A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Seb33 : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Seb33 : Musculation Training Log

Messagepar Pos le 19/05/2004 23h14

j'ai pas vraiment suivit ton prog...
et le statique ca fausse tout!

mais tu devrais plutot t'en réjouir!
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5389
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5


Seb33 : Musculation Training Log

Messagepar Seb33 le 19/05/2004 23h28

oui et non, car ca ne se passe que sur les series de 6.
sur 3 reps (sauf hier pour le squat, mais là, je viens de trouver la solution: de nombreux mois de travail sans progression=grosse progression d'un coup; le travail paye toujours, meme à retardement)

avec les series de 6 trop facile, je ne voudrais pas que ca me penalise sur le lourd avec par ex une blessure par manque de foncier.
Seb33
 

Seb33 : Musculation Training Log

Messagepar Pos le 19/05/2004 23h32

t'as ajusté comment pendant ton training? t'as pas chercher à ajouter des kg? ou des reps? ou du tonnage?
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5389
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Seb33 : Musculation Training Log

Messagepar Seb33 le 19/05/2004 23h35

en fait là je fais un double cycle:
je cumule dans la semaine le foncier et la charge (1 foncier, 1statodynamique 24h avant le lourd et 1 lourd). et au fur et à mesure du cycle, pour le lourd, j'augmente les charges en diminuant les reps.
en meme temps, je garde le meme nombre de reps en foncier tout en augmentant les charges à chaque seance (de 5*10k pour les cuisses et 2.5 k pour le dc).

donc chaque semaine, j'augmente le tonnage, et la charge mais pas les reps (qui diminuent)
Seb33
 

Seb33 : Musculation Training Log

Messagepar Pos le 19/05/2004 23h51

non mais je voulais dire au court de cet entrainement: kand tu t'es apercu que tu pedlait dans la choucroute, t'as pas essayé de rajouter les kg ou des reps?

sinon pour ton cycle comment t'as calculé ta progression pour le foncier?
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5389
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Seb33 : Musculation Training Log

Messagepar Seb33 le 20/05/2004 11h41

non, j'ai pas cherché à augmenter les charges. sauf à la baisse (en cas de surcharges), je n'aime pas trop bouger les prévisions, sinon ca explose tout le cycle.

pour le cycle foncier, je rajoute juste environ 8-10% (modulable legèrement pour obtenir une barre ronde) à chaque semaine, comme je le fais depuis des mois.
Seb33
 

Seb33 : Musculation Training Log

Messagepar Pos le 21/05/2004 12h22

au fait Seb, je trouve ca bizarre que tu veuille bosser le SDT en foncier!
C'est pas un bon exo foncier je trouve, c'est un pur exo de force. Si c'est pour la technique ok, mais la chauffe suffit normalement non?

Et comme tu dis que ton SDT monte tout seul avec ton SQT je trouve que tu ferais mieux de ne faire que du SQT pour ton foncier!
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5389
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Seb33 : Musculation Training Log

Messagepar Seb33 le 21/05/2004 12h34

pour le sdt, j'adore faire des multi reps, ca congestione nickel les lombaires (sauf actuellement) et j'adore la sensation.

mise à part ca, j'ai mis le foncier en sdt, pour pouvoir derrière finir la serie en grosse vitesse (avec le jete ou mardi la plio genou rigides). ca permet de mettre en place un entrainement à contraste, excellent pour augmenter rapidement la force (du moyenlourdlent contre du leger rapide; niveau travail nerveux, ya pas mieux, sauf à arriver à faire la meme chose sur 1 reps, mais la mise en place est longue et compliqué pour une salle commerciale).

par contre, tu me fais penser à un truc, qui peut etre à l'origine de ma stagnation en squat depuis des mois. je faisais des cycles classiques (base foncière sur plusieurs semaine puis phase lourde pour arriver aux tests). Or, je prenais les memes % en squat et sdt en foncier et il est vrai que j'etais plus fatigué par le sdt que par le squat.
comme j'ai pratiqué le squat en resistance bcp plus longtemps que le sdt (athlétisme), la base foncière ete peut-etre trop legère pour le squat et n'apporté donc pas les effets voulus, donc stagnation (j'etais pratiquement à l'echec à la fin des series de sdt, alors que sur le squat, je pouvais me permettre de bosser technique en variant les vitesses sans probleme).

bon, un point de resolu, merci pos
Seb33
 

Seb33 : Musculation Training Log

Messagepar Pos le 21/05/2004 12h46

kand on peut rendre service (sans le faire expres)...
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5389
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Seb33 : Musculation Training Log

Messagepar Seb33 le 26/05/2004 17h27

lundi:

plus de platre, mais strapping (douleur genant au sdt lourd, donc corne à la main eclatée.
grosse fatigue, meme pas pu bouger d'un mm la barre au sdt 300k...
Squat: statodyn 3x6x90k
sdt: 2x(10"x270)
sdt: 2x2x205.
trop de fatigue, seul dans la salle (motivation?). resultat une technique de merde (presque jt).
mardi matin, lombaires archi durs, donc repos pour la journée.
DC: 3x(6x70+4 pompes claquées)

Mercredi:
lombaires encore fatigués, donc utilisation de la ceinture de competition (1ere fois) serré à bloc et des bandes pour genoux, pour soulager un peu le dos. de meme, contraction plus forte durant le mouvement, des abdos, pour mieux gainer le dos (crampes aux abdos à la fin de la 2eme serie à 175)
squat: 2x(10"x310)
squat: 2x(2x175)
Barre front: max x45k (10)
poulie tri: max x 50k (6)

se soir, bain relaxant en esperant que ca me relache les lombaires pour le sdt de demain
Seb33
 

Seb33 : Musculation Training Log

Messagepar Seb33 le 28/05/2004 15h35

bon, je me suis planté sur le prog que je fais actuellement.
apparemment bcp trop hard pour moi.
je suis limite surentrianement (fatigue au reveil, legers tournis de la tete, impression galère de faiblesse). etonnant vu que la semaine dernière je me sentais facile comme tout.

repos et on verra après. snif :cry:
Seb33
 

Seb33 : Musculation Training Log

Messagepar Seb33 le 02/07/2004 22h16

voilà, 3 semaines que je ne fais pas grand chose et ca ne va pas aller en s'arrangeant (de + en + de boulot).

je suis obligé de stopper tout training intense et frequent, je n'ai vraiment plus le temps.
donc je vais tenter 2 full par semaine, de 3/4 heures (j'ai testé cette semaine, ca passe bien).
on verra si je regresse, stagne, progresse. de toute manière je n'ai pas vraiment le choix.
par contre,, j'ai la possibilité de courir en soirée, ou de nager, donc je vais essayer de caser ca qque part.

Je n'ai plus le prog que je me suis fait, mais de tete ca donne à peu près ca, sur du one set (avec echauffement bien sur)

jour 1:
DC 3x90 + 10reps70k
Dips 3x30 + 10reps 15k
DN debout barre guidée: 6x45
Rowing: 6x80
Squat: 6x145
SDT: 6x175
Mollet dbt 1j: 6x100

Jour 2:
Squat: 3x165 +10x130
SDT: 3x190
DC: 6x80
Dips: 6x18
Tractions nuque: 6x5k
Elé laterales: 6x8k
mollets assis: 6x60k

voilà, voilou.
pour les dips, je n'en fais jamais, donc j'ai testé à 3x25+10x10. très facile, donc je met 30k sur le 3x lundi, je ne sais absoluement pas ce que je vaut. on verra ca au fur et à mesure.

pour le reste, je monte la charge chaque semaine.
Seb33
 

Seb33 : Musculation Training Log

Messagepar Seb33 le 03/08/2004 21h58

me revoilou, juste pour un coucou rapide.
je mets en ce moment la force ne stand-by, pas trop d'envie et surtout la salle sans clim à bayonne :rolleyes:

juste 3-4 seance de 45min de muscu (pump pour la plage), avec footing tous les 2 jours, patin à glace 1xsemaine et beach le we (d'ailleurs, -2 kilo dimanche dernier après 4h non stop au soleil, un vrai taré, mais c'est si bon :D ).
là je suis en vacances, donc repos (juste footing et natation, pompes...) et on verra après le 15 aout en fonction des nanas à bayonne :p si j'ai envie de perdre de l'energie en salle ou ailleurs :eek: .

bon ete à tous et à la rentrée :cool:
Seb33
 

Seb33 : Musculation Training Log

Messagepar Pos le 03/08/2004 22h19

à bientot Seb
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5389
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Seb33 : Musculation Training Log

Messagepar Seb33 le 03/08/2004 22h21

yep pos. j'essayerai de passer à paris durant le dernier trimestre (ou peut-etre septembre pour amener une amie à roissy).
je te tiens au courant pour voir si tu es libre (heu, pour un café hein, ne va pas croire.... :p )
Seb33
 

Seb33 : Musculation Training Log

Messagepar Samouraï du soleil le 04/08/2004 13h32

Bonjour Seb,

Cela fait 5 semaines et demi que je suis ton prog au SDT.
Parfait.
Je progresse bien, tout et tout.

Encore merci. :)
Introduce a little anarchy. Upset the established order, and everything becomes chaos. I’m an agent of chaos. Oh, and you know the thing about chaos? It’s fair!
Avatar de l’utilisateur
Samouraï du soleil
 
Messages: 9029
Inscription: 17/05/2003 12h12
Réputation: 41

Seb33 : Musculation Training Log

Messagepar Seb33 le 20/08/2004 18h44

c'est cool si tu progresses, c'etait l'objectif. content que tu y parviennes.

bon reprise serieuse de l'entrainement cette semaine, après 3/4 semaines de repos complet précédées de 4/5 semaines à glandouiller en salle (soit environ 2 mois à rien foutre de vraiment productif).

ET BIN, ya du boulot en perspective.
Poids: 72k, taille 79 (la honte, record perso battu :eek: )

lundi:
Squat: 5x10x100 (repos 30")
sdt jt (et oui, j'ai honte de dire que j'ai fait ca. descente jusque aux genoux)): 5x10x100 (repos 30")
mollet assis: 5x10x35 (repos 30")
mollet debout: 5x10x75 (repos 30")

Mardi:
DC: 5x10x60k (repos 30"); juste 3 de fait, le reste à 50, sur 6 reps, plus de jus)
DIPS: 5x6 (repos 30"): prevu 10 reps, mais plus de jus
DNdebout: 10x10x25 (repos 30")
pull haltère: 5x10x18 (repos 30")

Mercredi:
Tirage nuque: 5x10x45 (repos 30")
rowing: 5x10x55 (repos 30")
+ le soir 3heure de patin à glace

Jeudi:
Curl Z: 5x10x30 (repos 30")
haltère: 5x10x8 (repos 30")
Tri 2 banc: 5x10x10k (repos 30")
poulie: 5x10x25 (repos 30")

voilà, je suis une courbature vivante.
Seb33
 

Seb33 : Musculation Training Log

Messagepar Rudy le 20/08/2004 20h04

Pk as tu fait du SDT JT ? :wtf:
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29812
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Seb33 : Musculation Training Log

Messagepar BlackMantis le 20/08/2004 22h32

Moi ce qui m'étonne toujours chez Seb cest son poids de corps. Tu a beau avoir un training purement force, ca m'étonne que tu ne prenne pas plus de masse. Vraiment chapeau, tu dois etre vraiment drole a voir en gym toi, le genre de mec qu'on s'attend a voir soulever 100kg max, et BANG il nous explose la geule avec des barres de fou

encore bravo!

Je tente quelque chose sur le SDT présentement tu me dira ce que tu en pense seb...

j'en fais 1 fois semaine et en low low low volume.. seulement 1x6, ensuite un maxi, et ensuite 2 x 10sec de static! C'est tout!
Pain is good; extreme pain is extremely good
BlackMantis
 
Messages: 1334
Inscription: 19/05/2003 11h59
Réputation: 0

Seb33 : Musculation Training Log

Messagepar Herve Picard le 20/08/2004 22h37

Ca contredit ce que dit Vincent tout ca
Herve Picard
 
Messages: 4067
Inscription: 20/05/2003 19h23
Réputation: 0

Seb33 : Musculation Training Log

Messagepar Sébastien le 21/08/2004 01h15

Ca contredit ce que dit Vincent tout ca

C'est ça qui est cool :D
Sébastien
 
Messages: 9621
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Seb33 : Musculation Training Log

Messagepar Herve Picard le 21/08/2004 01h46

J apprecie bcp Vincent mais force est de constater que si tu recherches la force tu ne trouves pas l hypertrophie
Dans les choses où le coeur n'est plus, la main n'est jamais puissante.
Herve Picard
 
Messages: 4067
Inscription: 20/05/2003 19h23
Réputation: 0

Seb33 : Musculation Training Log

Messagepar Rudy le 21/08/2004 09h58

Il était temps de s'en rendre compte ! :D
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29812
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Seb33 : Musculation Training Log

Messagepar Seb33 le 21/08/2004 12h57

Body: je fais du sdt jt (oups, j'ai honte, mais c'est du 1/2 :D ) pour les ischios. actuellement je ne tiens pas l'exo en excentrique (j'ai plus le nom; le hammer je crois), et au banc, je n'ai aucune snesation (autres que les crmapes) et surtout, je n'ai jamais progresser dessus (j'ai commencé à 30-35kilo en series de 10 il y a des années et à ma dernière seance de cet exos, j'etais à 45k en series de 8). c'est juste en attendant d'avoir la resistance et la force des ischios ok pour la suite du prog.

Black: je me sous alimente et j'ai bcp d'autres activités sportives que je ne retranscris pas forcement ici (tennis de table presque tous les soirs, un peu de beach, natation pour l'instant pepere à l'ocean, travail du bassin avec les filles :rolleyes: ; footing le soir si j'ai trop de jus...) de meme, depuis le debut de l'année, je compte sur les doigts des 2 mains les soirs où je me couche avant 2heures de mat (boite de nuit, feu de camp...) pour un lever à 7h. ca joue enormement.
de plus, de part nature, je maigris facilement plutot que de prendre du poids. une chance pour moi.

pour le reste de la conversation: je ne mange presque rien (actuellement 1500cal max, uniquement pates, riz, fruits et legumes, yaourt et thon); je reprend les protes dans la semaine pour remonter à 75k de poids de corps pour reprendre le static d'ici 3/4 semaines, lorsque le beach sera finit.
Seb33
 

Seb33 : Musculation Training Log

Messagepar Seb33 le 21/08/2004 13h04

BlackMantis a écrit:Moi ce qui m'étonne toujours chez Seb cest son poids de corps. Tu a beau avoir un training purement force, ca m'étonne que tu ne prenne pas plus de masse. Vraiment chapeau, tu dois etre vraiment drole a voir en gym toi, le genre de mec qu'on s'attend a voir soulever 100kg max, et BANG il nous explose la geule avec des barres de fou


pas vraiment, je suis toujours très sec proche des BB en compete après l'echauffement (je gonfle dès les 5mins de velo, c'est chiant) et j'ai plutot un acpect en fin de seance de bb precompete en categories poids moyen. (mais bon, 3/4 heure après c'est finit, heureusement).

Je tente quelque chose sur le SDT présentement tu me dira ce que tu en pense seb...

j'en fais 1 fois semaine et en low low low volume.. seulement 1x6, ensuite un maxi, et ensuite 2 x 10sec de static! C'est tout!


perso, je prefere inversé et faire le static en premier (plus de jus, donc plus lourd) pour ensuite retranscrire la force static en dynamique.
par ex pour toi, ca donnerai (en conservant à l'identique):
static (avec 2/3 plio entre les series), un echauffement en dynamique à 6 reps puis le maxi (mais pas maxi reel, trop usant sur un cycle long; plutot un maxi de 1 reps sur un 3 RM theorique, permettant de progresser à coup sur dans les charges à chaque entrainement). mais cet inversement pour moi vient peut-etre du fait que je fais presque toujours le squat avant le sdt. à voir.
mais niveau volume, c'est pile poil dans mon idée.
Seb33
 

Seb33 : Musculation Training Log

Messagepar Fabien M. le 21/08/2004 14h06

salut Seb ! est ce que tu notes une difference de force quand tu fais plus de cardio ??
Son of Oden , thundergod , master of war , Asator !
Fabien M.
 
Messages: 3532
Inscription: 19/09/2003 12h08
Réputation: 31

Seb33 : Musculation Training Log

Messagepar Seb33 le 21/08/2004 14h35

je ne fais pas vraiment de cardio.
les 5' de velo et 3/5 min de rameur font et ont toujours fait partie de mon echauffement (allure très lente, ne jamais depasser 110 de poul).

pour les autres sports (qui peuvent etre prit pour le carido), je ne sais pas, j'ai toujours pratiqué plusieurs sports en meme temps, toujours à bloc (je ne sais pas faire cool). c'est peut-etre pour ca que cette année je me suis rendu compte que je suis au sommet de ma force après 3 smeianes de phase lourde et qu'après je chute grave en force pure 'ou alors peut-etre l'age???? mais non, impossible :D )

disons que dans l'esprit, le cardio (en interval trianing, pas en 1heure ininterrompu) ne peuvent que faire du bien pour tenir les trianing de force sans trop de vide (d'ou l'interet de la phase fonciere avant le haut de la pyramide).
Seb33
 

Seb33 : Musculation Training Log

Messagepar Herve Picard le 21/08/2004 14h58

Ce qui m etonne sur ce site ce sont les rations caloriques des gens du forum :Il y en a plein à moins de 2000 kcal et ils ont ts des perfs plus qu honorables :rolleyes:
Herve Picard
 
Messages: 4067
Inscription: 20/05/2003 19h23
Réputation: 0

Seb33 : Musculation Training Log

Messagepar Seb33 le 21/08/2004 18h05

me demandes pas, j'y connais rien en nutrition. tout ce que je sais, c'est un max de glucides lent et de protes, et manger à ma faim (donc pas bcp).

juste un bon paquet de vitamines et mineraux à cote vue le peu d'aliment que je prend.

dans mon alimentation, en periode de prise de prote, je suis à environ 50/40 entre prote et glucide, et un chti peu de graisse (huile d'olive et de poisson avec le poisson, plus les lipides des fruits et legumes).
donc exemple à ne pas suivre.
Seb33
 

Seb33 : Musculation Training Log

Messagepar Vincent le 21/08/2004 18h11

Herve Picard a écrit:J apprecie bcp Vincent mais force est de constater que si tu recherches la force tu ne trouves pas l hypertrophie


Demande à Seb son tour de bras et combien il prend au curl ! tu verras que ca sera pas la meme chose que pour le SQT/SDT, 2 exos qui demandent bcp d'inter et d'intra musculaire et de ce fait on peut considérablement augmenter ses perfs sans gains musculaires. Sans oublier que toute réduction meme faible de l'amplitude permet des monstres gains en terme de charge, Jeriko 300kg au partiel, un peu plus de 100kg en série au Full SQT.

Si Seb fait 10x60kg au curl sans trop tricher avec 32-36 de bras I give up :D mais ca n'est pas possible, à moins de tomber sur un type né pour curler.

PS Florence c'est autre chose, elle est aussi passée par le Dark Side à un moment... et puis c'est une fille ET.
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Seb33 : Musculation Training Log

Messagepar Herve Picard le 21/08/2004 18h17

oui mais ce n est pas proportionnel !
Dans les choses où le coeur n'est plus, la main n'est jamais puissante.
Herve Picard
 
Messages: 4067
Inscription: 20/05/2003 19h23
Réputation: 0

Seb33 : Musculation Training Log

Messagepar Seb33 le 21/08/2004 19h44

biceps: 35.5
curl Z: 2x60 (environ, j'ai plus les chiffres exacts).
mais bon, normalement, le biceps devrait etre plus important, c'est à cause de ma morphologie (très long tendon d'attache à l'avant-bras, donnant 5cm de vide entre l'avant bras et le debut du biceps).

Sans oublier que toute réduction meme faible de l'amplitude permet des monstres gains en terme de charge, Jeriko 300kg au partiel, un peu plus de 100kg en série au Full SQT.

là, aucun gain de triche: toujours en // strict. mais c'est surtout mes fessiers qui progressent, pas trop les cuisses.

mais vincent, tu as quand meme raison pour force=masse (dans les environs). je me restreints en nourriture grave et j'ai un travail technique en force bcp plus important que le travail force brute.
d'ailleurs, au leg extension, ou je devrais faire des perfs monstrueuses pour mon squat, je suis une merde complète (6 reps à 65k).
de meme, à la presse, je ne pousse que 3 reps à 350k sur une presse ou un pote poussant à 160k au squat passe ses 6 reps à 415k.

ca me pose un gros probleme de maintien de force. je ne suis pas capable de tenir un niveau proche du sommet très longtemps (en gros 6/10 jours) alors que des gars comme pousseur peuvent tenir un 90% sur 2/3 semaines sans probleme.
Seb33
 

Seb33 : Musculation Training Log

Messagepar Vincent le 21/08/2004 19h58

C'est normal pour le leg extension, plus un exercice tend vers l'isolation plus la force sur cet exercice va refléter la masse musculaire, car on élimine le facteur coordination intermusculaire et minimise le facteur coordination intramusculaire. C'est déjà très bien les 2x60kg au curl pour 35.5 de bras. T'es vraiment fort, explosif.
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Seb33 : Musculation Training Log

Messagepar Seb33 le 21/08/2004 20h05

oui, en explosif (en fait, 3 min après le static en 10" à 120k)
Seb33
 

Seb33 : Musculation Training Log

Messagepar Jean L. le 21/08/2004 23h47

travail du bassin avec les filles


C'est quoi ça ? :wtf: :D
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 2918
Inscription: 16/05/2003 22h55
Réputation: 0

Seb33 : Musculation Training Log

Messagepar Seb33 le 22/08/2004 01h40

:rolleyes: souplesse? non? :arrow:
Seb33
 

Seb33 : Musculation Training Log

Messagepar Vincent L. le 22/08/2004 02h04

Tu sais pas que la bascule du bassin est mauvaise pour le dos ? :D
Vincent L.
 
Messages: 727
Inscription: 26/05/2004 09h19
Réputation: 0

Seb33 : Musculation Training Log

Messagepar Seb33 le 22/08/2004 13h50

quelle bascule? il y a enroulement des abdos vers l'avant puis youkoulélé :cool:
Seb33
 

Seb33 : Musculation Training Log

Messagepar Seb33 le 16/11/2004 22h41

hello.
juste un petit coucou en passant.

pour l'instant, j'ai plus trop le temps de m'entrainer (ouverture de l'entreprise ok, surbooking du plombier en vue dans pas longtemps).

actuellement, 3 mois sans entrainement aucun et depuis juin sans vraiment faire grand chose.
poids: 68k, une crevette invisible, snif.

reprise en douceur programmée debut 2005 (après le passage du speed du debut d'activité, et quand j'aurai decidé d'un coin ou habiter, nouvelle copine oblige). et oui, tout nouveau dans tous les domaines.

bon training à tous.
Seb33
 

Seb33 : Musculation Training Log

Messagepar Sébastien le 16/11/2004 22h42

ébé, tu chomes pas toi :D
Sébastien
 
Messages: 9621
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 11 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™