Evil_jin a écrit:j'espere pas non plus avoir un gains de muscle spectaculaire mais bon disons que pendant ces grandes vacances si je pouvais gagner 3/4 cm de tour de biceps/pectoraux/cuisses je serais deja pluq que satisfait
Cygnus a écrit:Et comment vous faites pour faire des oeufs a la poele sans matiere grasse et sans que ca adhere ?
Cygnus a écrit:Et comment vous faites pour faire des oeufs a la poele sans matiere grasse et sans que ca adhere ?
Jc convenant a écrit::wtf: ca dépend combien t'en consommes! 1000g divisé par le nombre de grammes consommés par jour= le nombre de jours que te fais un paquet
Muka-Sensei a écrit:Pour l'huile, j'ai investi dans un spray à huile pour bien graisser sans gacher
Cygnus a écrit:C'est ca ?
Koubiak a écrit:Cygnus a écrit:Et comment vous faites pour faire des oeufs a la poele sans matiere grasse et sans que ca adhere ?
Faut pas non plus flipper de la matière grasse tu n'es pas au niveau de Body qui doit tout réguler car il fait de la compète BB.
Tu fous de l'huile d'olive, tu vides ta poele une fois qu'elle est bien graissée en en laissant qd meme assez pour que ça n'accroche pas.
Et puis même si tu n'as pas d'huile d'olive tu fous de la margarine, c'est pas non plus la mort.
Koubiak a écrit:Demande à JmO ma recette du gateau au chocolat si c'est diététique
Mais au moins c'est bon et faut bien se faire plaisir de temps en temps
Pis tout le monde s'en souvient de ce gateau à chaque fois
Et j'ai même envie de dire, c'est la moyenne sur la vie
In conclusion:
* Whole eggs are very appropriate and recommended following a workout.
Pour l'huile, j'ai investi dans un spray à huile pour bien graisser sans gacher
Alban a écrit:Ne pas négliger le jaune quand même :
Yann666 a écrit:une crevette qui veut des abs....
Plasma a écrit:Alban a écrit:Ne pas négliger le jaune quand même :
Nonnnnnnnnnnnnn !
Vraimennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt ?
Evil_jin a écrit:En gros depuis que je consomme 10 oeufs par jour sur la balance j'ai pris 2kgs mais pour le moment je ne remarque pas de changement physique.
Jc convenant a écrit:Yann666 a écrit:une crevette qui veut des abs....
jutement c'est + facile, quand je faisais presque 10kgs de moins pour la même taille on voyait une tablette alors que je foutais (presque) rien, maintenant c'est le contraire
les abdos c'est à 100% la diète
ou alors faut en avoir des vraiment énormes
Alban a écrit:il ne me semble pas que tu ai parlé des bénéfices du cholestérol pour la prise de muscle ?
Par ailleurs, depuis que je bouffe 4 jaunes d'oeufs tous les matin, il me semble enregistrer une progression
Alban a écrit:(pour tout le reste, les aspects santé, maladies cardiovasculaires, etc..., ok, tu as été précurseur, avec Bruno)
Retourner vers Diététique, santé et longévité
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités