A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Chowder : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Chowder : Musculation Training Log

Messagepar Chowder le 17/08/2007 23h00

Salut a tous,

J aimerais avoir votre avis sur l entrainement en double split que je compte suivre.

Toutes les remarques sont les bienvenues ( respectueuses et argumentees bien entendu ).

Les mouvements:

J1: SDT sumo, tractions, leg curl, extension d un pied avec haltere.
J2: DC, DM, Dips, flexions des avants bras a la barre triceps bomber.
J3: J1
J4: J2
J5: J1
J6: J2

Tous les mouvements sont realises rapidement sans accoup ( pas de superslow).

L echauffement dure 5 a 10 minutes max. Il consiste a bouger doucement les membres pour chauffer les articulations, a m etire les muscles de maniere tres legere ( je pratique les etirements avant pendant et apres la sceance ) et a commencer a elever progressivement le rythme cardiaque.

Ensuite, j attaque la sceance qui dure plus ou moins 30 minutes, le tout en superset. Avant d attaquer les vraies series, j en fais une a vide, plus, selon comment je me sens, une deuxieme avec peu de poids ( 50% RM grand max et encore ).

L entrainement se fait par cycle:

1 ere semaine:

J1 et 2: endurance ( 3*13-15 ) 2 min de repos entre chaque
J3 et 4: force ( 3*10-12 ) 2 min
J5 et 6: puissance ( 3*8-10 ) 2 min

2 eme semaine:

J1 et 2: endurance ( 4*13-15 ) 90 secondes
J3 et 4: force ( 4* 10-12 ) 90 s
J5 et 6: puissance ( 4*8-10 ) 90 s

3 eme semaine:

J1 et 2: endurance ( 5*13-15 ) 90 s
J3 et 4: force ( 5*10-12 ) 90 s
J5 et 6: puissance ( 5*8-10 ) 90 s

4 eme, 5 eme et 6 eme semaine:

J1 et 2: endurance ( 3*10-12 ) 3 min
J3 et 4: force ( 3*8-10 ) 3 min
J5 et 6: puissance ( 3*5-7 ) 3 min

Le dernier mouvement de chaque serie est reellement le dernier que je puisse realiser entierement car ensuite ce serait l echec et je n y vais que tres rarement.

Voila a peu pres la conception de mon entrainement. Il y a biensur des particularites selon les mouvements et certaines precisions ne sont pas indiquees car se serait fastidieux pour vous et pour moi, mais cela doit deja vous donner une idee du principe d entrainement.

J attend vos remarques, vos questions et suggestions.

A tres bientot...
Chowder
 
Messages: 1417
Inscription: 17/08/2007 02h43
Réputation: 0


Chowder : Musculation Training Log

Messagepar Jean-Calude le 17/08/2007 23h01

heu en fait tu t'es encore gouré :o c'est dans un training log que tu dois poster ca :D
Jean-Calude
 
Messages: 5731
Inscription: 12/04/2007 19h48
Réputation: 0

Chowder : Musculation Training Log

Messagepar Jean-Calude le 17/08/2007 23h03

sinon ca me paraît assez folklo ton truc :eek: :p
Jean-Calude
 
Messages: 5731
Inscription: 12/04/2007 19h48
Réputation: 0

Chowder : Musculation Training Log

Messagepar Chowder le 17/08/2007 23h13

Pourtant, j ai bien regarde et il faut 6 mois d anciennete sur le forum pour pour pouvoir creer son espace perso, donc je n ai pas ose et l autre rubrique, je crois que c est pour les records perso, donc j ai reellement penser que je ne pouvais poste qu ici; deplus, je crois que cette rubrique est faite pour discuter des methodes et des mouvements...

En tous cas, si je me suis encore trompe, desole...

Je ne vais plus oser poster je crois ... :\

Sinon, pour ton "folklo", tu pourrais t expliquer ?
Chowder
 
Messages: 1417
Inscription: 17/08/2007 02h43
Réputation: 0

Chowder : Musculation Training Log

Messagepar Mr.Propre le 17/08/2007 23h19

ouvre toi un training log si tu penses poster sur le long terme et arrete de lire la charte (personne la respecte), il suffit de pas poster des truc trop débile (sans faire exprès) et si t'es pas trop con personne viendra te faire des remarques.
Objectifs 2011: fessiers striés - Intégrer la team superphysique

Avatar de l’utilisateur
Mr.Propre
 
Messages: 3432
Inscription: 29/05/2006 16h50
Réputation: 14

Chowder : Musculation Training Log

Messagepar Chowder le 17/08/2007 23h26

Je suis de nature tres respectueuse et c est vrai qu avant de poster, j essai de me documenter un minimum, histoire de ne pas donner trop de boulot aux admin et modo et afin de respecter la structure du forum sur lequel je poste.

Sinon, je prend bonne note de ta remarque Mr. Propre.

Ton avis sur mon entrainement peut etre ...
Chowder
 
Messages: 1417
Inscription: 17/08/2007 02h43
Réputation: 0

Chowder : Musculation Training Log

Messagepar Mr.Propre le 17/08/2007 23h33

de la grosse daube pour etre direct et faire court. :cool:
Il n'y a plus de modération sur smart ou très peu.
si tu es bien élevé, pas trop bete avec un minimum de second degré et que tu veux devenir un mutant, tu devrais trouver ta place sur le forum. :D :cool:
Objectifs 2011: fessiers striés - Intégrer la team superphysique

Avatar de l’utilisateur
Mr.Propre
 
Messages: 3432
Inscription: 29/05/2006 16h50
Réputation: 14

Chowder : Musculation Training Log

Messagepar Nicola.S le 17/08/2007 23h51

Mais un mutant énorme hein !
Avatar de l’utilisateur
Nicola.S
 
Messages: 1611
Inscription: 24/07/2007 12h40
Réputation: 5

Chowder : Musculation Training Log

Messagepar Chowder le 17/08/2007 23h56

Deja, je ne suis pas un con.

Ensuite, "de la grosse daube", je veux bien ( quoiqu il existe quand meme d autres termes plus pertinents pour formuler sa pensee ), mais un minimum d argumentation s impose si reellement tu veux me donner un veritable point de vue.

Enfin, tu devrais faire un petit peu attention a la maniere dont tu t exprimes car elle donne a penser que tu te fiches de l interlocuteur a qui tu t adresses. Or, ce n est certainement pas la meilleure facon de communiquer a fortiori sur un forum.

Ceci dit, je suis tres ouvert et assez tolerant, je n ai donc a priori rien contre toi et ce sera avec plaisir que j echangerais avec toi si tu le desires biensur.

PS: la franchise est une qualite indeniable, la diplomatie egalement...
Chowder
 
Messages: 1417
Inscription: 17/08/2007 02h43
Réputation: 0

Chowder : Musculation Training Log

Messagepar Chowder le 17/08/2007 23h58

Qu entendez vous par "mutant" ?
Chowder
 
Messages: 1417
Inscription: 17/08/2007 02h43
Réputation: 0

Chowder : Musculation Training Log

Messagepar Nicola.S le 18/08/2007 00h00

Arf il manque le minimum de second degré là.

Un conseil, fais pas gaffe aux méchancetés de 'sieur Propre, c'est qu'un gros con. :D
Mais un con passionné et très intéressant quand il dit pas de la merde :p

Non, bref, faut pas s'facher avec les propos de Propre, il est toujours très direct. ;)
Avatar de l’utilisateur
Nicola.S
 
Messages: 1611
Inscription: 24/07/2007 12h40
Réputation: 5

Chowder : Musculation Training Log

Messagepar Chowder le 18/08/2007 00h38

Je ne l ai pas trouve mechant car si ca avait ete le cas je l aurais tout simplement ignore.

Etre direct n est une qualite qu avec de la diplomatie .

Sinon, ca ne m explique pas le terme de "mutant".

J espere quand meme que l un d entre vous me donnera son avis sur l entrainement.
Chowder
 
Messages: 1417
Inscription: 17/08/2007 02h43
Réputation: 0

Chowder : Musculation Training Log

Messagepar Lou le 18/08/2007 00h42

Sinon, ca ne m explique pas le terme de "mutant".


C'est une allusion à la dope.
Ce n'est pas un forum de dopés ici.
tt le monde a la capacité gro maigre movaise nature tt le monde peut y arrivé il fo simplemen se dechirer
Lou
 
Messages: 3328
Inscription: 14/11/2006 18h30
Réputation: 0

Chowder : Musculation Training Log

Messagepar Chowder le 18/08/2007 00h51

Merci pour la precision, je ne connais pas le forum ni les termes qui y circulent avec des sens bien precis pour les habitues.

Concernant la "dope", c est comme jouer a la roulette russe, je n y suis pas adepte et je laisse ca aux inconscients sans pour autant leur jeter la pierre.
Chowder
 
Messages: 1417
Inscription: 17/08/2007 02h43
Réputation: 0

Chowder : Musculation Training Log

Messagepar Mr.Propre le 18/08/2007 02h14

tu m'as demandé mon avis sur ton entrainement, je t'ai répondu. On va pas s'emmerder avec de la diplomatie à 2 bal, j'avais pas envie de me casser le cul pour la réponse, j'ai d'ailleur hésité à te poster un PROUT, estime toi heureux que j'ai offert une phrase.
Tu constateras que nos proses sont à l'opposée l'une de l'autre. :D :cool:

Je vais tenter une brève explication de ce que je pense par "de la grosse daube":

J1: SDT sumo, tractions, leg curl, extension d un pied avec haltere.
J2: DC, DM, Dips, flexions des avants bras a la barre triceps bomber.

le split c'est mieux, 1ou2 muscles par jour c'est mieux. En général, les gens qui ont les meilleurs physiques ne font pas du fullbody ou un truc du genre.
Tous les mouvements sont realises rapidement sans accoup ( pas de superslow).

la j'imagine du bdypump ou truc de ouf niveau exécution (le rapidement sans doute)
L echauffement dure 5 a 10 minutes max. Il consiste a bouger doucement les membres pour chauffer les articulations, a m etire les muscles de maniere tres legere ( je pratique les etirements avant pendant et apres la sceance ) et a commencer a elever progressivement le rythme cardiaque.

ca fait un peu fiotte ca, tu dois avoir la rage à la salle, etre énervé contre les bvarres, pas te soucier de ton rythme cardiaque, moi quand je débarque au fit, c'est la fonte qui s'échauffe pour pas que nje la casse en 2.
la sceance qui dure plus ou moins 30 minutes

du foutage de gueule, minimum 1h une séance si tu veux qu'il se passe qqch sur tes os.
Avant d attaquer les vraies series, j en fais une a vide, plus, selon comment je me sens, une deuxieme avec peu de poids ( 50% RM grand max et encore ).


c'est bien de pas commencer en soulevant direct la machine, mais au final il doit plus rester grand chose de tes 30min.
Posté le: 17/08/2007 23h00



Salut a tous,

J aimerais avoir votre avis sur l entrainement en double split que je compte suivre.

Toutes les remarques sont les bienvenues ( respectueuses et argumentees bien entendu ).

Les mouvements:

J1: SDT sumo, tractions, leg curl, extension d un pied avec haltere.
J2: DC, DM, Dips, flexions des avants bras a la barre triceps bomber.
J3: J1
J4: J2
J5: J1
J6: J2

Tous les mouvements sont realises rapidement sans accoup ( pas de superslow).

L echauffement dure 5 a 10 minutes max. Il consiste a bouger doucement les membres pour chauffer les articulations, a m etire les muscles de maniere tres legere ( je pratique les etirements avant pendant et apres la sceance ) et a commencer a elever progressivement le rythme cardiaque.

Ensuite, j attaque la sceance qui dure plus ou moins 30 minutes, le tout en superset. Avant d attaquer les vraies series, j en fais une a vide, plus, selon comment je me sens, une deuxieme avec peu de poids ( 50% RM grand max et encore ).

L entrainement se fait par cycle:

1 ere semaine:

J1 et 2: endurance ( 3*13-15 ) 2 min de repos entre chaque
J3 et 4: force ( 3*10-12 ) 2 min
J5 et 6: puissance ( 3*8-10 ) 2 min

2 eme semaine:

J1 et 2: endurance ( 4*13-15 ) 90 secondes
J3 et 4: force ( 4* 10-12 ) 90 s
J5 et 6: puissance ( 4*8-10 ) 90 s

3 eme semaine:

J1 et 2: endurance ( 5*13-15 ) 90 s
J3 et 4: force ( 5*10-12 ) 90 s
J5 et 6: puissance ( 5*8-10 ) 90 s

4 eme, 5 eme et 6 eme semaine:

J1 et 2: endurance ( 3*10-12 ) 3 min
J3 et 4: force ( 3*8-10 ) 3 min
J5 et 6: puissance ( 3*5-7 ) 3 min


C'est quoi ca des maths? :eek:
La muscu c'est pas des chiffres, tu cherches trop à compter, tu fais tout en meme temps, il faut etre bestial à la salle, montre en main tu vas faire de la pisse.
Le dernier mouvement de chaque serie est reellement le dernier que je puisse realiser entierement car ensuite ce serait l echec et je n y vais que tres rarement.

Pour moi c'est capital l'échec à chaque série.

Voilà mon avis. Bcp n'ont pas la meme conception de la muscu, tu seras surement pas d'accord avec moi et choqué par ma prose, je m'en fous, ne tiens pas compte de ce que je dis.

voilà voilà, bienvenu.

un mutant=un monstre=un papa= un maitre de l'univers= un super héro =un dieu=une montagne= avoir un physique hors norme.
Objectifs 2011: fessiers striés - Intégrer la team superphysique

Avatar de l’utilisateur
Mr.Propre
 
Messages: 3432
Inscription: 29/05/2006 16h50
Réputation: 14

Chowder : Musculation Training Log

Messagepar Lou le 18/08/2007 10h26

Qui joue avec mes posts ? C'est une honte.
tt le monde a la capacité gro maigre movaise nature tt le monde peut y arrivé il fo simplemen se dechirer
Lou
 
Messages: 3328
Inscription: 14/11/2006 18h30
Réputation: 0

Chowder : Musculation Training Log

Messagepar Jean-Calude le 18/08/2007 10h34

:wtf:
Jean-Calude
 
Messages: 5731
Inscription: 12/04/2007 19h48
Réputation: 0

Chowder : Musculation Training Log

Messagepar Jashugan le 18/08/2007 11h01

y a plus qu'à rajouter : va voir le physique de propre dans la galerie.

Et aussi le physique de Yann666, qui a dit un jour : "en général, je ne sais pas quel muscle faire quand j'arrive à la salle".

Et puis le physique de Dx2jc qui avait exactement le même shéma que toi à une époque (il est ensuite passé à 1 seule série par exercice en superslow).

Voici mon avis (je ne veux pas tout remettre en question chez toi si brutalement) en muscu faut de la hargne et assez de modération pour pas être constamment blessé de partout et de la bouffe.
J'ai jamais été constant en muscu pcq je me prenais trop la tête. A présent, ça a changé.

Donc la théorie c'est du flan.
Que tu fasses 4 heures par jour ou 1. Tel exercice ou tel autre... ça n'a pas d'importance.
Prend du plaisir à la salle. Fait ce qu'il te fait plaisir. C'set le seul moyen de durer dans ce sport et donc d'avoir de bons résultats.
Jashugan
 
Messages: 428
Inscription: 05/08/2003 17h18
Réputation: 0

Chowder : Musculation Training Log

Messagepar Chowder le 18/08/2007 15h36

Mr.Propre a écrit:tu m'as demandé mon avis sur ton entrainement, je t'ai répondu.


Faux, lorsque l on donne son avis, il ne s agit pas de dire "C est trop d'la balle" ou encore "C est trop d'la daube", faut il encore argumenter de maniere a pouvoir en discuter; sinon c est inutile.

On va pas s'emmerder avec de la diplomatie à 2 bal


La diplomatie n est jamais a deux balles, elle est le temoignage du respect et de la consideration que l on porte a autrui.


j'avais pas envie de me casser le cul pour la réponse


Alors mieux vaut ne pas repondre.


j'ai d'ailleur hésité à te poster un PROUT


Si tu as des problemes de flatulence, alors laisses filer effectivement.


estime toi heureux que j'ai offert une phrase.


Une phrase au lieu d un prout ??... Je salue ton effort...

Tu constateras que nos proses sont à l'opposée l'une de l'autre


Qu elles soient a l oppose est une evidence pas tres genante a vrai dire, en revanche la vulgarite peut le devenir. Attention, cela ne sert strictement a rien. Les gens sont confortablement installes derriere leur ecran et dans un certain anonymat qui les poussent certaines fois a etre virulent ou autre: leurs idees passent elles mieux pour autant ? Non, bien au contraire.


Je vais tenter une brève explication de ce que je pense par "de la grosse daube"


1ere bonne surprise: merci.

le split c'est mieux, 1ou2 muscles par jour c'est mieux. En général, les gens qui ont les meilleurs physiques ne font pas du fullbody ou un truc du genre.


Deja, ce n est pas du full body mais du double split car je ne fais pas tous les muscles a chaque entrainement: J1 - Dos et membres inferieurs, J2 - Pecs et bras.

Ensuite, ne travailler qu un ou deux muscles par jour est effectivement ce qui est le plus courant. Je ne partage pas ce point de vue pour l instant car ce mode d entrainement ne permet generalement de travailler un muscle qu une fois dans la semaine plus un "rappel" tout au plus. Je ne suis pas non plus pour les rappels a ce jour car ils sont generalement moins intenses qu un vrai jour de travail. Pour moi,un muscle doit se travailler de maniere optimal apres qu il ait totalement recupere. Donc le travailler en diletante ( le rappel) n est pour moi pas judicieux.

la j'imagine du bdypump ou truc de ouf niveau exécution (le rapidement sans doute)


Pas du tout, l execution des mouvements est stricte et propre. Il n y a rien de "ouf" la dedans. Les muscles sont concus pour la vitesse et mes mouvements sont "rapides", je veux dire par la que je ne vais pas lentement volontairement. Je fais attention a ne pas aller trop vite cependant au risque de generer un accoup ou un elan defavorable. Ma poussee est lineaire et la phase negative legerement plus lente avec un controle total de la charge.


ca fait un peu fiotte ca, tu dois avoir la rage à la salle


Deja, je ne suis pas a la salle mais chez moi. Ensuite je suis d abord extremement concentre et a l ecoute de mon corps plus que hargneux. Ensuite, lorsqu il s agit de pousser je fais preuve de determination au point de pousser tres souvent des cris lorsque j ai du mal, en d autres termes, j y vais a fond crois moi.


etre enerve contre les bvarres, pas te soucier de ton rythme cardiaque


Si j etais dans une salle, je ferais strictement l inverse comme quoi nous n avons pas du tout le meme etat d esprit ( pas genant bien au contraire car une discussion ne peut exister et etre veritablement interressante qu au travers de points de vue divergent ). Donc, si j etais dans une salle, je ferais abstraction totale, par la concentration, du monde qui m entoure mais en revanche je serais tres attentif a mon corps dans sa globalite et pas uniquement centre sur mon rythme cardiaque.


moi quand je débarque au fit, c'est la fonte qui s'échauffe pour pas que nje la casse en 2.


Super ... :rolleyes:


du foutage de gueule, minimum 1h une séance si tu veux qu'il se passe qqch sur tes os.



Je ne me fiche de la geule de personne. Tu sembles oublier 2 elements essentiels a la comprehension de mon entrainement. L echauffement plus la seance equivalent generalement a 45 minutes; deplus, je travail en superset ce qui divise le temps de travail par deux. En somme, si je devais travailler "normalement", ma seance durerait au moins une heure voire peut etre plus.


C'est quoi ca des maths?


:wtf:

La muscu c'est pas des chiffres, tu cherches trop à compter,


La muscu, ce n est pas des chiffres certes; cependant ils sont un support necessaire a une bonne pratique.


tu fais tout en meme temps


Impossible.


il faut etre bestial à la salle


Je le suis chez moi, les supports chiffres n empechent rien.


montre en main tu vas faire de la pisse.


Faudrait que tu m explique la methode... Varier strategiquement les temps de repos, le nombre de reps et de series est necessaire a l exploitation des divers facteurs de stress musculaire, la musculation ne consiste pas, selon moi, a pousser de la fonte graduellement.


Pour moi c'est capital l'échec à chaque série.


Pour moi non. Cependant, comme je le disais, il m arrive d utiliser cette application de temps en temps.


Voilà mon avis.


La OK: tu t expliques.


tu seras surement choqué par ma prose, je m'en fous


L inverse m aurait ettonne. Maintenant pour me choquer il en faut nettement plus. Au pire, je suis desole pour toi...


ne tiens pas compte de ce que je dis.


Alors pourquoi le dire ?... Je tiens compte au contraire de tes remarques; la chose pour laquelle je fais abstraction c est la maniere dont tu le dis, pour l instant.

voilà voilà, bienvenu.


Enfin un soupcon de gentillesse et de symphatie... Je suis agreablement surpris et je t en remercie.

un mutant=un monstre=un papa= un maitre de l'univers= un super héro =un dieu=une montagne= avoir un physique hors norme.


Ok, je comprend mieux. Mon but n est pas celui ci: j essai de trouver un bon compromis entre le travail de force et de volume. Et par dessus tout je me fais plaisir.

A bientot.
Chowder
 
Messages: 1417
Inscription: 17/08/2007 02h43
Réputation: 0

Chowder : Musculation Training Log

Messagepar Chowder le 18/08/2007 15h46

Salut Jashugan,

Entierement d accord avec la prise de plaisir grace a laquelle nous pouvons etre constant.

Ensuite, la theorie n est pas du flan, loin de la. Avant la pratique il y a forcement et necessairement l aspect theorique.

Un minimum de connaissance en bio-mecanique, dietetique, j en passe et des meilleurs est indispensable a la comprehension des phenomenes physiologiques qui regissent, qu on le veuille ou non notre adaptabilite et nos progression.

Apres, que chacun ait ses particularites est une autre affaire et il convient d appliquer la theorie en fonctions de celles ci justement.

La theorie est unique ( je veux dire les principes phisiologiques de bases de notre corps humain ), les applications diverses.
Chowder
 
Messages: 1417
Inscription: 17/08/2007 02h43
Réputation: 0

Chowder : Musculation Training Log

Messagepar Jashugan le 18/08/2007 16h06

Chowder a écrit:Un minimum de connaissance en bio-mecanique, dietetique, j en passe et des meilleurs est indispensable


Un minimum comme tu dis ;)

Programmer sa progression 4 mois à l'avance et chronométrer ses temps de repos. Aucun mec qui a eu des résultats à proprement parler ne le fais.

En parlant de propre, c'est la figure emblématique de ce forum.
Va falloir que t'améliore ton 2e degré sinon ça va pas trop être vivable pour toi lol
Jashugan
 
Messages: 428
Inscription: 05/08/2003 17h18
Réputation: 0

Chowder : Musculation Training Log

Messagepar Nicola.S le 18/08/2007 16h07

Jashugan a écrit:chronométrer ses temps de repos. Aucun mec qui a eu des résultats à proprement parler ne le fais.


Oh putin mais c'est ce que je fais ! :o :eek: :D
Avatar de l’utilisateur
Nicola.S
 
Messages: 1611
Inscription: 24/07/2007 12h40
Réputation: 5

Chowder : Musculation Training Log

Messagepar Jean-Calude le 18/08/2007 16h09

Jashugan a écrit:chronométrer ses temps de repos. Aucun mec qui a eu des résultats à proprement parler ne le fais.



attend de voir moi à la fin de l'année :idea: :cool:

:D
Jean-Calude
 
Messages: 5731
Inscription: 12/04/2007 19h48
Réputation: 0

Chowder : Musculation Training Log

Messagepar Chowder le 18/08/2007 16h22

Jashugan a écrit:chronométrer ses temps de repos. Aucun mec qui a eu des résultats à proprement parler ne le fais.


Tu me sembles un peu pretentieux. Je m explique:

Tu pretends donc les connaitre tous ( les mecs qui ont eu des resultats a proprement parle ).

Or, ce n est pas le cas: tu devrais plutot dire: tous les mecs que je connais ( ce qui refleterait plus la realite ) et qui ont des resultats ne comptent pas les temps de repos, ce qui ne represente qu une infime partie de tous les pratiquants.

A l inverse, j en connais plusieurs qui respectent des temps de repos strictes et qui ont de bons resultats ce faisant ( moi y compris ).

Apres, chacun voit midi a sa porte...
Chowder
 
Messages: 1417
Inscription: 17/08/2007 02h43
Réputation: 0

Chowder : Musculation Training Log

Messagepar Chowder le 18/08/2007 16h32

Jashugan a écrit:En parlant de propre, c'est la figure emblématique de ce forum.
Va falloir que t'améliore ton 2e degré sinon ça va pas trop être vivable pour toi lol


Le second degres ne sert absolument pas a accepter la vulgarite ou la familiarite d une personne qui ne te connait meme pas de surcroit. Comme on dit ( on a pas garder les cochons ensemble, chaque chose en son temps.

Apres, figure emblematique ou pas, peu importe, je dis ce que je pense mais toujours avec respect.

Je suis reellement desole pour tous celles et ceux qui ne parviennent pas a exprimer leur idee de maniere convenable et autrement qu en faisant preuve d aggressivite.
Chowder
 
Messages: 1417
Inscription: 17/08/2007 02h43
Réputation: 0

Chowder : Musculation Training Log

Messagepar Chowder le 18/08/2007 16h41

Jashugan a écrit:Un minimum comme tu dis


Encore faut il l avoir, et tout depend de ce que l on entend par minimum...

Programmer sa progression 4 mois à l'avance


Tu ne lis pas correctement, je ne planifie aucune progression, c est impossible d ailleurs, au mieux peut on se fixer un objectif a atteindre.

Ensuite, ce sont mes entrainements que je planifie sur 6 semaines, 1 mois et demi et non pas 4 mois.
Chowder
 
Messages: 1417
Inscription: 17/08/2007 02h43
Réputation: 0

Chowder : Musculation Training Log

Messagepar Mr.Propre le 18/08/2007 20h49

au secour :cry:
Objectifs 2011: fessiers striés - Intégrer la team superphysique

Avatar de l’utilisateur
Mr.Propre
 
Messages: 3432
Inscription: 29/05/2006 16h50
Réputation: 14

Chowder : Musculation Training Log

Messagepar Jean-Calude le 18/08/2007 21h00

celui le plus à droite :D

Jean-Calude
 
Messages: 5731
Inscription: 12/04/2007 19h48
Réputation: 0

Chowder : Musculation Training Log

Messagepar Chowder le 18/08/2007 21h01

Excellent :D
Chowder
 
Messages: 1417
Inscription: 17/08/2007 02h43
Réputation: 0

Chowder : Musculation Training Log

Messagepar Levi le 19/08/2007 11h10

Chowder tu as des photos ou des mensurations?
L'avenir de la démagogie passera par la musculation.
Levi
 
Messages: 582
Inscription: 11/04/2006 10h10
Réputation: 0

Chowder : Musculation Training Log

Messagepar Jashugan le 19/08/2007 12h16

c quoi la blague avec les os ?
Jashugan
 
Messages: 428
Inscription: 05/08/2003 17h18
Réputation: 0

Chowder : Musculation Training Log

Messagepar Jean-Calude le 19/08/2007 12h17

cherche un peu :p
Jean-Calude
 
Messages: 5731
Inscription: 12/04/2007 19h48
Réputation: 0

Chowder : Musculation Training Log

Messagepar Levi le 19/08/2007 12h31

Un peux tordu là non?
L'avenir de la démagogie passera par la musculation.
Levi
 
Messages: 582
Inscription: 11/04/2006 10h10
Réputation: 0

Chowder : Musculation Training Log

Messagepar Jashugan le 19/08/2007 12h33

Cubitus ?
Humérus ?

Je sèche là :blush:

Et si il faut relire tout les posts avant ... :o compte pas dessus !
Jashugan
 
Messages: 428
Inscription: 05/08/2003 17h18
Réputation: 0

Chowder : Musculation Training Log

Messagepar Jashugan le 19/08/2007 12h36

J'ai trouvééééééééééééééééééééééééééé !

:D :D :D :D

Le plus beau jour de ma vie.

Au secour = Os court

:cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:
Jashugan
 
Messages: 428
Inscription: 05/08/2003 17h18
Réputation: 0

Chowder : Musculation Training Log

Messagepar Jean-Calude le 19/08/2007 12h51

bien :cool: :D
Jean-Calude
 
Messages: 5731
Inscription: 12/04/2007 19h48
Réputation: 0

Chowder : Musculation Training Log

Messagepar Chowder le 19/08/2007 14h38

Salut Levi,

Des photos non, des mensurations biensur meme si elles n ont rien d extraordinaires.

Lesquelles t interressent ?
Chowder
 
Messages: 1417
Inscription: 17/08/2007 02h43
Réputation: 0

Chowder : Musculation Training Log

Messagepar Jean-Calude le 19/08/2007 14h44

TOUT :!: :p
Jean-Calude
 
Messages: 5731
Inscription: 12/04/2007 19h48
Réputation: 0

Chowder : Musculation Training Log

Messagepar Chowder le 19/08/2007 15h00

Aller, allons y, j ai justement un metre couture a portee de main.

Avant, je tiens a preciser que j ai bien 10 a 15 kilos de masse graisseuse a perdre.

Taille: 184 cm, poids 98 kilos.

Tour de poitrine: 118 cm
Biceps: 43 cm
Avant bras: 35 cm
Cuisses: 64 cm
Mollets: 43 cm
Poignet: 19,5 cm
Cou: 48 cm

Voila, j espere que ca vous convient.
Chowder
 
Messages: 1417
Inscription: 17/08/2007 02h43
Réputation: 0

Chowder : Musculation Training Log

Messagepar Mr.Propre le 19/08/2007 15h07

combien de tour de bide (au bourillon, abdo contracrés)?
tu dois etre enorme à moins d'avoir le meme bfat que bastos. :eek:
combien d'années de pratiques?pour quand les photos?
Objectifs 2011: fessiers striés - Intégrer la team superphysique

Avatar de l’utilisateur
Mr.Propre
 
Messages: 3432
Inscription: 29/05/2006 16h50
Réputation: 14

Suivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™