A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

L'alcool et cigarette

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

L'alcool et cigarette

Messagepar Kn P le 01/08/2007 15h41

Boire des trucs bons je trouve que c'est un grnd plaisir, comme manger.

+1.

Vin francais, bière allemande, vodka polonaise, whisky écossais, rhum cubain ...

La découverte du monde dans un verre :cool:
Avatar de l’utilisateur
Kn P
 
Messages: 3215
Inscription: 11/01/2004 00h21
Réputation: 0


L'alcool et cigarette

Messagepar Guen le 01/08/2007 15h46

Vraiment n'importe quoi ce topic :eek:

Jordan t'as 14ans, t'es nouveau et tu postes complètement hors sujet.

La cigarette ça coute cher et ça sert à rien. L'alcool c'est sympa avec modération mais t'es u peu jeune là.

Perso j'ai commencé à 17-18 ans. Toujous eu du mal à boire avec modération, je ne vomis jammais et est tendance à me mettre minable par moment.
Dernière édition par Guen le 01/08/2007 15h51, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Guen
 
Messages: 3949
Inscription: 22/12/2003 22h36
Réputation: 0

L'alcool et cigarette

Messagepar Eponge le 01/08/2007 15h47

:D
Everything works... For a while.
Avatar de l’utilisateur
Eponge
 
Messages: 4754
Inscription: 26/02/2004 12h41
Réputation: 4

L'alcool et cigarette

Messagepar Scano93 le 01/08/2007 16h39

Si tu savais Guen le nombre de (vrai) jeunes qui boivent pour faire comme les copains et juste se retrouver à vomir dans la rue ou au dessus des chiottes quand ils ont de la chance...

Devraient faire un peu de muscu ou de sport pour se remettre sur le droit chemin tiens !

Sinon moi pareil, l'alcool se résume à une smirnoff ice (25Cl) en gros une fois tous les 3 mois.
J'préfère 1000 fois absorber 1000Kcal de malbouffe plutôt que d'alcool (syndrome de l'ancien obèse ?)
Je n'ai aucunes confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours sans en crever
Avatar de l’utilisateur
Scano93
 
Messages: 4803
Inscription: 03/12/2006 14h40
Réputation: 0

L'alcool et cigarette

Messagepar Mr.Propre le 01/08/2007 16h59

une smirnoff ice

Ca c'est de l'alcool de gay aussi. Faut boire des trucs bons, en général un peu plus cher, pas des trucs pour défoncer les 15-20ans.
Objectifs 2011: fessiers striés - Intégrer la team superphysique

Avatar de l’utilisateur
Mr.Propre
 
Messages: 3432
Inscription: 29/05/2006 16h50
Réputation: 14

L'alcool et cigarette

Messagepar Muka-Sensei le 01/08/2007 17h00

Scano93 a écrit:Si tu savais Guen le nombre de (vrai) jeunes qui boivent pour faire comme les copains et juste se retrouver à vomir dans la rue ou au dessus des chiottes quand ils ont de la chance...


J'avais droit à mon "quart de verre" de St Emilion à table à 12 ans, et meme plus jeune encore mes parents ne m'ont jamais empeché de gouter un peu d'alcool, pour savoir quel gout ca avait deja (en general je plissais les yeux et tirait la langue), et surtout pour ne pas me donner l'envie de me murger en cachette. Ca a marché ! Savoir boire c'est une education qui doit se faire jeune ... Apres quand mes potes debarquaient avec de la biere de menage en soirée ou des whisky de bas etage, je n'avais pas l'envie d'abuser de leur merde, je savais ce qui etait bon. Et abuser du bon, je n'ai jamais eu les moyens, ni l'envie car pour moi, le plaisir est renforcé par le coté exceptionnel et rituel. Aujourd'hui je ne bois presque plus, 3 verres par mois à tout casser, je suis le plus sobre de tous.

Les jeunes, je suis pour leur donner le gout des bonnes choses, ca vaut mieux que le gout de la murge et du vomi.

Apres, pour me marrer en soirée, je crachais du feu ... c'etait peut etre pas plus intelligent :rolleyes:
Dernière édition par Muka-Sensei le 01/08/2007 18h01, édité 1 fois.
Muka-Sensei
 

L'alcool et cigarette

Messagepar Muka-Sensei le 01/08/2007 17h02

Mr.Propre a écrit:
une smirnoff ice

Ca c'est de l'alcool de gay aussi. Faut boire des trucs bons, en général un peu plus cher, pas des trucs pour défoncer les 15-20ans.


Ah putain pour une fois je peux le dire : 100% d'accord avec Mr Propre ! Collector ça :D
Muka-Sensei
 

L'alcool et cigarette

Messagepar Scano93 le 01/08/2007 17h07

Remarque, si c'est pas une smirnoff ice, c'est un coca zero, mais faut bien se lacher un peu de temps en temps, on est des furieux quoi :D

Joli message sinon Muka-Sensei.

Perso, ce qui ne me fait pas boire, c'est de me dire que l'alcool sont des calories vide inutiles. Sa fait grossir et on ne s'en rapelle même plus après du soi-disant bohneur que sa procure.
Je n'ai aucunes confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours sans en crever
Avatar de l’utilisateur
Scano93
 
Messages: 4803
Inscription: 03/12/2006 14h40
Réputation: 0

L'alcool et cigarette

Messagepar Jashugan le 01/08/2007 17h47

L'alcool c'est pour désinhiber les coincés, ça fait gerber, ça fait grossir ect...

Mais y a pas besoin d'une démonstration pour expliquer que c'est un élément qui fait partie de super moments qu'on peut passer avec ses potes :D
Jashugan
 
Messages: 428
Inscription: 05/08/2003 17h18
Réputation: 0

L'alcool et cigarette

Messagepar Yann S. le 01/08/2007 18h01

vive la boisson de temps en temps :cool:
Avatar de l’utilisateur
Yann S.
 
Messages: 4340
Inscription: 08/02/2004 20h28
Réputation: 47

L'alcool et cigarette

Messagepar Fred le 01/08/2007 18h11

Koston a écrit:je comprends pas les médecins qui ont décidé de "sauver" - avec des guillemets énormes - la fille par contre c'est des vrais enculés


+1 c'est de l'acharnement
Avatar de l’utilisateur
Fred
 
Messages: 2919
Inscription: 22/05/2003 17h04
Réputation: 14

L'alcool et cigarette

Messagepar Patrick B le 01/08/2007 20h23

Je bois, je fume de temps en temps, je baise, j'ai une vie totalement non saine et pourtant je suis en très bonne santé et je progresse. La vie est cool. Mais ne fume pas, c'est le mal
"Au lieu de sécher t'aurais du transformer la graisse en muscle"
Patrick B
 
Messages: 719
Inscription: 18/08/2005 20h45
Réputation: 15

L'alcool et cigarette

Messagepar Patrick B le 01/08/2007 20h29

L'alcool c'ets meme plutot bon http://www.youtube.com/watch?v=lq7qxcDr2nY
"Au lieu de sécher t'aurais du transformer la graisse en muscle"
Patrick B
 
Messages: 719
Inscription: 18/08/2005 20h45
Réputation: 15

L'alcool et cigarette

Messagepar Fred le 01/08/2007 20h36

Patrick B a écrit:Je bois, je fume de temps en temps, je baise, j'ai une vie totalement non saine et pourtant je suis en très bonne santé et je progresse. La vie est cool. Mais ne fume pas, c'est le mal


C'est pas plutôt : "je les fait boire, fumer et après je les baise" ? :D
Avatar de l’utilisateur
Fred
 
Messages: 2919
Inscription: 22/05/2003 17h04
Réputation: 14

L'alcool et cigarette

Messagepar Chris J. le 01/08/2007 23h04

je clope pas mal, je tise seulement quand il y a du monde (porto)
Je baise pas mal aussi
Bw 83kg
En Compétition
FA: 170/145/200 total 515kg raw
haltéro: 95/120 meilleur total 215kg
Chris J.
 
Messages: 3967
Inscription: 08/03/2007 21h56
Réputation: 109

L'alcool et cigarette

Messagepar Fastraph le 02/08/2007 00h11

Je fume pas, j'ai d'ailleurs jamais essayé de ma vie ... :eek: Faut dire qu'avec des parents fumeurs ça vous dégoute un gosse direct. Pour ce qui est de la boisson, y'a rien à faire le vin passe pas et même le bon, je supporte pas le gout. Par contre les alcools sucrés j'avoue être assez fan (Cointreau, Amaretto, ...) ou un petit Pineau des Charentes ou un Crément d'Alsace je crache pas dessus non plus ! :cool:

Enfin, j'ai pas besoin de boire pour m'amuser en soirée, l'entrain et l'humour à 2 balles se développent à une vitesse folle avec l'hrologe qui tourne et la fatigue. Déjà que de base j'ai un excellent potentiel de connerie, je vous raconte pas avec la fatigue en soirée, on atteint des sommets ! :cool:

No Pain .... No Gain !
Avatar de l’utilisateur
Fastraph
 
Messages: 3811
Inscription: 23/03/2004 01h41
Réputation: 4

L'alcool et cigarette

Messagepar Simon le 02/08/2007 02h08

bon, bah moi je m'en grille une du coup
:cool:
"Dieu peut ranimer ses steaks avant de les cuire !"
Avatar de l’utilisateur
Simon
 
Messages: 3024
Inscription: 24/08/2006 15h16
Réputation: 0

L'alcool et cigarette

Messagepar Simon le 02/08/2007 02h08

arggg putain j'ai mal, merde le cancer

non je déconne :D
"Dieu peut ranimer ses steaks avant de les cuire !"
Avatar de l’utilisateur
Simon
 
Messages: 3024
Inscription: 24/08/2006 15h16
Réputation: 0

L'alcool et cigarette

Messagepar Muka-Sensei le 02/08/2007 08h57

Fastraph a écrit:Je fume pas, j'ai d'ailleurs jamais essayé de ma vie ... :eek: Faut dire qu'avec des parents fumeurs ça vous dégoute un gosse direct.


Au contraire, les enfants de fumeurs ont statistiquement plus de chances de devenir fumeurs à leur tour.

Fastraph a écrit:Déjà que de base j'ai un excellent potentiel de connerie, je vous raconte pas avec la fatigue en soirée, on atteint des sommets ! :cool:


Ah oui nous aussi on a "les blagues de 3h du mat". Pas d'bras pas d'chocolat elle tordait toujours tout à le monde à 3h du mat alors qu'à 22h c'etait le bide total.
Muka-Sensei
 

L'alcool et cigarette

Messagepar Herve Picard le 02/08/2007 09h50

Guen a écrit:Vraiment n'importe quoi ce topic :eek:

Jordan t'as 14ans, t'es nouveau et tu postes complètement hors sujet.

La cigarette ça coute cher et ça sert à rien. L'alcool c'est sympa avec modération mais t'es u peu jeune là.

Perso j'ai commencé à 17-18 ans. Toujous eu du mal à boire avec modération, je ne vomis jammais et est tendance à me mettre minable par moment.

Comme dit scano guen tu n imagines pas le nombre de jeunes dont la vie ne tourne qu autour de substances du type alcool ou cigarette. Si par ce topic (qui est n importe quoi) cela peut montrer une autre facette de la vie à Jordan (mon fils soit dit an passant) et pourquoi pas à d autres jeunes , il aura pour moi atteint son but.
Dans quelques années Guen peut etre seras tu d accord avec moi .je prefere proposer un mode de vie SMART à mon fils plutot que les vomissements le We ds des toilettes
Herve Picard
 
Messages: 4067
Inscription: 20/05/2003 19h23
Réputation: 0

L'alcool et cigarette

Messagepar Fastraph le 02/08/2007 10h21

Muka-Sensei a écrit:
Fastraph a écrit:Je fume pas, j'ai d'ailleurs jamais essayé de ma vie ... :eek: Faut dire qu'avec des parents fumeurs ça vous dégoute un gosse direct.


Au contraire, les enfants de fumeurs ont statistiquement plus de chances de devenir fumeurs à leur tour.

En fait, je crois que t'as les 2 cas extrêmes possibles, soit tu finis comme eux en commencant à fumer à 12 ans ou alors t'es dégouté à jamais.

No Pain .... No Gain !
Avatar de l’utilisateur
Fastraph
 
Messages: 3811
Inscription: 23/03/2004 01h41
Réputation: 4

L'alcool et cigarette

Messagepar Eponge le 02/08/2007 10h25

Hervé tu incites ton fils de 14 ans à lire ce site? :confused: Je ne sais pas si c'est une très bonne idée, il y a beaucoup de recul à avoir sur pas mal de sujets quand même.
Everything works... For a while.
Avatar de l’utilisateur
Eponge
 
Messages: 4754
Inscription: 26/02/2004 12h41
Réputation: 4

L'alcool et cigarette

Messagepar Herve Picard le 02/08/2007 10h30


je l incite à l activité physique .Pour ce qui est du langage suisse c est de la rigolade à coté de ce que je les entends dire entre eux.T imagines pas l avance qu ils ont dans certains domaines (ou le retard)
Herve Picard
 
Messages: 4067
Inscription: 20/05/2003 19h23
Réputation: 0

L'alcool et cigarette

Messagepar Herve Picard le 02/08/2007 10h30

Fastraph a écrit:
Muka-Sensei a écrit:
Fastraph a écrit:Je fume pas, j'ai d'ailleurs jamais essayé de ma vie ... :eek: Faut dire qu'avec des parents fumeurs ça vous dégoute un gosse direct.


Au contraire, les enfants de fumeurs ont statistiquement plus de chances de devenir fumeurs à leur tour.

En fait, je crois que t'as les 2 cas extrêmes possibles, soit tu finis comme eux en commencant à fumer à 12 ans ou alors t'es dégouté à jamais.


moi j ai fini dégouté
Herve Picard
 
Messages: 4067
Inscription: 20/05/2003 19h23
Réputation: 0

L'alcool et cigarette

Messagepar Eponge le 02/08/2007 10h39

Herve Picard a écrit:je l incite à l activité physique


ok je n'en attendais pas moins de toi

Pour ce qui est du langage suisse c est de la rigolade à coté de ce que je les entends dire entre eux.T imagines pas l avance qu ils ont dans certains domaines (ou le retard)


C'est vrai je m'en aperçois avec mes neveux, mais les discussions "entre eux" ne sont pas forcément les mêmes quand même non?

En tous les cas si tu lis ce post sois le bienvenu Jordan, et si tu n'es pas sûr de capter un truc, n'hésite pas à poser la question.
Everything works... For a while.
Avatar de l’utilisateur
Eponge
 
Messages: 4754
Inscription: 26/02/2004 12h41
Réputation: 4

L'alcool et cigarette

Messagepar Jordan.P le 02/08/2007 11h54

Salut

...J'aime aussi l'activité physique...
Avatar de l’utilisateur
Jordan.P
 
Messages: 21
Inscription: 26/07/2007 13h00
Réputation: 0

L'alcool et cigarette

Messagepar Koubiak le 02/08/2007 13h04

Cool un Hervé Picard junior !

Donc si j'ai bien suivi ton sport principal c'est la boxe ?


Sinon à propos du sujet, le gars qui boit et qui est guilleret drole, je trouve ça cool par contre le truc qui m'énerve et que je méprise le plus : les mecs qui ont le vin méchant ![code][/code]
Avatar de l’utilisateur
Koubiak
 
Messages: 2250
Inscription: 09/07/2003 22h45
Réputation: 0

L'alcool et cigarette

Messagepar Jordan.P le 02/08/2007 14h54

Oui mon sport c'est la boxe, mais la je suis en vacances (club fermé) je m'entraine sur le sac...
Avatar de l’utilisateur
Jordan.P
 
Messages: 21
Inscription: 26/07/2007 13h00
Réputation: 0

L'alcool et cigarette

Messagepar Eponge le 02/08/2007 15h45

Jordan pour revenir à ta question initiale : le danger de toucher à la cigarette c'est qu'il est quasi impossible de ne pas devenir dépendant, ce qui est très con si on prend un peu de recul (j'ai fumé jusqu'à 2 paquets/jour).

Pour l'alcool je laisse ton père aux commandes, mais clair que si tu fais du sport c'est au détriment de tes perfs.

A +
Everything works... For a while.
Avatar de l’utilisateur
Eponge
 
Messages: 4754
Inscription: 26/02/2004 12h41
Réputation: 4

L'alcool et cigarette

Messagepar Muka-Sensei le 02/08/2007 15h48

Non seulement c'est mauvais pour la santé mais en plus ca coute CHER !
Muka-Sensei
 

L'alcool et cigarette

Messagepar Nicola.S le 02/08/2007 15h50

Bof si tu veux payer pour mourir, libre à toi ! :cool:
Avatar de l’utilisateur
Nicola.S
 
Messages: 1611
Inscription: 24/07/2007 12h40
Réputation: 5

L'alcool et cigarette

Messagepar Muka-Sensei le 02/08/2007 16h18

Moi je prefere me payer des jeux videos et de la bouffe :)
Muka-Sensei
 

L'alcool et cigarette

Messagepar Jordan.P le 02/08/2007 17h43

Ouai la cigarette me dit rien du tt j'ai essayé en fin d'année 2 ou 3 fois et bof j'en ai pas envie, je ne recommencerai pas.

L'alcool j'ai déjà gouté mais j'y touche pas
Avatar de l’utilisateur
Jordan.P
 
Messages: 21
Inscription: 26/07/2007 13h00
Réputation: 0

L'alcool et cigarette

Messagepar Fred le 02/08/2007 18h23

Muka-Sensei a écrit:Non seulement c'est mauvais pour la santé mais en plus ca coute CHER !


+1 en plus dans quelques jours, ça va augmenter!

Certains vont devoir arrêter, car trop cher, la qualité de l'air sera meilleure. :cool:

C'est bien Jordan que tu fasses du sport, tu vas te développer une bonne condition physique et mentale, et grâce a ça tu seras plus a l'aise sur de nombreux aspects de la vie, par rapport a tes camarades apprentis fumeurs-alcooliques.

A ton âge je fumais et je buvais, j'aimais bien me défoncer, mais ça ne m'a rien apporté de positif, et je m'estime chanceux car j'ai des camarades qui ont fait des comas éthylique, d'autres qui sont devenus toxicos...
Avatar de l’utilisateur
Fred
 
Messages: 2919
Inscription: 22/05/2003 17h04
Réputation: 14

L'alcool et cigarette

Messagepar Herve Picard le 02/08/2007 18h48

Koubiak a écrit:Cool un Hervé Picard junior !

Donc si j'ai bien suivi ton sport principal c'est la boxe ?


Sinon à propos du sujet, le gars qui boit et qui est guilleret drole, je trouve ça cool par contre le truc qui m'énerve et que je méprise le plus : les mecs qui ont le vin méchant ![code][/code]


il s est meme entrainé sur moi une fois , jai saigné du pif pendant 10 mns
Herve Picard
 
Messages: 4067
Inscription: 20/05/2003 19h23
Réputation: 0

L'alcool et cigarette

Messagepar Koubiak le 02/08/2007 19h39

Héhé ça me rappelle mes débuts ou mon père poussait la table de la salle pour qu'on fasse la leçon. Mais comme il ne savait pas le faire (il assistait à tous mes entrainements mais n'était pas du tout entraineur) il s'était aussi pris un coup en mettant mal ses mains :\

Je me rappelle aussi une autre fois ou mon entraineur (le vrai) m'apprenait les crochets au foie avec les pattes d'ours.
Il me dit : mais cogne ! On a été obligé d'arrêter la leçon car il a failli dégueuler :D

C'est super important une bonne relation avec son entraineur moi elle était fusionnelle et c'est ce qui me permettait de m'entrainer autant car physiquement c'était ultra dur.
Avatar de l’utilisateur
Koubiak
 
Messages: 2250
Inscription: 09/07/2003 22h45
Réputation: 0

L'alcool et cigarette

Messagepar Fabien.s le 02/08/2007 20h40

La cigarette de la chiotte, c'est le truc qui sert à rien( si a gaspiller des sous et sa santé) shit, cocaine( qui est en train de se démocratiser donc il faut en parler) pareil de la trés grosse merde. Pour l'alcool je dirais vraiment de temps à autre en restant resonnable(chaud mais pas plus, sans prendre le volant, hein!), avec de vrai bon alcool, pas des merde que l'on retrouve dans les boites de nuit.
Sinon je dirais qu'il faut choisir son camp dans la vie:
- soit la vie de looser qui fume 1 paquet de clope par jour, qui est plein toute la journée accoudé au bar et qui passe son temps à raconter ses galères de son boulot d'usine à la chaine et qui est submergé de crédit à la consommation....
-soit quelqu'un qui essaye tjrs de s'améliorer, physiquement( en fesant du sport de façon smart), financièrement( pas la peinne de dépenser son fric en connerie, dernier tel , habit de marque, voiture de luxe...mais de se payer à soit chaque mois pour créer des projects plus tard, aprés il pourra tout ça) et qui voit sur le long terme, surtout ne pas suivre le troupeau qui arriver à 50 ans fera le bilan et comprendra qu'il est trop tard pour changer de vie...

Plus on prend le bon chemin jeune, mieux c'est!
Avatar de l’utilisateur
Fabien.s
 
Messages: 2183
Inscription: 03/08/2005 16h48
Réputation: 30

L'alcool et cigarette

Messagepar Fred le 02/08/2007 20h52

Fabien.s a écrit:La cigarette de la chiotte, c'est le truc qui sert à rien( si a gaspiller des sous et sa santé) shit, cocaine( qui est en train de se démocratiser donc il faut en parler) pareil de la trés grosse merde. Pour l'alcool je dirais vraiment de temps à autre en restant resonnable(chaud mais pas plus, sans prendre le volant, hein!), avec de vrai bon alcool, pas des merde que l'on retrouve dans les boites de nuit.
Sinon je dirais qu'il faut choisir son camp dans la vie:
- soit la vie de looser qui fume 1 paquet de clope par jour, qui est plein toute la journée accoudé au bar et qui passe son temps à raconter ses galères de son boulot d'usine à la chaine et qui est submergé de crédit à la consommation....
-soit quelqu'un qui essaye tjrs de s'améliorer, physiquement( en fesant du sport de façon smart), financièrement( pas la peinne de dépenser son fric en connerie, dernier tel , habit de marque, voiture de luxe...mais de se payer à soit chaque mois pour créer des projects plus tard, aprés il pourra tout ça) et qui voit sur le long terme, surtout ne pas suivre le troupeau qui arriver à 50 ans fera le bilan et comprendra qu'il est trop tard pour changer de vie...

Plus on prend le bon chemin jeune, mieux c'est!


+11111111111111
Avatar de l’utilisateur
Fred
 
Messages: 2919
Inscription: 22/05/2003 17h04
Réputation: 14

L'alcool et cigarette

Messagepar Kalu le 02/08/2007 23h02

bien dit fab
faut pas oublier de baiser non plus hein!!
pastis,baise,une baston de temps en temps pour garder la forme, un peu de muscu, tas tous les ingredients du bonheur la!! pas besoin de se camer pour etre heureux :cool:
Avatar de l’utilisateur
Kalu
 
Messages: 746
Inscription: 01/03/2005 22h12
Réputation: 0

L'alcool et cigarette

Messagepar Raphael le 02/08/2007 23h13

:cool: :cool:
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6330
Inscription: 07/05/2005 11h35
Réputation: 190

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 10 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™