A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Pourcentage de body fat...

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Pourcentage de body fat...

Messagepar Fallon64 le 14/07/2007 16h06

Je ne savais pas trop où mettre ce post... Si il faut le déplacer, n'hésitez pas, et toutes mes excuses.
J'ai lu dans pas mal de posts les forumeurs parler de Body Fat ( BF ), et de ce que cela apportait en termes de bien-être physique ou mental, et en apparence pure.
Y aurait-il moyen de faire un récapitulatif qui permettrait de se rendre compte, en gros, à quoi peuvent correspondre ces différents pourcentages ?
Si certains d'entre vous connaissent parfaitement leur % de BF, serait-il possible de voir en photo à quoi cela correspond , avec un petit commentaire ?
Ce n'est qu'une proposition, peut-être un peu surprenante, mais il est vrai que l'image parle toujours mieux que les mots.
Qu'en pensez-vous ?
Ce n'est parce que la lumière va plus vite que le son qu'on a l'air brillant avec d'avoir l'air con...
Avatar de l’utilisateur
Fallon64
 
Messages: 299
Inscription: 17/02/2004 23h55
Réputation: 0


Pourcentage de body fat...

Messagepar Yann54 le 14/07/2007 17h46

Tu peux déjà lire ceci :


- Autour de 18% : vous avez un petit ventre, des poignées d'amour et peut-être un début de double-menton. Quand vous fléchissez le bras, on ne distingue pas la pointe du biceps car le bras est recouvert de gras.
- 9/10% : les abdominaux sont très apparents et on commence à voir des veines sur le bas-ventre, celles sur les biceps et les avant-bras sont très apparentes. Les faisceaux des ischio-jambiers et des biceps sont visibles. Les triceps et les quadriceps sont découpés. Cet état est maintenable quotidiennement même pour les non dopés à condition de faire beaucoup d'exercice et de soigner sa diète. C'est le taux de beaucoup de streap-teasers et certains boxeurs.


Pour le reste, les autres forumers te répondront! ;)
Yann54
 
Messages: 347
Inscription: 27/02/2006 18h23
Réputation: -5

Pourcentage de body fat...

Messagepar Fallon64 le 14/07/2007 17h52

OK, c'est plus clair, mais mon idée des pics te semble saugrenue ?
Ce n'est parce que la lumière va plus vite que le son qu'on a l'air brillant avec d'avoir l'air con...
Avatar de l’utilisateur
Fallon64
 
Messages: 299
Inscription: 17/02/2004 23h55
Réputation: 0

Pourcentage de body fat...

Messagepar Guen le 14/07/2007 21h46

Image

10% là je pense.
Avatar de l’utilisateur
Guen
 
Messages: 3949
Inscription: 22/12/2003 22h36
Réputation: 0

Pourcentage de body fat...

Messagepar Fallon64 le 15/07/2007 17h28

Ha ouais, ok, 10% c'est donc très sex d'après mes critères ( peut-être pas pour un BB pro ). J'en suis encore loin. Il s'agit de toi sur la pic Guen ?
Ce n'est parce que la lumière va plus vite que le son qu'on a l'air brillant avec d'avoir l'air con...
Avatar de l’utilisateur
Fallon64
 
Messages: 299
Inscription: 17/02/2004 23h55
Réputation: 0

Pourcentage de body fat...

Messagepar Lou le 15/07/2007 19h16

c'est donc très sex d'après mes critères


Dis-moi qu'il y a une faute dans cette phrase.
tt le monde a la capacité gro maigre movaise nature tt le monde peut y arrivé il fo simplemen se dechirer
Lou
 
Messages: 3328
Inscription: 14/11/2006 18h30
Réputation: 0

Pourcentage de body fat...

Messagepar Guen le 15/07/2007 21h01

C'est moi, mais je ne pense pas être particulièrement sex là. On ne peut pas dire la m^me chose de ton avatar par contre :D
Avatar de l’utilisateur
Guen
 
Messages: 3949
Inscription: 22/12/2003 22h36
Réputation: 0

Pourcentage de body fat...

Messagepar Raphael le 15/07/2007 21h05

cet avatar fait mal à mon écran, mon ordi aussi a des sentiments
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6330
Inscription: 07/05/2005 11h35
Réputation: 190

Pourcentage de body fat...

Messagepar Fallon64 le 15/07/2007 21h26

Dis-moi qu'il y a une faute dans cette phrase.


:D Oui, je viens de m'en appercevoir. Vous aurez tous compris que je voulais dire "sec" , mais le "X" et le "C" sont côte à côte sur le clavier, d'où l'erreur.

C'est moi, mais je ne pense pas être particulièrement sex là. On ne peut pas dire la m^me chose de ton avatar par contre


Mon avatar est comme une motivation à continuer à bosser et à bien manger...

cet avatar fait mal à mon écran



Pourquoi Raph ?
Ce n'est parce que la lumière va plus vite que le son qu'on a l'air brillant avec d'avoir l'air con...
Avatar de l’utilisateur
Fallon64
 
Messages: 299
Inscription: 17/02/2004 23h55
Réputation: 0

Pourcentage de body fat...

Messagepar Mr.Propre le 15/07/2007 21h40

t'es en slip lopette, on est pas entre folle ici.
Objectifs 2011: fessiers striés - Intégrer la team superphysique

Avatar de l’utilisateur
Mr.Propre
 
Messages: 3432
Inscription: 29/05/2006 16h50
Réputation: 14

Pourcentage de body fat...

Messagepar Fallon64 le 15/07/2007 22h12

t'es en slip lopette, on est pas entre folle ici.


Je vois qu'il y a encore des gens assez intolérants et basiques en 2007... Je préfère côtoyer une "folle"' comme tu dis mais avec un QI intéréssant, plutôt que l'inverse.
Qui plus est, ce n'est pas moi sur cette pic, sans quoi je ne serais pas ici à demander des conseils je pense... :D
Ce n'est parce que la lumière va plus vite que le son qu'on a l'air brillant avec d'avoir l'air con...
Avatar de l’utilisateur
Fallon64
 
Messages: 299
Inscription: 17/02/2004 23h55
Réputation: 0

Pourcentage de body fat...

Messagepar Patrick B le 15/07/2007 22h14

Ten fais pas Fallon, c'est de l'humour primaire, on s'en fout que ton avatar soit en slip ou autre ;)
"Au lieu de sécher t'aurais du transformer la graisse en muscle"
Patrick B
 
Messages: 719
Inscription: 18/08/2005 20h45
Réputation: 15

Pourcentage de body fat...

Messagepar Mr.Propre le 15/07/2007 22h16

non non, on préférerai un truc un peu plus viril et surtout pas une tof de qqn d'autre.
Je vois qu'il y a encore des gens assez intolérants et basiques en 2007

:cool:
Objectifs 2011: fessiers striés - Intégrer la team superphysique

Avatar de l’utilisateur
Mr.Propre
 
Messages: 3432
Inscription: 29/05/2006 16h50
Réputation: 14

Pourcentage de body fat...

Messagepar Eric E. le 15/07/2007 22h28

profil charte a écrit:Accepté : une photo de vous-même (partie du corps ou complète), des symboles ou dessins.
Refusé : toutes photos montrant une personne (partie du corps ou complète) autre que vous-même. Toutes les photos dont les dimensions excèdent 80*80 pixels.
Avatar de l’utilisateur
Eric E.
 
Messages: 2415
Inscription: 05/02/2006 20h33
Réputation: 42

Pourcentage de body fat...

Messagepar Fallon64 le 15/07/2007 22h37

on préférerai un truc un peu plus viril et surtout pas une tof de qqn d'autre


C'est donc toi sur ton avatar...? Je comprends mieux pourquoi tu aboies... :p

S'il faut vraiment, je vais changer l'avatar, cela dit, personne n'est là pour vérifier que les avatars sont bien des pics de l'auteur en question... Finalement, j'aurais dû dire que c'était moi, et on en aurait pas parlé autant... Franchement, on a pas mieux à faire, sérieux ?
Ce n'est parce que la lumière va plus vite que le son qu'on a l'air brillant avec d'avoir l'air con...
Avatar de l’utilisateur
Fallon64
 
Messages: 299
Inscription: 17/02/2004 23h55
Réputation: 0

Pourcentage de body fat...

Messagepar Koubiak le 15/07/2007 23h53

Koston a écrit:
profil charte a écrit:Accepté : une photo de vous-même (partie du corps ou complète), des symboles ou dessins.
Refusé : toutes photos montrant une personne (partie du corps ou complète) autre que vous-même. Toutes les photos dont les dimensions excèdent 80*80 pixels.


Dictapropre a écrit:non non, on préférerai un truc un peu plus viril et surtout pas une tof de qqn d'autre.



Vous lui faites tout un cirque pour une règle non respectée (alors que ça ne fait chier personne).
Venant de toi Propre ça me fait doucement rire alors qu'on devrait te quoter la charte à chacun de tes messages ou tu balances des "ta gueule" ou bien des propos racistes, homophobes, mysogines (rayer la mention inutile).
Mais comme ça vient de MrPropre tout le monde se met à la page et te suce la bite.

Le problème est et restera toujours le même sur Smart, Fabrice connait irl les gens qui ne respectent pas la charte donc il ne sévit pas (de ses propres aveux à l'époque ou il blamait Pos).

Franchement je préférais les posts de Pos au moins y avait des trucs bien.

Fabrice a écrit:le respect des règles élementaires de savoir-vivre et de courtoisie


:rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
Koubiak
 
Messages: 2250
Inscription: 09/07/2003 22h45
Réputation: 0

Pourcentage de body fat...

Messagepar Mr.Propre le 16/07/2007 02h22

Je suis le capitaine du forum! :cool:

En meme temps, tout le monde ou presque pensait que c'était lui et il était en SLIP bordel de merde, on ne pouvait pas rester de marbre! :eek:
Moi je trouve ce morceau de charte assez logique, rien de plus débile que des avatars de coleman ou de gars musclé quand derrière on fait 12kg. Si le gars veut pas se montrer en avatar, il peut mettre un dessin qui le symbolise. On est pas sur planetemuscle.

Perso je me fais un devoir d'agresser les titulaire d'un avatar qui n'a rien à voir avec la muscu, on est pas sur un site de rencontre, il faut au moins garder un minimum l'oeil du tigre.

Pos , je suis mà fond dedans. Un de mes forumer préféré, c'est à lui que j'ai emprunté le PROUT :cool:

La charte, on l'encule tous un peu au fond, elle est là pour faire bien et donner qq idée saine avant de poster, mais ici, no limit, liberté d'expression totale, on peut tout donner.
des propos racistes, homophobes, mysogines

Tu vas pas faire la pédale koubiak, on est ici entre homme, ce site est un espace fermé ou on est sur de pas devoir se faire chier à expliqué qqch à une femme.
Si les noirs avaient pas des grosses bites, je serais pas raciste :!:
Objectifs 2011: fessiers striés - Intégrer la team superphysique

Avatar de l’utilisateur
Mr.Propre
 
Messages: 3432
Inscription: 29/05/2006 16h50
Réputation: 14

Pourcentage de body fat...

Messagepar Invite le 16/07/2007 05h21

Fallon64 a écrit:S'il faut vraiment, je vais changer l'avatar, cela dit, personne n'est là pour vérifier que les avatars sont bien des pics de l'auteur en question... Finalement, j'aurais dû dire que c'était moi, et on en aurait pas parlé autant... Franchement, on a pas mieux à faire, sérieux ?


Moi j'ai les oreilles un peu plus longues en vrai. :cool:
Invite
 
Messages: 5943
Inscription: 18/09/2006 14h17
Réputation: 0

Pourcentage de body fat...

Messagepar Fallon64 le 16/07/2007 09h45

Tu vas pas faire la pédale koubiak, on est ici entre homme, ce site est un espace fermé ou on est sur de pas devoir se faire chier à expliqué qqch à une femme.
Si les noirs avaient pas des grosses bites, je serais pas raciste


C'est vrai que ça me fait bien marrer ( façon de parler ) de voir qu'on me fait suer avec mon avatar alors que d'autres ont un langage franchement lamentable. C'est assez hallucinant.

Perso je me fais un devoir d'agresser les titulaire d'un avatar qui n'a rien à voir avec la muscu


A mon avis, le mec de mon ancien avatar avait pas ce corps là en allant au champignons le dimanche.

on est ici entre homme


Tiens, je croyais qu'on était entre personnes qui s'intéressaient à la muscu, tout simplement...

Bref, comme quoi, la muscu ne développe vraiment que les muscles, et le cerveau n'en est pas un...
Ce n'est parce que la lumière va plus vite que le son qu'on a l'air brillant avec d'avoir l'air con...
Avatar de l’utilisateur
Fallon64
 
Messages: 299
Inscription: 17/02/2004 23h55
Réputation: 0

Pourcentage de body fat...

Messagepar Fallon64 le 16/07/2007 09h46

Moi j'ai les oreilles un peu plus longues en vrai


:D Ca doit pas être facile tous les jours... :p
Ce n'est parce que la lumière va plus vite que le son qu'on a l'air brillant avec d'avoir l'air con...
Avatar de l’utilisateur
Fallon64
 
Messages: 299
Inscription: 17/02/2004 23h55
Réputation: 0

Pourcentage de body fat...

Messagepar Eponge le 16/07/2007 11h03

Fallon: reste un peu, tu verras qu'au delà des gros cons vociférants il y a pas mal de mecs intéressants au final
Everything works... For a while.
Avatar de l’utilisateur
Eponge
 
Messages: 4754
Inscription: 26/02/2004 12h41
Réputation: 4

Pourcentage de body fat...

Messagepar Alban le 16/07/2007 11h06

Fallon64 a écrit:OK, c'est plus clair, mais mon idée des pics te semble saugrenue ?

Pas forcément, mais ça n'est pas forcément pertinent non plus.

Déjà en photo il est possible de jouer avec l'élcairage, etc... ça baise le rendu.

Et surtout, tout le monde n'a pas des dépôts de graisse uniformes. Certains vont tout prendre sur le cul / haut des cuisses / bas du dos ; d'autres ça va être les abdos ; d'autres encore vont stocker un max sur les pecs, etc...

Au final ce qui compte, c'est ce que te renvoit ton mirroir et ce que tu en penses.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11026
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Pourcentage de body fat...

Messagepar Abilio le 16/07/2007 13h02

Un topic sur un forum US où on montre quelques photos selon les BFs, avec des catégories (...."cut", "ripped", "sliced"....)


Avatar de l’utilisateur
Abilio
 
Messages: 788
Inscription: 26/12/2005 10h06
Réputation: 54

Pourcentage de body fat...

Messagepar Fastraph le 16/07/2007 13h03

Je ne sais pas si ce classement est fiable mais ça devrait te donner une idée :



:)

EDIT : j'avais ça en bookmark depuis des mois mais je vois que les liens vers les tofs ne fonctionnent plus ... :\

No Pain .... No Gain !
Avatar de l’utilisateur
Fastraph
 
Messages: 3811
Inscription: 23/03/2004 01h41
Réputation: 4

Pourcentage de body fat...

Messagepar Alban le 16/07/2007 13h36

Fastraph a écrit:EDIT : j'avais ça en bookmark depuis des mois mais je vois que les liens vers les tofs ne fonctionnent plus ... :\

Aïe, on est reparti pour un tour de viewtopic.php?t=9372 ...
:D
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11026
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Pourcentage de body fat...

Messagepar Fallon64 le 16/07/2007 14h21

Merci pour toutes ces indications. Le site américain n'offre que des liens morts à partir du forum; donc je n'ai pas pû voir les pics.

Fallon: reste un peu, tu verras qu'au delà des gros cons vociférants il y a pas mal de mecs intéressants au final


Pas de soucis, toute "lope en slip" que je suis, je ne me laisse pas intimider par les mecs sans cervelle... :p
Ce n'est parce que la lumière va plus vite que le son qu'on a l'air brillant avec d'avoir l'air con...
Avatar de l’utilisateur
Fallon64
 
Messages: 299
Inscription: 17/02/2004 23h55
Réputation: 0

Pourcentage de body fat...

Messagepar Mr.Propre le 16/07/2007 14h26

C'est clair que toi tu as l'air au dessus du lot comme mec, on voit direct qu'il y a qqch dans ton cerveau, je me demande d'ailleur si tu vas trouver qqn à ton niveau sur ce forum, ca va pas etre facile à mon avis.
Objectifs 2011: fessiers striés - Intégrer la team superphysique

Avatar de l’utilisateur
Mr.Propre
 
Messages: 3432
Inscription: 29/05/2006 16h50
Réputation: 14

Pourcentage de body fat...

Messagepar Fallon64 le 16/07/2007 14h46

C'est clair que toi tu as l'air au dessus du lot comme mec, on voit direct qu'il y a qqch dans ton cerveau, je me demande d'ailleur si tu vas trouver qqn à ton niveau sur ce forum, ca va pas etre facile à mon avis.


C'est toi qui le dit, et merci du compliment Propre. C'est amusant que tu sembles t'être reconnu alors que je n'ai cité personne... :D

Cela dit, je trouve l'ensemble des forumeurs sympas et ouverts à la discussion, sans faire de généralité lorsque l'un ou l'autre est plus sectaire.
Je reçois plein de conseils avisés, car j'avoue ne pas être aussi calé en la matière que bcp de membres ici.

Maintenant, peut-être pourrions-nous passer à autre chose, de plus constructif. A toi de voir. ;)
Ce n'est parce que la lumière va plus vite que le son qu'on a l'air brillant avec d'avoir l'air con...
Avatar de l’utilisateur
Fallon64
 
Messages: 299
Inscription: 17/02/2004 23h55
Réputation: 0

Pourcentage de body fat...

Messagepar Herve Picard le 16/07/2007 22h29

Encore des engueulades pour pas grand chose !
Dans les choses où le coeur n'est plus, la main n'est jamais puissante.
Herve Picard
 
Messages: 4067
Inscription: 20/05/2003 19h23
Réputation: 0

Pourcentage de body fat...

Messagepar Simon le 16/07/2007 22h58

:cool:
"Dieu peut ranimer ses steaks avant de les cuire !"
Avatar de l’utilisateur
Simon
 
Messages: 3024
Inscription: 24/08/2006 15h16
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™