A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Jean-Denis : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

Jean-Denis : Photos et Vidéos

Messagepar Fabien.s le 28/11 20h47

T'es fort mec ! :cool:
Après technique bonne ou pas j'en sais rien, vu que je suis un jambes/bras courts et buste long :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Fabien.s
 
Messages: 2223
Inscription: 03/08 15h48
Réputation: 30


Jean-Denis : Photos et Vidéos

Messagepar Cyril le 28/11 20h59


Je me disais aussi.
Donc c'est pour ta belle gueule que t'es dans le Delavier :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Cyril
 
Messages: 843
Inscription: 03/09 17h38
Réputation: 193

Jean-Denis : Photos et Vidéos

Messagepar Jean-Denis le 29/11 00h54

Jake a écrit:triplé a 230 ?! :eek:

prise pronation/supination avec sangles ?

Pro/pro avec sangles: je ne bosse jamais sans sangles puisque ça m'obligerait à une prise alternée, et avec mes biceps courts...

Fabien.s a écrit:T'es fort mec ! :cool:
Après technique bonne ou pas j'en sais rien, vu que je suis un jambes/bras courts et buste long :idiot:

Merci mec! :cool:
Avatar de l’utilisateur
Jean-Denis
 
Messages: 257
Inscription: 11/10 11h57
Réputation: 20

Jean-Denis : Photos et Vidéos

Messagepar bodyman35 le 29/11 09h53

super JD tres belle perf!! par contre ta pas trop peur pr ton dos? car au debut tu verouilles pas tes 1ere reps les epaules en arrieres le dos bien droit!!

sinon super !! ca donne envie de contiuer a progresser :)
a tres bientot :cool:
Reccord perso RAW PDC:87kg ▪█───────█▪ :
DC: 41x80kg, 26x100kg, 22x110kg, 20x115kg, 10x135kg, 8x140kg, 3x7x145kg, 4x5x150kg, 6x150kg, 3x4x155kg, 3x160kg, 2x165kg, 1x175kg
DHI: 3x15x52kg, 12x56kg, 7x62kg
Dips: 3x12xPDC+52kg, 12xPDC+62kg
DH assi: 2x15x40kg, 2x12x42kg, 10x46kg
DM assi: 2x15x75kg, 15x80kg, 10x90kg, 9x95kg, 5x100kg
Barre front: 8x70kg, 6x75kg
Larry Scott 20x45kg; 15x55kg
Curl barre Z: 10x60kg; 3x15x50kg
Pull Over: 10x62kg
SVT sumo: 2x10x190kg; 10x200kg; 7x210kg; 2x5x220kg; 5x240kg; 2x250kg; 1x260kg
Presse 10x360kg, 8x400kg
Squat: 10x160kg; 5x4x172.5kg, 3x185kg, 3x2x190kg; et 3x2x215kg 1x220kg bande

Reccord RAW Compète:
SQT: 215kg/ DC: 165kg/ SVT: 255kg
Equipé:SQT:260/ DC 200
[/b]MES VIDEOS: http://www.youtube.com/user/1966Zone
Avatar de l’utilisateur
bodyman35
 
Messages: 3985
Inscription: 15/10 15h51
Réputation: 112

Jean-Denis : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 29/11 15h13

Quoiqu'il en soit, Super Perf ! :-)
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 26758
Inscription: 16/05 06h20
Réputation: 279

Jean-Denis : Photos et Vidéos

Messagepar Jake le 29/11 17h32

Jean-Denis a écrit:
Jake a écrit:triplé a 230 ?! :eek:

prise pronation/supination avec sangles ?

Pro/pro avec sangles: je ne bosse jamais sans sangles puisque ça m'obligerait à une prise alternée, et avec mes biceps courts...


:cool:
For me to poop on !
Avatar de l’utilisateur
Jake
 
Messages: 206
Inscription: 28/06 07h37
Réputation: 0

Jean-Denis : Photos et Vidéos

Messagepar Antoine G. le 29/11 19h23

Grosse perf :cool:
Avatar de l’utilisateur
Antoine G.
 
Messages: 4484
Inscription: 16/11 16h01
Réputation: 36

Jean-Denis : Photos et Vidéos

Messagepar Gringalet le 29/11 19h43

Biceps court? Ba tu les as vachement bien rattraper car à première vue je les aurais dis longs.
Gringalet
 
Messages: 108
Inscription: 29/12 13h03
Réputation: 0

Jean-Denis : Photos et Vidéos

Messagepar Louis le 29/11 21h19

Jake a écrit:
Jean-Denis a écrit:
Jake a écrit:triplé a 230 ?! :eek:

prise pronation/supination avec sangles ?

Pro/pro avec sangles: je ne bosse jamais sans sangles puisque ça m'obligerait à une prise alternée, et avec mes biceps courts...


:cool:


risuqe de blessures? ou il y a un autre motif?
..
Louis
 
Messages: 686
Inscription: 10/11 20h48
Réputation: 0

Jean-Denis : Photos et Vidéos

Messagepar Raph92 le 29/11 21h21

C'est pas ce qu'il y a de mieux pour les biceps la prise supination sur les exercices où on fait du lourd. Il y a un important risque de blessures.
Raph92
 
Messages: 1830
Inscription: 06/12 17h34
Réputation: 80

Jean-Denis : Photos et Vidéos

Messagepar Jean-Denis le 29/11 22h15

bodyman35 a écrit:super JD tres belle perf!! par contre ta pas trop peur pr ton dos? car au debut tu verouilles pas tes 1ere reps les epaules en arrieres le dos bien droit!!

sinon super !! ca donne envie de contiuer a progresser :)
a tres bientot :cool:

Sur les 1ères reps, j'essaye de conserver au maximum la tension dans les ischios et les fessiers, ensuite les dernières, c'est au mental... :idiot:

Louis a écrit:risuqe de blessures? ou il y a un autre motif?

Dans le moteur de recherche de youtube, tu tapes "deadlift biceps": je te laisse apprécier...
Avatar de l’utilisateur
Jean-Denis
 
Messages: 257
Inscription: 11/10 11h57
Réputation: 20

Jean-Denis : Photos et Vidéos

Messagepar max2nimes le 29/11 22h28

putain c'est atroce grâce à toi jean denis jamais de suppi pour moi :ill: :mad: :evil:
Avatar de l’utilisateur
max2nimes
 
Messages: 1618
Inscription: 25/01 13h16
Réputation: 67

Jean-Denis : Photos et Vidéos

Messagepar bodyman35 le 30/11 09h05

ok je comprend ^^ merci JD
continue comme ca :)
Reccord perso RAW PDC:87kg ▪█───────█▪ :
DC: 41x80kg, 26x100kg, 22x110kg, 20x115kg, 10x135kg, 8x140kg, 3x7x145kg, 4x5x150kg, 6x150kg, 3x4x155kg, 3x160kg, 2x165kg, 1x175kg
DHI: 3x15x52kg, 12x56kg, 7x62kg
Dips: 3x12xPDC+52kg, 12xPDC+62kg
DH assi: 2x15x40kg, 2x12x42kg, 10x46kg
DM assi: 2x15x75kg, 15x80kg, 10x90kg, 9x95kg, 5x100kg
Barre front: 8x70kg, 6x75kg
Larry Scott 20x45kg; 15x55kg
Curl barre Z: 10x60kg; 3x15x50kg
Pull Over: 10x62kg
SVT sumo: 2x10x190kg; 10x200kg; 7x210kg; 2x5x220kg; 5x240kg; 2x250kg; 1x260kg
Presse 10x360kg, 8x400kg
Squat: 10x160kg; 5x4x172.5kg, 3x185kg, 3x2x190kg; et 3x2x215kg 1x220kg bande

Reccord RAW Compète:
SQT: 215kg/ DC: 165kg/ SVT: 255kg
Equipé:SQT:260/ DC 200
[/b]MES VIDEOS: http://www.youtube.com/user/1966Zone
Avatar de l’utilisateur
bodyman35
 
Messages: 3985
Inscription: 15/10 15h51
Réputation: 112

Jean-Denis : Photos et Vidéos

Messagepar JSebastien le 30/11 16h52

oui ya des risques de blessures mais habituellement c'est que des dopés et a des deadlift de 250 kg et + :lol:
La fibre courte dominera !!
Avatar de l’utilisateur
JSebastien
 
Messages: 1180
Inscription: 17/10 23h47
Réputation: 5

Jean-Denis : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 26/04 21h05

Je me suis entrainé avec JD today, il a vachement pris !!!
Le plus gros haut de pec naturel que j'ai jamais vu !
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 26758
Inscription: 16/05 06h20
Réputation: 279

Jean-Denis : Photos et Vidéos

Messagepar Liz le 26/04 21h13

Balance des photos là !!! ;)
Liz
 
Messages: 806
Inscription: 25/10 18h18
Réputation: 54

Jean-Denis : Photos et Vidéos

Messagepar Silver le 26/04 21h17

et la vidéo de l'entrainement ! :cool:
Avatar de l’utilisateur
Silver
 
Messages: 2176
Inscription: 15/06 20h14
Réputation: 60

Jean-Denis : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 26/04 21h32

Y'a rien du tout. :cool:
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 26758
Inscription: 16/05 06h20
Réputation: 279

Jean-Denis : Photos et Vidéos

Messagepar mynoh le 27/04 12h57

vraiment un tres beau physique et en plus avec la force qui va avec felicitation :cool:
bonne continuation dans ton training ;)
mynoh
 
Messages: 635
Inscription: 02/12 17h45
Réputation: 3

Jean-Denis : Photos et Vidéos

Messagepar bodynat59 le 28/04 02h01

Rudy a écrit:Je me suis entrainé avec JD today, il a vachement pris !!!
Le plus gros haut de pec naturel que j'ai jamais vu !


C'est parceque tu n'as pas vu tout le monde :p
Salut Jean Denis, au plaisir de voir ta progression ;)
Avatar de l’utilisateur
bodynat59
 
Messages: 706
Inscription: 15/09 02h19
Réputation: 22

Jean-Denis : Photos et Vidéos

Messagepar bodynat59 le 23/09 06h18

Bonjour Jean Denis,

Impressionnantes tes photos de "séche" sur le blog, vraiment trés reussie ta préparation.
Les pecs hypers volumineux et striés, c'est vraiment ton point fort, le dos trés bien aussi.
Seul petit manque serait au niveau des bras, mais la définition et vascularité de l'ensemble rendent vraiment bien. Pas de photos des cuisses ?

A bientôt.
Avatar de l’utilisateur
bodynat59
 
Messages: 706
Inscription: 15/09 02h19
Réputation: 22

Jean-Denis : Photos et Vidéos

Messagepar Fabrice SP le 23/09 08h57

Pour les bras, JD a les triceps hyper courts et on voit bien que parfois même avec la meilleure volonté du monde, quand la génétique n'est pas là...
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13171
Inscription: 15/05 18h42
Réputation: 197

Jean-Denis : Photos et Vidéos

Messagepar Rey Mysterio RM le 23/09 09h10

Le vaste externe est hyper court effectivement, mais je trouve que la longue portion est normale (ni courte ni longue).
1.73m 65.8kg.
Avatar de l’utilisateur
Rey Mysterio RM
 
Messages: 1577
Inscription: 17/03 19h42
Réputation: 44

Jean-Denis : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 23/09 13h55

IMG_2410.JPG


Les cuisses :)
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 26758
Inscription: 16/05 06h20
Réputation: 279

Jean-Denis : Photos et Vidéos

Messagepar Jean-Denis le 23/09 14h41

Rudy m'a devancé! :)

Je me permets de poster quelques photos supplémentaires. J'ai toutefois bien conscience de sortir un peu de nulle part, simplement pour poster mes photos, sans apporter quoi que ce soit au forum. Je m'en excuse mais j'avoue que je n'ai plus tellement de temps pour participer de manière active. Ceci dit, si certaines personnes ont des questions, qu'ils n'hésitent pas, je tâcherai d'y répondre aussi précisément que possible.
Pour les cuisses, j'ai toujours des problèmes de genoux qui limitent l'intensité des entraînements, et je ne parviens à les travailler "correctement" que depuis 5-6 mois, ce qui explique le retard, mais je garde espoir de les ramener un jour au niveau!
Dernière édition par Jean-Denis le 21/09 10h24, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jean-Denis
 
Messages: 257
Inscription: 11/10 11h57
Réputation: 20

Jean-Denis : Photos et Vidéos

Messagepar Jean-Denis le 23/09 14h43

2 autres photos pour la route:
Dernière édition par Jean-Denis le 21/09 10h25, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jean-Denis
 
Messages: 257
Inscription: 11/10 11h57
Réputation: 20

Jean-Denis : Photos et Vidéos

Messagepar Rey Mysterio RM le 23/09 15h02

Niveau de sèche super impressionnant, la ligne abdos pecs est juste magnifique :cool:

La 3è avec les stries sur la longue portion du triceps (très longue d'ailleurs en fait) :eek:

Tu arrives à maintenir ce niveau de sèche pendant combien de temps ?
1.73m 65.8kg.
Avatar de l’utilisateur
Rey Mysterio RM
 
Messages: 1577
Inscription: 17/03 19h42
Réputation: 44

Jean-Denis : Photos et Vidéos

Messagepar Rémi69 le 23/09 17h06

Très très impressionnant, vraiment du top boulot :)
J'ai pas tout lu, omnubilé par les photos, mais peux-tu donner ton poids et quelques mensurations si ça n'a pas été déjà fait, histoire de se situer, enfin sans prétention aucune?!
Et je ne trouve pas les cuisses sensiblement en retard, d'ailleurs je ne vois pas de points faibles (peut-être un chouilla de mollets?).
Bonne continuation ;)
Suivez-moi sur mon blog
Avatar de l’utilisateur
Rémi69
 
Messages: 204
Inscription: 24/02 05h21
Réputation: 0

Jean-Denis : Photos et Vidéos

Messagepar alain954 le 23/09 17h16

Le niveau de sèche est juste incroyable :eek: :eek: :eek: . Et quels pecs ! :cool:
Il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dans luqeel les lerttes snot. La suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot sioent à la bnone palce.
Avatar de l’utilisateur
alain954
 
Messages: 1877
Inscription: 23/07 19h02
Réputation: 152

Jean-Denis : Photos et Vidéos

Messagepar Arno le 23/09 18h08

Physique super esthétique !
Bravo et félicitations pour le travail accompli, on sent les années de travail et la restriction calorique à travers tes photos. :cool:
"Mens sana in corpore sano"
Avatar de l’utilisateur
Arno
 
Messages: 793
Inscription: 24/02 17h02
Réputation: 34

Jean-Denis : Photos et Vidéos

Messagepar sofyen31 le 23/09 18h46

1 Grand bravo Jean-denis pour ton énorme progression!!

Personellement, je suis curieux de savoir comment tu a développer ton haut de pec
Je pose la question car il est vachement développé même si tu a les pecs en point fort.

Merci.
sofyen31
 
Messages: 223
Inscription: 11/12 00h43
Réputation: 7

Jean-Denis : Photos et Vidéos

Messagepar Alexis.R le 23/09 19h10

Impressionnant Jean Denis :cool:
1m94 / 82kgs

Log photo/vidéo
viewtopic.php?f=8&t=18448
Avatar de l’utilisateur
Alexis.R
 
Messages: 534
Inscription: 09/03 21h20
Réputation: 8

Jean-Denis : Photos et Vidéos

Messagepar benne jonsonne le 23/09 19h18

Salut jean denis.

Felicitation pour le boulot,la plage, l'été, ca doit etre un peu un buffet a volonté pour toi.( hola la les gros muscles ont peut toucher?)

Une question si tu le permet,as tu toujours chercher a t'acharner sur tes triceps et tes bras en general ou resigné as tu laisser faire le temps sans leur alloués un entrainement specifique ?( type degressive,super series et autre joyeuseuté en tout genre) .

Merci,bonne continuations.
benne jonsonne
 
Messages: 202
Inscription: 19/01 21h39
Réputation: 25

Jean-Denis : Photos et Vidéos

Messagepar Jean-Denis le 23/09 19h53

Rey Mysterio RM a écrit:Tu arrives à maintenir ce niveau de sèche pendant combien de temps ?

Les photos sont étalées sur 3 jours. J'ai commencé à légèrement me voiler par la suite avec la réintroduction du sel et de l'eau mais globalement, j'ai conservé une condition assez proche sur 2 semaines environ (les photos datent en réalité de début août).

Rémi69 a écrit:Très très impressionnant, vraiment du top boulot :)
J'ai pas tout lu, omnubilé par les photos, mais peux-tu donner ton poids et quelques mensurations si ça n'a pas été déjà fait, histoire de se situer, enfin sans prétention aucune?!
Et je ne trouve pas les cuisses sensiblement en retard, d'ailleurs je ne vois pas de points faibles (peut-être un chouilla de mollets?).
Bonne continuation ;)

Sur les photos, je suis aux alentours de 82 kgs pour 1,82m. Niveau mensurations, ça doit donner environ 116cm de tour de poitrine et 41 de bras.
Les cuisses sont franchement en retard mais j'y travaille activement ;)

sofyen31 a écrit:Personellement, je suis curieux de savoir comment tu a développer ton haut de pec
Je pose la question car il est vachement développé même si tu a les pecs en point fort.

Merci.

Tu vas être déçu mais je ne fais presque jamais de mouvements en incliné: j'ai vraiment une insertion humérale hyper favorable et mon haut de pec est tout le temps étiré. Ceci dit, à une époque j'avais fait pas mal de couché en descendant la barre aux clavicules et dans mon souvenir, ça m'avait vraiment boosté au niveau du développement des pecs mais cela reste un mouvement assez périlleux pour les épaules.

benne jonsonne a écrit:Salut jean denis.

Felicitation pour le boulot,la plage, l'été, ca doit etre un peu un buffet a volonté pour toi.( hola la les gros muscles ont peut toucher?)

Une question si tu le permet,as tu toujours chercher a t'acharner sur tes triceps et tes bras en general ou resigné as tu laisser faire le temps sans leur alloués un entrainement specifique ?( type degressive,super series et autre joyeuseuté en tout genre) .

Merci,bonne continuations.

Vu que j'ai passé mes vacances à finir le régime, je n'ai pas vraiment pu en profiter... :idiot:
Pour les bras, je m'acharne dessus depuis un peu plus d'un an: c'est sans doute ma séance la plus intense de la semaine, et j'ai pas mal progressé, enfin dans une certaine mesure. Le problème supplémentaire est que j'ai pas mal de douleur au coude droit, ce qui me limite fortement pour les mouvements de tris donc je ne fais plus que du basique lourd: l'exo magique de Rudy, du couché serré au guidé avec chaînes en stop & go et des dips lestées en prise Larry Scott en superset avec des extensions à la poulie haute.
Avatar de l’utilisateur
Jean-Denis
 
Messages: 257
Inscription: 11/10 11h57
Réputation: 20

Jean-Denis : Photos et Vidéos

Messagepar bodyman35 le 24/09 09h50

SUPER PHYSIQUE :cool: un sacré niveau !!!!
Reccord perso RAW PDC:87kg ▪█───────█▪ :
DC: 41x80kg, 26x100kg, 22x110kg, 20x115kg, 10x135kg, 8x140kg, 3x7x145kg, 4x5x150kg, 6x150kg, 3x4x155kg, 3x160kg, 2x165kg, 1x175kg
DHI: 3x15x52kg, 12x56kg, 7x62kg
Dips: 3x12xPDC+52kg, 12xPDC+62kg
DH assi: 2x15x40kg, 2x12x42kg, 10x46kg
DM assi: 2x15x75kg, 15x80kg, 10x90kg, 9x95kg, 5x100kg
Barre front: 8x70kg, 6x75kg
Larry Scott 20x45kg; 15x55kg
Curl barre Z: 10x60kg; 3x15x50kg
Pull Over: 10x62kg
SVT sumo: 2x10x190kg; 10x200kg; 7x210kg; 2x5x220kg; 5x240kg; 2x250kg; 1x260kg
Presse 10x360kg, 8x400kg
Squat: 10x160kg; 5x4x172.5kg, 3x185kg, 3x2x190kg; et 3x2x215kg 1x220kg bande

Reccord RAW Compète:
SQT: 215kg/ DC: 165kg/ SVT: 255kg
Equipé:SQT:260/ DC 200
[/b]MES VIDEOS: http://www.youtube.com/user/1966Zone
Avatar de l’utilisateur
bodyman35
 
Messages: 3985
Inscription: 15/10 15h51
Réputation: 112

Jean-Denis : Photos et Vidéos

Messagepar Fl@v le 24/09 12h28

Énorme les dernière photos bravo. :cool:
C'était une sèche dans un but précis (concours) ou juste pour ton plaisir ?
"Mens fervida in corpore lacertoso"
Training Log - Photos
Avatar de l’utilisateur
Fl@v
 
Messages: 1538
Inscription: 15/05 21h56
Réputation: 48

Jean-Denis : Photos et Vidéos

Messagepar Alban le 24/09 13h22

Comment dire... quand les stries sortent alors que tu contractes à peine :eek: En cherchant bien, je n'ai pas trouvé de gras (pour rassurer tout le monde, je n'ai pas pris une loupe non plus).

Le trapèze qui monte bien, mais pas surdimensionné, un bel arrière d'épaule, le dos qu'on devine déborder de façon indécente sur les côtés... je trouve qu'il y a un bon équilibre. En plus !

Reste plus qu'à, faire grossir ces mollets ;) si les genous le permettent.

Et au fait, tu as fait combien à ta compét' Jean-Denis ?
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11326
Inscription: 17/05 12h43
Réputation: 332

Jean-Denis : Photos et Vidéos

Messagepar bodynat59 le 24/09 19h21

Trés bonne définition ;) en particulier les triceps, pecs et dentelés, top! pour les cuisses c'est pas mal malgré ce que tu as l'air de dire.
Avatar de l’utilisateur
bodynat59
 
Messages: 706
Inscription: 15/09 02h19
Réputation: 22

Jean-Denis : Photos et Vidéos

Messagepar Jean-Denis le 24/09 21h38

Fl@v a écrit:C'était une sèche dans un but précis (concours) ou juste pour ton plaisir ?

Je n'avais pas vraiment prévu de faire de régime cette année, mais certaines circonstances dans ma vie personnelle ont fait que je m'y suis mis. C'est donc un régime pour le plaisir et pour apprendre encore un peu sur moi-même. Je ne me vois pas faire de concours: mon emploi du temps très aléatoire ne me permet d'être certain de pouvoir me préparer dans des conditions idéales. Et puis, je n'aime guère ce milieu du culturisme.

Concernant mon régime, j'ai essayé d'aller le plus loin possible dans le laps de temps qui m'était imparti. C'est la 1ère fois que j'introduis du cardio (1h de stepper basse intensité à jeûn tous les matins). J'ai également tenté un rebond glucidique en suivant le protocole de "Nutrition de la force" (sachant qu'en dehors de cette période, ma diète suit les grands principes exposés par cet ouvrage). J'en profite d'ailleurs pour remercier une nouvelle fois Julien qui m'a permis de "peaufiner" le rebond au niveau du timing. :cool:

Alban a écrit:En cherchant bien, je n'ai pas trouvé de gras (pour rassurer tout le monde, je n'ai pas pris une loupe non plus).

Il en restait encore pas mal à mon goût... Et comme d'habitude, je me suis aperçu que j'étais bien plus gras que je ne le croyais.

Alban a écrit:Le trapèze qui monte bien, mais pas surdimensionné, un bel arrière d'épaule, le dos qu'on devine déborder de façon indécente sur les côtés... je trouve qu'il y a un bon équilibre. En plus !

Merci! Et pourtant, je ne cherche pas spécialement à équilibrer quoi que ce soit, je prends vraiment ce qui vient, sans trop me poser de questions.

Alban a écrit:Reste plus qu'à, faire grossir ces mollets ;) si les genous le permettent.

Tu lis dans mes pensées Alban! Je les bosse 2 à 3 fois par semaine (au lieu d'une séance auparavant) depuis la fin du régime, ils vont bien finir par se développer un minimum... ;)

Alban a écrit:Et au fait, tu as fait combien à ta compét' Jean-Denis ?

Tu fais référence à ma compétition contre moi-même? :)
Je crois bien que celle-là, je ne la gagnerai jamais... Mais finalement, ce n'est pas plus mal, ça me permet de rester motivé!

bodynat59 a écrit:pour les cuisses c'est pas mal malgré ce que tu as l'air de dire.

Je dirai qu'il y a sans doute pire, mais il y a surtout tellement mieux! Mais ça se voit immédiatement que je n'ai pas pu les bosser à fond ces dernières années: elles coupent à peine en fin de régime. J'espère pouvoir présenter des cuisses valables dans un futur proche.
Avatar de l’utilisateur
Jean-Denis
 
Messages: 257
Inscription: 11/10 11h57
Réputation: 20

Jean-Denis : Photos et Vidéos

Messagepar bodynat59 le 25/09 04h07

Oui ce qui reste étonnant c'est la différence que l'on peut observer ( en general ) sur une séche entre le haut et le bas. le haut séche souven,t plus vite et mieux.
Lors de ta prépa et décharge tu les travaillais encore ? c'est ce que je faisais encore 4-5jours avant le jour J. Apparamment c'est mieux de laisser 1semaine minimum sans les bosser.
Avatar de l’utilisateur
bodynat59
 
Messages: 706
Inscription: 15/09 02h19
Réputation: 22

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™