A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Force Tranquille : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Force Tranquille : Musculation Training Log

Messagepar Tom Weldon le 26/02/2008 15h54

Alucard a écrit:
Pierre C. a écrit:Si je disais ça, c'est que y'a que les membres de smart qui ont acces au log photo...


Oui enfin les tofs de Lou se sont bien retrouvées sur le net aussi, et elles avaient été postées sur Smart au départ.

Ca c'etait avant que Jmo fasse le menage dans les membres de Smart aussi :)
Molann an obair an fear
Avatar de l’utilisateur
Tom Weldon
 
Messages: 2085
Inscription: 08/08/2007 00h40
Réputation: 5


Force Tranquille : Musculation Training Log

Messagepar Herve Picard le 26/02/2008 20h40

je comprends pas on m a jamais accusé de me doper moi :D
Dans les choses où le coeur n'est plus, la main n'est jamais puissante.
Herve Picard
 
Messages: 4067
Inscription: 20/05/2003 19h23
Réputation: 0

Force Tranquille : Musculation Training Log

Messagepar Patrice N. le 26/02/2008 21h05

Faudrait avoir une photo de toi RV :idea:
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9518
Inscription: 14/08/2006 20h07
Réputation: 136

Force Tranquille : Musculation Training Log

Messagepar Force Tranquille le 26/02/2008 21h15

Kurganian a écrit:Je suis désolé d'avoir soulevé une polémique sur toi, FT, c'était plutot pour signaler un abus et montrer qu'on n'est pas à l'abris d'un piratage de notre image... :confused:


No problemo ;)
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu !

Training : viewtopic.php?t=9664

Pics : viewtopic.php?t=9660

2ème passion (en sous-marin de la muscul) :
Force Tranquille
 
Messages: 254
Inscription: 29/10/2007 02h53
Réputation: 0

Force Tranquille : Musculation Training Log

Messagepar Koubiak le 26/02/2008 22h31

Herve Picard a écrit:je comprends pas on m a jamais accusé de me doper moi :D


C'est parce que c'est un tabou le fait que tu charges Hervé. En fait quand on s'inscrit sur Smart on accepte, de fait, de ne pas en parler. :D
Avatar de l’utilisateur
Koubiak
 
Messages: 2250
Inscription: 09/07/2003 22h45
Réputation: 0

Force Tranquille : Musculation Training Log

Messagepar Telemaque le 26/02/2008 22h35

Idem, vu la tournure on ne peux que retrouver la confiance:
Photos + intervention de ta part sur doctissimo
De plus le mec annonce ceci sur un autre post:
je suis a 100,9kg pas sec :) j'ai 21% MG au départ j'étais a 93kg avec 16%mg

Salut à tous je me présente j'ai 25ans sa fait 6 ans je fais de la muscu j'ai fais ma première cure cette année la je suis a 1m80 pour 94kg avec 20% mg

Vu ta photo, on se doute bien que ce n'est pas toi ! D'ailleurs a propos de photo, je te trouvais énorme pour 75kg (et tu l'es), mais avec les nouvelles photos finalement ça look pas pareil et puis c'est vrai que tu fais que 1m70
Enfin désolé voilà ! je pense qu'on devrait supprimer tout ça et oublier ça rapidement en espérant que ça ne te cause pas trop de tort !
Telemaque
 
Messages: 411
Inscription: 12/01/2008 20h04
Réputation: 0

Force Tranquille : Musculation Training Log

Messagepar Force Tranquille le 26/02/2008 22h42

Telemaque a écrit:D'ailleurs a propos de photo, je te trouvais énorme pour 75kg (et tu l'es), mais avec les nouvelles photos finalement ça look pas pareil et puis c'est vrai que tu fais que 1m70



La photo là...je l'avais prise sur une autre planète :cool:

Enfin....sérieusement :
Moi je dis entre une photo prise à la maison de retour d'une bonne séance de musculation en salle, sous éclairage....et des photos prises à l'arrache, sans entraînements depuis des semaines : c'est effectivement un autre univers :cool:

SI JE VEUX, JE SUIS VRAIMENT ENORME :D :D
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu !

Training : viewtopic.php?t=9664

Pics : viewtopic.php?t=9660

2ème passion (en sous-marin de la muscul) :
Force Tranquille
 
Messages: 254
Inscription: 29/10/2007 02h53
Réputation: 0

Force Tranquille : Musculation Training Log

Messagepar Herve Picard le 26/02/2008 23h41

Koubiak a écrit:
Herve Picard a écrit:je comprends pas on m a jamais accusé de me doper moi :D


C'est parce que c'est un tabou le fait que tu charges Hervé. En fait quand on s'inscrit sur Smart on accepte, de fait, de ne pas en parler. :D


bon sang je crois qu aucun produit ne pourrait agir sur moi
Dans les choses où le coeur n'est plus, la main n'est jamais puissante.
Herve Picard
 
Messages: 4067
Inscription: 20/05/2003 19h23
Réputation: 0

Force Tranquille : Musculation Training Log

Messagepar Force Tranquille le 27/02/2008 15h10

Hey ce matin j'ai réussi à faire 15 pompes !! :D :D







:cry:
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu !

Training : viewtopic.php?t=9664

Pics : viewtopic.php?t=9660

2ème passion (en sous-marin de la muscul) :
Force Tranquille
 
Messages: 254
Inscription: 29/10/2007 02h53
Réputation: 0

Force Tranquille : Musculation Training Log

Messagepar Simon le 27/02/2008 15h39

:cool: :cool:
"Dieu peut ranimer ses steaks avant de les cuire !"
Avatar de l’utilisateur
Simon
 
Messages: 3024
Inscription: 24/08/2006 15h16
Réputation: 0

Force Tranquille : Musculation Training Log

Messagepar Valentin T. le 27/02/2008 17h42

Et le coude il en dit quoi ?
Valentin T.
 
Messages: 1357
Inscription: 21/04/2006 10h13
Réputation: 0

Force Tranquille : Musculation Training Log

Messagepar Force Tranquille le 27/02/2008 19h54



Ben en faîte ça va de mieux en mieux....mais je souffre bien comme il faut en faisant des efforts.

Sinon "à vide", ça joue quoi...je peux même contracter mon bras sans trop de douleurs.

Sinon, 15 appuis faciaux et je suis à la rue....trop mal et j'ai pas envie de forcer trop dessus non plus.
Je devrai théoriquement ne RIEN FAIRE....mais bon

C'est frustrant :cry:
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu !

Training : viewtopic.php?t=9664

Pics : viewtopic.php?t=9660

2ème passion (en sous-marin de la muscul) :
Force Tranquille
 
Messages: 254
Inscription: 29/10/2007 02h53
Réputation: 0

Force Tranquille : Musculation Training Log

Messagepar Patrice N. le 27/02/2008 20h19

:(
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9518
Inscription: 14/08/2006 20h07
Réputation: 136

Force Tranquille : Musculation Training Log

Messagepar Force Tranquille le 04/03/2008 11h34

La reprise du training


Ma blessure fesant moins mal, j'ai décidé de reprendre "molo" l'entraînement.

Pas encore totalement rétabli, et à des années lumières de mon niveau d'auparavant....c'est frustrant.
Mais la motivation est là, surtout grâce à la retrouvaille de la fonte...j'avais oublié son odeur, j'avais oublié comme c'est bon de POUSSER ! :cool:

Et même en étant une sous-merde, le plaisir est omni-présent.

Hier soir, séance pectoraux :

Développé couché

1 série de 12 reps à 60kgs....mouvement hyper contrôlé, mais hyper énervant. Beaucoup trop facile pour la fibre.

Alors j'ai chargé un peu, 1 série de 12 reps à 70kgs....toujours hyper facile pour la fibre, pas l'impression de bosser grande chose malgré mes grosses contractions et ma concentration sous la barre. C'est trop léger, mais mon coude dit STOP !
Je me suis relevé du banc, j'ai du tenir mon bras droit pendant 1 bonne minute....un petit choc électrique en somme. Motivé mais pas débile, je me suis résigné à tomber le poids.

2 séries de 12 reps à 60kgs.

Bien ce que je peux en conclure c'est que le potentiel de revenir est là, je sens que je peux charger sans soucis plus haut...je ma ballade trop comme ça, mais pas envie de faire le con.
En gros, pour comparaison :
Ben c'est comme de rouler à 3000tr/min avec ma Porsche 965 et son flat 6 de 420 chevaux derrière le dos, mais malheureusement tu oses pas taper dedans parcqu'en ce moment tu traverses un village limitation "50km/h" !!!! :D

Ecartés aux haltères sur banc incliné : 3 séries de 12 reps à 12kgs. Toujours selon le même principe, grosses contractions et mouvements lents. Pas l'impression de taper dans la fibre, mais content de rester prudent !

Je suis passé ensuite au peck-deck :
3 séries à 50kgs de poids.....autant dire que même une gonzesse de 60kgs fait la même perf, le doigt dans le cul en même temps.
Mais toujours le même principe de "sortie de blessure" !

Passé ensuite aux dips :

D'abord tenté la prise large.....vite oublié après 4 reps, le bras criait la misère !
Je suis revenu à la prise "normale", juste fait 1 série de 15 reps tranquillos.


Voilà, une séance de chiotte mais content de me relancer sur le droit chemin....ça va revenir :o
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu !

Training : viewtopic.php?t=9664

Pics : viewtopic.php?t=9660

2ème passion (en sous-marin de la muscul) :
Force Tranquille
 
Messages: 254
Inscription: 29/10/2007 02h53
Réputation: 0

Force Tranquille : Musculation Training Log

Messagepar Simon le 04/03/2008 12h02

laisse à ton coude le temps, fait pas de con, va y mollo c'est bien la
et courage :evil: ;)
"Dieu peut ranimer ses steaks avant de les cuire !"
Avatar de l’utilisateur
Simon
 
Messages: 3024
Inscription: 24/08/2006 15h16
Réputation: 0

Force Tranquille : Musculation Training Log

Messagepar Patrice N. le 04/03/2008 12h53

mets une bande pour le coude :idea:
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9518
Inscription: 14/08/2006 20h07
Réputation: 136

Force Tranquille : Musculation Training Log

Messagepar Valentin T. le 04/03/2008 13h00

+1 avec Sieg'
-1 avec Kurg

Franchement, attends encore. Dis toi que si tu as mal avec 60 kgs, c'est que ce n'est pas encore ok. Retaper dessus ne fera qu'empirer les choses :\
Valentin T.
 
Messages: 1357
Inscription: 21/04/2006 10h13
Réputation: 0

Force Tranquille : Musculation Training Log

Messagepar Charly le 04/03/2008 17h07

Bientôt le crochet de pirate à la place du coude Force Tranquille ...

à moins que tu n'es une capacité de Wolverine pour régénérer ton coude :cool:
Avatar de l’utilisateur
Charly
 
Messages: 364
Inscription: 19/04/2007 16h31
Réputation: 0

Force Tranquille : Musculation Training Log

Messagepar Scano93 le 04/03/2008 17h53

Donc le crochet
Je n'ai aucunes confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours sans en crever
Avatar de l’utilisateur
Scano93
 
Messages: 4803
Inscription: 03/12/2006 14h40
Réputation: 0

Force Tranquille : Musculation Training Log

Messagepar Charly le 04/03/2008 18h47

:D
Avatar de l’utilisateur
Charly
 
Messages: 364
Inscription: 19/04/2007 16h31
Réputation: 0

Force Tranquille : Musculation Training Log

Messagepar Force Tranquille le 04/03/2008 23h02

Moi je pense aux mecs qu'étaient dans les tranchées durant la guerre mondiale....avec une balle dans le bras, en bouffant de la merde (de la vraie oui oui) et en regardant les collègues crever de froid durant le nuit, ben les mecs ils continuaient à se battre !!

Moi avec ma petite blessure je suis juste un gros gay, et je vais pas en plus me laisser abattre par de la fonte....
La motivation est intacte, et heureusement car c'est d'ailleurs pas avec vos commentaires de combattant des années 2000 que je risque de péter quoique se soit !! :D

Ce soir, "jambes" :

Presse à cuisses

1 X 15 reps à 140kgs (échauffement)

1 X 12 reps à 180kgs

1 X 12 reps à 220kgs

1 X 12 reps à 260kgs

2 X 12 reps à 300kgs

1 X 15 reps à 180kgs

Leg curl (ischios) sur machine

1 X 15 reps à 30kgs

2 X 12 reps à 40kgs

1 X 8 reps à 50kgs

Leg extensions sur machine

Mouvement hyper contrôlé dans la descente et tenue de la contraction en haut durant 1 seconde, avec les mains sur les quadriceps pour sentir travailler ;)
Dieu ça fumait grave, la miss sur la machine d'à côté au vue de mes grimaces face à la douleur me regardait un peu bizarre !

4 X 10 reps à 50kgs

Soulevé de terre jambes tendues

3 X 12 reps à 60kgs

Mollets assis

1 X 20 reps à 40kgs

2 X 17 reps à 60kgs

...FIN....



Ca fait plaisir de reprendre :arrow:
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu !

Training : viewtopic.php?t=9664

Pics : viewtopic.php?t=9660

2ème passion (en sous-marin de la muscul) :
Force Tranquille
 
Messages: 254
Inscription: 29/10/2007 02h53
Réputation: 0

Force Tranquille : Musculation Training Log

Messagepar Jean-Calude le 04/03/2008 23h04

Force Tranquille a écrit:Moi je pense aux mecs qu'étaient dans les tranchées durant la guerre mondiale....


Je pense à la même chose quand je pars courir 20 bornes à jeun et que sur les 5 derniers j'en chie à mort. :cool: ;)
Jean-Calude
 
Messages: 5731
Inscription: 12/04/2007 19h48
Réputation: 0

Force Tranquille : Musculation Training Log

Messagepar Force Tranquille le 04/03/2008 23h18

Jean-Calude a écrit:
Force Tranquille a écrit:Moi je pense aux mecs qu'étaient dans les tranchées durant la guerre mondiale....


Je pense à la même chose quand je pars courir 20 bornes à jeun et que sur les 5 derniers j'en chie à mort. :cool: ;)


En faîte, faut bien se dire qu'il y a toujours pire et que "les anciens" ils ont connu des conditions encore bien pire que ça.
Non, on est pas de gros sportifs ni de gros durs parce que l'on fou 120kgs sur une barre, faut en être bien conscient. On est juste de grosses tarlouses, bien au chaud dans notre petite société bien douce...et avec de jolies chaussures au pied et des habits qui tiennent chaud quand il fait froid !

Dans le même contexte, je pensai à la même chose quand j'avai accompli la marche de 100km à l'armée....
Sur la fin, 10 derniers kilomètres en gros, les larmes aux yeux et tu pries ta maman pour que ça s'arrête....mal au dos, mal aux épaules, t'avance à 0,5km/h mais t'avance, comme un pingouin d'ailleurs. Les pieds c'est de la marmelade, et la douche en rentrant à la caserne s'est prise avec un tabouret...tenait plus debout !
Expérience à vivre, c'est INTENSE :cool:
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu !

Training : viewtopic.php?t=9664

Pics : viewtopic.php?t=9660

2ème passion (en sous-marin de la muscul) :
Force Tranquille
 
Messages: 254
Inscription: 29/10/2007 02h53
Réputation: 0

Force Tranquille : Musculation Training Log

Messagepar Mr.Propre le 04/03/2008 23h27

avec combien de kg cette petite marche du fermier de 100km?
tu as proposé quoi à l'armée? commando de grenadier de marecage?
Objectifs 2011: fessiers striés - Intégrer la team superphysique

Avatar de l’utilisateur
Mr.Propre
 
Messages: 3432
Inscription: 29/05/2006 16h50
Réputation: 14

Force Tranquille : Musculation Training Log

Messagepar Force Tranquille le 05/03/2008 10h31

Mr.Propre a écrit:avec combien de kg cette petite marche du fermier de 100km?
tu as proposé quoi à l'armée? commando de grenadier de marecage?


Paquetage complet...c'est à dire "rucksack" avec tout le matos, sac de couchage compri + le fass 90 !
Ce dernier étant bien utile sur la fin, ça permet de se tenir à celui de devant pour avancer.

En gros sur toi t'as bien 40 kilos je pense....

Et voui, 100 kilomètres comme ça et pas que du plat. :eek: :blush: :D

Non j'étai pas dans les "gren"....de grosses tarlouses selon moi, à part courir et lancer une grenade savent rien faire d'autre ! :D
Sans compter l'espérance de vie qui est de quelques secondes pour chaque homme lors d'un assaut....très peu pour moi.

Je suis de l'autre côté de la force :cool:
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu !

Training : viewtopic.php?t=9664

Pics : viewtopic.php?t=9660

2ème passion (en sous-marin de la muscul) :
Force Tranquille
 
Messages: 254
Inscription: 29/10/2007 02h53
Réputation: 0

Force Tranquille : Musculation Training Log

Messagepar Valentin T. le 05/03/2008 10h44

En faîte, faut bien se dire qu'il y a toujours pire et que "les anciens" ils ont connu des conditions encore bien pire que ça.
Non, on est pas de gros sportifs ni de gros durs parce que l'on fou 120kgs sur une barre, faut en être bien conscient. On est juste de grosses tarlouses, bien au chaud dans notre petite société bien douce...et avec de jolies chaussures au pied et des habits qui tiennent chaud quand il fait froid !


Dans cet ordre d'idée, un petit proverbe des tranchées verdunoises, millésime 1916 :

"Viv'ment l'hivers qu'ça gèle...qu'on puisse s'asseoir"

Ca met l'ambiance ...
Valentin T.
 
Messages: 1357
Inscription: 21/04/2006 10h13
Réputation: 0

Force Tranquille : Musculation Training Log

Messagepar Force Tranquille le 05/03/2008 11h48

Valentin T. a écrit:Dans cet ordre d'idée, un petit proverbe des tranchées verdunoises, millésime 1916 :

"Viv'ment l'hivers qu'ça gèle...qu'on puisse s'asseoir"

Ca met l'ambiance ...


A lire pour bien se rendre compte :

C'est bien là que se trouve ma vie de tous les jours depuis qu'on est venu m'arracher aux sillons de la terre de mon père. C'est la vie de millions de mes camarades qui vivent dans des conditions horribles, le froid, la chaleur, la pluie et la boue, la vermine, les poux, le manque de sommeil et de ravitaillement. Faut-il te parler de la menace incessante de recevoir l'obus de 45 ou de 75, la balle d'un tireur d'élite, la grenade d'un fou qui s'est approché suffisamment de nos lignes pour tuer dix hommes d'un seul geste de la main? Des mois et des mois face à face à s'attendre, à s'observer et à trouver le meilleur moyen pour s'éliminer collectivement.

Il y a les cadavres aussi qui parfois, sous les tirs d'artillerie, surgissent de terre, comme dans une dernière tentative pour exiger une sépulture décente. Incapables de les récupérer, ils pourrissent sous nos yeux jusqu'au moment où une nouvelle explosion les déchiquètent ou les enfouissent de nouveau sous des tonnes de terre fraîche. Il y a le cri des agonisants tombés dans le «No man's land» et qui exigent qu'on vienne les chercher ou les achever.

Et il y a les offensives, les grandes et les petites, les nôtres et ceux de l'ennemi, peu importe car c'est toujours la mort qui nous guette d'un côté comme de l'autre. Cela commence habituellement par les barrages d'artilleries. Comment t'expliquer la terreur d'un barrage de feu et de fer, le bruit d'un tonnerre éternel et la mort impitoyable qui tombe au hasard. Jamais tu ne peux prévoir en combien de morceaux tu finiras la nuit. Et l'assaut qui s'ensuit d'un côté comme de l'autre, le corps à corps, les baïonnettes et les horribles boucheries qui s'ensuivent.

Il y a tout cela et pire encore, des choses, des événements, des situations que je préfère oublier et ne pas te parler par crainte de ne plus supporter les conséquences de mes actes. Il y a aussi le quotidien, le banal. Il y a ce camarade mourant sous tes yeux et l'aumônier qui se hâte de recommander son âme à Dieu, car un autre le réclame un peu plus loin et toi tu pleures de le voir s'éteindre dans d'horrible douleur, de l'entendre râler et de tout son sang répandu pour rien. Je pense aussi à l'officier qui t'envoie là-bas en sachant trop bien tes chances de retour inexistantes et les autres soulagés que ce ne se soient pas eux qui écopent.

Les douceurs? Elles sont peu nombreuses, quelques jours de repos derrière les lignes où l'on peut dormir dans une botte de foin pas trop infesté de vermine. Mais je vais te dire mon plus grand plaisir, que tu vas probablement le comprendre plus que tout autre. Le plus grand plaisir c'est de tenir dans ses mains une lettre de sa fiancée et profiter intensément de cet instant, de la joie de savoir que sur un simple morceau de papier se tient tout l'amour du monde. Pendant ce moment béni, tu te prends à espérer que la guerre ne parviendra jamais à vaincre l'intensité de l'émotion qui t'étreint.

Dis-toi bien mon cher Mathieu que n'importe quelle guerre, celle des tranchées ou celle que vous appelez de vos jours la guerre chirurgicale sera toujours une épouvantable abomination et que ceux qui en profitent vraiment sont les marchands de canons et jamais l'inconnu à qui on élève un monument pour glorifier la boucherie au nom de principes hypocrites.

Le soldat inconnu
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu !

Training : viewtopic.php?t=9664

Pics : viewtopic.php?t=9660

2ème passion (en sous-marin de la muscul) :
Force Tranquille
 
Messages: 254
Inscription: 29/10/2007 02h53
Réputation: 0

Force Tranquille : Musculation Training Log

Messagepar Force Tranquille le 05/03/2008 20h55

Dorsaux ce soir...

Tractions barre fixe

Bon ben avec ma blessure pas encore totalement nickel, un peu un soucis.

Alors j'arrive à taper 6 répétitions vraiment propre, après trop mal.

Devinez ?

20 X 6 répétitions à BW :cool:

La motive....environ 1 minute de repos entre chaque série. Le dos bien taper après ça. :eek:

Rowing prise serrée sur machine

J'ai trouvé une astuce pour pas trop forcer sur la blessure....les bandes.
Demandé à un mec qui s'entraîne avec ça de "prêter"...ca permet de mettre moins de pression sur la blessure (poignet, tendon, biceps) et de vraiment tirer avec le dos.
C'est "de la triche", je n'aime pas cela en général les ustensils, mais ça s'avère nécessaire.

Niveau poids, faut pas trop regarder....je suis à 10'000 kilomètres de ma force :confused: :cry:
Par contre, niveau exécution correcte du mouvement, quasi de la décomposition tellement que je vais doucement....je pourrai donner des cours !! :D

4 X 12 reps à 60kgs.

Je le sentai pas trop pour la suite, pas trop faire le con....alors STOP...mais....direction tapis de course, et couru durant 20 minutes peinard en regardant les miss et quelques "caïds" de la fonte avec un gros sourire ;)


....FIN.....
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu !

Training : viewtopic.php?t=9664

Pics : viewtopic.php?t=9660

2ème passion (en sous-marin de la muscul) :
Force Tranquille
 
Messages: 254
Inscription: 29/10/2007 02h53
Réputation: 0

Force Tranquille : Musculation Training Log

Messagepar Patrice N. le 05/03/2008 21h04





:D :cool:
m'en fout moi si je suis appelé je suis direct officier, j'attendrai votre retour du front avec la scie dans une main et la seringue de morphine dans l'autre :cool:
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9518
Inscription: 14/08/2006 20h07
Réputation: 136

Force Tranquille : Musculation Training Log

Messagepar Patrice N. le 05/03/2008 21h08

:cry:
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9518
Inscription: 14/08/2006 20h07
Réputation: 136

Force Tranquille : Musculation Training Log

Messagepar Force Tranquille le 11/03/2008 12h16

Ma séance de hier soir....pectoraux / mollets :

Développé couché

1 X 12 reps à 60kgs

3 X 12 reps à 70kgs

Ecartés à plat sur banc

3 X 12 reps à 20kgs

Poulie vis-à-vis

3 X 12 reps à 25kgs

Dips à BW

3 X 15 reps

Mollets debout sur machine

3 X 25 reps à 80kgs

...FIN....



Ultra facile sur tous les exos, je sens que ça revient et la douleur c'est bien atténuée....ce n'est pas encore le temps de rattaquer, car je sais que si je charge la blessure va lâcher l'affaire. Je risque "gros".

Alors molo, le plaisir de pousser, de faire de bonnes contractions...exécution parfaîte, bonne amplitude, contrôle, retenue. Bref la "perfection" :cool:

L'empêche que c'est pas demain la veille que je vais retaper des séries à 110 au DC :cry:

Motive...motive :arrow:
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu !

Training : viewtopic.php?t=9664

Pics : viewtopic.php?t=9660

2ème passion (en sous-marin de la muscul) :
Force Tranquille
 
Messages: 254
Inscription: 29/10/2007 02h53
Réputation: 0

Force Tranquille : Musculation Training Log

Messagepar Force Tranquille le 11/03/2008 20h35

Dorsaux :

Tractions à la barre fixe

12 séries de 6 répétitions

Tirage sur machine prise V

3 X 12 reps à 50kgs

Tirage horizontale sur machine barre droite

3 X 12 reps à 60kgs

....FIN....


Toujours la blessure, que je ressens un peu plus dans les tirages....en poussant c'est moins flagrant.
Alors "molo" toujours, et bien sûr exécution TRES parfaîte, mouvement lent....tout en contractions.

L'empêche, ça pète bien aussi ;)
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu !

Training : viewtopic.php?t=9664

Pics : viewtopic.php?t=9660

2ème passion (en sous-marin de la muscul) :
Force Tranquille
 
Messages: 254
Inscription: 29/10/2007 02h53
Réputation: 0

Force Tranquille : Musculation Training Log

Messagepar Herve Picard le 11/03/2008 21h21

retiens toi de lever plus lourd surtout sinon t en prends pour un an :!:
Dans les choses où le coeur n'est plus, la main n'est jamais puissante.
Herve Picard
 
Messages: 4067
Inscription: 20/05/2003 19h23
Réputation: 0

Force Tranquille : Musculation Training Log

Messagepar Force Tranquille le 12/03/2008 20h56

Ce soir, pas trop "la motivation"....la salle vide quand je suis arrivé, une musique commerciale à la con, le pèse-personne qui déconnaît grave et qui quand je suis monté dessus a indiqué 61kgs :eek:
J'arrive dans la salle, aaaaahhhhh enfin quelqu'un...."salut, salut", après il mattait avec énergie ses triceps dans le miroir....je pense qu'il devait avoir à tout PETER 25cm de bras....ça m'a fait pitié pour la famine dans le monde. Des monstres beuglées au DC haltères avec les 20kgs....presque que j'ai du l'aider. J'ai hésité à intervenir.
Pas un cul dans la salle, pas une petite blonde sur un tapis, pas une bonne brune qui travaille les fessiers....RIEN. Toujours cette musique à la con....

En faîte, y'a rien qui a été aujourd'hui....résultat, 4 séries de hack-squat (machine), 3 séries de leg curls, 3 leg extension, 3 séries de mollets assis...BASTA, à la maison.
A ma sortie l'abruti de gérant qui m'averti qu'il risque de bientôt fermer le week-end....j'ai hésité à lui répondre, "tu peux fermer la salle si tu fais ça, change de job quoi, je sais pas....fou toi le feu!"

Les effets secondaires de la blessure certainement....je suis sur les nerfs, en plus je dois bosser toute la nuit :D
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu !

Training : viewtopic.php?t=9664

Pics : viewtopic.php?t=9660

2ème passion (en sous-marin de la muscul) :
Force Tranquille
 
Messages: 254
Inscription: 29/10/2007 02h53
Réputation: 0

Force Tranquille : Musculation Training Log

Messagepar Herve Picard le 12/03/2008 22h26

Faudrait que j y aille ds cette salle 25 de bras 20 aux halteres dc
j aurais l impression d etre bon
Dans les choses où le coeur n'est plus, la main n'est jamais puissante.
Herve Picard
 
Messages: 4067
Inscription: 20/05/2003 19h23
Réputation: 0

Force Tranquille : Musculation Training Log

Messagepar Scano93 le 12/03/2008 22h50

:cool: :cool: :cool:
Herve tu m'éclates :D

La salle vide, le rêve, j'aime m'entrainer en autiste, asocial comme il faut :cool:
T'as l'air du genre communiquant toi par contre, mais un naturel qui a l'oeil du tigre et qui cause, c'est cool (et rare) dans une salle ;)
Je n'ai aucunes confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours sans en crever
Avatar de l’utilisateur
Scano93
 
Messages: 4803
Inscription: 03/12/2006 14h40
Réputation: 0

Force Tranquille : Musculation Training Log

Messagepar Mr.Propre le 12/03/2008 23h39

vu la seance je miserai plutot sur l'oeil du gay moi! :D
Objectifs 2011: fessiers striés - Intégrer la team superphysique

Avatar de l’utilisateur
Mr.Propre
 
Messages: 3432
Inscription: 29/05/2006 16h50
Réputation: 14

Force Tranquille : Musculation Training Log

Messagepar Force Tranquille le 13/03/2008 02h35



Ordure !! :D
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu !

Training : viewtopic.php?t=9664

Pics : viewtopic.php?t=9660

2ème passion (en sous-marin de la muscul) :
Force Tranquille
 
Messages: 254
Inscription: 29/10/2007 02h53
Réputation: 0

Force Tranquille : Musculation Training Log

Messagepar Patrice N. le 13/03/2008 09h17

le pèse-personne qui déconnaît grave

c'est celui de Flekson. :cool:
A ma sortie l'abruti de gérant qui m'averti qu'il risque de bientôt fermer le week-end....j'ai hésité à lui répondre, "tu peux fermer la salle si tu fais ça, change de job quoi, je sais pas....fou toi le feu!"


Mr.Propre lui aurait dit, lui, au moins... :o :D
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9518
Inscription: 14/08/2006 20h07
Réputation: 136

Force Tranquille : Musculation Training Log

Messagepar Patrice N. le 13/03/2008 09h21

La salle vide, j'y ai droit assez souvent, même le gérant n'est pas là, hahaha, et bien, je mets quand même mes écouteurs de "startrek" pour avoir la zic que j'aime... :D :cool:
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9518
Inscription: 14/08/2006 20h07
Réputation: 136

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 7 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™