A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Musculation quand on est un ancien obèse ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Musculation quand on est un ancien obèse ?

Messagepar Julien V. le 05/08 11h49

Scano93 a écrit:Tous au début !


Non.
Avatar de l’utilisateur
Julien V.
 
Messages: 7171
Inscription: 18/09 13h17
Réputation: 179


Musculation quand on est un ancien obèse ?

Messagepar Impaled_-l- le 05/08 12h40

Idem, j'ai jamais voulu faire de la muscu pour ressembler à un mec connu, au départ je voualsi être le plus fort du monde, c'est tout :idiot:
Impaled_-l-
 

Musculation quand on est un ancien obèse ?

Messagepar Alban le 05/08 12h44

+1, mais moi c'est parce que je ne voulais plus ressembler à rien.
Mais du coup comme je n'avais pas d'objectif visuel en tête, j'ai connu des moments d'errance...
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11332
Inscription: 17/05 12h43
Réputation: 332

Musculation quand on est un ancien obèse ?

Messagepar Patrick K. le 05/08 14h06

Pour clarifier mes propos: je n'ai jamais commencé la muscul pour ressembler à Nick Auger ou qui que ce soit (d'ailleurs je ne savais même pas qui c'était avant de commencer !).
Comme je l'ai déjà dit dans ce forum, j'ai commencé en me mettant à la boxe dans le but de m'étoffer un peu.
Avec le temps, m'interessant au body pour l'aspect esthetique plus que fonctionnel, j'ai découvert des athlètes dont certains m'inspirent plus que d'autres. C'est tout.

Je pense que ça peut aider d'avoir un "idéal", même si on ne pourra jamais l'approcher de près ni de loin :idiot:
Patrick K.
 
Messages: 3384
Inscription: 17/10 22h49
Réputation: 148

Musculation quand on est un ancien obèse ?

Messagepar TourneBoules le 05/08 14h11

Pour augmenter naturellement votre testo, faites gardien de prison le jour et acteur porno le soir.
TourneBoules
 

Musculation quand on est un ancien obèse ?

Messagepar Impaled_-l- le 05/08 14h13

Alban a écrit:+1, mais moi c'est parce que je ne voulais plus ressembler à rien.
Mais du coup comme je n'avais pas d'objectif visuel en tête, j'ai connu des moments d'errance...


oué voilà le truc c'est de se dire "voila je voudrais ça ou ça"

certains mecs ils veulent de gros bras, d'autres c'est de gros pecs, ect ect...

Et c'est vrai que pour progresser c'est bien de visualiser ce que l'on souhaite, mais de là à commencer la muscu pour ressembler à un tel... je ne pense pas que ça a du arriver à bcp de mecs ici.
Impaled_-l-
 

Musculation quand on est un ancien obèse ?

Messagepar Jm O le 05/08 14h38

C'est peut-être moins vrai au début que par la suite finalement ...
Jm O
 
Messages: 4743
Inscription: 19/05 09h07
Réputation: 0

Musculation quand on est un ancien obèse ?

Messagepar Herve Picard le 05/08 15h01

TourneBoules a écrit:Pour augmenter naturellement votre testo, faites gardien de prison le jour et acteur porno le soir.


je te laisse faire le gardien de prison
Dans les choses où le coeur n'est plus, la main n'est jamais puissante.
Herve Picard
 
Messages: 4124
Inscription: 20/05 18h23
Réputation: 0

Musculation quand on est un ancien obèse ?

Messagepar Fred le 05/08 17h34

Gardien de prison ça doit plutôt être catabolisant comme activité.
Avatar de l’utilisateur
Fred
 
Messages: 2991
Inscription: 22/05 16h04
Réputation: 14

Musculation quand on est un ancien obèse ?

Messagepar Looping le 06/08 19h54

sauf les eris!
carnet training + photos: viewtopic.php?f=30&t=14484&start=760
Avatar de l’utilisateur
Looping
 
Messages: 3838
Inscription: 29/09 12h45
Réputation: 131

Musculation quand on est un ancien obèse ?

Messagepar Fredo B. le 06/08 20h08

ça fait monter la testo de foutre des coups de baton?
jé fé l'con (c) Dieudonné
Fredo B.
 
Messages: 3185
Inscription: 02/06 19h56
Réputation: 0

Musculation quand on est un ancien obèse ?

Messagepar Plasma le 06/08 20h16

Ça dépend du bâton.
Avatar de l’utilisateur
Plasma
 
Messages: 4107
Inscription: 05/10 14h14
Réputation: 0

Musculation quand on est un ancien obèse ?

Messagepar Scano93 le 06/08 20h28

Et du foutre
Je n'ai aucunes confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours sans en crever
Avatar de l’utilisateur
Scano93
 
Messages: 4853
Inscription: 03/12 13h40
Réputation: 0

Musculation quand on est un ancien obèse ?

Messagepar Jimmy le 06/08 22h44

Image

alors ça y est les gars vous l'avez acheté ? Alors il vaut quoi ce bouquin ? :D
"Les régimes ça sert à rien, la preuve y'a que les gros qui en font."
Avatar de l’utilisateur
Jimmy
 
Messages: 1145
Inscription: 12/11 19h00
Réputation: 6

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™