A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Faire des pompes tous les jours durcit les pectoraux ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Faire des pompes tous les jours durcit les pectoraux ?

Messagepar Samouraï du soleil le 19/07/2003 14h56

Salut à tous,
Avant mes vacances une fois par semaine je travaillais les pecs.Voici ma dernière séance
:arrow: DC:5*5*60kg
:arrow: DCS:2*5*45Kg
:arrow: DI:3*8*32kg
:arrow: Ecartés couchés:2*10*8kg l'haltère

Mes pecs ont sensiblement grossi mais n'ont pas durci. Pendant ma semaine de vacs, j'ai fait tous les jours des pompes(4 séries de 15 avec 30 à 120 secondes de repos).Et là comme par magie mais pecs sont devenus durs comme de la pierre mais ils n'ont pas grossi de'un chouia.
Donc voilà ma question:
Pourquoi mes pecs étaient mous avec du couché à 60kg?
A mon avis c'est que les travailler une fois par semaine n'est vraiment pas suffisant pour obtenir un résultat satisfaisant.
Autre question:
comment muscler le bas des pecs parce que la pointe de mes pecs en dessous des tétons est molle comme un pis de vache?

Merci d'avance pour vos réponses.
Introduce a little anarchy. Upset the established order, and everything becomes chaos. I’m an agent of chaos. Oh, and you know the thing about chaos? It’s fair!
Avatar de l’utilisateur
Samouraï du soleil
 
Messages: 9029
Inscription: 17/05/2003 12h12
Réputation: 41


Faire des pompes tous les jours durcit les pectoraux ?

Messagepar Vincent le 19/07/2003 15h15

il faut surtout perdre du gras si tu ne veux plus avoir des "seins" de vache :D
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Faire des pompes tous les jours durcit les pectoraux ?

Messagepar Marc le 19/07/2003 16h13

lol :p des "seins de vaches"

moi je sais perso ke kan je force trop apres jai le muscle super moux et le lendemain c dela pierre :p
Marc
 
Messages: 288
Inscription: 22/06/2003 13h21
Réputation: 0

Faire des pompes tous les jours durcit les pectoraux ?

Messagepar Invité le 19/07/2003 16h43

Salut samouraï du soleil . On dit parfois que le DD et les Dips travaillent particulièrement la partie basse des pecs , par opposition au DC qui est censé travailler la partie médiane , et au DI qui travaille la partie haute . Cela dit , Vincent a dit plusieurs fois qu'il n'y avait pas d'inner chest , juste upper et lower chest , donc tu devrais peut-être effectivement maigrir .

Sinon , je change un peu de sujet , mais est-ce que tu penses que le DI est un mouvement indispensable , ou plutôt un mouvement de finition ? Tu penses qu'on peut le remplacer par un autre exo , genre le DM ?
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Faire des pompes tous les jours durcit les pectoraux ?

Messagepar Samouraï du soleil le 19/07/2003 17h13

J'ai quand meme des pecs :p ; je m'appelle pas maiete.(j'ai pensé à faire une comparaison avec les vaches parcque j'ai une queue de taureau. :p )
C'est sur faudrait que je fonde un peu mais bon, ça fait qu'un an que je fais du BB.
Pour chris,
Pour moi, le Di est un mouvement de finition,mais c'est vrai que le di ça ressemble un peu au DM. D'ailleurs quand je fesais du Dm je forçais comme un dingue avec mes pecs et le lendemain j'était granit man.Mais bon maitenant jje fais du DN car avec le Dm je cambrais comme un dingue.
Introduce a little anarchy. Upset the established order, and everything becomes chaos. I’m an agent of chaos. Oh, and you know the thing about chaos? It’s fair!
Avatar de l’utilisateur
Samouraï du soleil
 
Messages: 9029
Inscription: 17/05/2003 12h12
Réputation: 41


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 9 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™