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The Mascotte : Force Training Log

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The Mascotte : Force Training Log

Messagepar attila le 24/10 19h48

Chaque semaine tu rajoutes 10kg, mais quel est ton secret ? :idiot:
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Messagepar The Mascot le 25/10 11h42

entrainement et regularite mon pote voila seulement 2 semaine que j ai atteint mon niveau j ai seulement gagner 20 kg en 1 annee ;) pour atteindre 300 kg j ai encore le temps au moins 2 ans
pousser 270 kg minimum pour monde gpc et sans se peter l epaule
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Messagepar attila le 25/10 13h33

Ok, on a les même secrets alors :D, en tout cas bravo mec, balèze.
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Messagepar The Mascot le 30/10 16h29

salut amis power alors aujourd hui super forme pas mal a l epaule , jai maigris un peu donc maillot mieux placer ca donne 1x3 a 230 kg , 1x3 a 240 kg 2x2 a 260 kg descente et monte niquel pour finir dc raw 1x20 a 140 kg , 1x 40 a 100 kg
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Messagepar Raw le 30/10 18h18

ouch
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Messagepar morgan56 le 31/10 14h23

plus tres loin des 270kg
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Messagepar rem's le 31/10 14h29

bien les perfs et bonne chance pour les mondes

sinon est ce que tu fais les 100 kg de la gpc le 24 novembres en tout cas avec 40*100 ta des bonnes chances de gagner
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Messagepar The Mascot le 31/10 20h43

ont verra le jours de la compet si je serais pret , pour les 100 kg de la gpc ce pas plutot le 27 car le 24 c est un jeudi et oui je pense venir a la compet sois pour faire une barre a 200 kg raw ou juste les 100 kg puis les 150 kg raw je verrais en fonction de ma forme
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Messagepar The Mascot le 01/11 20h58

sea
nce de pec et triseps:


dc raw : 1x4 a 180 kg , 1x5 a 180 kg , 1x6 a 180 kg
di a la barre : 4x10 a 110 kg
ecarte banc plat haltere : 3x15 a 25 kg

prise sere:3x5 a 140 kg
dips pdc+60 kg 3x5
extention a la corde poulie basse 3x6 a 60 kg

30 min de cardio
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Messagepar bodydemon le 01/11 21h57

superb séance :)
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Messagepar Maco le 05/11 14h25

Alex les 100kg de la GPS c'est le samedi 26 pas le dimanche 27 ;)
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Messagepar morgan56 le 05/11 21h34

impressionnant le couché,les dips ,dcs !
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Messagepar The Mascot le 06/11 14h25

salut les gars de retour de ma derniere seance de couche equipe pdc 99 kg et cela sera 1 ere barre 240 kg , 2 eme barre 250 kg , 3 eme barre 260 kg je suis rester coller a 270 kg lol pas grave ont verra le jour j comment je serais en forme , si je valide 260 kg trop content car 20 kg gagne en 8 mois :cool:
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Messagepar Chris J. le 09/11 18h29

ca sera déjà formidable.

Maintenant un petit deload avant la compet?
Bw 83kg
En Compétition
FA: 170/145/200 total 515kg raw
haltéro: 95/120 meilleur total 215kg
Chris J.
 
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Messagepar The Mascot le 09/11 20h28

salut les gars de retour de ma seance de dc raw alors:

1x4 a 185 , 1x5 a 185 , 1x6 a 185 kg et pour le fun 1x3 a 200 kg voila je pense etre pret donc je pense que 270 ca va le faire maintenant repos jusqu a la compet :cool:
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Messagepar Chris J. le 10/11 22h31

Monde GPC commence demain jusqu'au 19/11. Tu tires quand toi?
Bw 83kg
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Messagepar The Mascot le 11/11 00h00

je pousse le 16 donc je prend l avion le 14 et je repart le 17 vivement la guinness lol
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Messagepar Chris J. le 22/11 21h31

Je viens de lire que tu avais bullé à europe GPC, je suis désolé pour toi.
T'es parti trop haut en 1ère barre?
Bw 83kg
En Compétition
FA: 170/145/200 total 515kg raw
haltéro: 95/120 meilleur total 215kg
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Messagepar JMichel du 08 le 27/11 20h04

tu n'as pas fait les 100kgs de la gpc?
en fin de vie sportive lol...
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Messagepar Maco le 27/11 21h21



Tu n'as pas vu les résultats?
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Messagepar bodyman35 le 28/11 09h18

e,norme alex !!!! :cool: bonne chance a toi :!!!!!
Reccord perso RAW PDC:87kg ▪█───────█▪ :
DC: 41x80kg, 26x100kg, 22x110kg, 20x115kg, 10x135kg, 8x140kg, 3x7x145kg, 4x5x150kg, 6x150kg, 3x4x155kg, 3x160kg, 2x165kg, 1x175kg
DHI: 3x15x52kg, 12x56kg, 7x62kg
Dips: 3x12xPDC+52kg, 12xPDC+62kg
DH assi: 2x15x40kg, 2x12x42kg, 10x46kg
DM assi: 2x15x75kg, 15x80kg, 10x90kg, 9x95kg, 5x100kg
Barre front: 8x70kg, 6x75kg
Larry Scott 20x45kg; 15x55kg
Curl barre Z: 10x60kg; 3x15x50kg
Pull Over: 10x62kg
SVT sumo: 2x10x190kg; 10x200kg; 7x210kg; 2x5x220kg; 5x240kg; 2x250kg; 1x260kg
Presse 10x360kg, 8x400kg
Squat: 10x160kg; 5x4x172.5kg, 3x185kg, 3x2x190kg; et 3x2x215kg 1x220kg bande

Reccord RAW Compète:
SQT: 215kg/ DC: 165kg/ SVT: 255kg
Equipé:SQT:260/ DC 200
[/b]MES VIDEOS: http://www.youtube.com/user/1966Zone
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Messagepar JMichel du 08 le 28/11 20h42

je n'avais pas vu..
tu as fait les 150 avant les 200kgs?
tu as gardé du jus ?
en fin de vie sportive lol...
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Messagepar JMichel du 08 le 14/12 21h06

perdu alex?
en fin de vie sportive lol...
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Messagepar The Mascot le 30/12 23h03

salut jm dsl du retard mais boco de soucis en ce moment , a 200 kg elle avait pas monter , a 150 kg j a pousser 13 fois mais j ai stooper car trop mal a l epaule , en ce moment je soigne une tendinite j espere pouvoir faire france :rolleyes:
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Messagepar The Mascot le 29/04 16h43

salut peut etre aurez vous une reponse ,j ai toujours mal a l epaule quand je fait une elevation laterale ou frontale et ca croque meme toucher l epaule gauche avec ma main droit me fait mal l epaule croque et me fait mal avce une douleur qui remonte dans le cou ; la douleur est devenue permanente , suite a un irm les muscles sont normaux , pas de tendinite sur la coiffe des rotateur , apparament une fissure de l humerus mais pas trop grave , et une arthropathie de l acromio claviculaire , ce qui veut dire usure du cartillage ? Je ne sais plus quoi faire jai quand meme pas le cartillage de l epaule foutu a 25 ans :eek: je suis trop degouter
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Messagepar Jul54 le 29/04 19h03

The Mascot a écrit: une arthropathie de l acromio claviculaire


J'ai disjonction de l'acromion et de la clavicule avec géodes (trous dans l'os) visibles sur la radio donc une forme d'arthrose. Arthrose à 25 ans ça arrive, moi ça a commencé à 28 ans... Je ne me rappelle pas être tombé ou avoir eu mal à l'épaule, c'est la gauche en plus, le bras dont je me sers le moins :rolleyes:
ça me tire beaucoup moins depuis quelques semaines mais quand ça a commencé, ça faisait super mal :ill:
J'ai réduit mes séances au maximum et ça a l'air de pas trop mal marcher pour le moment

L'avis du doc quand je lui ai demandé si la muscu empire le phénomène: la répétition du même mouvement (le DC) n'aide pas à ce que ça aille mieux mais en même temps, le fait d'avoir les épaules musclées stabilise l'articulation de l'épaule et ça la protège. Donc la muscu c'est un mal pour un bien
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Messagepar Maco le 29/04 21h19

Exactement être musclé c'est bien mais trop forcé ça ne l'est plus!

J'en ai pris la leçon aussi depuis ma tendinite au sus-épineux fin 2008 depuis je suis plus dans une optique force/endurance mais plus body.
Ca m'arrive encore de faire des bonnes séries à 100kg/pdc ou des maxis mais je ne fais plus ça dans le cadre d'un programme trop long sinon je ressens vite une gêne.

Vu ta rapide progression, tes perfs et tes entrainements d'ironman je suis pas étonné de l'état de ton épaule à ton âge :(
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