A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Resolution du problème David Douillet

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

Resolution du problème David Douillet

Messagepar Yoann le 19/07/2003 20h25

Comme prévu hier, je me rend cet après-midi à l'Intersport de Saint Genis (dans l'Ain) dans le but d'obtenir une solution conciliante après le pliage de mon SportBench.

J'arrive donc au magasin et constate que la liquidaton pour travaux n'est pas encore terminée! J'entre et me dirige vers Eric, le gentil vendeur chez qui je viens acheter mon matériel.
Surprise, j'ai démonté mon banc le matin même et demande ce qu'il serait possible de faire. Eric regarde le banc et me dit en résumé: "Ton banc, c'est de la merde, le SAV de DD, c'est de la merde, transporter le banc jusqu'à Paris à nos frais, non merci et en plus on restructure, donc je ne peux plus reprendre le banc". Il est donc de mon côté.

Finalement, après des négociations très loin d'être difficiles (c'est vraiment un chouette gars), j'obtiens:

-L'explication de ou placer deux soudures pour réparer mon banc (et ça marche!) (gratos)
-Une ceinture pour le SdT et le Squat (28€)
-Le banc lui-même (149.90€)
-Un tapis de gym (10€)
-Un bon d'achat Intersport (149.90€)

J'ai donc payé 149 balles, mais ça vallait le coup je crois, vu qu'en fait, j'ai recu un banc, une ceinture et un tapis gratuit...

No soucis donc, respect à Intersport pour leur franchise et leur gestion des problèmes de clientèle.

Reste maintenant à trouver un acheteur pour 149€ de bon, et un acheteur pour un SportBench somme toute en assez bon état à présent.

Et mon oeil qui continue à faire des siennes...
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Avatar de l’utilisateur
Yoann
 
Messages: 2006
Inscription: 16/05/2003 11h33
Réputation: 0


Resolution du problème David Douillet

Messagepar Pos le 19/07/2003 20h45

c'est pas ici que tu revendra ton banc resoudé je pense...
vends le sur BI!!!


Pour ton oeil tu crains!!!!!
Putain de merde, c'est tout de meme plus important k'un banc de merde à 1000 balles!
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Resolution du problème David Douillet

Messagepar Yoann le 19/07/2003 21h23

Je suis quand même passé à la pharmacie un peu plus tôt et j'ai un bandeau sur l'oeil pendant un moment (ça fait bad-boy à deux balles). Ca devrait jouer, il m'ont filé un liquide que je dois passer sur la cicatrice et une mousse sur la tâche brune.
J'ai apparamment pas encore besoin d'aller chez l'ophtalmo, et si ça devait être le cas, je pense que mon fixe sera déjà revenu de vacances.

Ne vous inquietez pas, j'ai pas l'intention de vendre le banc à un smarteux, juste à un bonhomme qui veut rester en forme sans dépasser les 50 aux DC ni faire de squat ou de Sdt. Genre Yannick...
Et sur BI, y'en a qui viennent aussi sur Smart, donc c'est clair que c'est pas gagné.

Je vais passer une annonce dans un journal local (le GHI si quelqu'un est quand même intéresser), tout ce que je veux, c'est que personne ne se tue sur ce banc.
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Avatar de l’utilisateur
Yoann
 
Messages: 2006
Inscription: 16/05/2003 11h33
Réputation: 0

Resolution du problème David Douillet

Messagepar Paykoman02 le 19/07/2003 21h28

Pos a écrit:c'est pas ici que tu revendra ton banc resoudé je pense...
vends le sur BI!!!


Pour ton oeil tu crains!!!!!
Putain de merde, c'est tout de meme plus important k'un banc de merde à 1000 balles!



:!: :!: :?: :?: :?:
Paykoman02
 
Messages: 166
Inscription: 14/07/2003 12h36
Réputation: 0

Resolution du problème David Douillet

Messagepar Yoann le 19/07/2003 21h31

Qu'est ce que je te disais... En plus c'est con, y'en a plein qui habitent à -de 30km de chez moi...
Dernière édition par Yoann le 19/07/2003 21h33, édité 1 fois.
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Avatar de l’utilisateur
Yoann
 
Messages: 2006
Inscription: 16/05/2003 11h33
Réputation: 0

Resolution du problème David Douillet

Messagepar Pos le 19/07/2003 21h31

ben ouai, je suis un pourri
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Resolution du problème David Douillet

Messagepar Paykoman02 le 19/07/2003 21h32

pourquoi tant de Haine :D
Paykoman02
 
Messages: 166
Inscription: 14/07/2003 12h36
Réputation: 0

Resolution du problème David Douillet

Messagepar Yoann le 20/07/2003 22h58

Pour la question de Flo D., il s'agit de la barre perpendiculaire au \___/ (sous le dossier en fait) qui s'attache au repose-barre... Il a limé le trou et soudé de l'autre côté dudit trou pour rabaisser le châssit et le remettre à plat. Apparament, la barre c'est pliée (humidité? usure? pièce défectueuse?) et ça à fait pencher les taquets.

Voilà voilà, je te souhaite beaucoup de bonheur.

PS: le Décathlon le plus proche est à Bourg-en-Brest (1h30 en voiture) et y'en a aucun en Suisse! J'enrage, je vais devoir reserver toute une après midi pour ça!
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Avatar de l’utilisateur
Yoann
 
Messages: 2006
Inscription: 16/05/2003 11h33
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™