A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Jesse Marunde est décédé : hommage à Jesse Marunde

Questions précises et discussions sur l'entraînement pour devenir fort

Jesse Marunde est décédé : hommage à Jesse Marunde

Messagepar Force Tranquille le 02/11/2007 13h41

J'aimai bien ce mec... un bon bestiau, une sacrée force et puissance.

RIP Marunde et paix à ton âme.

Malgré tout le respect qu'on lui doit, il ne faut non plus se leurrer sur les causes d'un tel décès....surtout en ce qui concerne les moyens mis en oeuvre pour arriver à son statut de "strongman".

De véritables forces de la nature ça excistent...j'en connai un par exemple. Mais ça ne court pas les rues, et le dopage est omni-présent dans le milieu ne soyons pas naïfs.

Je ne poste pas ce message pour cracher sur un gars...il a fait ses choix et c'est très respectable. Cependant, voilà un exemple de ce qui peut arriver : LA MORT !

Et à ce sujet, perso ça ne m'impressionne pas outre mesure ces strongman et powerlifters...avec le même équipement et les mêmes doses de cheval, je serai pourquoi pas capable d'être au même niveau ;)
Enfin peu importe dopage ou non...faut pousser, tirer ou réaliser ces perfs, donc respect quand même :cool:
Force Tranquille
 
Messages: 254
Inscription: 29/10/2007 02h53
Réputation: 0


Jesse Marunde est décédé : hommage à Jesse Marunde

Messagepar Tom Weldon le 02/11/2007 14h09

avec le même équipement et les mêmes doses de cheval, je serai pourquoi pas capable d'être au même niveau


Ouais d'ailleurs aux Etats-Unis les steroides sont tellement repandus que t'as l'impression que si tu fais pas 180 kg (400 lbs) au DC t'es faible. :wtf: Avec les perfs de dopes d'aujourdhui on n'apprecie plus a leur juste valeur les perfs des mecs de l'epoque pre-steroides comme Reg Park qui etait le premier homme a pousser 500lbs au DC (225 kg) ou Paul Anderson, etc. C'est EUX les vrais betes. Apres pour les objectifs de force a atteindre on peut toujours regarder les perfs des mecs en fede naturelle de power a la WDFPF.
Molann an obair an fear
Avatar de l’utilisateur
Tom Weldon
 
Messages: 2085
Inscription: 08/08/2007 00h40
Réputation: 5

Jesse Marunde est décédé : hommage à Jesse Marunde

Messagepar Pierre C. le 02/11/2007 14h55

JE crois que mal heureusement Reg Park n'était pas clean :(
Avatar de l’utilisateur
Pierre C.
 
Messages: 2690
Inscription: 09/08/2007 22h46
Réputation: -5

Jesse Marunde est décédé : hommage à Jesse Marunde

Messagepar Tom Weldon le 02/11/2007 14h58

Jpense qu'il etait plus clean dans la deuxieme moitie des annees 60.. Apres il a commence a se doper, comme tous les pros... Mais au moment ou il a fait 225 au DC je pense qu'il etait encore clean.
Molann an obair an fear
Avatar de l’utilisateur
Tom Weldon
 
Messages: 2085
Inscription: 08/08/2007 00h40
Réputation: 5

Jesse Marunde est décédé : hommage à Jesse Marunde

Messagepar Tom Weldon le 02/11/2007 15h03

Sinon dans la categorie naturel y a John Grimek aussi... 130 kg au DM pour un poids de corps de 90 kg.
Molann an obair an fear
Avatar de l’utilisateur
Tom Weldon
 
Messages: 2085
Inscription: 08/08/2007 00h40
Réputation: 5

Jesse Marunde est décédé : hommage à Jesse Marunde

Messagepar Pierre C. le 02/11/2007 15h16

Je me méfie un peu des perfs de l'époque, z'avais tendance a etre un peu mithomane sur les bords

[Louis Cyr] A l'apogée de sa forme, en 1895, alors qu'il a trente-deux ans, il soulève sur son dos une plate-forme soutenant 18 hommes pesant en tout 1967 kg . Il récidivera, en mai suivant aux États-Unis en soulevant 150 kilos de plus.



Et encore je t'épargne le passe sur son DM haltere unilatéral de 124 Kg :D :cool:




Edit : il vait qd meme de sacré mollet le bougre Image
Avatar de l’utilisateur
Pierre C.
 
Messages: 2690
Inscription: 09/08/2007 22h46
Réputation: -5

Jesse Marunde est décédé : hommage à Jesse Marunde

Messagepar Scano93 le 02/11/2007 15h33

Du squat à 2000Kg pas très ergonomique ?
Quelqu'un lui avait dit de se réveiller ?
Je n'ai aucunes confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours sans en crever
Avatar de l’utilisateur
Scano93
 
Messages: 4803
Inscription: 03/12/2006 14h40
Réputation: 0

Jesse Marunde est décédé : hommage à Jesse Marunde

Messagepar Tom Weldon le 02/11/2007 15h58

Je me méfie un peu des perfs de l'époque, z'avais tendance a etre un peu mithomane sur les bords

Non pour la perf de John Grimek je fais confiance, car c'etait aux JO a l'epoque ou le DM etait encore une epreuve olympique en haltero.

Par contre pour ce qui est des perfs de Louis Cyr, Louis Uni (Apollon), etc... je me mefie car on a l'impression que les hommes forts de l'epoque servaient plutot d'attraction de cirque qu'autre chose.

Oui Louis Cyr, sa perf c'est a un exercice qui s'appelle le back lift. Par contre elle a ete tres largement battue par Paul Anderson plus tard.
Molann an obair an fear
Avatar de l’utilisateur
Tom Weldon
 
Messages: 2085
Inscription: 08/08/2007 00h40
Réputation: 5

Jesse Marunde est décédé : hommage à Jesse Marunde

Messagepar Tom Weldon le 02/11/2007 16h07

La perf de Paul Anderson au back lift c'est 2840 kg.
Molann an obair an fear
Avatar de l’utilisateur
Tom Weldon
 
Messages: 2085
Inscription: 08/08/2007 00h40
Réputation: 5

Jesse Marunde est décédé : hommage à Jesse Marunde

Messagepar Force Tranquille le 02/11/2007 16h24

Pour les perfs de Louis Cyr, perso, j'y crois à 200%

Il faut tout de même souligner que tous ces exploits ont été réalisés en public, ect...
On trouve même sur le net des photos très anciennes de Louis Cyr tenant à bout de bras des chevaux, ect...
Il y a même des exploits qui sont documentés (archives nationales au Canada) !

Bon, on peut penser ce que l'on veut mais donc pour moi, c'était certainement l'homme le plus fort qui est jamais excisté et je crois.

Sinon pourquoi cela a-t-il traversé tant de générations ? Pourquoi des statues à son effigie ?
Si ça serait un "fake", si ses exploits seraient "faux"...il aurait été classé au même titre que bien d'autres phénomènes de foire, et de la sorte très vite oublié !

Ca peut paraître incroyable...et c'est justement cela qui est phantastique et qui me laisse vraiment "baba". C'était un homme avec une force surhumaine...et voilà, la preuve c'est qu'aucun humain n'a encore égalé certaines de ses perfs !

Pour encore être plus appeuré, je vous laisse imaginer les conditions de vie, de nutrition, de travail à l'époque de Louis Cyr.
On était bien loin d'une quelconque sorte de "dopage", ect...

Petit portrait et perfs de Cyr :

- A 17 ans, il pesait déjà 104kgs
- A 18 ans, il soulève un cheval à bout de bras

Plus tard...
- Il souleva d'un doigt 225kgs !
- Il poussa un wagon de train sur un rail légèrement incliné
- Il souleva avec son dos une plate forme de près de 2 tonnes
- Il retient à la traction de 2 chevaux arnachés à chacune de ses mains
ect....ect...
Force Tranquille
 
Messages: 254
Inscription: 29/10/2007 02h53
Réputation: 0

Jesse Marunde est décédé : hommage à Jesse Marunde

Messagepar Pierre C. le 02/11/2007 16h37

Que c'est perfs soit vraies pas de probleme, mais je pense que certaines sont tout de meme exagérées voila tout.
Avatar de l’utilisateur
Pierre C.
 
Messages: 2690
Inscription: 09/08/2007 22h46
Réputation: -5

Jesse Marunde est décédé : hommage à Jesse Marunde

Messagepar AlainAl le 02/11/2007 16h48

Désolé Chowder, pas le courage l'envie de lire.
Il n'y a pas d'agression dans mes propos.
Question close.
Squat et deadlift (avec modération) mais ne bench pas!
On the fucking road again!
Avatar de l’utilisateur
AlainAl
 
Messages: 1307
Inscription: 30/08/2006 23h13
Réputation: 0

Jesse Marunde est décédé : hommage à Jesse Marunde

Messagepar Mr.Propre le 02/11/2007 17h14

Tu devrais apprendre à faire un peu plus court chowder, tu nous débites des thèses pour dire des choses souvent évidente et qui pourraient etre dites en 3 phrases. Tu y gagnerais de l'énergie. Perso j'ai rarement le courage de tout me taper, je me contente de survoler tes posts pour cerner l'idée de base.
Maintenant tu fais comme tu veux, mais je pense que peu de gens lisent tes pavés en entier. :D
On devrait faire une compétition en cachette: celui qui, à l'aide du moins de lettres possible, arrive à te faire poster le plus long discour. :p
Je te dis ca amicalement! ;)

Vivement la réponse! :cool:
Objectifs 2011: fessiers striés - Intégrer la team superphysique

Avatar de l’utilisateur
Mr.Propre
 
Messages: 3432
Inscription: 29/05/2006 16h50
Réputation: 14

Jesse Marunde est décédé : hommage à Jesse Marunde

Messagepar Tom Weldon le 02/11/2007 17h24

Tu devrais apprendre à faire un peu plus court chowder

+1... Je dis ca amicalement bien sur ;)
Molann an obair an fear
Avatar de l’utilisateur
Tom Weldon
 
Messages: 2085
Inscription: 08/08/2007 00h40
Réputation: 5

Jesse Marunde est décédé : hommage à Jesse Marunde

Messagepar Mr.Propre le 02/11/2007 17h30

Pitié pour la réponse chowder! ;)
Je suis sur qu'il est déjà entrain de la rédiger, mais on l'aura seulement demain! :D
Objectifs 2011: fessiers striés - Intégrer la team superphysique

Avatar de l’utilisateur
Mr.Propre
 
Messages: 3432
Inscription: 29/05/2006 16h50
Réputation: 14

Jesse Marunde est décédé : hommage à Jesse Marunde

Messagepar Chowder le 02/11/2007 17h59

Ahahah ... :D

C est note ... :cool: ;)
Chowder
 
Messages: 1417
Inscription: 17/08/2007 02h43
Réputation: 0

Jesse Marunde est décédé : hommage à Jesse Marunde

Messagepar Impaled_-l- le 02/11/2007 19h21

En parlant de perfs dans le powerlifting :

l'equipe de russie vient juste de pouvoir reparticiper aux tournois et je crois que l'ukraine comme la turquie sont encore "out" (en ffmhac enfin un truc dans le genre) pour cause de dopage massif : mouhahaha !

vive les fédés naturelles !
Impaled_-l-
 

Jesse Marunde est décédé : hommage à Jesse Marunde

Messagepar Fred le 02/11/2007 19h54

Tiens Chowder, puisque tu as l'air calé:

Est ce que boire trop d'eau est néfaste pour les reins? Je n'ai jamais trouvé de réponse claire a cette question.

Je te demande ça parce que je dépasse presque les normes en terme de créatinine ( 11,6mg/l DFG à 96ml/min), et je me demande si a force de boire de l'eau en quantité pour faire baisser la créa, je suis pas en train de faire plus de mal que de bien a mes reins.
Avatar de l’utilisateur
Fred
 
Messages: 2919
Inscription: 22/05/2003 17h04
Réputation: 14

Jesse Marunde est décédé : hommage à Jesse Marunde

Messagepar Chowder le 02/11/2007 20h54

Je n en ai que l air ... :cool:

Comme tout exces, je dirais oui car ils travailleront plus.

Si Kurganian passe par la, son avis devrait t aider davantage.

Parle tu de creatininemie ? Qiue veux dire DGF ?

Au cas ou tu parlerais d un taux anormalement eleve de creatinine dans le sang, cela voudrait deja dire qu une partie de tes nephrons, donc de tes reins, ne fonctionnerait pas. Lui administrer de l eau en trop grande quantite pourrait effectivement ne pas etre une bonne solution.

Boire normalement ( +/- 2L/j ) devrait etre adapte mais je n ai pas les connaissances necessaires pour etre tout a fait sur de ce que je te dit et a fortiori avec une pratique sportive qui augmenterait ton besoin en eau mais aussi ta creatininemie. Bref, je ne sais pas trop en fait, desole ...

Si Kurg passe a travers ton post, envoie lui un MP, il te renseignera beaucoup mieux que moi et au cas ou je t aurais dit une betise.

Tiens nous au courant de sa reponse ... ;)
Chowder
 
Messages: 1417
Inscription: 17/08/2007 02h43
Réputation: 0

Jesse Marunde est décédé : hommage à Jesse Marunde

Messagepar Keny le 03/11/2007 11h06

Tom Weldon a écrit:Jpense qu'il etait plus clean dans la deuxieme moitie des annees 60.. Apres il a commence a se doper, comme tous les pros... Mais au moment ou il a fait 225 au DC je pense qu'il etait encore clean.


Reg ParK est un précurseur du dopage cela saute aux yeux et son 225 kgs était bien dosé[/b]



Benchpress 245, miss 255
Keny
 
Messages: 1106
Inscription: 21/03/2005 22h05
Réputation: 15

Jesse Marunde est décédé : hommage à Jesse Marunde

Messagepar Scano93 le 03/11/2007 12h52

Putain tu l'as fait replonger



;)
Je n'ai aucunes confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours sans en crever
Avatar de l’utilisateur
Scano93
 
Messages: 4803
Inscription: 03/12/2006 14h40
Réputation: 0

Jesse Marunde est décédé : hommage à Jesse Marunde

Messagepar Pierre C. le 03/11/2007 12h53

Keny a écrit:
Tom Weldon a écrit:Jpense qu'il etait plus clean dans la deuxieme moitie des annees 60.. Apres il a commence a se doper, comme tous les pros... Mais au moment ou il a fait 225 au DC je pense qu'il etait encore clean.


Reg ParK est un précurseur du dopage cela saute aux yeux et son 225 kgs était bien dosé[/b]


Keny c'est une vraie question alors pour le coup : que pensez de ton 245 Kgs ?
Avatar de l’utilisateur
Pierre C.
 
Messages: 2690
Inscription: 09/08/2007 22h46
Réputation: -5

Jesse Marunde est décédé : hommage à Jesse Marunde

Messagepar Jean-Calude le 03/11/2007 13h20

Son 245kgs c'est avec maillot donc il peut très bien ne faire que 200kgs sans. :idea: Enfin je suppose que c'est ca.
Jean-Calude
 
Messages: 5731
Inscription: 12/04/2007 19h48
Réputation: 0

Jesse Marunde est décédé : hommage à Jesse Marunde

Messagepar Tom Weldon le 03/11/2007 14h50

Le 200 de Keny en raw j'y crois au naturel. Deja 200 et 225, c'est pas la meme chose, et Reg Park devait rester sec car c'etait un bodybuilder, ce qui n'est pas le cas de Keny, qui pousse en -110 kg. Au fait Keny c'est dommage sur le site de la FSFA ils ne mettent pas les records francais...
Molann an obair an fear
Avatar de l’utilisateur
Tom Weldon
 
Messages: 2085
Inscription: 08/08/2007 00h40
Réputation: 5

Jesse Marunde est décédé : hommage à Jesse Marunde

Messagepar Pierre C. le 03/11/2007 15h04

Ok, je savais pas que Keny tirait en équipé, la seule vidz que j'avais vu de lui cétait en RAW ;) Superbe perfs en tout cas :)
Avatar de l’utilisateur
Pierre C.
 
Messages: 2690
Inscription: 09/08/2007 22h46
Réputation: -5

Jesse Marunde est décédé : hommage à Jesse Marunde

Messagepar Impaled_-l- le 03/11/2007 18h46

La force reste pour moi dans le monde de la culture physique une chose atteignable sans prendre de cochonneries.

Maintenant en body tu peux aussi arriver a de bons trucs (voir rudy par ex) mais faut juste revoir ces objectifs à la baisse, et ça c'est pas toujours evident, surtout quand tu vois des gonzes qui en 1 an sont deux fois comme toi...

Le seul truc c'est que ces mêmes mecs brillent fort mais peu longtemps, et que quand ils auront quarante ans, couchés sur un lit d'hôpital je serais là pour réconforter leurs femmes avec mon physique de power gras ! :p :p :p :cool:

ps : c'est évidement pousser au maximal et y'a rien de méchant dans mes propos, c'est juste un "délire" :) chacun mène sa barque comme il le veut !
Impaled_-l-
 

Jesse Marunde est décédé : hommage à Jesse Marunde

Messagepar JM du 08 le 03/11/2007 19h50

keny vaut largement un 200kg raw... et propre, sur sa fiche athlete-bio, vous pouvez voir combien de fois il s'est fait controlé et que le résulatt a étét a chaque fois négatif.
apres il reste un gars fort partout, que celà soit musculairement , en force , en bob, ou en lancer de poids ou je crois il avait un niveau national..
mais bon des gars forts et propres comme keny, je n'en connais que 2...
mes perfs :

en 2050 : faire 90 au banc raw à 77 ans comme Dédé
JM du 08
 
Messages: 1226
Inscription: 25/05/2006 20h43
Réputation: 0

Jesse Marunde est décédé : hommage à Jesse Marunde

Messagepar Lou le 04/11/2007 00h14

keny vaut largement un 200kg raw... et propre, sur sa fiche athlete-bio, vous pouvez voir combien de fois il s'est fait controlé et que le résulatt a étét a chaque fois négatif.


Faut arrêter maintenant avec ces conneries hein.
Lou
 
Messages: 3328
Inscription: 14/11/2006 18h30
Réputation: 0

Jesse Marunde est décédé : hommage à Jesse Marunde

Messagepar Tom Weldon le 04/11/2007 00h18

Que Keny soit naturel j'y crois. Par contre les controles ... On a bien vu que Raoul3 n'etait pas naturel et il concourt a la WDFPF qui est une fede naturelle, et il s'est fait controler negatif pleins de fois. Donc les controles ca vaut plus grand chose...
Molann an obair an fear
Avatar de l’utilisateur
Tom Weldon
 
Messages: 2085
Inscription: 08/08/2007 00h40
Réputation: 5

Jesse Marunde est décédé : hommage à Jesse Marunde

Messagepar Force Tranquille le 04/11/2007 01h07

Il suffit de voir les fédés de body soit disant naturelles...il y a pourtant des contrôles mais faut pas venir me raconter des conneries, quand tu vois certaines gars alliant masse et sèche extrême pouvant participer d'ailleurs sans prob à une compétition dans une fédé "non naturel" bien on se pose des questions.
Qu'il exciste 1 mec qui sort du lot...on peut se dire, ok c'est une exception, il est probablement "nature" et voilà...il a une génétique de folie.
Mais quand ça commence à être le TOP 6 qui sortent tous du lot comparer aux autres mecs vraiment naturels, là on y croit vraiment plus !!

Pareil dans les fédés de power...je pense que c'est un peu le même business. C'est marrant mais on arrive à faire croire à la terre entière que des mecs naturellement forts (certes avec l'entraînement derrière) qui poussent +200kgs au DC, y'en a 10 dans chaque catégorie et chaque fédération, et 20 dans chaque nation ! :\
Bien désolé... :rolleyes: ça me fait doucement rigoler, et on va pas me faire croire ça !
Juste arrêtons l'hypocrisie 2 secondes SVP.

Maintenant...je crois volontiers à la perf de Keny, et au fait qu'il soit "propre". Là dessus aucuns problèmes pour moi...

Je connai bien un mec (et là PERSONNE ne va me croire), qui pèse 117-118kg pour 1m75. Il est chauffeur routier, s'entraîne 1 fois par semaine seulement car le reste de la semaine il a son travail. Il prend 170kgs au développé couché en séries de 6 reps (et tranquille sans aide, sans maillot, en rigolant avant de passer sous la barre donc tranquille quoi...), et a (c'est moi qui est mesuré) 51cm de tour de bras et 70cm de cuisses à froid.
C'est le mec NATUREL le plus balèze et fort que je connai.

Et c'est vraiment pas des conneries ce que je raconte, si vous voulez des preuves...je pourrai prendre des photos et vidéos à l'appui car il s'entraîne dans ma salle.

Mais des mecs comme lui...encore une fois, au naturel y'en a pas 10 ! Et en plus...il est même pas "régul" et n'a rien à faire du body ou du power, encore moins des compétitions.
Voilà...ça c'est une force de la nature ! Impressionnant je vous dis :eek:
Force Tranquille
 
Messages: 254
Inscription: 29/10/2007 02h53
Réputation: 0

Jesse Marunde est décédé : hommage à Jesse Marunde

Messagepar Fastraph le 04/11/2007 01h33

Force Tranquille a écrit:Je connai bien un mec (et là PERSONNE ne va me croire), qui pèse 117-118kg pour 1m75. Il est chauffeur routier, s'entraîne 1 fois par semaine seulement car le reste de la semaine il a son travail. Il prend 170kgs au développé couché en séries de 6 reps (et tranquille sans aide, sans maillot, en rigolant avant de passer sous la barre donc tranquille quoi...), et a (c'est moi qui est mesuré) 51cm de tour de bras et 70cm de cuisses à froid.
C'est le mec NATUREL le plus balèze et fort que je connai.

Et c'est vraiment pas des conneries ce que je raconte, si vous voulez des preuves...je pourrai prendre des photos et vidéos à l'appui car il s'entraîne dans ma salle.

Je te crois mais je veux quand même voir des tofs si tu peux en montrer car je suis curieux de voir à quoi ressemble physiquement notre bonhomme ! :)

Je connais un type du même genre à ma salle (je l'appelle d'ailleurs Musclor :D). Ce type n'a jamais rien pris, n'a pas une alimentation correcte du tout (3 tartines au choco le matin pour un type de 110kg c'est pas le top par ex). Au DC il a un max à 160, fais des séries de 10 au DCH avec les haltères de 54kg sans aide pour les monter et termine sa série par un petit curl marteau avec les mêmes poids pour déconner ! :D Mais au squat // c'est une merde par exemple, avec au mieux 10*110 je crois.

No Pain .... No Gain !
Avatar de l’utilisateur
Fastraph
 
Messages: 3811
Inscription: 23/03/2004 01h41
Réputation: 4

Jesse Marunde est décédé : hommage à Jesse Marunde

Messagepar Force Tranquille le 04/11/2007 02h00

Fastraph a écrit:
Force Tranquille a écrit:Je connai bien un mec (et là PERSONNE ne va me croire), qui pèse 117-118kg pour 1m75. Il est chauffeur routier, s'entraîne 1 fois par semaine seulement car le reste de la semaine il a son travail. Il prend 170kgs au développé couché en séries de 6 reps (et tranquille sans aide, sans maillot, en rigolant avant de passer sous la barre donc tranquille quoi...), et a (c'est moi qui est mesuré) 51cm de tour de bras et 70cm de cuisses à froid.
C'est le mec NATUREL le plus balèze et fort que je connai.

Et c'est vraiment pas des conneries ce que je raconte, si vous voulez des preuves...je pourrai prendre des photos et vidéos à l'appui car il s'entraîne dans ma salle.

Je te crois mais je veux quand même voir des tofs si tu peux en montrer car je suis curieux de voir à quoi ressemble physiquement notre bonhomme ! :)


Pas de problèmes...et je vous JURE sur LA VIE de ma mère que c'est vraiment pas des conneries.
Le gars 34 ans, 1m75 - 118kgs, se prend pas la tête, s'entraîne 1 fois par semaine (donc vraiment pas régul du tout)...et 51cm de bras et 70 de cuisses :eek:
Pour préciser...niveau physique, bien il est plus du genre "power" avec la brioche qui va avec, que bodybuilder avec des veines partout on est d'accord. ;) Mais vraiment impressionnant le mec...une véritable force de la nature, ah oui...ça me reviens, j'avai mesuré ces avant-bras à 43cm :eek: :eek:
Il pousse pas mal avec ça...170kgs au DC en séries de 6, 200kgs au squat en séries de 8, ect...vraiment c'est terrifiant !

Faut absolument que je le croise une fois avec mon appareil photo qui fait aussi des vidéos d'ailleurs...parce que c'est clair que personne croit sinon !

Puis imaginez la vie de chauffeur routier quoi...il a vraiment pas le temps de se prendre le chou, ect...
En plus c'est vraiment le "bon vivant" donc la bouffe c'est loin d'être "diététique" !!

Non c'est vraiment un gars que s'il se met sérieux niveau muscul ça devient un monstre :cool: (déjà qu'il est "mastock")
Et j'imagine même pas s'il prendraît des produits dopants :wtf:

C'est le genre de mec qui fou les boules à tous les dopés qui s'entraînent sérieusement, et se prennent la tête ect, quoi. Trop beau :D
Force Tranquille
 
Messages: 254
Inscription: 29/10/2007 02h53
Réputation: 0

Jesse Marunde est décédé : hommage à Jesse Marunde

Messagepar Martin le 04/11/2007 08h29

apres il reste un gars fort partout, que celà soit musculairement , en force , en bob, ou en lancer de poids ou je crois il avait un niveau national..


ouaip, entierement d'accord, le keny c'est un monstre physique :cool:

et s'il y a un gars sur qui l'on peut compter pour etre propre, c'est bien keny. il suffit de le connaitre pour en etre persuadé.
19/03/11: poids de corps 116,4 kg
benchpress: 237,5 kg

Bruce Dickinson est le meilleur, et de loin !!! cf 9/9/99
Martin
 
Messages: 826
Inscription: 24/04/2006 13h54
Réputation: 0

Jesse Marunde est décédé : hommage à Jesse Marunde

Messagepar JM du 08 le 04/11/2007 10h57

On a bien vu que Raoul3 n'etait pas naturel et il concourt a la WDFPF qui est une fede naturelle,

tu as quelque chose pour etayer tes dires?
mes perfs :

en 2050 : faire 90 au banc raw à 77 ans comme Dédé
JM du 08
 
Messages: 1226
Inscription: 25/05/2006 20h43
Réputation: 0

Jesse Marunde est décédé : hommage à Jesse Marunde

Messagepar JM du 08 le 04/11/2007 10h57

On a bien vu que Raoul3 n'etait pas naturel et il concourt a la WDFPF qui est une fede naturelle,

tu as quelque chose pour etayer tes dires?
mes perfs :

en 2050 : faire 90 au banc raw à 77 ans comme Dédé
JM du 08
 
Messages: 1226
Inscription: 25/05/2006 20h43
Réputation: 0

Jesse Marunde est décédé : hommage à Jesse Marunde

Messagepar Lou le 04/11/2007 11h20

Force Tranquille a écrit:Qu'il exciste 1 mec qui sort du lot...on peut se dire, ok c'est une exception, il est probablement "nature" et voilà...il a une génétique de folie.


Justement non. Ca existe pas les super héros.


JM du 08 a écrit:tu as quelque chose pour etayer tes dires?


Tu as dû louper quelquechose là.
tt le monde a la capacité gro maigre movaise nature tt le monde peut y arrivé il fo simplemen se dechirer
Lou
 
Messages: 3328
Inscription: 14/11/2006 18h30
Réputation: 0

Jesse Marunde est décédé : hommage à Jesse Marunde

Messagepar Tom Weldon le 04/11/2007 11h54

Jm - on a trouve beaucoup de posts a lui ou il disait qu'il allait faire des cures de tel ou tel produit dopant etc. Sur un des forums il avait meme poste une photo des produits qu'il allait s'injecter parce qu'il les avait commande sur internet et voulait s'assurer que d'apres les autres forumers ca paraissait bien comme matos.
Molann an obair an fear
Avatar de l’utilisateur
Tom Weldon
 
Messages: 2085
Inscription: 08/08/2007 00h40
Réputation: 5

Jesse Marunde est décédé : hommage à Jesse Marunde

Messagepar Tom Weldon le 04/11/2007 12h06

Putain quand t'y penses le cas de Raoul est tellement pathetique. Le mec il se dope, et concourt dans une fede naturelle en se faisant passer pour un naturel... Apres qu'il se fasse expulser du forum on en a jamais parle mais c'est bien grave quand meme. Il doit etre vraiment triste au fond :\
Molann an obair an fear
Avatar de l’utilisateur
Tom Weldon
 
Messages: 2085
Inscription: 08/08/2007 00h40
Réputation: 5

Jesse Marunde est décédé : hommage à Jesse Marunde

Messagepar Simon le 04/11/2007 12h56

le plus triste c'est son 230 au SDT en étant chargé :p :p :cool:
"Dieu peut ranimer ses steaks avant de les cuire !"
Avatar de l’utilisateur
Simon
 
Messages: 3024
Inscription: 24/08/2006 15h16
Réputation: 0

Jesse Marunde est décédé : hommage à Jesse Marunde

Messagepar Jean-Calude le 04/11/2007 13h00

:D

Un ":cool: :cool: :cool:" pour toi Sieg. ;)
Jean-Calude
 
Messages: 5731
Inscription: 12/04/2007 19h48
Réputation: 0

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Force



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™