t'as moin d'un ans de muscu?
T'affoles pas, j'ai bcp plus d'un an de muscu

Et je suis très fragile articulairement, je me blesse tout le temps. J'étais également d'une faiblesse hallucinante à mes début.
Je n'ai pas moins d'un an de couché, mais, mises bout à bout, je dois avoir fait moins de 50 séances dans ma vie, et quasi pas de DI et DD. Pas bcp de dips non plus.
J'ai quasi 22 ans là . J'ai commencé pour perdre du poids vers 15-16 ans, un peu de curl léger et d'abdos

, puis un peu de pompes. Rajouté de l'oiseau peu après. Pas grand chose, et assez peu d'entraînement. 2 ans après, je me suis mis aux pompes tous les jours, j'ai acquis un bon niveau, puis grosse stagnation et régression, ce qui m'a dégoûté et fait arrêter pendant six mois. Avant mon arrête, j'avais fait deux trois séances en salle.
A ma reprise, je me suis acheté le bouquin de Delavier sur les exercices (le seul et unique bouquin de muscu que j'ai jamais eu), j'ai rajouté 2-3 ex, dont le row menton et le DM. Je me suis entraîné un peu plus sérieusement, et j'ai commencé à aller à la salle de la fac, où j'ai fait quelques séances de couché et de tractions pour la première fois de ma vie vers 19 ans. J'ai fait une dépression peu après et j'ai stoppé l'entraînement. Je m'y suis remis en début/milieu d'année dernière, puis de nouveau quasi arrêté par obligation pendant les grandes vacances.
J'ai eu internet à peu près à ce moment, j'ai commencé à chercher des trucs dessus. J'ai commencé à m'entraîner en sachant un peu mieux ce que je faisais, j'ai découvert smart, je me suis inscrit, me voilà .
Je n'ai jamais vraiment fait d'autre sport, sauf natation (seul). Pas mal de cardio sur une brève période aussi, que j'ai arrêté.
J'ai eu un parcours un peu chaotique

, pas vraiment encouragé par mon entourage qui méprise la muscu (et un peu le sport en général). Quand je regarde en arrière et que je vois la merde que j'ai faite

tt le monde a la capacité gro maigre movaise nature tt le monde peut y arrivé il fo simplemen se dechirer