A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Entraînement fonctionnel : poussée ou tirage ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement pour devenir fort

Entraînement fonctionnel : poussée ou tirage ?

Messagepar Centaure3 le 25/07/2007 17h46

Siegfriedsa a écrit:mieu je pence


Pour etre fonctionnel oui, esthétiquement non. En me consacrant sur les pecs je prends forcement moin lourds et pour isoler un muscle inutile en plus..
Centaure3
 
Messages: 822
Inscription: 17/07/2005 23h34
Réputation: 0


Entraînement fonctionnel : poussée ou tirage ?

Messagepar Alan le 25/07/2007 18h32

Un muscle inutile ? T'utilises tes pecs pour presque tous les mouvements du haut du corps.
Avatar de l’utilisateur
Alan
 
Messages: 4859
Inscription: 04/03/2006 05h13
Réputation: 65

Entraînement fonctionnel : poussée ou tirage ?

Messagepar Centaure3 le 25/07/2007 18h59

Nfi a écrit:Un muscle inutile ? T'utilises tes pecs pour presque tous les mouvements du haut du corps.


Inutile pour etre fonctionnel oui, tu dis qu'ils serve sur presque tout les exos du haut du corp? T'utile tes pecs quand tu tires ?

Ont parlent de force fonctionnel, quand ta besoin de pousser tu peux 99% du temps te servir de tes jambes. D'ailleur tu peux etre musclé sans jamais avoir pratiqué de la musculation c'est le cas de certain travailleur physique, pourtant tu verra jamais c'est gars la avec des pec.. pourquoi? Parce qu'ils sans serve pas dans la vie courante. J'ai rien inventé c'est aussi le discour des preparateurs physique ;)

J'ai rien contre ceux qui font du body, d'ailleur les pecs c'est esthétique si je serais culturiste c'est un muscle que je voudrais avoir big. Mais faut pas se faire d'illusion le bodybuilding c'est pas l'idéal pour etre fonctionnel, pas la peine d'isoler les pec, s'ils prennent en poussant sur un exos de base ten mieu mais quand ta besoin de forcer en dehors de la muscu sa m,étonerais que tes utilise ben ben souvent ;)

Bon moi j'y va c'est le jour push aujourdui, le seul jour ou j'utilise un peu mes pecs durant la semaine :p
Centaure3
 
Messages: 822
Inscription: 17/07/2005 23h34
Réputation: 0

Entraînement fonctionnel : poussée ou tirage ?

Messagepar Mr.Propre le 25/07/2007 22h10

Tellement débile ces trucs "fonctionnels", dans le monde dans lequel on vit ca sert absolument à rien. Qqn qui fait un minimum de sport et qui n'a pas de blessure est suffisament fonctionnel pour vivre toute sa vie sans avoir aucun problème à ce niveau. C'est pas tout les jour qu'on a besoin de mettre un piano sur une armoir ou de lancer des menhirs par dessus des rivières. Qu'est ce qu'on s'en branle d'etre fonctionnel.
Objectifs 2011: fessiers striés - Intégrer la team superphysique

Avatar de l’utilisateur
Mr.Propre
 
Messages: 3432
Inscription: 29/05/2006 16h50
Réputation: 14

Entraînement fonctionnel : poussée ou tirage ?

Messagepar Jean-Calude le 25/07/2007 22h19

haha :D c'est parce que t'es pas dans le trip Propre, c'est cool ce genre de training parce que tu apprends à faire des choses qui seraient utiles si t'étais dans une situation critique comme la 4ème guerre mondiale/une prise d'otage/une pénurie mondiale de Chocapic, ton corps est complet grâce aux exos variés et polyarticulaires....

au final ca sert pas souvent mais quand tu t'entraînes tu te sens un warrior :cool:

et sinon la masse tu crois que ca sert plus? la réponse est non :cool:
Jean-Calude
 
Messages: 5731
Inscription: 12/04/2007 19h48
Réputation: 0

Entraînement fonctionnel : poussée ou tirage ?

Messagepar Simon le 25/07/2007 23h21

de lancer des menhirs par dessus des rivières

celle la elle m'as fait bien rire, sinon je trouve tres humble de vouloir la force fonctionelle à tout pros, le truc comme dis Jc, c'est le trip, pencer que dans quelque temps il faudras se batte pour rester en vie, seul les golgoths surviverons :cool:
"Dieu peut ranimer ses steaks avant de les cuire !"
Avatar de l’utilisateur
Simon
 
Messages: 3024
Inscription: 24/08/2006 15h16
Réputation: 0

Entraînement fonctionnel : poussée ou tirage ?

Messagepar Nicola.S le 25/07/2007 23h32

Siegfriedsa a écrit:il faudras se batte pour rester en vie, seul les golgoths surviverons :cool:


Ou ceux qui ont les armes :p
Avatar de l’utilisateur
Nicola.S
 
Messages: 1611
Inscription: 24/07/2007 12h40
Réputation: 5

Entraînement fonctionnel : poussée ou tirage ?

Messagepar Centaure3 le 25/07/2007 23h42

Mr.Propre a écrit:Tellement débile ces trucs "fonctionnels", dans le monde dans lequel on vit ca sert absolument à rien. Qqn qui fait un minimum de sport et qui n'a pas de blessure est suffisament fonctionnel pour vivre toute sa vie sans avoir aucun problème à ce niveau. C'est pas tout les jour qu'on a besoin de mettre un piano sur une armoir ou de lancer des menhirs par dessus des rivières. Qu'est ce qu'on s'en branle d'etre fonctionnel.


Ont peux vivre sa vie sans probleme en étant peu fonctionnel oui mais tu peux la vivre encore mieu en l'étant, ici c'est pas le topic "gros mou" mais tu peux débattre sur le sujet du topic si sa te tente. Toi t'aime mieu etre que paraitre moi c'est le contraire, tu veux des muscles et moi de la force c'est un choix pas besoin de faire un débat sur l'importance d'etre fonctionnel dans la vie...

Personnelement je fais du sport depuis que je suis kid (je courais avant de marcher que ma mère me dit) et je me retrouve bien avec l'entrainement type fonctionnel, c'est vraiment se qui ressemble le plus a du sport, en plus c'est un bon complément a tout les sport et c'est utile quand ont travailles que sa te plaise ou non. J'aime etre efficace dans se que je fais et je suis surement pas le seul ici.

Jc convenant a écrit:haha :D c'est parce que t'es pas dans le trip Propre, c'est cool ce genre de training parce que tu apprends à faire des choses qui seraient utiles si t'étais dans une situation critique comme la 4ème guerre mondiale/une prise d'otage/une pénurie mondiale de Chocapic, ton corps est complet grâce aux exos variés et polyarticulaires....

au final ca sert pas souvent mais quand tu t'entraînes tu te sens un warrior :cool:

et sinon la masse tu crois que ca sert plus? la réponse est non :cool:


Sa sert beaucoup moin, c'est meme nuisible un peu..car c'est loin d'etre toute les femmes qui trippes c'est homme hyper musclé, mais s'il préfere les hommes c'est autre chose il fait surement le bon choix dans se cas !
Centaure3
 
Messages: 822
Inscription: 17/07/2005 23h34
Réputation: 0

Entraînement fonctionnel : poussée ou tirage ?

Messagepar Simon le 25/07/2007 23h43

tu est extrement sournois, tu à oublié une chose importante, il n'y aurras plus d'armes à feu car :

"La fin du deuxième millénaire le monde a été ravagé par une gigantesque explosion atomique. Pourtant quelques groupes d’hommes ont réussi à survivre. Mais seuls les plus forts font leur loi."

les fans reconaitrons facilement (mike, Ori :idea: )
:cool:
"Dieu peut ranimer ses steaks avant de les cuire !"
Avatar de l’utilisateur
Simon
 
Messages: 3024
Inscription: 24/08/2006 15h16
Réputation: 0

Entraînement fonctionnel : poussée ou tirage ?

Messagepar Nicola.S le 25/07/2007 23h48

Ahah Ken le survivor, la référence :D
Avatar de l’utilisateur
Nicola.S
 
Messages: 1611
Inscription: 24/07/2007 12h40
Réputation: 5

Entraînement fonctionnel : poussée ou tirage ?

Messagepar Simon le 25/07/2007 23h48

putain c'est bon sa :cool: :cool:
"Dieu peut ranimer ses steaks avant de les cuire !"
Avatar de l’utilisateur
Simon
 
Messages: 3024
Inscription: 24/08/2006 15h16
Réputation: 0

Entraînement fonctionnel : poussée ou tirage ?

Messagepar Mr.Propre le 26/07/2007 00h08

Ce que je trouve débile, c'est pas de s'entrainer à etre fort dans tout les mouvement fonctionnel, mais d'avoir l'impression que c'est utile.

La masse, ca sert pas à grand chose, on te fait rarement chier quand tu sors, pas d'ambrouille, on drague pas ta copine quand tu es à coté parce qu'on a peur de se faire péter la gueule, on te demande souvent de l'aide pour déplacer des trucs ou déménager et on te prend facilement pour un abruti.Mes muscles ne m'on jamais posés de problèmes avec les femmes, certaines adoraient mon corps et me trouvaient plutot réussi. Je suis aussi sorti avec une fille qui n'aimait ni les muscle ni le sport, ya pas que le physique. Mes muscles ne sont pas trop un problème à ce niveau là je pense.
Objectifs 2011: fessiers striés - Intégrer la team superphysique

Avatar de l’utilisateur
Mr.Propre
 
Messages: 3432
Inscription: 29/05/2006 16h50
Réputation: 14

Entraînement fonctionnel : poussée ou tirage ?

Messagepar Maks le 26/07/2007 01h56

Avec la question des push, il faut faire attention! Dans le cadre de la force fonctionelle, il y a les Dips, les pompes, les "muscle-ups" dans la deuxième parti de l'éxecution du mouvement et le DM/Développé nuque.

Selon-moi le DC, DCH, DI ainsi que les machines ne sont pas de bon exos pour la force fonctionelle. De toute facon, si tu veux des pecs bien dessinés les Dips et les différentes variations de pompes feront l'affaire.

Pour ce qui en est de la force, tu peux toujours te lester aux dips, par contre pour les pompes c'est un peu plus comliqué. Par contre, si tu utilise un bon format aux pompes, il est très bien facile de développé ta force avec seul le poid de ton corps.

Sur ce, pour terminer sur les exercices fonctionels, il y a aussi le squat, le Soulevé de terre et les tractions qui peuvent se lester. Sinon, certains mouvement d'altérophilie sont aussi valable.
Maks
 
Messages: 15
Inscription: 25/07/2007 05h48
Réputation: 0

Entraînement fonctionnel : poussée ou tirage ?

Messagepar Simon le 26/07/2007 02h24

vrai ;)

pas faut Propre le texte sur les muscles, pour l"utilité de la force tu peu la retrouver dans divers travaux, mais deja le fait de savori que si tu est amener à faire certaines choses ton entrainement t'auras servit sa justifie la force fonctionelle je pence
de toute facon une chose est certaine, il faut pousser quel que sois le but, que sa serve à quelque chose ou non daileurs, ne rien faire est totalement débile (impenssable aussi), je plain ce qui ne font rien même si c'est leur choix, je suis tombé dedans mainteant j'assume et je continue et c'est valable aussi pour tous ici je crois :cool:
"Dieu peut ranimer ses steaks avant de les cuire !"
Avatar de l’utilisateur
Simon
 
Messages: 3024
Inscription: 24/08/2006 15h16
Réputation: 0

Entraînement fonctionnel : poussée ou tirage ?

Messagepar Centaure3 le 26/07/2007 04h44

Mr.Propre a écrit:Ce que je trouve débile, c'est pas de s'entrainer à etre fort dans tout les mouvement fonctionnel, mais d'avoir l'impression que c'est utile.

La masse, ca sert pas à grand chose, on te fait rarement chier quand tu sors, pas d'ambrouille, on drague pas ta copine quand tu es à coté parce qu'on a peur de se faire péter la gueule, on te demande souvent de l'aide pour déplacer des trucs ou déménager et on te prend facilement pour un abruti.Mes muscles ne m'on jamais posés de problèmes avec les femmes, certaines adoraient mon corps et me trouvaient plutot réussi. Je suis aussi sorti avec une fille qui n'aimait ni les muscle ni le sport, ya pas que le physique. Mes muscles ne sont pas trop un problème à ce niveau là je pense.



Vrai pour la masse, la fonction pas d'accord c'est pas inutile loin de la, par exemple avant ma grip étais tellement pourris que j'ai longtemps été limité quand je travaillais physiquement et avant de faire du sdt j'avais souvent mal au dos sans raison, depuis que je m'entraine j'ai pu se genre de problème. Si je me serais entrainer façon body sans grip et tout j'aurais probablement encore ces problème la. Il a vraiment fallu que je mette beaucoup d'énergie dans le travail de la grip pour avoir une poigne normal.

Ensuite pour le sport même si j'en fais rarement maintenan, à l'ocassion je peu jouer une game de tennis, un match d'hockey cosom etc (j'aime vraiment tout les sports) eh ben je me rends conte que sans pratiqué le sport je régresse pas dans aucun sport(je suis rouillé les premieres minute mais sa revien vite).. même que selon le sport je m'améliore sans en faire..

Mais c'est pas indispensable ce type d'entrainement et c'est pas vraiment utile pour le non sportif qui fais pas une job physique ont est d'accord la dessu. Et je comprends qu'ont puissent vouloir de la masse sans être homo, si j'étais 1m90 j'en voudrais probablement moi aussi de la masse, mais avec ma grandeur et SURTOUT parce que je stock vraiment beaucoup de gras dans le bas du corp, je fuis le gras comme la peste! Si je prends de la masse sans un gramme de gras avec mon entrainement temps mieu!

ps: Si j'ai choqué du monde dans se topic(possible j'ai parlé contre le dc, le bb et les gai :rolleyes:) c'est pas mon problème, je dit pas ce que le monde veule entendre mais se que je pense etre la vérité.. si vous croyez que j'ai tords dites pourquoi, un forum de discussion c'est faite pour sa dire son opinion et argumenté.

Maks a écrit:Avec la question des push, il faut faire attention! Dans le cadre de la force fonctionelle, il y a les Dips, les pompes, les "muscle-ups" dans la deuxième parti de l'éxecution du mouvement et le DM/Développé nuque.

Selon-moi le DC, DCH, DI ainsi que les machines ne sont pas de bon exos pour la force fonctionelle. De toute facon, si tu veux des pecs bien dessinés les Dips et les différentes variations de pompes feront l'affaire.

Pour ce qui en est de la force, tu peux toujours te lester aux dips, par contre pour les pompes c'est un peu plus comliqué. Par contre, si tu utilise un bon format aux pompes, il est très bien facile de développé ta force avec seul le poid de ton corps.

Sur ce, pour terminer sur les exercices fonctionels, il y a aussi le squat, le Soulevé de terre et les tractions qui peuvent se lester. Sinon, certains mouvement d'altérophilie sont aussi valable.


Salut, peux tu développer en quoi les dips, push ups, muscles ups et le dm/dn sont plus fonctionnel que le DC, DCH, DI ? C'est plus fonctionnel dans qu'elle sport ou travail ? Ta essayé le dc/di/dd avec un seul haltere ? C'est un des mouvements qui se transfère le mieu au sport je trouve, sa travail obliques/pec/tricep/épaule c'est un peu comme des push ups d'un bras. En faite tout les mouvements de base qu'ont pratiquent d'un seul bras sont fonctionelle.

Pour se qui est du sdt/sqt/traction je suis totalement d'accords, je dit sa objectivement. Si j'étais plus fort au dc qu,au sdt j'aurais le meme discours.
Centaure3
 
Messages: 822
Inscription: 17/07/2005 23h34
Réputation: 0

Entraînement fonctionnel : poussée ou tirage ?

Messagepar Lou le 26/07/2007 10h09

on te prend facilement pour un abruti


Ca c'est très fréquent :cool: :cool: :cool:
tt le monde a la capacité gro maigre movaise nature tt le monde peut y arrivé il fo simplemen se dechirer
Lou
 
Messages: 3328
Inscription: 14/11/2006 18h30
Réputation: 0

Entraînement fonctionnel : poussée ou tirage ?

Messagepar Herve Picard le 26/07/2007 10h18

Et le plaisir d etre en forme , de pouvoir suivre ses enfants lorqu ils grandissent au lieu de rester avachi ds un coin , ca compte pas pour vous ??
Dans les choses où le coeur n'est plus, la main n'est jamais puissante.
Herve Picard
 
Messages: 4067
Inscription: 20/05/2003 19h23
Réputation: 0

Entraînement fonctionnel : poussée ou tirage ?

Messagepar Jean-Calude le 26/07/2007 11h51

de la merde les enfants :cool: un truc de gay :D
Jean-Calude
 
Messages: 5731
Inscription: 12/04/2007 19h48
Réputation: 0

Entraînement fonctionnel : poussée ou tirage ?

Messagepar Simon le 26/07/2007 12h07

alors la si sa c'etait pas la finesse de smart c'est que y'as vraiment un probleme :D
"Dieu peut ranimer ses steaks avant de les cuire !"
Avatar de l’utilisateur
Simon
 
Messages: 3024
Inscription: 24/08/2006 15h16
Réputation: 0

Entraînement fonctionnel : poussée ou tirage ?

Messagepar Jean-Calude le 26/07/2007 12h11

va voir le log de Mike Sieg :!:
Jean-Calude
 
Messages: 5731
Inscription: 12/04/2007 19h48
Réputation: 0

Entraînement fonctionnel : poussée ou tirage ?

Messagepar Herve Picard le 26/07/2007 12h16

Jc convenant a écrit:de la merde les enfants :cool: un truc de gay :D

Ouai l l 'ainé travaillera bientot avec tes charges (il a 14.5 ans) je lui donne un an :D
Herve Picard
 
Messages: 4067
Inscription: 20/05/2003 19h23
Réputation: 0

Entraînement fonctionnel : poussée ou tirage ?

Messagepar Jean-Calude le 26/07/2007 12h18

ui mais moi c'est ma 19ème semaine de muscu, dans 1 an j'aurais doublé mes charges :!:
Jean-Calude
 
Messages: 5731
Inscription: 12/04/2007 19h48
Réputation: 0

Entraînement fonctionnel : poussée ou tirage ?

Messagepar Jean-Calude le 26/07/2007 12h20

et en plus je compte pas le poids de la barre :p :D
Jean-Calude
 
Messages: 5731
Inscription: 12/04/2007 19h48
Réputation: 0

Entraînement fonctionnel : poussée ou tirage ?

Messagepar Nicola.S le 26/07/2007 12h21

Jc convenant a écrit:et en plus je compte pas le poids de la barre :p :D



Pas de quoi se vanter :p
Avatar de l’utilisateur
Nicola.S
 
Messages: 1611
Inscription: 24/07/2007 12h40
Réputation: 5

Entraînement fonctionnel : poussée ou tirage ?

Messagepar Herve Picard le 26/07/2007 12h23

oui mais il a une grosse marge de progression due à son age
tiens pour le motiver j ai envie de lui ouvrir un training log ca lui donnera envie de s accrocher aux autres
Dans les choses où le coeur n'est plus, la main n'est jamais puissante.
Herve Picard
 
Messages: 4067
Inscription: 20/05/2003 19h23
Réputation: 0

Entraînement fonctionnel : poussée ou tirage ?

Messagepar Jean-Calude le 26/07/2007 12h26

c'est clair que c'est bien qu'il commence à son âge, en plus il le fait pas n'importe comment vu que tu le conseilles (enfin a priori :D), c'est cool t'as de la chance :)

moi avec le bol que j'ai si j'avais un gosse ca serait un connard qui fait tout le contraire de ce que j'aime :rolleyes: :D
Jean-Calude
 
Messages: 5731
Inscription: 12/04/2007 19h48
Réputation: 0

Entraînement fonctionnel : poussée ou tirage ?

Messagepar Simon le 26/07/2007 13h22

Jc convenant a écrit:va voir le log de Mike Sieg :!:

je pence que tu est malade de la tête Jc
il faut la coupper, le seul moyen de te purifier :D :cool:
"Dieu peut ranimer ses steaks avant de les cuire !"
Avatar de l’utilisateur
Simon
 
Messages: 3024
Inscription: 24/08/2006 15h16
Réputation: 0

Entraînement fonctionnel : poussée ou tirage ?

Messagepar Jean-Calude le 26/07/2007 13h53

:D

une balle comme a dit Lou :cool:
Jean-Calude
 
Messages: 5731
Inscription: 12/04/2007 19h48
Réputation: 0

Entraînement fonctionnel : poussée ou tirage ?

Messagepar Maks le 26/07/2007 15h34

Centaure3 a écrit: Salut, peux tu développer en quoi les dips, push ups, muscles ups et le dm/dn sont plus fonctionnel que le DC, DCH, DI ? C'est plus fonctionnel dans qu'elle sport ou travail ? Ta essayé le dc/di/dd avec un seul haltere ? C'est un des mouvements qui se transfère le mieu au sport je trouve, sa travail obliques/pec/tricep/épaule c'est un peu comme des push ups d'un bras. En faite tout les mouvements de base qu'ont pratiquent d'un seul bras sont fonctionelle.
.


Premièrement, prenons le principe d'une charge que tu doit transporter d'un point A au point B. Le point B est au dessus de ta tête. Alors tu soulève la charge (sdt) et rendu au point B, tu fait un beau développé verticale (dm/dn).


Je retournerai ensuite la question vers toi en quoi un dc/di/dd avec un seul haltere te servirais dans un sport? Car selon-moi la fonctionalité d'une mouvement se situe dans son couloir d'exécution alors dans la vie de tout les jours, le seul temps que tu va avoir à faire un push lorsque tu est à l'horizontale sera seulement dans le gym (à moins qu'un piano te tombe dessus... reste à comfirmer).

Donc c'est pourquoi je je remplacerais ces push par des dips/push-ups qui aux même titre que les tractions sont utile dans la vie.
Maks
 
Messages: 15
Inscription: 25/07/2007 05h48
Réputation: 0

Entraînement fonctionnel : poussée ou tirage ?

Messagepar Centaure3 le 26/07/2007 16h24

Maks a écrit:
Centaure3 a écrit: Salut, peux tu développer en quoi les dips, push ups, muscles ups et le dm/dn sont plus fonctionnel que le DC, DCH, DI ? C'est plus fonctionnel dans qu'elle sport ou travail ? Ta essayé le dc/di/dd avec un seul haltere ? C'est un des mouvements qui se transfère le mieu au sport je trouve, sa travail obliques/pec/tricep/épaule c'est un peu comme des push ups d'un bras. En faite tout les mouvements de base qu'ont pratiquent d'un seul bras sont fonctionelle.
.
Premièrement, prenons le principe d'une charge que tu doit transporter d'un point A au point B. Le point B est au dessus de ta tête. Alors tu soulève la charge (sdt) et rendu au point B, tu fait un beau développé verticale (dm/dn).


Pour le dm, souvent c'est possible faire un push press au lieu d'un dm. Mais je me posais la question surtout pour les dips et les pushs up.. en quoi c'est plus fonctionnelle que le dc/di ?

Maks a écrit:Je retournerai ensuite la question vers toi en quoi un dc/di/dd avec un seul haltere te servirais dans un sport? Car selon-moi la fonctionalité d'une mouvement se situe dans son couloir d'exécution alors dans la vie de tout les jours, le seul temps que tu va avoir à faire un push lorsque tu est à l'horizontale sera seulement dans le gym (à moins qu'un piano te tombe dessus... reste à comfirmer).

Donc c'est pourquoi je je remplacerais ces push par des dips/push-ups qui aux même titre que les tractions sont utile dans la vie.


C'est pas seulement dans le couloir d'éxcution, c'est important oui mais il a pas juste sa.. par example le dc se transfère assé bien au dm.

Le DC d'un bras c'est utilisé par beaucoup de sportif, boxeur surtout.. j'ai pris l'exos sur le site de Ross Enamait. Pour l'avoir essayé je peu te dire que c'est efficace, le geste ressemble vraiment a un punch.. seulement tes couché.
Centaure3
 
Messages: 822
Inscription: 17/07/2005 23h34
Réputation: 0

Entraînement fonctionnel : poussée ou tirage ?

Messagepar Mr.Propre le 26/07/2007 16h49

Mr Propre, centaure 2, meme école pour l'orthograf! :cool:
Objectifs 2011: fessiers striés - Intégrer la team superphysique

Avatar de l’utilisateur
Mr.Propre
 
Messages: 3432
Inscription: 29/05/2006 16h50
Réputation: 14

Entraînement fonctionnel : poussée ou tirage ?

Messagepar Patrick B le 26/07/2007 17h51

Herve Picard a écrit:Et le plaisir d etre en forme , de pouvoir suivre ses enfants lorqu ils grandissent au lieu de rester avachi ds un coin , ca compte pas pour vous ??

Faire des gamins ca présuppose niquer, niquer c'est gacher de la testostérone, alors on nique pas, on aura jamais de gamins, mais on sera énorme et fort !
"Au lieu de sécher t'aurais du transformer la graisse en muscle"
Patrick B
 
Messages: 719
Inscription: 18/08/2005 20h45
Réputation: 15

Entraînement fonctionnel : poussée ou tirage ?

Messagepar Kn P le 26/07/2007 17h55

On lâche pas grand chose en testo quand on jute. Tu peux donc t'accoupler :D
Avatar de l’utilisateur
Kn P
 
Messages: 3215
Inscription: 11/01/2004 00h21
Réputation: 0

Entraînement fonctionnel : poussée ou tirage ?

Messagepar Fred le 26/07/2007 18h53

Les gains en force au DC se transfèrent bien sur la plupart des mouvement de poussée ( dips, dm etc..) donc même si ça ne parait pas fonctionnel au premier abord, ce serait dommage de ne pas en faire.

Les gens qui sont forts au DC le sont généralement aussi aux dips, DI, DM, par contre l'inverse, je l'ai beaucoup moins constaté.
Avatar de l’utilisateur
Fred
 
Messages: 2919
Inscription: 22/05/2003 17h04
Réputation: 14

Entraînement fonctionnel : poussée ou tirage ?

Messagepar Centaure3 le 26/07/2007 19h26

Fred a écrit:Les gains en force au DC se transfèrent bien sur la plupart des mouvement de poussée ( dips, dm etc..) donc même si ça ne parait pas fonctionnel au premier abord, ce serait dommage de ne pas en faire.

Les gens qui sont forts au DC le sont généralement aussi aux dips, DI, DM, par contre l'inverse, je l'ai beaucoup moins constaté.


Je pense aussi.
Centaure3
 
Messages: 822
Inscription: 17/07/2005 23h34
Réputation: 0

Entraînement fonctionnel : poussée ou tirage ?

Messagepar Mr.Propre le 26/07/2007 22h17

quand on jute

J'avais oublié cette expression divine, merci mitch :cool:
Objectifs 2011: fessiers striés - Intégrer la team superphysique

Avatar de l’utilisateur
Mr.Propre
 
Messages: 3432
Inscription: 29/05/2006 16h50
Réputation: 14

Entraînement fonctionnel : poussée ou tirage ?

Messagepar Koubiak le 26/07/2007 22h48

Lou a écrit:
on te prend facilement pour un abruti


Ca c'est très fréquent :cool: :cool: :cool:


Oui mais bizarrement on te le dit pas :D

Moi tout le monde croit que je suis prof d'eps, putain quand je vois mes collègues prof d'EPS c'est pas flatteur !
Avatar de l’utilisateur
Koubiak
 
Messages: 2250
Inscription: 09/07/2003 22h45
Réputation: 0

Entraînement fonctionnel : poussée ou tirage ?

Messagepar Jean-Calude le 26/07/2007 22h49

+10 000 :eek:
Jean-Calude
 
Messages: 5731
Inscription: 12/04/2007 19h48
Réputation: 0

Entraînement fonctionnel : poussée ou tirage ?

Messagepar Jean-Calude le 26/07/2007 22h49

d'ailleurs je me demande comment ont fait certains pour le devenir :eek: (profs obèses par exemple)
Jean-Calude
 
Messages: 5731
Inscription: 12/04/2007 19h48
Réputation: 0

Entraînement fonctionnel : poussée ou tirage ?

Messagepar Koubiak le 26/07/2007 22h52

Ben en fait le truc c'est que leur boulot c'est pas d'être sportifs mais d'enseigner l'éducation physique, c'est la qu'est toute la nuance :D

Moi c'est pareil je suis prof de physique mais je suis très loin d'être ce que j'appelle un physicien ! Pas le même boulot du tout.
Avatar de l’utilisateur
Koubiak
 
Messages: 2250
Inscription: 09/07/2003 22h45
Réputation: 0

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Force



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™