A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Force Tranquille : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

Force Tranquille : Photos et Vidéos

Messagepar Force Tranquille le 10/01/2008 00h40

Kurganian a écrit:ton pere a retourné sa casquette :D :cool:


Même pas l'enfoiré :mad:

Je forcai comme un âne....j'ai cru à un moment donné que j'allai arracher le bout de table avec l'autre main :D
Je vous explique pas comme j'étais rouge....mais dans ma tête si vous voulez je me disai :
- OK, impossible de le descendre l'ours...mais là je le tiens quand même !

Ca fesait, je sais pas, genre 20 secondes que je forcai alors je pensai que le paternel était vraiment sérieux et qu'il arrivait pas à bouger quoi !
Et tout à coup, purée je m'y attendai pas...ça a fait "scroooook", et bam la main sur la table.
De dieu, un espèce de choc électrique dans le bras jusque derrière la nuque....et là, putain la douleur....

Les mecs je vous explique pas comme ça fait mal :cry:

FINI ces conneries de bras de fer....fini :\
Force Tranquille
 
Messages: 254
Inscription: 29/10/2007 02h53
Réputation: 0


Force Tranquille : Photos et Vidéos

Messagepar Kn P le 10/01/2008 12h53

Je vous explique pas

Les mecs je vous explique pas


si, si, explique-nous :cool:
Avatar de l’utilisateur
Kn P
 
Messages: 3215
Inscription: 11/01/2004 00h21
Réputation: 0

Force Tranquille : Photos et Vidéos

Messagepar Valentin T. le 10/01/2008 14h44

Je serai toi, j'irai voir un toubib du sport ou une clinique de la main, parce qu'attendre comme ça tranquillement que ça se répare :rolleyes: ...
Valentin T.
 
Messages: 1357
Inscription: 21/04/2006 10h13
Réputation: 0

Force Tranquille : Photos et Vidéos

Messagepar Valentin T. le 10/01/2008 14h45

Il fait quoi comme job ton pater ?
Valentin T.
 
Messages: 1357
Inscription: 21/04/2006 10h13
Réputation: 0

Force Tranquille : Photos et Vidéos

Messagepar Force Tranquille le 10/01/2008 15h08

Valentin T. a écrit:Je serai toi, j'irai voir un toubib du sport ou une clinique de la main, parce qu'attendre comme ça tranquillement que ça se répare :rolleyes: ...


C'est chose faîte ce matin....j'ai été voir un autre toubib, un "médecin du sport".

Pour lui le résultat est sans appel : une ténosynovite (carrément :confused: ) au niveau du coude....enfin il m'a parlé de "biceps" plus précisément.

Et une belle tendinite aussi au poignet....fléchisseurs d'après ce qu'il ma' dit.

Alors la meilleure solution, on peut pas vraiment faire grand chose mise à part vraiment éviter d'aggraver encore plus les problèmes.
Alors repos absolu, de la glace aux endroits que j'ai mal...il m'a conseillé de faire des exos d'étirement un peu aussi.
D'après lui aussi, l'autre médecin "généraliste" a donné un trop court délai...ça va prendre plusieurs mois avant que tout redevienne à la normal.
Voir même, pour le truc hyper "grave" qui me fou les boules au coude (enfin biceps), il me dit que ça pourraît bien rester sur le long terme si je pratique encore la musculation par la suite :\

Alors là j'étai presque les nerfs à bout, et je lui demande si je peux encore "pousser" à la salle....il m'a répondu "texto" :
- Je comprends que ça va vous manquer, mais durant au moins 2 mois, à votre place, j'éviterai ! :eek:

Le repos, le repos, le repos quoi...y'a que ça à faire, fait vraiment chi** :o :mad:

Je pense que le paternel mérite un middle-kick, après enchaînement de gauche-droite, coup de coude dans la tronche...là il sait plus ou il habite, et je profite pour passer un upper-cut....un genoux à terre à cause de choc, et BAM un espèce de cou de genoux avec élan dans la machoîre.
KO :p , direction hôpital :cool:

Enfin, je suppose qu'au middle-kick, je me ramasse un poing dans la gueule et je reviens sur terre vite fait....

Je vais éviter de me faire encore plus mal :D

Non sérieux, je lui en veut pas....c'est pas notre premier bras de fer, je savai à l'avance que j'avai aucune chance, mais je me suis promis qu'un jour je le descendrai ! ;)
C'est un bon challenge...alors de temps en temps, "je teste".
Mais cette fois, il a vraiment fait le boucher....en me bousillant le bras entier. C'était pas voulu, il s'est même excuser en me tappant très fort sur le dos :blush:
Génial le paternel :confused: :D
Force Tranquille
 
Messages: 254
Inscription: 29/10/2007 02h53
Réputation: 0

Force Tranquille : Photos et Vidéos

Messagepar Force Tranquille le 10/01/2008 15h27

Valentin T. a écrit:Il fait quoi comme job ton pater ?


Comme apprentissage il a fait arboriculteur...ensuite ben il a bossé pendant des années là dedans en tant que simple "ouvrier" pour des patrons.
Il a ensuite continué dans le domaine jusqu'à optenir un diplôme d'ingénieur en agronomie.
Puis il y a 4 ans, à la mort de mon grand-père, il a tout repris l'exploitation agricole.
Alors il est passé d'ingénieur à paysan....mais ça lui plaît bien :cool:

Sinon, pour 45 piges "gras comme un cochon", faut pas lui demander de courir 1km sinon il sait plus ou il habite....mais la force de fous :eek:

Et voilà tu sais tout :D
Force Tranquille
 
Messages: 254
Inscription: 29/10/2007 02h53
Réputation: 0

Force Tranquille : Photos et Vidéos

Messagepar Valentin T. le 10/01/2008 15h29

Agriculteur...m'étonne pas qu'il t'es déchiré le bras :D
Valentin T.
 
Messages: 1357
Inscription: 21/04/2006 10h13
Réputation: 0

Force Tranquille : Photos et Vidéos

Messagepar Valentin T. le 10/01/2008 15h42

J'ai été jusqu'à l'opération du coude pour le même genre de connerie, alors je vais me permettre de faire 2-3 remarques :

Alors repos absolu, de la glace aux endroits que j'ai mal...il m'a conseillé de faire des exos d'étirement un peu aussi.


Pour le repos absolu, il faut vraiment qu'il soit absolu. Fait hyper gaffe et essai d'utiliser le moins possible ton bras (y compris pour se brosser les dents, faire sa toilette, mettre ses chaussettes...tout quoi).

Les étirements attends au minimum de ne plus avoir mal du tout, et surtout vas-y hyper doucement. Il ne faut pas qu'en t'étirant tu ressentes une douleur.

Voir même, pour le truc hyper "grave" qui me fou les boules au coude (enfin biceps), il me dit que ça pourraît bien rester sur le long terme si je pratique encore la musculation par la suite worried.gif


Avant de me faire opérer...6 ans de galère.
Le truc qu'il faut comprendre, c'est que tu as un léger arrachement du tendon de sur l'os. Si tu y mets des tensions avant que ce soit totalement guéri, ça s'arrachera à nouveau. C'est un peu comme une fracture : Ce n'est pas parce que tu n'as plus mal que l'os est complètement ressoudé, et forcer dessus, ça recasse.

Je comprends que ça va vous manquer, mais durant au moins 2 mois, à votre place, j'éviterai ! icon_eek.gif


Le minimum du minimum 2 mois ...

En tout cas courage, et ne fait pas de connerie, laisse le temps au temps.
Je compatis vraiment ...pour moi, c'est le pire qu'il puisse arriver :\ (pire que fractures, tendinites, entorses et toutes autre rigolades du genre que j'ai déjà eu).
Valentin T.
 
Messages: 1357
Inscription: 21/04/2006 10h13
Réputation: 0

Force Tranquille : Photos et Vidéos

Messagepar Force Tranquille le 10/01/2008 16h13

Valentin T. a écrit:Le minimum du minimum 2 mois ...

En tout cas courage, et ne fait pas de connerie, laisse le temps au temps.
Je compatis vraiment ...pour moi, c'est le pire qu'il puisse arriver :\ (pire que fractures, tendinites, entorses et toutes autre rigolades du genre que j'ai déjà eu).


Oui, je vais éviter un max....me ferait chi** d'être embêter durant 10 ans de ma vie :\

Bon le médecin a été plus "rassurant" quoi...il m'a pas parlé d'opération !

Alors si j'ai vraiment bien compri....plus de muscul durant des mois :?: :?:

Je vais pouvoir bosser les cuisses, mollets, abdos à donf....et quand même entretenir le haut, sans trop forcer quoi !
Mais comment ? (appuis faciaux je sais même pas si j'arrive avec ce truc au coude...et je préfère pas essayer pour l'instant!)

Si vous avez des conseils...je suis vraiment preneur :idea:

Et moi qui était "presque" à 42cm de bras à froid :cry: :cry:
Force Tranquille
 
Messages: 254
Inscription: 29/10/2007 02h53
Réputation: 0

Force Tranquille : Photos et Vidéos

Messagepar Patrice N. le 10/01/2008 16h31

bon ben reste plus qu'une chose à faire maintenant : je suis sur que tu peux battre ton pere du gauche :D :cool:
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9518
Inscription: 14/08/2006 20h07
Réputation: 136

Force Tranquille : Photos et Vidéos

Messagepar Force Tranquille le 10/01/2008 16h42

Kurganian a écrit:bon ben reste plus qu'une chose à faire maintenant : je suis sur que tu peux battre ton pere du gauche :D :cool:



Finir manchot n'est pas le but :D :D
Force Tranquille
 
Messages: 254
Inscription: 29/10/2007 02h53
Réputation: 0

Force Tranquille : Photos et Vidéos

Messagepar Xque le 10/01/2008 16h50

Vidéo :D
Xque
 
Messages: 83
Inscription: 21/11/2007 16h45
Réputation: 0

Force Tranquille : Photos et Vidéos

Messagepar Valentin T. le 10/01/2008 17h05

Difficile de faire de la muscu sans tenir une haltère ou une barre :o ...donc laisse tomber l'idée de continuer à entraîner le haut malgré tout...2-3 mois c'est pas si long que ça ;)

Ca me faisait même mal en faisant du squat ...
Valentin T.
 
Messages: 1357
Inscription: 21/04/2006 10h13
Réputation: 0

Force Tranquille : Photos et Vidéos

Messagepar Abilio le 10/01/2008 17h14

Electro stimulation ?
Avatar de l’utilisateur
Abilio
 
Messages: 788
Inscription: 26/12/2005 10h06
Réputation: 54

Force Tranquille : Photos et Vidéos

Messagepar AlainAl le 10/01/2008 17h23

Butterfly et butterfly inversé sur machine + machine pour les jambes.
Squat et deadlift (avec modération) mais ne bench pas!
On the fucking road again!
Avatar de l’utilisateur
AlainAl
 
Messages: 1307
Inscription: 30/08/2006 23h13
Réputation: 0

Force Tranquille : Photos et Vidéos

Messagepar Valentin T. le 10/01/2008 17h24

Bonnes idées :idea:
Valentin T.
 
Messages: 1357
Inscription: 21/04/2006 10h13
Réputation: 0

Force Tranquille : Photos et Vidéos

Messagepar Mr.Propre le 10/01/2008 22h24

j'allais proposer la meme blague que kurg. :cool:
encore un topic qui devrait finir dans la section blessures, tu pourrais etre le bras droit d'ori. :idea: :cool:
j'espère que ton père a pas eu trop honte de son fils.
ca doit pas trop etre la joie à, à ta place je serais en train de me mutiler.
maintenant, c'est fait, il te reste pus qu'a bombarder les jambes, les mollet et les abdos dans un premier temps, puis apres tu verras si ya moyen de rajouter qq exos.maisbon commence par du repos total au début, tu as vraiment l'air foutu la. bon retablissement.
Objectifs 2011: fessiers striés - Intégrer la team superphysique

Avatar de l’utilisateur
Mr.Propre
 
Messages: 3432
Inscription: 29/05/2006 16h50
Réputation: 14

Force Tranquille : Photos et Vidéos

Messagepar Fastraph le 10/01/2008 22h53

La poisse là ! :\ Je crois que t'as pas trop le choix sur le coup, repos total même si ça te fait chier mais c'est le seul moyen de repartir sur de bonnes bases. Courage et bon rétablissement ! ;)

No Pain .... No Gain !
Avatar de l’utilisateur
Fastraph
 
Messages: 3811
Inscription: 23/03/2004 01h41
Réputation: 4

Force Tranquille : Photos et Vidéos

Messagepar Force Tranquille le 10/01/2008 23h02

Je pense qu'en tant que "pousseur" que vous êtes....vous devriez pouvoir imaginer ce que ça représente cet espèce de "MANQUE" qui se créé :confused:

Oui la musculation pratiquée régulièrement devient une bonne drogue dur, et arrêter brutalement c'est vraiment la merde (désolé, y'a pas d'autres mots) !

Je suis dans un état nerveux pas trop "jo-jo" à subir (d'après ma copine)....assez à bout de nerfs quoi. J'ai ce besoin de soulever ou pousser une barre qui m'excite sans arrêt !

Mais malheureusement, je ne vais pas trop faire l'abruti...et le repos, il n'y a vraiment que ça à faire malgré tout.

Je vais me rendre à la salle tout de même durant la semaine, voir si j'arrive à taper les quadriceps et ischios un petit peu quand même.
Et voir également si au moins je pourrai effectuer modérement des machines (genre peck-deck) sans faire d'efforts sur le coude et le poignet. ;)

Mise à part ça...dans tout ça, je suis bon pour 2-3 semaines d'assurance = vacances :cool:
J'y vois aussi du bon côté...plus souvent avec ma copine et sur ma titine du week-end dans le garage qui a ses freins à revoir (étriers gripés + plaquettes à changer).
J'ai maintenant du temps pour m'occuper de tout ça comme il faut :D
Force Tranquille
 
Messages: 254
Inscription: 29/10/2007 02h53
Réputation: 0

Force Tranquille : Photos et Vidéos

Messagepar Jean-Calude le 10/01/2008 23h04

Nan pis tant que tu peux faire les jambes c'est bon, fixe-toi des objectifs de ouf et fais en 3 fois par semaine. :cool:
Jean-Calude
 
Messages: 5731
Inscription: 12/04/2007 19h48
Réputation: 0

Force Tranquille : Photos et Vidéos

Messagepar Mr.Propre le 10/01/2008 23h07

Image
Image
ton destin :!: :cool:
Objectifs 2011: fessiers striés - Intégrer la team superphysique

Avatar de l’utilisateur
Mr.Propre
 
Messages: 3432
Inscription: 29/05/2006 16h50
Réputation: 14

Force Tranquille : Photos et Vidéos

Messagepar Force Tranquille le 10/01/2008 23h10

Jean-Calude a écrit:Nan pis tant que tu peux faire les jambes c'est bon, fixe-toi des objectifs de ouf et fais en 3 fois par semaine. :cool:


Ouais si j'ai 70cm de cuisses dans 3-4 mois ça serait pas mal.... :D :D


Enfin, niveau proportions y'aura plus rien de "joli"...avec 35 de bras ça va pas le faire :cry:
Force Tranquille
 
Messages: 254
Inscription: 29/10/2007 02h53
Réputation: 0

Force Tranquille : Photos et Vidéos

Messagepar Jean-Calude le 10/01/2008 23h13

Bah après hop tu rattraperas les bras. :idea: :cool:
Jean-Calude
 
Messages: 5731
Inscription: 12/04/2007 19h48
Réputation: 0

Force Tranquille : Photos et Vidéos

Messagepar Patrice N. le 10/01/2008 23h14

et au fait : bonne année :cool:
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9518
Inscription: 14/08/2006 20h07
Réputation: 136

Force Tranquille : Photos et Vidéos

Messagepar Force Tranquille le 10/01/2008 23h19

Kurganian a écrit:et au fait : bonne année :cool:


Yes BONNE ANNE à tous :D

Je la commence mal...quoique vous me donnez sérieusement des idées :cool:









On va attaquer un peu ces "cuisseaux" :p :cool:
Force Tranquille
 
Messages: 254
Inscription: 29/10/2007 02h53
Réputation: 0

Force Tranquille : Photos et Vidéos

Messagepar Patrice N. le 10/01/2008 23h23

le mec a gauche, c'est Platz Image :cool:
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9518
Inscription: 14/08/2006 20h07
Réputation: 136

Force Tranquille : Photos et Vidéos

Messagepar Patrice N. le 10/01/2008 23h28

:eek: :cool:
te reste plus qu'a aller cherhcer la dechirure des quad
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9518
Inscription: 14/08/2006 20h07
Réputation: 136

Force Tranquille : Photos et Vidéos

Messagepar Force Tranquille le 10/01/2008 23h29

Il a bien changé....enfin il a vieilli quoi ;)

Puis ces dopés, dès qu'ils arrêtent de se pigouser à droite à gauche...y'a rien qui tient :D
Force Tranquille
 
Messages: 254
Inscription: 29/10/2007 02h53
Réputation: 0

Force Tranquille : Photos et Vidéos

Messagepar Herve Picard le 11/01/2008 16h51

il a surtout arrté de s entrainer Platz
Dans les choses où le coeur n'est plus, la main n'est jamais puissante.
Herve Picard
 
Messages: 4067
Inscription: 20/05/2003 19h23
Réputation: 0

Force Tranquille : Photos et Vidéos

Messagepar Abilio le 11/01/2008 16h59

Et le mec à droite, c'est quel ancien champion ?
Avatar de l’utilisateur
Abilio
 
Messages: 788
Inscription: 26/12/2005 10h06
Réputation: 54

Force Tranquille : Photos et Vidéos

Messagepar Yann54 le 14/01/2008 11h59

En tout cas, bon rétablissement Force Tranquille. Ton histoire m'a complètement dégouté des bras de fer! J'avais déjà vu une vidéo dans laquelle un mec se pétait carrément l'avant-bras, mais là c'est la goutte d'eau...

Ca n'empêche pas qu'on veut une tof de ton père :cool:
Yann54
 
Messages: 347
Inscription: 27/02/2006 18h23
Réputation: -5

Force Tranquille : Photos et Vidéos

Messagepar Jose Casasampera le 14/01/2008 16h28

Force Tranquille a écrit: Après il me dit qu'il voit rien...
Le truc qui m'inquiète...c'est que j'ai plus de force dans le bras, j'ai le poignet enflé, et que le toubib me dit qu'il n'y a rien sur la radiographie ? :idea:

Il faut que t’ailles voir un rebouteur, car lui il verra ce que les radios n’ont pas vu et il te tripoteras en conséquence.
En valais il doit bien y avoir des mecs qui font ça.
Sinon je te donnerais le téléphone de mon rebouteur qui habite Orges à côté d’Yverdon.
Deux infinis ne peuvent exister, car ils se limiteraient l'un à l'autre.(R. Guénon)

http://www.youtube.com/user/cacahouetech
Avatar de l’utilisateur
Jose Casasampera
 
Messages: 2068
Inscription: 17/06/2003 20h05
Réputation: 25

Force Tranquille : Photos et Vidéos

Messagepar Charly le 14/01/2008 17h30

c'est le Bad-beat là. Te laisse pas allez le mental influ beaucoup sur la guérison. Pense à ASH, au pire tu peux te couper le bras et t'insérer une tronçonneuse à la place



bon ok c'est la main qu'il se coupe, enfin bon ça montre qu'il y a des solutions :D

sérieux repose toi sinon c'est mort
Avatar de l’utilisateur
Charly
 
Messages: 364
Inscription: 19/04/2007 16h31
Réputation: 0

Force Tranquille : Photos et Vidéos

Messagepar Force Tranquille le 14/01/2008 17h56

Salut les gars...

Bon ben merci pour les messages de bons rétablissements, ça fait plaisir ;)

Parce qu'en ce moment la musculation me manque vraiment beaucoup...toujours hyper sur les nerfs à cause de ça ! :cry:
Et c'est mon entourage (ma copine en particulier) qui subissent....
Je m'énerve pour un oui pour un non....je ne sais pas comment appeller cela si ce n'est un "manque" :confused:
J'ai plus ma dose quotidienne de fonte et c'est vraiment hyper dur à gérer....comme quoi, l'entourage maintenant comprennent un peu mieux !
Faut se dire quand même qu'à un moment donné on va pas soulever des poids pour faire "joli" ou pour se la péter....non, ça fait partie intégrante d'une discipline et passion dans la vie. A la fin, c'est même indispensable comme le croissant avec le café...et ça, ben les gens autour de toi ils s'en rendent un peu plus compte quand ils te voient le moral dans les basquets !
Heureusement que j'ai quand même d'autres choses dans ma petite vie...mais chaque jour, j'ai mon système nerveux qui demande sa dose et je peux plus lui apporter ça, le soir t'as de la peine à t'endormir parce que t'as pas mal quelque part !
C'est dingue, mais c'est ce que je vis actuellement.

Mise à part ça, aujourd'hui je vais à la salle pour une petite séance tranquille de cuisses, abdos....

Sinon, ben je confirme que la blessure est ce qu'il y a de pire pour un pratiquant assidu de "la fonte" :eek: :\
Alors faîtes pas trop les cons comme moi....
Force Tranquille
 
Messages: 254
Inscription: 29/10/2007 02h53
Réputation: 0

Force Tranquille : Photos et Vidéos

Messagepar Force Tranquille le 14/01/2008 18h04

Yannoushka a écrit:Ca n'empêche pas qu'on veut une tof de ton père :cool:


Rien d'impressionnant tu sais !! ;)

Je veux bien chercher des tofs de lui et scanner...mais honnêtement physiquement en tout cas faut pas s'attendre à Ronnie Coleman.
Il fait son poids sur la balançe certes, et il a une sacrée force...mais physiquement, il a jamais touché un haltère de sa vie ! Alors bon, je veux bien mettre en ligne 1 ou 2 photos....faut voir :idea:
Force Tranquille
 
Messages: 254
Inscription: 29/10/2007 02h53
Réputation: 0

Force Tranquille : Photos et Vidéos

Messagepar Charly le 14/01/2008 18h38

on fera pas de bras de fer à moins d'avoir un squelette en Adamantium et un pouvoir de régénération :cool:

J'ai eut de la calcification osseuse au niveau du coude , pendant 1 an j'ai fait kiné et repos, période la plus pourrie de ma vie

:mad:

alors bonne chance
Avatar de l’utilisateur
Charly
 
Messages: 364
Inscription: 19/04/2007 16h31
Réputation: 0

Force Tranquille : Photos et Vidéos

Messagepar Herve Picard le 14/01/2008 18h57

Rien d impressionnant juste 45 de bras sans entrainement :rolleyes:
Dans les choses où le coeur n'est plus, la main n'est jamais puissante.
Herve Picard
 
Messages: 4067
Inscription: 20/05/2003 19h23
Réputation: 0

Force Tranquille : Photos et Vidéos

Messagepar Scano93 le 14/01/2008 20h29

Bon rétablissement !
Quelle merde ce machin
Je n'ai aucunes confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours sans en crever
Avatar de l’utilisateur
Scano93
 
Messages: 4803
Inscription: 03/12/2006 14h40
Réputation: 0

Force Tranquille : Photos et Vidéos

Messagepar Force Tranquille le 14/01/2008 21h14

Herve Picard a écrit:Rien d impressionnant juste 45 de bras sans entrainement :rolleyes:


Ben je pense par la autour....mais il a aussi un bon gros bide ! Et je dis cela sans dénigrer mon "father", c'est juste ce qui est vrai quoi...

Donc à 115-116kgs de poids de corps, 45cm de bras c'est loin d'être impressionnant, crois moi ;)

Ok il est "costeau" mais rien à voir avec le domaine de la musculation...
Dernière édition par Force Tranquille le 14/01/2008 21h15, édité 1 fois.
Force Tranquille
 
Messages: 254
Inscription: 29/10/2007 02h53
Réputation: 0

Force Tranquille : Photos et Vidéos

Messagepar Herve Picard le 14/01/2008 21h15

Force Tranquille a écrit:
Herve Picard a écrit:Rien d impressionnant juste 45 de bras sans entrainement :rolleyes:


Ben je pense par la autour....mais il a aussi un bon gros bide ! Et je dis cela sans dénigrer mon "father", c'est juste ce qui est vrai quoi...

Donc à 115-116kgs de poids de corps, 45cm de bras, c'est loin d'être impressionnant, crois moi ;)


Non mais tu te moques de nous là :p
Dans les choses où le coeur n'est plus, la main n'est jamais puissante.
Herve Picard
 
Messages: 4067
Inscription: 20/05/2003 19h23
Réputation: 0

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™