A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Seb33 : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Seb33 : Musculation Training Log

Messagepar Plasma le 16/11/2004 22h43

Salut Seb33. Tes lumières nous manquent...
Mais bon, nouvelle copine, nouveau boulot, je suis content que ça roule pour toi. ;)
Avatar de l’utilisateur
Plasma
 
Messages: 3994
Inscription: 05/10/2003 15h14
Réputation: 0


Seb33 : Musculation Training Log

Messagepar Rudy le 16/11/2004 22h43

C'est con !
Tu devais faire les compets de power.

:cry:
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29809
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Seb33 : Musculation Training Log

Messagepar Sébastien le 16/11/2004 22h44

Chaque chose en son temps Body .. je crois que le projet professionnel de Seb est bien plus important qu'une compète de power ...
Sébastien
 
Messages: 9621
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Seb33 : Musculation Training Log

Messagepar Seb33 le 16/11/2004 22h48

c'est pas perdu body, se sera pour plus tard (je me bonifie avec l'age, enfin j'espere...).

en fait, je crois que je vais essayer de me trouver une maison à louer avec une grande cave et me fabriquer mon propre matos pour pouvoir faire du static bien lourd seul, sans risque. je vais voir ca, car niveau coup, une salle complete (pour moi, pas type fitness) me reviendrait à 500-600 euros en passant par un ferrailleur. le plus long c'est de faire les plan. plus, bien sur, les disques et 1 barre olympique à acheter.

ouais seb. fin de la formation mercredi dernier. l'entreprise est ouverte, trop de client (debut hier, 12h de job; aujourd'hui 11h30; je suis à la ramasse, mais bon, il faut bien debuter fort pour ensuite etre clean niveau tresorerie et pouvoir lever le pied).

et en plus, la copine (peut-etre future femme, en cours de reflexion) à un gosse. la totale. on verra ce que le seb nouveau donnera...
Seb33
 

Seb33 : Musculation Training Log

Messagepar Fred le 16/11/2004 23h10

Salut Seb33!

Si c'est pas indiscret, tu t'es lancé dans quelle activité?
Avatar de l’utilisateur
Fred
 
Messages: 2919
Inscription: 22/05/2003 17h04
Réputation: 14

Seb33 : Musculation Training Log

Messagepar Jean L. le 16/11/2004 23h14

seb33 a écrit:plombier

;)
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 2918
Inscription: 16/05/2003 22h55
Réputation: 0

Seb33 : Musculation Training Log

Messagepar Vincent le 16/11/2004 23h37

comme Mario et Luigi ! :cool:
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Seb33 : Musculation Training Log

Messagepar Fabrice SP le 17/11/2004 09h10

J'en connais un qui va pouvoir faire du black et gagner pleins de tunes ! :D
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13790
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Seb33 : Musculation Training Log

Messagepar Jean L. le 17/11/2004 10h29

C'est clair ! Ca c'est un metier d'avenir, y'a bcp de taf et ca paye mieux que l'info !
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 2918
Inscription: 16/05/2003 22h55
Réputation: 0

Seb33 : Musculation Training Log

Messagepar Fred le 17/11/2004 18h44

La France a besoin de mains! Des cerveaux y'en a trop, en plus les meilleurs se barrent a l'étranger.
Avatar de l’utilisateur
Fred
 
Messages: 2919
Inscription: 22/05/2003 17h04
Réputation: 14

Seb33 : Musculation Training Log

Messagepar Fabrice SP le 17/11/2004 18h47

La france a surtout besoin de gens qui travaillent au lieu de se lamenter sur leur sort et faire la fine bouche sur les jobs :o
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13790
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Seb33 : Musculation Training Log

Messagepar Fred le 17/11/2004 19h40

Oui il y a des gens qui profitent du système, mais il y aussi des gens qui aimeraient travailler, mais qui sont recalés car " trop vieux ", "pas assez expérimentés " etc...Par exemple dans ma boite on recrute de moins en moins de femmes: de peur qu'elles tombent enceintes...La fine bouche est dans les deux sens.
Avatar de l’utilisateur
Fred
 
Messages: 2919
Inscription: 22/05/2003 17h04
Réputation: 14

Seb33 : Musculation Training Log

Messagepar Seb33 le 17/11/2004 20h31

oui, plombier chauffagiste.
le black, c'est quoi??? :rolleyes: connais pas... les images oui :D

ok pour l'avenir. mais pour l'instant, je debourse un max (assurance, frais de demarrage, fournitures de bases...) sans avoir de retour...

mais bon, c'est juste un investissement à court terme.

pour les femmes, c'est clair. perso, dans le batiment, je ne refuserai pas sur le principe une femme; par contre le probleme de la grossesse poserait un enorme probleme puisque qu'il n'y a pas de main d'oeuvre qualifier pour le remplacement...
Seb33
 

Seb33 : Musculation Training Log

Messagepar Fred le 17/11/2004 21h58

tu as fait quelle formation ( récente apparemment ) pour être plombier chauffagiste?

il me semble qu'a la base tu as fait des études qui n'ont rien a voir avec la plomberie, non?
Avatar de l’utilisateur
Fred
 
Messages: 2919
Inscription: 22/05/2003 17h04
Réputation: 14

Seb33 : Musculation Training Log

Messagepar Fabrice SP le 18/11/2004 10h49

Fred a écrit:Oui il y a des gens qui profitent du système, mais il y aussi des gens qui aimeraient travailler, mais qui sont recalés car " trop vieux ", "pas assez expérimentés " etc...Par exemple dans ma boite on recrute de moins en moins de femmes: de peur qu'elles tombent enceintes...La fine bouche est dans les deux sens.

Bah je vois en quoi c'est choquant ?

Ds ma boite, on a pas mal de femmes et bien quand une tombe enceinte ça donne ça : pendant la grossesses plusieurs semaines de congés maladie. Ensuite 6 mois de congés maternité. Puis après en général elle bosse 35 heures par semaine pile et est svt absente dès que son gosse est malade. Du coup son boulot est redispatché chez ses collègues ou on embauche un CDD qu'il faut mettre au courant des dossiers puis au retour de la "jeune mère", il faut tout réexpliquer ce qu'elle a manqué. Tu imagines un peu le temps que ça fait perdre à tout le monde et ce que ça coute !

Ca va qu'on est une grosse boite, mais ds une PME de quelques personnes, une femme enceinte bonjour la galère !

Donc à compétence égale vaut mieux embaucher un mec ! Si un jour tu créé ta boite comme tu le dis parfois tu verras par toi-même !

...

Pour le trop vieux la réponse est simple : quand tu embauches un plus de 50 ans, si tu veux le virer après il faut que tu payes des taxes en plus ! C'est une loi qui était sorti soit-disant pour protéger les vieux. Mais au final l'effet pervers c'est qu'ils sont pas embauchés.

Je rappelle aussi que l'Etat interdit de postuler aux concours de la fonction publique passé un certaine age. De même que ces concours sont interdits aux étrangers. Mais c'est tellement mieux de donner des leçons aux entreprises ! :confused:
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13790
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Seb33 : Musculation Training Log

Messagepar Seb33 le 22/11/2004 00h35

Fred, une formation AFPA (de merde quoi, heureusement que j'ai mes 2 frères qui sont plombiers depuis longtemps et qui m'avaient "pré-formé" avant, sinon l'afpa n'aurait jamais suffit pour me débrouiller seul). ceci en congé formation (reconversion)
Seb33
 

Seb33 : Musculation Training Log

Messagepar Invité le 22/11/2004 01h08

j'suis content pour toi seb t'as une femme maintenant plus un taf qui te plais c'est deja une bonne reussite
pour le blè c'est clair que artisan dans le btp ca paye vachement bien sur un chantier je discutais avec un plombier chauffagiste il se fais un blè incroyable il avait tellement de demande de chantier qu'il surelevè vachement les devis volontairement pour pas etre pris pourtant des fois ca passè a sa grande surprise
tu vas pouvoir te construire dans ta futur maison une belle salle (pis vue ton taf le comble c'est que ca te couteras rien :D)
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Seb33 : Musculation Training Log

Messagepar Seb33 le 24/11/2004 22h29

pour la salle, ok avec toi. je suis en trian de me faire les plan pour me monter une salle en acier galva juste pour faire du static (pour ne plus avoir à bidouiller dans les salles pour avoir la bonne position).

pour la maison, pas avant 5ans (preparation de la retraite en priorité, + tresorerie)/

par contre, niveau boulot, c'est la folie. j'en reviens pas. les communes pleurent pour que j'accepte de faire leurs entretien quotidien en plomberie chauffage (3 en cours), + 1 HLM...
putian, je dors quand...

vivement que ma future femme arrive à la maison (juillet), pour que je calme le jeu.
Seb33
 

Seb33 : Musculation Training Log

Messagepar Seb33 le 24/11/2004 22h30

PS: en passant, si qqun veut faire un cap (ou titre pro pour adulte) en plomberie chauffage, je recherche un apprenti...
Seb33
 

Seb33 : Musculation Training Log

Messagepar Fabrice SP le 24/11/2004 23h01

par contre, niveau boulot, c'est la folie. j'en reviens pas. les communes pleurent pour que j'accepte de faire leurs entretien quotidien en plomberie chauffage (3 en cours), + 1 HLM...

Quitter un job de conducteur de train à la SNCF pour passer plombier privé !

Fallait le faire !

Si ça marche au-delà des espérances, on va pas s'en plaindre !

Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles quand elles sont bonnes ! Et une fois le business installé tu pourras retrouver le temps de t'entrainer et profiter un peu ! :)
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13790
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Seb33 : Musculation Training Log

Messagepar Seb33 le 29/11/2004 20h22

yep.

sinon, pour les jeunes, c'est serieux le coup de l'apprenti.

pour l'entrainement, je crois que je vais reprendre le footing d'ici 1 semaine avec un entrainement à base d'élastique pour pouvoir bosser le soir tranquille à la maison et reprendr eun mini de condition physique. le statique se sera pour quand je connaitrai l'endroit ou j'habiterai...

bon trianing à tous
Seb33
 

Seb33 : Musculation Training Log

Messagepar TourneBoules le 29/11/2004 21h05

Ah seb33 tu étais aussi mécano alors ?
Tu étais dans quel dépot ? fret ou marchandises ?
Qu'est ce qui t'as saoulé dans ce métier ?
TourneBoules
 

Seb33 : Musculation Training Log

Messagepar Seb33 le 29/11/2004 21h27

paris lyon (OCB), banlieue.
ce qui m'a saoulé: tout (les clients qui gueulent pour 2 mn de retard; les cadres qui font l'inverse de ce que l'on propose pour que ca marche mieux; les discussions le soir avec les burnes qui critiquent sans savoir; les decalages horaires; les conditions que j'ai acceptées en entrant dans cette boite qui disparaissent et donc rupture de contrat pour moi, les collègues qui ne connaissent pour la plupart que le trian dans la vie...); bref rien ne m'interessait dans ce boulot.
là au moins, quand je finis le travail, meme avec une facture salée, les clients sont contents et disent merci d'etre venu nous aider.

ps: fret = marchandise = disparition dans 2 ans (voir avant si le gouvernement manoeuvre bien)
Seb33
 

Seb33 : Musculation Training Log

Messagepar Fred le 29/11/2004 22h04

dis Seb tu fais plombier chauffagiste, je veus pas être rabats joie, mais c'est pas une profession ou t'es pas mal exposé à l'amiante?
Avatar de l’utilisateur
Fred
 
Messages: 2919
Inscription: 22/05/2003 17h04
Réputation: 14

Seb33 : Musculation Training Log

Messagepar Seb33 le 29/11/2004 22h30

un peu, mais pas plus que les particuliers (il y a encore des chaudière avec de l'amiante, je suis tombé dessus la semaine dernière). mais bon, temps que c'est pas poreux, j'accepte le job (pas plus de risque que la pollution, les poussières de semelles de freins des trains...). sinon, si c'est poreux, c'est clair que ca reste sur place.
Seb33
 

Seb33 : Musculation Training Log

Messagepar TourneBoules le 30/11/2004 16h50

Oups je voulais dire fret ou voyageurs !
On perd un train par semaine dans mon dépot mais 2 ans c'est pessimiste !
Tu as l'air d'avoir enfin trouvé ta voie, c'est bien là l'essentiel, bonne chance pour la suite !
TourneBoules
 

Seb33 : Musculation Training Log

Messagepar Seb33 le 01/12/2004 23h24

-20000 trian fret dans 2 mois; on descends donc à -60000 par an...

pour la plomberie, c'est franchement cool; ca change tous les jours, donc pas de routine. le pied quoi.
Seb33
 

Seb33 : Musculation Training Log

Messagepar Nakmuay le 02/12/2004 19h12

Salut Seb
t'as raison, c'est cool la plomberie, comme tu dis tu factures 500€ un ballon d'eau chaude mais les gens ont le sourire, c'est cool :) , et puis tu vois parfois des clients intéréssants, d'autres moins mais t'es pas obligé de parler avec :D
Bon courage :)
a+

"When I see blood, I want more " Oscar De La Hoya
"The more you know, the less you believe."
Les swiss ball c'est bien, l'haltéro aussi.
"Pre-press the "nine" and the "one" on your phone so you only need to press the final "one" for this workout..." Dan John, on T-nation.com, speaking about a deadlift training
Avatar de l’utilisateur
Nakmuay
 
Messages: 781
Inscription: 16/05/2003 13h28
Réputation: 0

Seb33 : Musculation Training Log

Messagepar Kn P le 18/02/2005 16h22

Up ! Qu'est-ce qui se passe ici ? La plomberie ? La muscu ? :)
Avatar de l’utilisateur
Kn P
 
Messages: 3215
Inscription: 11/01/2004 00h21
Réputation: 0

Seb33 : Musculation Training Log

Messagepar Seb33 le 12/05/2005 22h39

bon me revoilou. connexion définitive adsl, en 2m. donc plus de problèmes d'absence internet (je parle bien internet; pour l'entraînement c'est autre chose).

petit tour d'horizon:
je viens d'amenager à saint emilion (hips, c'est dure la route pas droite :p ), avec bcp de travaux à faire.
niveau boulot, la folie encore plsu qu'avant. vivement septembre que j'embauche quelqu'un pour le faire bosser à ma place (fabrice appréciera :D )
niveau entrainement, avec tout ca, pas grand chose. juste ce matin, 2 heures à trimée pour passer 50 metre de tubes rigide dans une gaine, donc travaille des adducteurs pour maintenir la gaine; travail du dos et des biceps pour passer le tube dedans. sur 2 haure. bonjour le pump après plusieurs mois à rien foutre.

la semaine prochaine, 3 chaudière murale à poser, seul, donc travail des cuisses, des épaules et des bras en static... ;)

serieux, je vais essayer la semaine prochaine de reprendre le footing, les abdos et les pompes. et après 1 mois, on verra la plage avec la natation en plus puis si possible (selon l'emploi du temps, trouver une salle de force à libourne- c'est pas gagner- ou me fabriquer les appareils, mais je ne pense pas avoir le courage de bosser chez moi seul par la suite; femme oblige :rolleyes: )
Seb33
 

Seb33 : Musculation Training Log

Messagepar Fabrice SP le 12/05/2005 22h46

cool Seb ! c'est sympa de donner des nouvelles de temps en temps ! :)
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13790
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Seb33 : Musculation Training Log

Messagepar Seb33 le 12/05/2005 22h49

salut fab.

en principe, je devrais monter fin juin, debut juillet sur paris, en semaine; pour venir chercher un camion en location. on verra si on peut se voir (enfin toi surtout, parce que moi actuellement, je suis invisible tellement je suis maigre-->67.5K mais sec)
Seb33
 

Seb33 : Musculation Training Log

Messagepar Plasma le 12/05/2005 22h50

...me fabriquer les appareils...

Ben les acheter peut-être avec tout le pognon que tu dois t'embourber ?
En tout cas, c'est sympa d'avoir des niouzes. ;)
Avatar de l’utilisateur
Plasma
 
Messages: 3994
Inscription: 05/10/2003 15h14
Réputation: 0

Seb33 : Musculation Training Log

Messagepar Seb33 le 12/05/2005 22h53

salut à toi plasme.

pourquoi payer. en les fabricant, j'ai toute une salle pour le prix d'une vrai presse à cuisse et d'une cage... et en plus je pourrais ffaire du static sans avoir peur de casser les machines qui brillent. mais bon, pour l'instant je recherche une salle de force sans entraineur prise de tete pour son matos et si je ne trouve pas, j'aviserai.
Seb33
 

Seb33 : Musculation Training Log

Messagepar Dx2jc le 12/05/2005 22h58

Je vois que tu n'as pas oublié le statique :cool:.
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0

Seb33 : Musculation Training Log

Messagepar Fabrice SP le 12/05/2005 22h59

(enfin toi surtout, parce que moi actuellement, je suis invisible tellement je suis maigre-->67.5K mais sec)

lol ! Pas de pb Seb ! On est plein sur Paris de tte façon pour te dire bonjour ! :)
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13790
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Seb33 : Musculation Training Log

Messagepar Seb33 le 12/05/2005 23h04

ah non alors j'ai pas oublié le static.
avec les progrès que j'ai fait avec, la possibilité de choisir mon poids de corps (puisque je ne souhaitais surtout pas en prendre, encore moins aujourd'hui rapport aux petits espaces de travail en plomberie), le plaisir de voir les barres complètement cintrées, les regards degoutés des gros... ya que la static dans la vie, après les abdos fessiers :o
Seb33
 

Seb33 : Musculation Training Log

Messagepar Dx2jc le 12/05/2005 23h14

Les regards dégoutés des gros c'est bon ça :cool:.
Je connais ça aussi parfois :).
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0

Seb33 : Musculation Training Log

Messagepar Seb33 le 12/05/2005 23h18

:p et le plus marrant c'est quand ils veulent essayer de bouger les barres de static et que ca ne bouge pas: "c'est normal, je suis ne fin de seance, j'ai plus de jus" ou alors: "merde, j'ai les mains qui glissent"
Seb33
 

Seb33 : Musculation Training Log

Messagepar Dx2jc le 12/05/2005 23h21

Ah ah tu les niques bien :cool:. Moi le plus marrant c'est quand un gros se fout de la gueule d'un autre gros parce qu'il n'arrive pas à jouer avec mes barres :p, ils se traitent de gras du bide entre eux j'ai rien à faire :D.
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™