Jm O a écrit:The_bastos a écrit:La deuxième chose c'est que quand je sait que je vais être limite pour faire une énième répète je demande un peu d'assistance auprès de ma femme pour alléger ma charge ce qui fait que l'on peu quand mémé travailler a très haute intensité sans mettre sa santé en péril.
.
Bien cool ta femme !
Je sais pas si j'aurais confiance en la mienne pour me ratreper au squat ... j'aurais peur de la mettre elle aussi en danger.
Ou alors il faut qu'elle fasse de la muscu.
Centaure3 a écrit:Selon vous, faire du squat partiel c'est aussi dangereux que du full ?
Petite anecdote.. j'ai squatté plus d'un ans de temps en full squat(sans la souplesse pour faire du full) en remontant sur la pointe des pieds et avec le dos completement ronds et j'ai jamais eu de blessure relié au squat.
Centaure3 a écrit:Selon vous, faire du squat partiel c'est aussi dangereux que du full ?
Petite anecdote.. j'ai squatté plus d'un ans de temps en full squat(sans la souplesse pour faire du full) en remontant sur la pointe des pieds et avec le dos completement ronds et j'ai jamais eu de blessure relié au squat.
Pour moi le // est bien plus dangereux que le full car tu auras toujours le risque de descendre un poil trop bas avec une charge trop lourde que ton corps ne seras pas capable de relever.
Phoenix13 a écrit:Romain R. ok.
Bon, je peux savoir qui a une ame de gagnant, de champion ici ?
Romain R. a écrit:Phoenix13 a écrit:Romain R. ok.
Bon, je peux savoir qui a une ame de gagnant, de champion ici ?
Je pratique le squat et le soulevé de terre. Ca ne m'empeche pas d'être conscient qu'il y a des risques à pratiquer ces mouvements.
Comme un alpiniste sera conscient qu'il a plus de chances d'y rester sur sa paroie que dans son canapé...
Antoine F. a écrit:http://pastel.paristech.org/bib/archive/00001002/01/ThesePOMERO.pdf
pour en parler sans dogmatisme
Ha bon ?! Tu peux le montrer ?...
Trimbaler une haltere d'une main de 30kg sur 3m jusqu'au banc place une force beaucoup importante sur la partie laterale des disques qu'un squat technique 3x plus lourd.
Robby1 a écrit:Impressionnant Antoine!![]()
Totalement hors-sujet, ce que tu racontes.
Antoine F. a écrit:C'est nromal ton attitude Robby une grande partie de ton numero est base la dessus
Retourner vers Entraînement Musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité