A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Young : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

Young : Photos et Vidéos

Messagepar Pierre C. le 13/07 17h58

Bha vu que c'est partiel je pense que tu tapes plus dans les tris qu'autre chose...
Avatar de l’utilisateur
Pierre C.
 
Messages: 2729
Inscription: 09/08 21h46
Réputation: -5


Young : Photos et Vidéos

Messagepar Gisre le 13/07 17h59

Pour les pecs, je descendrais plus bas, et monterais moins haut moi.
Ce que l'esprit crois et conçoit, le corps peut l'accomplir !
Gisre
 
Messages: 768
Inscription: 12/11 18h46
Réputation: 0

Young : Photos et Vidéos

Messagepar Jordy P. le 13/07 18h00

pas beaucoup plus bas non plus
de facon a avoir les bras // au sol
Kensei'
http://www.youtube.com/user/dyjmus?feature=mhum

"Force et Lumière !" dixit Bodyman
Avatar de l’utilisateur
Jordy P.
 
Messages: 2299
Inscription: 13/12 17h36
Réputation: 0

Young : Photos et Vidéos

Messagepar aimeka le 13/07 18h02

On dirait plutot la version triceps. T'es droit, et tu es loin de descendre a la parallele.
aimeka
 
Messages: 827
Inscription: 24/11 18h34
Réputation: -2

Young : Photos et Vidéos

Messagepar Hypertrophic le 13/07 18h13

Clair! T'arrive à sentir tes pecs en descendant comme ça?
Descend plus! Quitte à faire moins de reps, parce que là c'est SuperTriceps que tu nous fais! :ill:
Revois l'exécution:
[youtube]G4c3xkFat-w&feature=player_embedded#![/youtube]
Hypertrophic
 
Messages: 914
Inscription: 23/03 21h55
Réputation: 29

Young : Photos et Vidéos

Messagepar Gisre le 13/07 18h14

pas beaucoup plus bas non plus


C'est en descendant que l'étirement ce fait dans les pectoraux.
En haut ce sont les triceps qui prennent le relais
Ce que l'esprit crois et conçoit, le corps peut l'accomplir !
Gisre
 
Messages: 768
Inscription: 12/11 18h46
Réputation: 0

Young : Photos et Vidéos

Messagepar Young le 13/07 18h14

Ok je vais refaire une vidéo. Le pire c'est que je sens les pecs comme ça :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Young
 
Messages: 1073
Inscription: 16/04 22h16
Réputation: 0

Young : Photos et Vidéos

Messagepar Arno le 13/07 18h21

Gisre a écrit:C'est en descendant que l'étirement ce fait dans les pectoraux.
En haut ce sont les triceps qui prennent le relais


+1 et penche toi en avant! ;)
"Mens sana in corpore sano"
Avatar de l’utilisateur
Arno
 
Messages: 798
Inscription: 24/02 17h02
Réputation: 34

Young : Photos et Vidéos

Messagepar Jordy P. le 13/07 18h23

sauf qu'en descendant trop bas ou plutot en dessous de la // il y a des chances que les épaules interviennent trop
c'est pour ca que j'ai dis jusqu'a la //
et qu'il se penche plus oui :p
Kensei'
http://www.youtube.com/user/dyjmus?feature=mhum

"Force et Lumière !" dixit Bodyman
Avatar de l’utilisateur
Jordy P.
 
Messages: 2299
Inscription: 13/12 17h36
Réputation: 0

Young : Photos et Vidéos

Messagepar Gisre le 13/07 19h02

Toute façon les épaules interviennent toujours quand tu fait les pecs :confused:
Ce que l'esprit crois et conçoit, le corps peut l'accomplir !
Gisre
 
Messages: 768
Inscription: 12/11 18h46
Réputation: 0

Young : Photos et Vidéos

Messagepar Jordy P. le 13/07 19h06

oui mais il y a des moyens de limités leur interventions
c'est pour ca que pour le couché si tu choppes trop dans les épaules rudy conseille de descendre moins bas etc...
vu que tu descends un peu moins bas tu les étires moins donc ceux sont plus les pecs qui bossent
en théorie :idiot:
Kensei'
http://www.youtube.com/user/dyjmus?feature=mhum

"Force et Lumière !" dixit Bodyman
Avatar de l’utilisateur
Jordy P.
 
Messages: 2299
Inscription: 13/12 17h36
Réputation: 0

Young : Photos et Vidéos

Messagepar Max le 13/07 20h01

Tout dépend s'il a l'insertion tendineuse du grand pectoral haute ou basse....
Instagram : instagram.com/max_csn/

▪█───────█▪ ♥
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 5701
Inscription: 05/11 13h56
Réputation: 68

Young : Photos et Vidéos

Messagepar aimeka le 13/07 22h47

Genre le mec qui veut montrer qu'il a lu la methode! :idiot: :p
aimeka
 
Messages: 827
Inscription: 24/11 18h34
Réputation: -2

Young : Photos et Vidéos

Messagepar Max le 14/07 07h26

:cool:
Moi je sais que aux dips meme en ayant une execution mega partielle je recrute vachement les pectoraux, tout comme au couché ou autres ou je recrutes la partie claviculaire, sans pour autant etre incliné. Comme quoi l'insertion tendineuse conditionne bien l'efficacité de l'exercice.
S'il sens ses pectoraux comme ca, pas de probleme, s'il les sens mieux en descendant plus alors il faut descendre plus. Le facteur limitant ca sera surtout les deltoides, notamment le deltoide anterieur que risque de bien tirer, et la coiffe des rotateurs (des que je descend en dessous la parallele perso meme en m'étant bien échauffé, je sais que le lendemain j'ai les muscles de la coiffe tous raides)
Instagram : instagram.com/max_csn/

▪█───────█▪ ♥
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 5701
Inscription: 05/11 13h56
Réputation: 68

Young : Photos et Vidéos

Messagepar Rémi G. le 14/07 07h49

En plaçant un lest a l'avant, on est obligé de se pencher en avant, et le mvt est meilleure je trouve, si t'arrives pas trop a bien te pencher en avant, essayes de lester un peu.
Avatar de l’utilisateur
Rémi G.
 
Messages: 1008
Inscription: 08/08 18h50
Réputation: 46

Young : Photos et Vidéos

Messagepar Max le 14/07 08h58

Ouep, ca oblige a faire face au sol en quelques sortes. Ou placer un elastique derriere la nuque, ca change la resistance et ca te fait basculer en avant aussi
Instagram : instagram.com/max_csn/

▪█───────█▪ ♥
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 5701
Inscription: 05/11 13h56
Réputation: 68

Young : Photos et Vidéos

Messagepar Young le 18/07 10h17

Le secret de la masse ? La glace magnum !!!!
Fichiers joints
glace.jpg
Avatar de l’utilisateur
Young
 
Messages: 1073
Inscription: 16/04 22h16
Réputation: 0

Young : Photos et Vidéos

Messagepar Rémi G. le 18/07 11h04

C'est ton copain a coté ? :idiot: :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Rémi G.
 
Messages: 1008
Inscription: 08/08 18h50
Réputation: 46

Young : Photos et Vidéos

Messagepar Young le 18/07 11h12



Huhuhu mais c'est que les roux peuvent être drôle :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Young
 
Messages: 1073
Inscription: 16/04 22h16
Réputation: 0

Young : Photos et Vidéos

Messagepar Rémi G. le 18/07 11h21

:idiot:
poster une photo de soi bouffant une glace quand t'es sec c'est la classe, mais quand t'es tout gras ça le fait déjà moins :lol: :D .
Allez j'arrête de déconner, t'as déjà un peu viré de fat j'ai l'impression pour un mec qui bouffe des glaces quoi :idiot: , j'ai posté une vidéo de dips fistay, euh lestay, où je cible pas mal les pecs je trouve, si tu veux regarder, cela dit, c'est bon aussi pour le fistage je pense...
Avatar de l’utilisateur
Rémi G.
 
Messages: 1008
Inscription: 08/08 18h50
Réputation: 46

Young : Photos et Vidéos

Messagepar Tom Weldon le 18/07 11h39

Julien V. a écrit:C'est incroyable cette évolution au fil des photos :idiot:

:cool: :lol:
Molann an obair an fear
Avatar de l’utilisateur
Tom Weldon
 
Messages: 2119
Inscription: 07/08 23h40
Réputation: 5

Young : Photos et Vidéos

Messagepar Maxence D. le 18/07 12h06

Le rose fluo du fauteuil gonflable, la main baladeuse du petit copain, tout y est :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Maxence D.
 
Messages: 1408
Inscription: 13/06 21h11
Réputation: 0

Young : Photos et Vidéos

Messagepar Young le 18/07 12h52

Bande de petits jaloux :lol:

@Maxence : Ne t'inquiète pas en ce moment j'ai une jolie blonde qui s'occupe de moi :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Young
 
Messages: 1073
Inscription: 16/04 22h16
Réputation: 0

Young : Photos et Vidéos

Messagepar Jbm83 le 30/07 21h31

salut, si ca t interesse?
viewtopic.php?f=14&t=14345
l'amelioration et la perseverence sont mes maitres mots!
dc : 1*115kg/5*100kg
curl incliné : 20*18kg
leg extension : 21*85kg
mon site de coach en ligne :
Avatar de l’utilisateur
Jbm83
 
Messages: 532
Inscription: 17/08 18h27
Réputation: 51

Young : Photos et Vidéos

Messagepar Young le 02/08 16h10

Mini up avec une photo qui met bien en avant les points forts/faibles...

Je crois que j'ai bien rattrapé les épaules, par contre les pecs, j'arrive pas à prendre d'épaisseur, une horreur...

A froid ce matin, je pense que j'aurais pas du mettre le flash par contre :idiot:
Fichiers joints

ptfaible.jpg [ 20.35 Kio ]

Avatar de l’utilisateur
Young
 
Messages: 1073
Inscription: 16/04 22h16
Réputation: 0

Young : Photos et Vidéos

Messagepar Liz le 02/08 16h16

Autre point faible : la coupe de cheveux !!! :lol: :p :idiot:
Liz
 
Messages: 809
Inscription: 25/10 18h18
Réputation: 54

Young : Photos et Vidéos

Messagepar Young le 02/08 16h18

La suite...

EDIT Liz : haha oui, je m'étais pas encore coiffé, je sortais du lit :p
Fichiers joints

f3.jpg [ 20.16 Kio ]

f2.jpg [ 21.76 Kio ]

f1.jpg [ 21.16 Kio ]

Avatar de l’utilisateur
Young
 
Messages: 1073
Inscription: 16/04 22h16
Réputation: 0

Young : Photos et Vidéos

Messagepar Rémi G. le 02/08 16h27

Y a du mieux je trouve.
T'es moins fat.
Avatar de l’utilisateur
Rémi G.
 
Messages: 1008
Inscription: 08/08 18h50
Réputation: 46

Young : Photos et Vidéos

Messagepar williiiam le 02/08 16h32

Pas mal le biceps.
williiiam
 
Messages: 567
Inscription: 30/10 19h37
Réputation: 0

Young : Photos et Vidéos

Messagepar Young le 02/08 16h45

Rémi G. a écrit:Y a du mieux je trouve.
T'es moins fat.


Ouai, dans les 71-72 kg là, alors que j'approchais les 78kg fin juin avec les restos deux fois par jours en mission...

Par contre je suis pas strict du tout niveau régime, je fais à peu près gaffe, mais samedi par exemple j'ai bouffé dehors et enchainé 5 pintes en plus des shots :confused:
Je pense pas chercher à devenir beaucoup plus sec, rester propre comme en ce moment c'est pas trop contraignant
Avatar de l’utilisateur
Young
 
Messages: 1073
Inscription: 16/04 22h16
Réputation: 0

Young : Photos et Vidéos

Messagepar zdqrlight le 02/08 16h46

gros bras :cool:
http://www.youtube.com/watch?v=3p8atP7Yt1o
mon topic: viewtopic.php?f=8&t=11624
Merlin: Qu'est qui est petit et marron ?
Elias de kelliwic'h: Un marron !
Merlin: Putain ! il est fort ce con !
Avatar de l’utilisateur
zdqrlight
 
Messages: 213
Inscription: 08/11 03h03
Réputation: 0

Young : Photos et Vidéos

Messagepar Gilles Boid le 02/08 16h46

bien mec
Avatar de l’utilisateur
Gilles Boid
 
Messages: 2918
Inscription: 06/09 14h33
Réputation: 10

Young : Photos et Vidéos

Messagepar Maxence D. le 02/08 17h11

bien les biceps/delto lat :cool:
Avatar de l’utilisateur
Maxence D.
 
Messages: 1408
Inscription: 13/06 21h11
Réputation: 0

Young : Photos et Vidéos

Messagepar Soap le 02/08 17h16

T'es déja bien sec je trouve, très bon bras sur la 1ere :cool: fin très bon bras tout court.

Belle évolution en tout cas jespère que tu vas continuer sur ce chemin héhé !
Soap
 
Messages: 497
Inscription: 03/12 12h54
Réputation: 0

Young : Photos et Vidéos

Messagepar Juve le 02/08 17h22

Bon bras et épaules :cool:
Avatar de l’utilisateur
Juve
 
Messages: 3714
Inscription: 12/09 07h57
Réputation: 39

Young : Photos et Vidéos

Messagepar Young le 02/08 17h23

Soap a écrit:T'es déja bien sec je trouve, très bon bras sur la 1ere :cool: fin très bon bras tout court.

Belle évolution en tout cas jespère que tu vas continuer sur ce chemin héhé !


Je sais pas, avant tout je profite de ma jeunesse, donc parfois c'est pas trop ça. Mais en ce moment je m'entraine assez régulièrement ça va :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
Young
 
Messages: 1073
Inscription: 16/04 22h16
Réputation: 0

Young : Photos et Vidéos

Messagepar Gilles Boid le 02/08 17h24

te faut plus de carrure now
Avatar de l’utilisateur
Gilles Boid
 
Messages: 2918
Inscription: 06/09 14h33
Réputation: 10

Young : Photos et Vidéos

Messagepar Young le 02/08 17h26



Ouais mais c'est pas évident, ça vient surtout de ta largeur d'épaule à la base... De profil me faudrait plus de pecs surtout, mais de face, je vois pas trop ce que je peux faire de plus que les épaules et la largeur de dos
Avatar de l’utilisateur
Young
 
Messages: 1073
Inscription: 16/04 22h16
Réputation: 0

Young : Photos et Vidéos

Messagepar Gilles Boid le 02/08 17h28

ben chui étroit de base aussi et j'espére a terme étre une armoire...
rudy a réussit pourquoi pas d'autres ;)
Avatar de l’utilisateur
Gilles Boid
 
Messages: 2918
Inscription: 06/09 14h33
Réputation: 10

Young : Photos et Vidéos

Messagepar Young le 02/08 17h31



Il se dit étroit mais en face à face il parait quand même bien énorme, et ça fait déjà plusieurs années que je le trouve large lol.
Avatar de l’utilisateur
Young
 
Messages: 1073
Inscription: 16/04 22h16
Réputation: 0

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2019 SuperPhysique™ - TOUS DROITS RÉSERVÉS - Création