A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Complément alimentaire pour mieux dormir ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Complément alimentaire pour mieux dormir ?

Messagepar Young le 02/12/2007 23h05

Hello,

Je voulais juste savoir le nom du truk que prend Muka pour faire entierement ses nuit (ZMH ?ou un truk comme ça).

Ma copine dort male, ça fonctionnerai pour une non sportive ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
Young
 
Messages: 1037
Inscription: 16/04/2007 23h16
Réputation: 0


Complément alimentaire pour mieux dormir ?

Messagepar Pierre C. le 02/12/2007 23h20

Essaye deja les trucs a base de plante, la marche pas mal ( moi je prenais Euphytose quand j'étais un peu plus jeune ) ;) C'est sans ordonnance en pharmacie.

Puis si ca marche toujours pas tu pourras passer a des trucs plus "dur" ( somnifère, calmants, coup de goudin... ) :D
Avatar de l’utilisateur
Pierre C.
 
Messages: 2690
Inscription: 09/08/2007 22h46
Réputation: -5

Complément alimentaire pour mieux dormir ?

Messagepar Jm O le 03/12/2007 00h03

Avant de passer à des 'trucs durs', il faudrait se renseigner...
Un somnifère ne doit pas se prendre à la légère.
Mieux vaut chercher l'origine et résoudre si possible la cause.
Jm O
 
Messages: 4602
Inscription: 19/05/2003 10h07
Réputation: 0

Complément alimentaire pour mieux dormir ?

Messagepar Scano93 le 03/12/2007 00h42

Un coup de crosse dans la nuque sa marche pas mal.

Sinon +1 avec Jm O, y'a surement un truc psychologique, un soucis. Tu le trouve, tu redors (normalement)
Je n'ai aucunes confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours sans en crever
Avatar de l’utilisateur
Scano93
 
Messages: 4803
Inscription: 03/12/2006 14h40
Réputation: 0

Complément alimentaire pour mieux dormir ?

Messagepar Fold le 03/12/2007 04h23

Avoir de la difficulté à dormir à son âge c'est pas normal. Tu dis qu'elle n'est pas sportive... qu'elle le devienne et tu verras qu'elle va dormir comme un bébé. Avant le chimique, l'exercice physique :!: (Tiens... je vais faire campagne avec un slogan pareil :eek: :p )
Faire du vélo pour les jambes c'est comme manger des protéines végétales pour renforcir le coeur de Gromit
Avatar de l’utilisateur
Fold
 
Messages: 640
Inscription: 16/11/2005 03h06
Réputation: 0

Complément alimentaire pour mieux dormir ?

Messagepar Jean-Calude le 03/12/2007 07h41

Fold a écrit: Tu dis qu'elle n'est pas sportive... qu'elle le devienne et tu verras qu'elle va dormir comme un bébé.


Ca ca marche au début.
Jean-Calude
 
Messages: 5731
Inscription: 12/04/2007 19h48
Réputation: 0

Complément alimentaire pour mieux dormir ?

Messagepar Patrice N. le 03/12/2007 09h14

faut voir si elle prend pas trop d'excitant dans la journée (cocaine, amphét ... :cool: )
si elle se couche et se lève à heures régulières (grille de sommeil)
si elle a bien fait la vaisselle avant d'aller se coucher...

testez une cure de magnésium seul déja :idea:
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9518
Inscription: 14/08/2006 20h07
Réputation: 136

Complément alimentaire pour mieux dormir ?

Messagepar Mr.Propre le 03/12/2007 09h34

ya pays une chaine qui diffuse derrick ou josegrosse ange gardien à l'heure ou elle se couche? :idea:
Objectifs 2011: fessiers striés - Intégrer la team superphysique

Avatar de l’utilisateur
Mr.Propre
 
Messages: 3432
Inscription: 29/05/2006 16h50
Réputation: 14

Complément alimentaire pour mieux dormir ?

Messagepar Impaled_-l- le 03/12/2007 09h43

zma : zinc plus magnesium.

Dosage : 30mg de zinc pour 500mg de magnesium

A mon sens elle peut se contenter du magnésium.
Impaled_-l-
 

Complément alimentaire pour mieux dormir ?

Messagepar Young le 03/12/2007 18h39

Merci pour vos réponse, sinon la raison je la connais, le stress de la prepa, on est sous pression tous les jours mais moi ça m'atteint très peu par rapport à elle.
Avatar de l’utilisateur
Young
 
Messages: 1037
Inscription: 16/04/2007 23h16
Réputation: 0

Complément alimentaire pour mieux dormir ?

Messagepar Abilio le 03/12/2007 18h47



Ds une situation identique, qd j'étais plus jeune (stage + examen + recherche d'emploi + galère d'argent) j'avais des problèmes pour dormir.

J'ai essayé :

Vitamine C (matin et midi) + multivitamine (avec bc de zinc et de magnésium) et j'ai très rapidement mieux dormi.

Je me souviens, j'avais des crispation au niveau des muscles du visages sous les yeux qui ont rapidement disapru
Avatar de l’utilisateur
Abilio
 
Messages: 788
Inscription: 26/12/2005 10h06
Réputation: 54

Complément alimentaire pour mieux dormir ?

Messagepar Fred le 03/12/2007 19h06

Du sport de chambre? :o
Avatar de l’utilisateur
Fred
 
Messages: 2919
Inscription: 22/05/2003 17h04
Réputation: 14

Complément alimentaire pour mieux dormir ?

Messagepar Patrice N. le 03/12/2007 19h49

bientot la crise de spasmo...
Raphael, dans ses bons jours, a écrit:tabasse la

:p
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9518
Inscription: 14/08/2006 20h07
Réputation: 136

Complément alimentaire pour mieux dormir ?

Messagepar Young le 03/12/2007 21h36

Fred a écrit:Du sport de chambre? :o


Loooool, comme un jeune de 19 ans qui peu ramener sa copine quand il veut chez lui :rolleyes: (ça compte comme du cardio ?)

Sinon, elle prend déja de la vitC 1g le matin.
Avatar de l’utilisateur
Young
 
Messages: 1037
Inscription: 16/04/2007 23h16
Réputation: 0

Complément alimentaire pour mieux dormir ?

Messagepar Patrice N. le 03/12/2007 21h40

elle ne fait pas de sport du tout, elle n'aime pas aller se balader ???
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9518
Inscription: 14/08/2006 20h07
Réputation: 136

Complément alimentaire pour mieux dormir ?

Messagepar Young le 03/12/2007 22h47

Kurganian a écrit:elle ne fait pas de sport du tout, elle n'aime pas aller se balader ???


Non c'est pas ça mais moi ça va car je m'entraine chez moi, mais sinon la prepa ça te boufe un temps dingue... Dejà t'a cours 6/7jour + révision le dimanche, ça laisse très peu de temps.

Avant elle faisait de l'athlétisme, c'est plutot le type "méso", pas maigrelette mais peu bouffer bcp bcp sans prendre de lard.
Avatar de l’utilisateur
Young
 
Messages: 1037
Inscription: 16/04/2007 23h16
Réputation: 0

Complément alimentaire pour mieux dormir ?

Messagepar Patrice N. le 03/12/2007 22h52

ok ok
je crois que tu as deja pas mal de réponses maintenant reste plus qu'à tester
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9518
Inscription: 14/08/2006 20h07
Réputation: 136

Complément alimentaire pour mieux dormir ?

Messagepar Muka-Sensei le 04/12/2007 09h52

Quand c'est vraiment le stress et les soucis, que ca gamberge dans ma caboche, que j'ai toutes ces voix qui ne veulent pas se taire, qui retournent mes soucis dans tous les sens, mes remedes eprouvés :
- Marduk
- Dark Funeral
- Mayhem
...
Avec ca plus moyen de penser correctement, le debat interne fini par cesser, tu finis par dormir ...

Notre cerveau est notre plus grand ennemi parfois. Faites comme moi : devenez cons !
Muka-Sensei
 

Complément alimentaire pour mieux dormir ?

Messagepar Eponge le 04/12/2007 10h10

la connerie c'est la décontraction de l'intelligence

S. Gainsbourg
Everything works... For a while.
Avatar de l’utilisateur
Eponge
 
Messages: 4754
Inscription: 26/02/2004 12h41
Réputation: 4

Complément alimentaire pour mieux dormir ?

Messagepar Scano93 le 04/12/2007 12h32

Serge gainsbourg a chanté trop longtemps
Je n'ai aucunes confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours sans en crever
Avatar de l’utilisateur
Scano93
 
Messages: 4803
Inscription: 03/12/2006 14h40
Réputation: 0

Complément alimentaire pour mieux dormir ?

Messagepar Jose Casasampera le 27/04/2008 11h50

"10 Steps To Help You Get A Great Night's Sleep" de Christopher Guerriero


1. Make a list of what you need to do the next day, write it all down and keep that paper and pen near your bedside in case you think of anything else you need to do. When you write things down your giving your brain the signal that it no longer needs to think about those tasks.

2. Don't watch television or listen to the radio (especially the news) before retiring for the night - and certainly do not fall asleep with the TV or radio on.

3. Read some inspirational or self-growth material for at least 30 minutes prior to bed. Your goal is to fill your mind with inspirational thoughts before falling asleep so that the last thoughts you have before drifting off are uplifting thoughts - as opposed to the stressful thoughts that most people fall asleep thinking about.

4. Make sure the room that you're sleeping in is as dark as possible - the body is made to sleep when it's dark out - the darker the room the more potential for a deep sleep.

5. Make the room as silent as possible - turn off all electric devices and ask others in the house to be as quite as they can be.

6. Don't eat for at least 3 hours before going to bed. When there's undigested food in the stomach your body is forced to focus on digesting that food rather than being focused on repairing your body and mind - which is what sleep is all about! The body was designed to digest food best while moving - not while laying down.

7. Try to go to bed at approximately 10:00 pm and awake at approximately 6:00 am. In Ayurvedic medicine it's believed that there are cycles that are the most conducive for certain activities. Going to bed at 10:00 pm and arising at 6:00 am appears to allow the body to rest the deepest, rejuvenate the most, and gives the person the most energy throughout the day.

8. Don't take drugs or vitamins/herbs that are supposed to help you sleep (unless required by your physician). Most of these artificial sleeping aids do nothing more than deaden your senses - the goal of 'sleep' is to give your body the time and means to repair itself and prepare for the coming day. When you drug yourself to sleep, every system in your body is slowed down, including all those systems that are responsible for repairing you.

9. Make sure that there's a fresh air supply in the room. The air indoors is said to be some of the most toxic air around. When you sleep, you're only able to breath in the air that surrounds you in your enclosed bedroom. Try opening a window (if it's cold outside then just open the window a crack). The fresh air that comes in while you sleep will help your body repair itself because you'll have access to cleaner, more oxygenated air.

10. During the day, do 60 minutes of mild exercise. If you don't have time to do 60 minutes in a row, then break it up into 2 - 30 minute sessions, or 3 - 20 minute session, or 6 - 10 minute sessions --- just get a full 60 minutes in. The best exercise when talking about general health and preparing your body for a great night's sleep is "walking".
Deux infinis ne peuvent exister, car ils se limiteraient l'un à l'autre.(R. Guénon)

http://www.youtube.com/user/cacahouetech
Avatar de l’utilisateur
Jose Casasampera
 
Messages: 2068
Inscription: 17/06/2003 20h05
Réputation: 25

Complément alimentaire pour mieux dormir ?

Messagepar Impaled_-l- le 27/04/2008 11h53

Muka je rajouterai un petit burzum aussi pour dormir :)
Impaled_-l-
 

Complément alimentaire pour mieux dormir ?

Messagepar Ardea le 04/05/2008 14h05

Quel genre de problème de sommeil a-t-elle ? Difficulté à s'endormir ? Réveil précoce ? Trop de réveils nocturnes à son goût ? A quelle heure se couche-t-elle ? A quelle heure se lève-t-elle ? Quelle était la durée de ses nuits lorsqu'elle dormait bien ?

Concernant le stress, à part prendre des médocs, ce qui ne peut que constituer une solution provisoire, on peut surtout faire 3 choses :

1. Faire de la relaxation. Je précise que c'est une technique musculaire qui s'apprend. C'est différent de se reposer ou se distraire. Voir par exemple la technique de Jacobson.

2. Chercher à éliminer la cause du stress.

3. Voir la cause du stress avec un regard nouveau, pour que celui-ci soit moins stressant. Par exemple, en relativisant les conséquences d'un échec. Qu'arriverait-il alors ? Que ferait-elle ? Serait-ce si grave ?

Bien entendu, les conseils d'hygiène de vie de José sont tout à fait pertinents.

Ardea
Ardea
 
Messages: 38
Inscription: 09/02/2008 01h58
Réputation: 0

Complément alimentaire pour mieux dormir ?

Messagepar Ilireb le 15/05/2008 22h46

nan, nan, mdr pour la citation de Gainsbourg ou pour la remarque de Muka, à savoir devenir con...franchement, c'est pas faux !!!

Moi, je sais pourquoi je dors mal : parce que le lendemain, y'a le boulot qui reprend et que ça me dégoute !

Seule solution pour moi : gagner au loto !!!

En attendant, j'essaie de penser à autre chose le soir avant de me coucher, je lis un bon bouquin.
Ilireb
 
Messages: 134
Inscription: 27/01/2008 21h39
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 7 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™