A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Challenge Gripmasters d IronMind SWT Avril 2008

Questions précises et discussions sur l'entraînement pour devenir fort

Messagepar Chowder le 29/11 02h33

Tout d abord, bienvenue a tous les participants de cette competition amicale de Grip. Pour ceux qui ne connaitraient pas cette discipline cliquez ici:

Elle comprendra 2 challenges:

- Challenge Junior

- Challenge Senior

Reglement:

Conditions requises a la participation:

Challenge Junior:

- Ne pas etre capable de fermer le gripper CoC#2 au 1er Avril 2008.

Challenge Senior:

- Etre capable de fermer le gripper CoC#2.

- Les participants doivent imperativement s inscrire avant le 31 Mars 2008 a minuit ( le possible decalage horaire des pays des futurs participants sera pris en compte dans l ensemble du reglement ), moment a partir duquel commencera le concours, en postant sur ce topic leur niveau actuel, c est a dire en precisant le numero du gripper CoC le plus dur qu ils puissent fermer et le nombre de repetition maximale qu ils sont capables d effectuer. A partir de ce 1er post, l inscription sera prise en compte.

- Chaque participant peut, s il le souhaite, reediter son premier post jusqu au 1er Avril 2008 pour indiquer de nouvelles performances. Jusqu a cette date, les videos sont facultatives.

- Entre le 1er Avril 2008 et le 15 Avril 2008, chaque participant devra imperativement reediter son 1er post en indiquant le challenge pour lequel il souhaite concourir, en precisant sa performance actuelle: le nombre de repetition maximale qu il est capable d effectuer avec son gripper et en postant obligatoirement sa 1ere video qui l illustrera. Passee cette date ( 15 Avril 2008 a minuit ), si aucune video n a ete postee, les participants en question seront disqualifies et leur post seront effaces. Une derogation est toutefois possible si pendant cette periode le challengeur ne peut, pour des raisons particulieres, pas poster cette 1ere video. Les personnes concernees devront pour cela me contacter en Message Prive s ils souhaitent rester en competition.

- A la reception de cette 1ere video, l inscription sera validee officiellement.

Conditions generales:

1/ Seul l utilisation des Captain of Crush grippers d IronMind est autorisee: #G; #S; #T; #1; #1,5; #2; #2,5; #3; #3,5; #4.

2/ La categorie d un gripper prevaut sur le nombre de repetitions.

- Exemple: un participant qui executerait 15 repetitions sur le CoC #1 obtiendra un classement inferieur a un autre accomplissant 1 repetition avec un CoC #1,5.

3/ Seul le gipper le plus dur pouvant etre ferme doit etre utilise.

4/ La fermeture d un gripper doit etre complete ( contact des deux tiges ) et se faire dans les conditions officielles d une certification d un captain of crush d IronMind, c est a dire avec un "credit card set". Pour plus de details, veuillez cliquer sur le lien suivant:

4/ Pour attester des performances de chacun et de maniere a ce que l arbitre puisse les valider: les videos sont obligatoires.

5/ Seule l utilisation de magnesie est autorisee.

6/ Les meilleures performances realisees sur un gripper et a la fin du concours devront etre postees imperativement avant le 30 Juin 2008 a minuit, date officielle de la fin du concours.

7/ Le classement final provisoire sera poste au plus tard le 5 Juillet 2008.

8/ En cas d egalite lors du classement final provisoire, tous les concurents ex-aequo auront, jusqu au jusqu au 10 Juillet 2008 a minuit, l opportunite de poster une seule et derniere video permettant de les departager en realisant une variante de l "overcrush" qui consistera a partir d un "credit card set" a maintenir les tiges de leur gripper en contact l une de l autre le plus longtemps possible. Celui qui reussira a maintenir la position pendant la plus longue duree sera reconnu comme etant le vainqueur. Il appartiendra a l arbitre de chronometrer ce contact etablissant ainsi un classement associe aux temps respectifs de chacun.

9/ Le classement final officiel sera poste au plus tard le 15 Juillet 2008.

10/ Tout participant ex-aequo qui ne posterait pas de videos permettant de les departager, sera considere comme declarant forfait, laissant leur place aux suivants.

11/ Les participants qui gagneront les 3 premieres places des 2 challenges devront, s ils souhaitent beneficier de leur gain, me communiquer leurs coordonnees par MP afin que je puisse les envoyer a IronMind.

Donnees specifiques:

1/ La realisation des videos et des performances:

- Le gripper devra etre visible parfaitement du debut a la fin de la video et sans etre masque d aucune facon.

- Aucune coupure dans la video ne sera toleree sous peine d une invalidation totale de celle ci par l arbitre.

- Au depart de la video, chaque personne devra presenter le numero situe sous les deux tiges de son gripper et qu il soit parfaitement visible; mesurer sa carte de credit ou celle d IronMind ( ID Card ) qui ont la meme largeur.

- Avant chaque repetition, la carte de credit ou la "CoC Grippers ID Card" devra etre replacee entre les tiges du gripper ( entre les tiges, pas a fleur ) et de maniere parfaitement visible, face vers l objectif.

- Le gripper doit imperativement etre reouvert completement et replace dans sa main pour effectuer les repetitions suivantes.

- Le temps maximal autorise entre deux repetitions ( deux contacts ) doit etre inferieur a 15 secondes. L arbitre chronometrera l intervalle en visionnant les videos et ne validera que celles espacees de moins de 15 secondes.

- Il appartient a chacun de s assurer de la bonne qualite des videos postees et de leur conformite au reglement.

- Pour illustrer chacun des points a respecter, veuillez cliquer sur le lien suivant. Cette facon de proceder est l unique maniere de realiser des videos qui seront validees dans leur integralite.

Exemple de video: http://fr.youtube.com/watch?v=0RlEM8Eo7V0

Titres et lots respectifs:

- 3 eme Junior: 20 $
- 2 eme Junior: 30 $
- 1 er Junior: 40 $

- 3 eme Senior: 50 $
- 2 eme Senior: 60 $
- 1 er Senior: 70 $

Il s agit de bons de reduction valables pour l ensemble des materiels d IronMind. Certains permettront une reduction sur des articles et d autres, selon leur valeur permettront d en beneficier gratuitement.

Merci a IronMind et tout particulierement a Mme Elizabeth Hammond et Mr Randall Strossen d avoir accepte de sponsoriser le concours en offrant des lots aux vainqueurs et d une valeur totale egale a 270$.

Merci egalement a David Hurzeler, champion de grip europeen 2005, d avoir accepte d arbitrer ce concours amical de grip.

Note:

- Tout participant qui remettrait en cause la decision de l arbitre sera discalifie immediatement.

- Tout participant qui posterait des propos injurieux, meprisants ou agressifs sera exclue sur le champ.

- Seul les messages indiquant soit l inscription, soit les nouvelles performances de chaque concurent accompagnes de videos sont autorises. Il appartient a chacun de re-editer leur premier post a chaque fois, en y laissant visible la premiere partie - celle necessaire a la validation de l inscription - et en y ajoutant, au fur et a mesure, ses performances consignees et datees.

- Il n y a pas de frequence particuliere a respecter concernant les messages postes, sauf celles mentionnees.

- Seul les participants de cette competition sont autorises a poster sur ce topic.

- Les challengeurs desireux de ne poster uniquement des observations, des encouragements ou encore des "defis" a d autres concernant directement le concours le feront dans le topic "Rasemblement Gripmasters / Elaboration des Reglements" prevu aussi pour cela. En revanche, certaines remarques seront tout de meme autorisees si elles s accompagnent d une nouvelle performance.

- Toutes les personnes qui s inscrivent, par le fait, s engagent a respecter l integralite du reglement.

Merci a tous pour votre participation a ce concours, j espere qu il vous plaira, qu il nous motivera tous dans un bon esprit et que nous accomplierons des prouesses. Je vous souhaite a tous bon courage et bonne chance pour vos futures performances ... et, que les meilleurs gagnent !...
Dernière édition par Chowder le 03/04 17h57, édité 3 fois.
Chowder

Messagepar Chowder le 29/11 02h37

Je participe au concours, ma meilleure performance actuelle est: 9*CoC#2.

Challenge Senior:

* 4 reps avec le CoC#2 le 14/04/08: video OK/4reps#2

* 13 reps avec le CoC#2 le 18/04/08:
video OK/11reps#2
Dernière édition par Chowder le 18/04 16h41, édité 6 fois.
Chowder

Messagepar Joe le 29/11 15h58

Je participe au concour, ma meilleur performance (27/12/07) CCS 1reps au COC 2.5.

EDIT le 27/12/07
Dernière édition par Joe le 27/12 18h41, édité 1 fois.
New defi:
rattraper Bruno sur les exos de conjugate method (sauf au floor press)

Joe

Messagepar Jul54 le 29/11 20h09

Je participe au concours :D

presque 1 rep au CoC#2

edit 08/02/08: 1 rep au Coc#2
Dernière édition par Jul54 le 08/02 23h43, édité 1 fois.
Jul54

Messagepar Jm O le 30/11 13h33

Je participe.
Pas de niveau actuel défini - tests dans les conditions de validation à faire.

Edit 11/04/08 : OK/1rep#2
Dernière édition par Jm O le 11/04 21h13, édité 1 fois.
Jm O

Messagepar Criti le 03/12 17h46

Je participe, je commande le 1 et 2 bientot ;)

Criti

Messagepar Invité le 04/12 22h00

Je participe, une rep au CoC 1 (largeur CB entre branches).
Invité

Messagepar Invité le 08/12 16h17

Je participe aussi. Super idée.

Pour le moment 2 reps avec le CoC 1
Invité

Messagepar Kn P le 07/01 13h18

Je participe au Challenge Senior.

Meilleure perf: 3 reps au CoC #2. M-à-j du 21.01 :cool:
Dernière édition par Kn P le 21/01 00h50, édité 1 fois.
Kn P

Messagepar Tony Montana le 07/01 23h22

Je participe au Challenge Senior.
Perf actuelle : 2 reps au CoC #2.
Tony Montana

Messagepar Patrick B le 08/01 04h50

Je participe au challenge junior.

Meilleure perf: 3/4 de rep au #1
"Au lieu de sécher t'aurais du transformer la graisse en muscle"
Patrick B

Messagepar Juve le 12/01 17h30

Meilleure perf: ferme le #1
Dernière édition par Juve le 07/03 14h45, édité 1 fois.
Juve

Messagepar Invité le 01/02 18h17

Je participe au concours.

Meilleure perf: 2 reps CoC # 1

Bonne chance à tous! :)
Invité

Messagepar Xavier Morel le 15/02 17h24

Mes perfs actuelles :
3*1 au COC 1 de la main droite
1*1 au COC 1 de la main gauche.

Merci pour cette belle initiative.
Xavier Morel

Messagepar Invité le 18/02 18h50

Je participe au concours.

Best perf: 4 rep au CoC#1
Invité

Messagepar Valentin T. le 07/03 09h54

Je participe au concour

Jamais vu ni touché un COC de ma vie :D
J'attends de les recevoirs pour déterminer dans lequel je joue ;)
Valentin T.

Messagepar Scano93 le 07/03 14h28

Junior :cool:
:p
Je n'ai aucunes confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours sans en crever
Scano93

Messagepar Muka-Sensei le 07/03 15h41

Valentin T. a écrit:Je participe au concour

Jamais vu ni touché un COC de ma vie :D
J'attends de les recevoirs pour déterminer dans lequel je joue ;)

Idem pour moi.

Aller, si j'arrive à fermer le COC#1 du premier coup, je tenterai en junior ... :)
Muka-Sensei

Messagepar Fabrice SP le 10/06 18h00

C'est tjs d'actualités ?

Ca fait 6 mois que Smart fait de la pub gratuite pour IronMind pour les remercier des lots qu'ils vont offrir pour la compet...
Fabrice SP
Administrateur

Messagepar Mr.Propre le 10/06 19h13

en meme temps pour le moment ils ont pas gagné bcp de frics, c'est plutot de la pub pour chowder et kemeda! :p
Objectifs 2011: fessiers striés - Intégrer la team superphysique

Mr.Propre

Messagepar Patrice N. le 05/07 07h57

Chowder vainqueur par forfait ?
Patrice N.

Messagepar Valentino le 05/07 08h00

:D
objectif : Mr. Olympia 2020
Valentino