A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Pli de peau sous les fesses ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Pli de peau sous les fesses ?

Messagepar Laurent Las le 19/07/2003 11h11

Sorry c'est un peu hors sujet je savais pas trop où poster ça ...

En fait mon souci est le suivant : depuis que j'ai commencé la muscu, j'ai un petit pli de peau qui est apparu sous les fesses (quand je suis debout) ... je trouve pas ça très beau, même si c'est un détail, et donc j'aimerais savoir si c'est parce que j'ai perdu de la graisse vous pensez ? et donc il faut que la peau se retende ? même si je pense pas que ce soit ça malheureusement ...
Y'a des exos qui peuvent améliorer ça ?

Désolé pour cette question bizarre et merci des réponses !
Lau.
Laurent | début BB 15 mai 2003 | |
Laurent Las
 
Messages: 198
Inscription: 18/05/2003 02h25
Réputation: 0


Pli de peau sous les fesses ?

Messagepar Laurent Las le 20/07/2003 13h54

bon ok ... ce sujet n'intéresse personne :p
je suis donc le seul phénomène à avoir ça ?????
Laurent | début BB 15 mai 2003 | |
Laurent Las
 
Messages: 198
Inscription: 18/05/2003 02h25
Réputation: 0

Pli de peau sous les fesses ?

Messagepar Invité le 20/07/2003 18h37

Désolé je ne peut pas te renseigner sur le sujet, mais si tu as vraiment perdu de la graisse, c'est peut etre du au fait que fessier + le muscle arriere de la cuisse ( je ne connais pas le nom exact :p ) ont perdu du volume trop vite, et que la peau a pas eu le temps de s'adapter.
Mais bon je ne suis pas du tout sûr de ca, c'est juste la premiere hypothese qui me vient à l'idée :). ( et puis ca fait un petit up si jamais qqn a une idée :) ).
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Pli de peau sous les fesses ?

Messagepar Alban le 21/07/2003 12h46

En tant qu'ex-gros, ce sujet m'intéresse.

Si effectivement tes plis sont apparus à la suite d'une perte de graisse, malheureusement la peau peut mettre très longtemps pour se retendre. C'est un des drames de ma vie ;-)

Pour faciliter la chose, Nicolas Delporte a déjà posté ici qu'une capsule d'huile de bourrache le matin et une capsule d'huile d'onagre le soir sont utiles. Mais il faut compter au moins un mois avant d'avoir les premiers résultats.

J'essaye ce régime depuis 2 semaines... à suivre.

Dans ton cas, est-ce que tu avais de si grandes quantités de graisse sous les fesses ?

Alban
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11026
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Pli de peau sous les fesses ?

Messagepar Laurent R. le 21/07/2003 13h04

Perso je n'ais jamais été gras, j'avais juste une peu de graisse sous les fessiers, cette graisse à fondu quand j'ais terminé les cours et que j'ais recommencer le taf, et comme toi j'ais eue un petit pli de peau, i la disparus de lui même au bout de 3 semaine, je pense qu'il ne faut pas t'inquiéter, ça va partir tout seul.
Avatar de l’utilisateur
Laurent R.
 
Messages: 929
Inscription: 04/07/2003 18h21
Réputation: 0

Pli de peau sous les fesses ?

Messagepar WilliaM le 21/07/2003 14h10

tiens, c'est marrant ce problème, car je pense avoir le même. je suis aussi un ex gros, et j'ai de tout temps pratiqué, comme une gonzesse, mes abdos en correlation avec des exos fessiers. et, chose etrange, jai mes tablettes desormais parfaitement visibles et détaché, mais les fessiers... c'est pas ca du tout. En quoi l'huile d'onagre et de bourrache auraient un impact sur ce phenmoène, car je suis bien incapable de savoir si ces "pli", ce coté flasque provient de la peau, ou du gras ( et comme on ne grossit ni ne maigrit localement, en comparaison avec mes abdos "ripped to the bones", scientifiquement parlant je pense pas que ca soit ca ;-) )?
WilliaM
 
Messages: 161
Inscription: 24/05/2003 19h19
Réputation: 0

Pli de peau sous les fesses ?

Messagepar Alban le 21/07/2003 14h47

Nicolas, HELP !!!

Sinon, ce que j'ai vu à droite et à gauche c'est ques les huiles de bourrache et d'onagre sont riches en acides gras insaturés (gamma linoléniques pour la bourrache), et que ces acides gras permettent de prévenir l'apparition de rides, le désèchement et peuvent améliorer l'élasticité de la peau.

Ensuite, pourquoi bourrache le matin, et onagre le soir.... je ne sais pas.
Mais quand je vois les photos de Nicolas D. "avant" et "après" sa perte de poids, je me dit que ça a l'air de marcher, et que ça vaut la peine d'essayer. D'autant plus que jusqu'à maintenant je n'ai pas vraiment de solution qui marche.

Alban
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11026
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Pli de peau sous les fesses ?

Messagepar Nicolas Delporte le 21/07/2003 15h21

Houlà !
ça fait un bail que je ne m'occupe plus des plis sous les fesses,
je me suis assez pris la tête avec ça,
la peau c'est comme un élastic, plus elle est sêche et plus elle se casse,
comme je ne crois pas aux crêmes en application locales parce qu'elles ne pénètrent pas en profondeur je préfère de loin nourrir la peau par l'intérieur, hors la consommation de ces deux huiles (bourrache et onagre) valent mieux que des centaines de francs dépencés dans des placebos,
le pli sous les fesses c'est simplement la peau qui se relache, il faut lui redonner souplesse et tonicité par une hydratation continue (deux litres d'eau ou plus par jour) plus une consommation quotidienne d'oligo éléments, huiles essentielles et vitamines/ minéraux
Rien de très compliqué, les résultats sont longs à arriver mais sont durables.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Pli de peau sous les fesses ?

Messagepar Yoann le 21/07/2003 16h30

Tes huiles n'étaient pas conseillées pour attenuer les vergetures également? Parce qu'ils pourront faire d'une pierre deux coup, généralement, après une grosse perte de poids, les pli sous les fesses laissent place aux vergetures... Effet préventif?
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Avatar de l’utilisateur
Yoann
 
Messages: 2006
Inscription: 16/05/2003 11h33
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™