A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

The Mascotte : Force Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

The Mascotte : Force Training Log

Messagepar The Mascot le 03/09 21h30

non j'ai arreté :rolleyes: j'ai l'imprésion que ca marche pas et j'ai trop faim :p pourquoi tu trouve que ca commence a un peut sècher :?:
pousser 270 kg minimum pour monde gpc et sans se peter l epaule
The Mascot
 
Messages: 1258
Inscription: 08/04 12h57
Réputation: 0


The Mascotte : Force Training Log

Messagepar Maco le 04/09 05h44

:D Ca peut-être trés long mais oui y'a quand même du changement tu devrais continuer un peu ou alors faire attention et reprendre sérieusement au printemps!
Avatar de l’utilisateur
Maco
 
Messages: 801
Inscription: 25/05 11h05
Réputation: 12

The Mascotte : Force Training Log

Messagepar The Mascot le 04/09 19h18

oui :cool: si tu le dit qu'il y a du changement c'est bon alors :p
pousser 270 kg minimum pour monde gpc et sans se peter l epaule
The Mascot
 
Messages: 1258
Inscription: 08/04 12h57
Réputation: 0

The Mascotte : Force Training Log

Messagepar The Mascot le 06/09 14h47

:cool:
pousser 270 kg minimum pour monde gpc et sans se peter l epaule
The Mascot
 
Messages: 1258
Inscription: 08/04 12h57
Réputation: 0

The Mascotte : Force Training Log

Messagepar Samouraï du soleil le 06/09 16h03

Bien bien, je voulais faire une blague mais je la ferai un autre jour.
Faut le tuer le gars qui rigole!
Introduce a little anarchy. Upset the established order, and everything becomes chaos. I’m an agent of chaos. Oh, and you know the thing about chaos? It’s fair!
Avatar de l’utilisateur
Samouraï du soleil
 
Messages: 9085
Inscription: 17/05 11h12
Réputation: 41

The Mascotte : Force Training Log

Messagepar Maco le 06/09 18h13

Clair purée ils abusent perso y'a pas longtemps j'en ai calmé quelques uns qui arrêtaient pas de rigoler et déconcentré ceux qui bossent :mad: c'est franchement désagréable! :confused: sinon bien la barre!
Avatar de l’utilisateur
Maco
 
Messages: 801
Inscription: 25/05 11h05
Réputation: 12

The Mascotte : Force Training Log

Messagepar The Mascot le 08/09 12h39

Faut le tuer le gars qui rigole!

oui c'est clair :D
pousser 270 kg minimum pour monde gpc et sans se peter l epaule
The Mascot
 
Messages: 1258
Inscription: 08/04 12h57
Réputation: 0

The Mascotte : Force Training Log

Messagepar The Mascot le 22/09 19h53

reprise sérieuse pour monde :cool:

dc : 5x 3 à 140 kg
di convergent : 5x6 à 170 kg
écarté banc plat avec haltère : 4x15 à 25 kg

prise sérée: 5x5 à 110 kg
extention kickback avec une haltère : 5x8 à 50 kg
dips au pdc + 10 kg : 5x15

la semaine prochaine 5x3 à 142.5 kg ou 145 kg je verrai bien ;)
pousser 270 kg minimum pour monde gpc et sans se peter l epaule
The Mascot
 
Messages: 1258
Inscription: 08/04 12h57
Réputation: 0

The Mascotte : Force Training Log

Messagepar Julien Camdessoucens le 23/09 19h13

le di convergent, le kickback, c'est quoi gros?

tu t'entraine comment avec ton maillot?
I'M GETTING BIGGEEER ... HARDEEER ... STRONGEEER ... !!
Avatar de l’utilisateur
Julien Camdessoucens
 
Messages: 650
Inscription: 08/09 20h11
Réputation: 0

The Mascotte : Force Training Log

Messagepar Anthony M. le 23/09 19h17

ta de bonne perf je viens de voir tes video

Tu fais de la force athlétique je suppose? tu es en quel catégorie ?
Ad infinitum
Anthony M.
 
Messages: 4341
Inscription: 31/08 19h30
Réputation: 155

The Mascotte : Force Training Log

Messagepar The Mascot le 23/09 19h35

le di convergent, le kickback, c'est quoi gros?

tu t'entraine comment avec ton maillot?

pour le développé convergent c'est une machine a couché incliné et le kickback c'est un mouvement d'extention pour bosser les triceps

ta de bonne perf je viens de voir tes video

Tu fais de la force athlétique je suppose? tu es en quel catégorie ?

oui je fais de la force atclétique en fsfa je suis en catégorie junior -90 kg
pousser 270 kg minimum pour monde gpc et sans se peter l epaule
The Mascot
 
Messages: 1258
Inscription: 08/04 12h57
Réputation: 0

The Mascotte : Force Training Log

Messagepar Anthony M. le 23/09 19h37

et tu es a quelle niveau actuellement?
Ad infinitum
Anthony M.
 
Messages: 4341
Inscription: 31/08 19h30
Réputation: 155

The Mascotte : Force Training Log

Messagepar Patrice N. le 23/09 19h39

17/04/2007 23h37
4x 5 à 117.5 kg dc
...
22/09/2008 20h53
dc : 5x 3 à 140 kg

:eek: :!:
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9627
Inscription: 14/08 19h07
Réputation: 136

The Mascotte : Force Training Log

Messagepar The Mascot le 23/09 19h40

todays épaule et cuisses

dévellopé militaire mouvement super strict: 5x10 à 60 kg
élévations latérales haltère : 5x10 à 20 kg
oiseaux : 5x10 à 15 kg
dévellopé nuque avec haltère : 5x12 à 30 kg

cuissses :
leg extention : 5x10 à 60 kg
squat : 5x10 à 120 kg
svt jambes tendu : 5x15 à 60 kg
donkey : 5x30 à 80 kg

20 min abdos
pousser 270 kg minimum pour monde gpc et sans se peter l epaule
The Mascot
 
Messages: 1258
Inscription: 08/04 12h57
Réputation: 0

The Mascotte : Force Training Log

Messagepar Jean-Calude le 23/09 19h42

Kurganian a écrit:
17/04/2007 23h37
4x 5 à 117.5 kg dc
...
22/09/2008 20h53
dc : 5x 3 à 140 kg

:eek: :!:


Maybe:

17/04/2007 23h37
tour de taille 1m
...
22/09/2008 20h53
tour de taille 1m50




:idea: :idiot:
Jean-Calude
 
Messages: 5791
Inscription: 12/04 18h48
Réputation: 0

The Mascotte : Force Training Log

Messagepar Patrice N. le 23/09 19h59

:wtf:
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9627
Inscription: 14/08 19h07
Réputation: 136

The Mascotte : Force Training Log

Messagepar The Mascot le 23/09 20h27







photo de ma petite sèche qui est maintenant finis :p ;)
pousser 270 kg minimum pour monde gpc et sans se peter l epaule
The Mascot
 
Messages: 1258
Inscription: 08/04 12h57
Réputation: 0

The Mascotte : Force Training Log

Messagepar Anthony M. le 23/09 20h28

p***n ! il y a de la masse
Ad infinitum
Anthony M.
 
Messages: 4341
Inscription: 31/08 19h30
Réputation: 155

The Mascotte : Force Training Log

Messagepar The Mascot le 23/09 20h31

p***n ! il y a de la masse

et c'est pas fini mon objectif est de monter a 100 kg :p
pousser 270 kg minimum pour monde gpc et sans se peter l epaule
The Mascot
 
Messages: 1258
Inscription: 08/04 12h57
Réputation: 0

The Mascotte : Force Training Log

Messagepar Anthony M. le 23/09 20h32

T'es a combien la ?
Ad infinitum
Anthony M.
 
Messages: 4341
Inscription: 31/08 19h30
Réputation: 155

The Mascotte : Force Training Log

Messagepar Simon le 23/09 20h35

quelqu'un a vu gyno ?

je le cherche depuis une heure se con :(
"Dieu peut ranimer ses steaks avant de les cuire !"
Avatar de l’utilisateur
Simon
 
Messages: 3039
Inscription: 24/08 14h16
Réputation: 0

The Mascotte : Force Training Log

Messagepar The Mascot le 23/09 20h35

sur les photo j'etais a 85 kg mais la je suis environ a 87.5 je me remets a bien manger : kebab et americain :p
pousser 270 kg minimum pour monde gpc et sans se peter l epaule
The Mascot
 
Messages: 1258
Inscription: 08/04 12h57
Réputation: 0

The Mascotte : Force Training Log

Messagepar Karbofricadel le 23/09 20h36

tous pour la masse rajoute de la sauce samourai :p
" La salle de musculation ,plus qu'une institution ,une église"
Karbofricadel
 
Messages: 239
Inscription: 22/06 21h55
Réputation: 0

The Mascotte : Force Training Log

Messagepar The Mascot le 23/09 20h37

je préfère sauce andalouse ou barbecue :p
pousser 270 kg minimum pour monde gpc et sans se peter l epaule
The Mascot
 
Messages: 1258
Inscription: 08/04 12h57
Réputation: 0

The Mascotte : Force Training Log

Messagepar Patrice N. le 23/09 20h39


Ce n'est pas très pudique d'afficher une telle poitrine... :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9627
Inscription: 14/08 19h07
Réputation: 136

The Mascotte : Force Training Log

Messagepar Simon le 23/09 20h40

ah bah voila je l'ai trouvé :cool:
"Dieu peut ranimer ses steaks avant de les cuire !"
Avatar de l’utilisateur
Simon
 
Messages: 3039
Inscription: 24/08 14h16
Réputation: 0

The Mascotte : Force Training Log

Messagepar Mr.Propre le 23/09 22h36

tu es hyper leger la! :eek: pourtant la masse est au rendez vous. :cool:
Trop sec ou tu fais 1m40? :idiot:
res pecs reagissent bien aux seances en tout cas! :eek: :cool: :cool:
E-N-O-R-M-E-S :!:
Objectifs 2011: fessiers striés - Intégrer la team superphysique

Avatar de l’utilisateur
Mr.Propre
 
Messages: 3470
Inscription: 29/05 15h50
Réputation: 14

The Mascotte : Force Training Log

Messagepar Julien V. le 24/09 07h30

Pas mal pour un naturel :cool:
Avatar de l’utilisateur
Julien V.
 
Messages: 7170
Inscription: 18/09 13h17
Réputation: 179

The Mascotte : Force Training Log

Messagepar The Mascot le 24/09 12h33

Trop sec ou tu fais 1m40?

je fait 170 cm :p
pousser 270 kg minimum pour monde gpc et sans se peter l epaule
The Mascot
 
Messages: 1258
Inscription: 08/04 12h57
Réputation: 0

The Mascotte : Force Training Log

Messagepar The Mascot le 24/09 20h29

entrainement dos et biceps
chins : 4x20 au pdc
svt : 4x3 à 170 kg

ensuite en trisept :
rowing a un bras avec haltere : 4x12 à 50 kg
rowing buste penché prise sérée : 4x8 à 100 kg
pull over à la poulie verticale : 4x15 à 25 kg

biceps:
en trisept :
curl barre z : 4x10 à 50 kg
prise sérée poulie basse : 4x10 à 60 kg
curl prise marteau : 4x10 à 15 kg

20 min abdos

niveau congestion c'etait incroyable :cool: :cool:
pousser 270 kg minimum pour monde gpc et sans se peter l epaule
The Mascot
 
Messages: 1258
Inscription: 08/04 12h57
Réputation: 0

The Mascotte : Force Training Log

Messagepar BouBou le 24/09 20h43

Quelle force :!:
anorexique-muscle a écrit:pas mal par contre au ci tu bouge beaucoup trop les épaule (cb de kilo?) et merci tu ma donner une ider sur ton dernier exo a la place de faire du c<.marteau travers .
Avatar de l’utilisateur
BouBou
 
Messages: 2159
Inscription: 08/12 12h47
Réputation: 0

The Mascotte : Force Training Log

Messagepar The Mascot le 24/09 20h54

:)
pousser 270 kg minimum pour monde gpc et sans se peter l epaule
The Mascot
 
Messages: 1258
Inscription: 08/04 12h57
Réputation: 0

The Mascotte : Force Training Log

Messagepar Anthony M. le 25/09 09h41

masse et force ;) :cool:
Ad infinitum
Anthony M.
 
Messages: 4341
Inscription: 31/08 19h30
Réputation: 155

The Mascotte : Force Training Log

Messagepar Maco le 25/09 19h14

:D Bien Alex mais prends ton temps pour monter en - de 100kg ;)
Avatar de l’utilisateur
Maco
 
Messages: 801
Inscription: 25/05 11h05
Réputation: 12

The Mascotte : Force Training Log

Messagepar The Mascot le 29/09 19h06

dc : 5x 3 à 142.5 kg
di convergent : 5x6 à 175kg
écarté banc plat avec haltère : 4x15 à 25 kg

prise sérée: 5x5 à 112.5 kg
extention kickback avec une haltère : 5x8 à 55 kg
dips au pdc + 20 kg : 5x15
pousser 270 kg minimum pour monde gpc et sans se peter l epaule
The Mascot
 
Messages: 1258
Inscription: 08/04 12h57
Réputation: 0

The Mascotte : Force Training Log

Messagepar The Mascot le 06/10 19h08

de retour de mon dernier training de bench avant monde , j'ai mis le maillot pour tester ma 1 ere barre donc je vais ouvrir a 175 kg car barre très bien pousser avec mon rage x 48
j'espere pouvoir mettre la guache ;) :D
pousser 270 kg minimum pour monde gpc et sans se peter l epaule
The Mascot
 
Messages: 1258
Inscription: 08/04 12h57
Réputation: 0

The Mascotte : Force Training Log

Messagepar Anthony M. le 06/10 19h09

bonne chance pour le monde
Ad infinitum
Anthony M.
 
Messages: 4341
Inscription: 31/08 19h30
Réputation: 155

The Mascotte : Force Training Log

Messagepar The Mascot le 06/10 19h15

merci ;)
pousser 270 kg minimum pour monde gpc et sans se peter l epaule
The Mascot
 
Messages: 1258
Inscription: 08/04 12h57
Réputation: 0

The Mascotte : Force Training Log

Messagepar Maco le 06/10 19h27

Bonne chance Alex et pareil pour les autres! ;)
Avatar de l’utilisateur
Maco
 
Messages: 801
Inscription: 25/05 11h05
Réputation: 12

The Mascotte : Force Training Log

Messagepar The Mascot le 12/10 11h32

resultat championnats du monde équipé:
1 ere barre : 175 kg validé
2 eme barre : 182.5 kg validé
3 eme barre : 187.5 kg validé
4 eme barre tentative du record du monde 198 kg : essais

resultat final je suis contents de la compet et d'avoir retrouver la smart team cela a été une agreable journée et il y a eu beaucoup de challenge
vraiment une tres bonne compétitions et ambiance génials :cool: ;)

et surtout un grand merci à el president pour toutes les barres :cool: ;) et a la présence de la smart team pour m'avoir motiver ;)
pousser 270 kg minimum pour monde gpc et sans se peter l epaule
The Mascot
 
Messages: 1258
Inscription: 08/04 12h57
Réputation: 0

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Force [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™