A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Monsieur Montagne : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Monsieur Montagne : Musculation Training Log

Messagepar Monsieur Montagne le 16/05/2007 18h38

Yop tout le monde!

Ca fait un bout de temps que je parcours le forum, après avoir découvert et dévoré le site de Fab...et me voilà inscrit.

Bon, la petite présentation qui va bien:
Je suis débutant en muscu. J'ai fait pas mal de grimpe (d'où le pseudo, qui n'a malheureusement rien à voire avec un quelconque excédant de masse musculaire...), et de la boxe thaie depuis cette année. Suite à une blessure en janvier, je me suis mis a fréquenter la salle du club ou je boxe (pas vraiment smart au passage..)..quitte à payer un abonnement, autant que ça serve à quelque chose.

Et là, ça a été le coup de foudre! Je faisait deja, comme pas mal de gens, du curl biceps ou du travail BW depuis une bonne paire d'années, croyant sans trop y croire que des séries de 25 me donneraient du 45 de bras.. et puis a force de lecture et de conseils d'un ami, j'ai commencé a m'y mettre un peu plus sérieusement (enfin, j'ai fait du DC quoi..^^)...tant et si bien que je me suis acheté il y a peu un banc et un repose barre (décat, pour ne pas les nommer).

Je n'ai donc, pour l'instant, aucune perf qui sorte de l'ordinaire, si ce n'est la capacité d'enchainer 25 tractions BW en pronation, et d'etre passé à un poil de plier une traction un bras a ma grande époque (*soupir). Par contre, j'ai encore beaucoup a apprendre, et donc énormément de questions a poser!

Mensus (à froid)...

Taille: 179
Poids: 70kg
Bras: 35
Avant bras: 30
Poitrine: environ 100
Taille: de 73 a 75, selon relaché ou pas
Jambes (sous cuisse): trop petit
Mollets: idem
Poignet : 17
Cheville : 21

..et perfs:
DC: max: 80
Curl biceps (marteau): max: 23 par bras
tractions pro bw: 25