ainsi qu'apres avoir demande conseil a celui qui ma vendu la whey et la glutamine ).

Je voudrais savoir quand est-ce qu'il faut prendre la whey et la glutamine.

Pour l'instant, je prend un shaker de whey le matin, et un 20mn apres l'entrainement.

Pour la glutamine, on m'a conseille d ela prendre le soir avant de me coucher pour qu'elle agisse durant la nuit.

Quoiqu'il en soit, est-ce comme cela qu'il faut les prendre, a ces moments la de la journee, pour la meilleure efficacite ?

Merci a tous pour vos conseil...
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4


Whey et Glutamine : quand faut-il les prendre ?

Messagepar Art B le 16/04/2007 06h03

Revends, ou jettes à la poubelle.

Pourquoi tu prends des suppléments alors que tu commences à peine ? :D
Nowhere, No-one, Nothing.
Avatar de l’utilisateur
Art B
 
Messages: 2131
Inscription: 08/02/2007 21h51
Réputation: 0

Whey et Glutamine : quand faut-il les prendre ?

Messagepar Eric E. le 16/04/2007 08h18

essaye aussi un autre truc, 100% efficace, avec ça énorme tu seras dans 1 mois :



:eek:
Avatar de l’utilisateur
Eric E.
 
Messages: 2415
Inscription: 05/02/2006 20h33
Réputation: 42

Whey et Glutamine : quand faut-il les prendre ?

Messagepar Alban le 16/04/2007 08h58

Ca me trouble toujours jes gens qui achètent d'abord et qui se demandent comment utiliser ensuite...
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Whey et Glutamine : quand faut-il les prendre ?

Messagepar Lou le 16/04/2007 09h58

" Qu’est que c’est le motif pourquoi les culturistes ont trouvé le stéroïde anabolisant Dianabol ainsi remarquable qu’il est appelé le roi des stéroïdes? "

Enorme après :cool:
tt le monde a la capacité gro maigre movaise nature tt le monde peut y arrivé il fo simplemen se dechirer
Lou
 
Messages: 3328
Inscription: 14/11/2006 18h30
Réputation: 0

Whey et Glutamine : quand faut-il les prendre ?

Messagepar Muka-Sensei le 16/04/2007 10h45

Whey apres l'entrainement jusqu'à ce que tu finisses le pot, mais n'en rachete pas apres. Glutamine au coucher oui, il parait que ca facilite le sommeil. Pareil, n'en rachete pas apres.

Garde ton argent pour acheter de la nourriture et utilise ton temps à apprendre à t'alimenter (et t'entrainer).

Les supplements, c'est le glacage sur le gateau quand tout le reste est quasi parfait ;)
Muka-Sensei
 

Whey et Glutamine : quand faut-il les prendre ?

Messagepar Invité le 16/04/2007 15h03

Pardon je me suis mal exprime. J'ai commence il y a 4 mois la musclulation, mais n'ayant vu pas beaucoup de gain de masse, et apres avoir demande conseil a un ami qui faisait aussi de la musculation, il m'a conseille d'acheter des whey protein, qui sont recommandee pour la prise de masse. Je vais au Fitness 4-5 fois par semaine maintenant. C'est pour ca que je suis venu vous demander de l'aide, pour savoir si j'aurau un gain plus net grace a la whey et a la glutamine... Je sais quand meme comment utiliser les machines au fitness, un coach ma montre et monter un programme, cest pas comme si je commencai la semaine derniere et je ne savais pas soulever des poids...
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Whey et Glutamine : quand faut-il les prendre ?

Messagepar Mr.Propre le 16/04/2007 15h27

On a très bien compris. Il ne suffit pas savoir comment utiliser les machines et de faire le programme de monsieur tout le monde pour savoir s'entrainer. Apprendre à travailler le bon muscle pour chaque exo et arriver à tout donner lors d'une séance demande pour la plupart des gens bcp de pratique et de perséverance. En étant débutant tu devrais avoir une bonne progression en t'entrainant bien et en mangeant simplement pas mal de glucide et de prot. 'hésite pas à te renseigner pour changer ton programme d'entrainement, les moniteurs dans les salles disent presque tjs de la merde (disons que leurs programmes sont très moyen) et ne te montrent pas forcément les meilleurs exos pour devenir un papa.

Tu peux donc te passer de ces supléments pour le moment et économiser ton fric, en faisant ce que je te dis, tu vas gonfler.
Les prot ça peut etre utile si tu ne peux pas manger protéiné ou pas manger tout court. Puisque tu en as, bombarde les après ta séance si tu ne mange pas normalement à ce moment là ou sinon à un moment de la journée ou tu n'as pas un apport élevé en rotéines.
Objectifs 2011: fessiers striés - Intégrer la team superphysique

Avatar de l’utilisateur
Mr.Propre
 
Messages: 3432
Inscription: 29/05/2006 16h50
Réputation: 14

Whey et Glutamine : quand faut-il les prendre ?

Messagepar Romain R. le 16/04/2007 17h08

Seb0304 a écrit:Pardon je me suis mal exprime. J'ai commence il y a 4 mois la musclulation, mais n'ayant vu pas beaucoup de gain de masse,


T'es maigre et tu veux prendre du poids ? Mange, toutes les 3h, des féculents et de la viande aux repas, faut prendre des gouters, du yop, une banane, des glucides et des prots, c'est le tarif comme on dit ici ;)
"Le s'cond, c'est un con !" (Bull Hurley, Over The Top)
Avatar de l’utilisateur
Romain R.
 
Messages: 1343
Inscription: 19/06/2003 14h23
Réputation: 17

Whey et Glutamine : quand faut-il les prendre ?

Messagepar Art B le 17/04/2007 00h00

D'acc avec Muka Sensei..

Et si tu n'as pas eu de gains en 4mois, c'est bel et bien que alimentation/training n'est pas bon. :D
Nowhere, No-one, Nothing.
Avatar de l’utilisateur
Art B
 
Messages: 2131
Inscription: 08/02/2007 21h51
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™