A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Boire du thé à la place du lait au petit déjeuner ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Boire du thé à la place du lait au petit déjeuner ?

Messagepar Jérôme S. le 19/07/2003 00h20

Salut,

voilà tous les matins je fais mon ptit mix "gras du bid" composé de lait, nesquick et cérérals bien sucré, vous allez me dire c'est pas sérieux tout ca.

Perso je commence à en avoir marre de manger comme ca et maintenant le sioir à la place du lait je prends un thé à la menthe, ma question est ce que le matin je pourrais prendre un thé à la menthe plus un petit quelque chose, sachant que cela doit être meilleur pour moi que ce que je prends d'habitudes ?

Sinon le thé à "petite" quantité n'est pas mauvais à ce que je sache non, alors plutôt thé ou lait ?
Jérôme S.
 
Messages: 109
Inscription: 25/05/2003 14h28
Réputation: 0


Boire du thé à la place du lait au petit déjeuner ?

Messagepar Pos le 19/07/2003 00h28

thé AU lait !! ca cest super bon!

Mais bon faut pas te prendre la tete avec le petit dej: c'est bien le moment de la journée ou tu peux bouffer bien sucré comme tu veux (avec aussi le post entrainement), et c'est meem recommandé!
Par contre tu pourrais essayer d'ajouter els proteines la dessus (blanc d'oeuf, jambon, ou.... thon!)
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Boire du thé à la place du lait au petit déjeuner ?

Messagepar Jérôme S. le 19/07/2003 00h32

Ben c'est à dire que je voudrais maigrir aussi et que ce ptit dej le prends parfois trois fois par jour, du jour a 16h et à 23h, alors si je remplacais ca par autre chose de moins "sucré" je pense que ca serait déjà un bon point pour moi.

Sinon le thé au lait, c'est du thé avecc combien de lait versé dedans ?

Pour le thon j'aime bien mais je me sens pas le courage d'en manger dès le matin je crois, suis pas encore un warrior moi.. :\

Edit : au ptit déj thé à la mente + oeuf à la coq avec pain c'est pire que mon ptit dej "'normal" ?
Jérôme S.
 
Messages: 109
Inscription: 25/05/2003 14h28
Réputation: 0

Boire du thé à la place du lait au petit déjeuner ?

Messagepar Gérard le 19/07/2003 08h02

Pour le lait, je ne sais pas ce que tu prends mais tu pourrais essayer le lait écrémé, cezla limitera le gras. Ensuite revoir la proportion de sucre (enfin surtout si tu le prends à d'autres moments de la journée).
Préférez les bonnes actions aux grandes actions.
Gérard
 
Messages: 34
Inscription: 25/06/2003 11h54
Réputation: 0

Boire du thé à la place du lait au petit déjeuner ?

Messagepar Jérôme le 19/07/2003 08h13

Jérôme S. a écrit:
voilà tous les matins je fais mon ptit mix "gras du bid" composé de lait, nesquick et cérérals bien sucré, vous allez me dire c'est pas sérieux tout ca.



je fais le meme petit dej que toi :) mais je rajoute un ou deux fruits (souvent banane ou kiwi ou pomme).

je prends du lait de soja...

sinon tu peux alterner de temps en temps avec 2/3 oeufs et 2 tranches de jambon et du pain...c'est plus proteiné en tout cas ...(mais y a peut etre pas tout ce que peuvent t'apporter les cereals...y d'autres cereals sinon a part les marques connues bien sucrés;regarde dans le rayon bio de ton magazin)
le thé tu peux en prendre si tu veux...
Jérôme
 
Messages: 1350
Inscription: 16/05/2003 08h29
Réputation: 0

Boire du thé à la place du lait au petit déjeuner ?

Messagepar Lanvin le 19/07/2003 12h12

franchement c'est pas ton bol de lait et tes céréales du matin qui te font grossir, si vraiment tu veux faire attention choisis des céréales moins sucré genre flocon d'avoine, c'est bourré de proteine.
la tasse de thé tu peux la garder pour tes "gouter" parce que si tu ne prend plus de lait et plus de céréales le matin tu va galerer à trouver quelque chose d'aussi nutritif niveau vitamine et proteine.
Si tu veux maigrir c'est ce que tu mange la journée qu'il faut revoir, mais si tu remplace ton dejeuné par du thé (qui entre nous ne contient pas grand chose) tu risque un coups de pompe et je te parle pas des entrainements.
Pavel isn’t a big guy,nor does he want to be.Wiry, functional strength and power is his game,and he’s more interested in training for combat than training for the beach.
Lanvin
 
Messages: 1535
Inscription: 16/05/2003 17h47
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 7 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™