A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

GABA pour faciliter l'endormissement ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

GABA pour faciliter l'endormissement ?

Messagepar Alban le 12/09/2007 14h22

Oui Eponge, une seule taille. Il ne faut pas être trop grand ni trop petit, sinon ça risque de ne pas être adapté. Pour info, je fais 1m75, et ça va pour moi.
Sinon, je n'ai pas essayé de les contacter sur le site, mais ça doit pouvoir se faire.
Tant qu'on y est, la discussion chez Lyle :

(mais il faut peut-être être inscrit sur le forum pour pouvoir le voir).

Le rocking, je ne connaissais pas. Mais j'utilise à peu près la même position, sans bouger, pour me "détendre" le bas du dos, en remontant soit les deux jambes, soit une seule à la fois. J'essayerai ça aussi, ça n'a l'air trop risqué.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332


GABA pour faciliter l'endormissement ?

Messagepar Lou le 12/09/2007 15h21

Merci Alban.
tt le monde a la capacité gro maigre movaise nature tt le monde peut y arrivé il fo simplemen se dechirer
Lou
 
Messages: 3328
Inscription: 14/11/2006 18h30
Réputation: 0

GABA pour faciliter l'endormissement ?

Messagepar Muka-Sensei le 12/09/2007 15h29

Qu'en est t'il de l'equilibre de tes differents muscles Alban ? Mes problemes de dos viennent d'un pincement L4-L5 mais la douleur semble reveillée par le fait que mes ischios sont trop toniques et trop courts. J'ai remarqué que si je prends bien soin de les etirer je n'ai pas de soucis. Je continue les squats (en front cette fois) et les deadlift (en snatch grip leger). On a beau se dire "oui oui je m'etire", parfois ce n'est tout simplement pas assez. D'autres ont des soucis à cause du psoas trop fort, d'autres à cause de rotateurs d'epaules trop faibles ... bref, dans notre quete on s'interesse finalement beaucoup à comment etre beau mais en comparaison beaucoup moins à comment etre bien.

En tous cas, pour les etirements il y a des tas de methodes, de la plus douce à la plus hard. La posture de la pince est pas mal aussi, mais elle implique de savoir "respirer par le dos" pour bien se detendre.

Sinon ton Spine-Worx, qu'est ce que tu en penses pour mon 1m83 ? trop petit ? J'investirais bien ... ou dans un foam roller qui permet un eventail plus large d'utilisations. Je faisais ca à la balle de tennis jusque là, mais c'est hard je trouve ...
Muka-Sensei
 

GABA pour faciliter l'endormissement ?

Messagepar Scano93 le 12/09/2007 22h51

La sieste : y'a des matins j'me réveille j'me dis que cet aprem je dors, sinon c'est la mort !

Au final, y'a toujours quelque chose de mieux à faire !
Et je sais pas, même crevé, jamais je n'arrive à dormir en pleine après-midi. Même allongé, enmitouflé dans une couette délicieuse, je dormirais pas.
C'est très énervant, surtout quand on parle sans arret des effets bénéfiques de la sieste... :\
Je n'ai aucunes confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours sans en crever
Avatar de l’utilisateur
Scano93
 
Messages: 4803
Inscription: 03/12/2006 14h40
Réputation: 0

GABA pour faciliter l'endormissement ?

Messagepar Kza le 13/09/2007 09h21

Ouais idem, 2 choses qui m'empechent vraiment de dormir : la lumière et le bruit, et en général lors d'une sieste on a du mal à bien gérer les 2... Dormir la journée c'est vraiment le truc que je fais quand je suis épuisé, ou alors je mets plus de 30mn a m'endormir donc pour faire une sieste de 30mn c'est moyen comme rendement ...
Kza
 
Messages: 542
Inscription: 26/09/2004 21h54
Réputation: 0

GABA pour faciliter l'endormissement ?

Messagepar Alex113 le 20/12/2012 18h48

Si y'a bien un truc ou j'ai pas de problème, c'est bien pour dormir (désolé pour les gens qu'on des soucis...), je sais que personnellement si je me couche pas tout les jours à la même heures je suis fraca le lendemain...
Pour les siestes, ma techniques est de mettre un peux de musiques que j'aime et de pensé a plein de chose et paf 15 min après je pars en plein sommeil :).

bon courage au gens qui on des problèmes chroniques du sommeil, ma copine est aussi concernée.
Avatar de l’utilisateur
Alex113
 
Messages: 39
Inscription: 06/11/2012 20h32
Réputation: 0

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™