A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Sos flexibilite

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Sos flexibilite

Messagepar Invité le 21/07/2003 00h33

Salut, quelqu'un pourrait m'aider à planifier un mini programme de flexibilité? J'en manque cruellement et j'ai de plus en plus l'impression que cela joue contre moi. Rien de fantaisiste, juste des trucs de bases pour être capable de faire n'importe quel gros lift.

Par exemple, j'ai beaucoup de difficulté avec mes bras si je fais du squat (version normal, back squat... )

J'aurais besoin de gagner en flexibilite un peu partout en fait... Si quelqu'un peut m'aider, ce sera apprecier! @+
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4


Sos flexibilite

Messagepar Lanvin le 21/07/2003 00h39

tu veux dire de souplesse??
si c'est ca, pas besoin de programme, tu ne risque pas le surentrainement de souplesse.
De long étirements apres les scéances de musculation et meme tout les jours et ca vient tres vite.
Pavel isn’t a big guy,nor does he want to be.Wiry, functional strength and power is his game,and he’s more interested in training for combat than training for the beach.
Lanvin
 
Messages: 1535
Inscription: 16/05/2003 17h47
Réputation: 0

Sos flexibilite

Messagepar Invité le 21/07/2003 00h49

Ah je ne savais pas qu'il y a une difference entre flexibilite et souplesse. On progresse rapidement en souplesse ou c'est long?
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Sos flexibilite

Messagepar Pierre YoY le 21/07/2003 00h51

non y a pas de différence, simplement le terme flexibilité ne s'emploie pas pour parler du corps... enfin je crois pas :?:
La Fibre, it's very important, tu vois ?...
Avatar de l’utilisateur
Pierre YoY
 
Messages: 1026
Inscription: 16/05/2003 17h36
Réputation: 0

Sos flexibilite

Messagepar Yoann le 21/07/2003 00h54

Bobo est Quebecois, d'ou le terme... Je pense pas vraiement qu'un prog soit necessaire pour avoir une flexibilité "normale". Si tu veux devenir très souple, c'est autre chose (comme pour l'apnée de Pos, tout le monde ou presque peut faire 2mn sans programme à propremenet parler)
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Avatar de l’utilisateur
Yoann
 
Messages: 2006
Inscription: 16/05/2003 11h33
Réputation: 0

Sos flexibilite

Messagepar Lanvin le 21/07/2003 00h58

oui c'est tres rapide la souplesse si tu travaille regulierement.Il faut bien tirer mais toujours commencer doucement et bien respirer à font pendant les étirements, tu verra que tu y prendra plaisir et que tu progressera tres vite.rien de bien sorcier.
Pavel isn’t a big guy,nor does he want to be.Wiry, functional strength and power is his game,and he’s more interested in training for combat than training for the beach.
Lanvin
 
Messages: 1535
Inscription: 16/05/2003 17h47
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 6 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™