A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Juve : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

Juve : Photos et Vidéos

Messagepar BouBou le 14/10 16h49

T'as presque réussi a te cadrer :idiot:
T'as perdu du (pec ?) poids ?
anorexique-muscle a écrit:pas mal par contre au ci tu bouge beaucoup trop les épaule (cb de kilo?) et merci tu ma donner une ider sur ton dernier exo a la place de faire du c<.marteau travers .
Avatar de l’utilisateur
BouBou
 
Messages: 2159
Inscription: 08/12 12h47
Réputation: 0


Juve : Photos et Vidéos

Messagepar Juve le 14/10 16h53

J'ai perdu 3/4kg, et oui j'ai un peu l'impression d'avoir perdu des pecs (enfin peut etre du gras :D ) :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Juve
 
Messages: 3698
Inscription: 12/09 07h57
Réputation: 39

Juve : Photos et Vidéos

Messagepar Fredo B. le 14/10 17h48

c'est ta pose préférée :D
jé fé l'con (c) Dieudonné
Fredo B.
 
Messages: 3184
Inscription: 02/06 19h56
Réputation: 0

Juve : Photos et Vidéos

Messagepar Kn P le 14/10 18h09

contre-jour compensé par un flash, c'est le top pour gommer la définition. Bien joué ! :p
Avatar de l’utilisateur
Kn P
 
Messages: 3289
Inscription: 10/01 23h21
Réputation: 0

Juve : Photos et Vidéos

Messagepar Nicola.S le 14/10 18h37

Tu mesures combien ?
Avatar de l’utilisateur
Nicola.S
 
Messages: 1629
Inscription: 24/07 11h40
Réputation: 5

Juve : Photos et Vidéos

Messagepar Juve le 15/10 08h04

Je mesure 1.72m, oui les photos sont pas tres bien prises .....comme d'hab :!: :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
Juve
 
Messages: 3698
Inscription: 12/09 07h57
Réputation: 39

Juve : Photos et Vidéos

Messagepar Juve le 15/10 09h34

Je remets quelques photos (hé oui j'ai le syndrome Young qui commence :idiot: ) avec une meilleure definitions et avec une vue plus d'ensemble.
Ce matin à froid 73.1kg

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Juve
 
Messages: 3698
Inscription: 12/09 07h57
Réputation: 39

Juve : Photos et Vidéos

Messagepar JessyMach le 15/10 10h04

Gros obliques ! Cuisses énormes. Par contre tes mollets descendent bas :eek:
C'est peut être l'éclairage, mais les pecs manquent d'épaisseur, fais du serré !

Bernard l'hermite (sans coquille) à ses debuts
Avatar de l’utilisateur
JessyMach
 
Messages: 1050
Inscription: 15/05 17h23
Réputation: 4

Juve : Photos et Vidéos

Messagepar Gilles Boid le 15/10 10h41

ah je savais pas que faire du sérré donnait plus d'épaisseur aux pecs mais c'est bon a savoir^^
Avatar de l’utilisateur
Gilles Boid
 
Messages: 2907
Inscription: 06/09 14h33
Réputation: 10

Juve : Photos et Vidéos

Messagepar BouBou le 15/10 10h51

Le regard sur la première du style "faîtes vite que l'on en finisse" :lol:
Les obliques, ce sont les hanches qui ressortent ou bien c'est musculaire ?
Sur l'avatar ton dos a l'air plus que correct, une new tof nan ?

J'adore ta tronche aussi, j'en suis même plutôt fan :o
anorexique-muscle a écrit:pas mal par contre au ci tu bouge beaucoup trop les épaule (cb de kilo?) et merci tu ma donner une ider sur ton dernier exo a la place de faire du c<.marteau travers .
Avatar de l’utilisateur
BouBou
 
Messages: 2159
Inscription: 08/12 12h47
Réputation: 0

Juve : Photos et Vidéos

Messagepar Juve le 15/10 10h59

Boubou,

Oui se sont mes hanches qui ressortent enfin je pense :idiot:
J'ai pas fais de tof de dos, ce sera pour plus tard.... :)
Oui sale tronche sur la photo, pas rasé ni coiffé... :D
Avatar de l’utilisateur
Juve
 
Messages: 3698
Inscription: 12/09 07h57
Réputation: 39

Juve : Photos et Vidéos

Messagepar Juve le 15/10 11h36

Ok Jessy merci pour le conseil :!: ;)
J'en fais de temps en temps du DCS, mais pas en ce moment........
Avatar de l’utilisateur
Juve
 
Messages: 3698
Inscription: 12/09 07h57
Réputation: 39

Juve : Photos et Vidéos

Messagepar Mr.Propre le 15/10 12h24

Comme ca je trouve que tu as la taille large en partie a cause des obliques. Perso ca me gene pas, je trouve assez cool mais pour aller avec il faut que le haut soit encore plus large et la ta la meme largeur en haut qu'a la taille. On dirait aussi que tu manque de V. :\ :confused:
Ya du muscle et des jambes sinon, pas mal! :cool:
Objectifs 2011: fessiers striés - Intégrer la team superphysique

Avatar de l’utilisateur
Mr.Propre
 
Messages: 3470
Inscription: 29/05 15h50
Réputation: 14

Juve : Photos et Vidéos

Messagepar Juve le 15/10 14h43

Tu as raison Propre je manque de largeur, j'ai l'impression que j'en ai perdu un peu......
Les obliques, je les fais pas pourtant....c'est ma génétique :idiot: :D
Avatar de l’utilisateur
Juve
 
Messages: 3698
Inscription: 12/09 07h57
Réputation: 39

Juve : Photos et Vidéos

Messagepar Mr.Propre le 15/10 14h47

ya aussi un stock de gras a cet endroit qui doit demander un raisonnement moins important pour deviner son origine....
Objectifs 2011: fessiers striés - Intégrer la team superphysique

Avatar de l’utilisateur
Mr.Propre
 
Messages: 3470
Inscription: 29/05 15h50
Réputation: 14

Juve : Photos et Vidéos

Messagepar Juve le 15/10 14h52


haha :lol: :!:
Pas évident d'arreter.....alors je diminue c'est deja bien :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Juve
 
Messages: 3698
Inscription: 12/09 07h57
Réputation: 39

Juve : Photos et Vidéos

Messagepar Nicola.S le 15/10 18h37

Des mollets de randonneur :cool:
Avatar de l’utilisateur
Nicola.S
 
Messages: 1629
Inscription: 24/07 11h40
Réputation: 5

Juve : Photos et Vidéos

Messagepar Alban le 15/10 19h19

Des mollets de killer, oui :cool:

Juve, tu penses continuer le régime jusqu'à quand
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11328
Inscription: 17/05 12h43
Réputation: 332

Juve : Photos et Vidéos

Messagepar Samouraï du soleil le 15/10 19h28

Bien bien tout ça. Bon cuissot. Même remarque que Jessy pour les pecs. ;)
Introduce a little anarchy. Upset the established order, and everything becomes chaos. I’m an agent of chaos. Oh, and you know the thing about chaos? It’s fair!
Avatar de l’utilisateur
Samouraï du soleil
 
Messages: 9085
Inscription: 17/05 11h12
Réputation: 41

Juve : Photos et Vidéos

Messagepar Juve le 15/10 19h43

Alban,

Je voudrais descendre vers les 70kg pour voir, j'espere perdre du bide (il a bien diminué deja).
Mais faut que je fasse gaffe à pas perdre trop de muscles.
Je ressents deja ma perte de poids au foot, je vais plus vite et je fatigue moins :cool:
Avatar de l’utilisateur
Juve
 
Messages: 3698
Inscription: 12/09 07h57
Réputation: 39

Juve : Photos et Vidéos

Messagepar Kn P le 15/10 19h52

Cuisses énormes.
oui. Mollets aussi !

top le bas du corps.

le haut du corps, c'est marrant, c'est la difficulté à poser. Tu fais exprès de pas te mettre en valeur. Il faut demander des conseils à thanos, le spécialiste de la pose discrète et insignifiante :idiot:

Blague à part, les épaules-bras ont l'air bien. Pecs je sais pas, faudrait un biceps cage.

Il manque une tof de dos (double bi de dos, ou avion, au choix).

(et tu couennes sur les obliques, l'âge sans doute :ill: )
Avatar de l’utilisateur
Kn P
 
Messages: 3289
Inscription: 10/01 23h21
Réputation: 0

Juve : Photos et Vidéos

Messagepar Fredo B. le 15/10 20h05

je pense à peu près comme Propre

bas du corps :cool:
haut du corps, faut de la largeur de dos, plus de bras (et d'épaules tant qu'on y est, on en a jamais assez)
les pecs me choquent pas tant que ça
jé fé l'con (c) Dieudonné
Fredo B.
 
Messages: 3184
Inscription: 02/06 19h56
Réputation: 0

Juve : Photos et Vidéos

Messagepar Mr.Propre le 16/10 08h57

Faut arreter ce sport de baltringue qu'est le foot si tu veux pas resembler a gayttuso!
Objectifs 2011: fessiers striés - Intégrer la team superphysique

Avatar de l’utilisateur
Mr.Propre
 
Messages: 3470
Inscription: 29/05 15h50
Réputation: 14

Juve : Photos et Vidéos

Messagepar Juve le 16/10 12h30

Propre, c'est pour ca que je fais aussi du tennis maintenant........vamos :!: :D
Mes épaules sont bien je trouve, triceps aussi, me manque du biceps par contre et de la largeur pour le dos.........ca commence à faire beaucoup de chose tout ca :idiot: :cool:
Avatar de l’utilisateur
Juve
 
Messages: 3698
Inscription: 12/09 07h57
Réputation: 39

Juve : Photos et Vidéos

Messagepar Juve le 16/10 17h00

Pour Mitch et boubou :!: :super_lol:
Promis apres j'arrete dans mettre :p

Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Juve
 
Messages: 3698
Inscription: 12/09 07h57
Réputation: 39

Juve : Photos et Vidéos

Messagepar Fredo B. le 16/10 17h24

ha oui, mieux
'tain t'es épais, avec une grosse cage :cool:
jé fé l'con (c) Dieudonné
Fredo B.
 
Messages: 3184
Inscription: 02/06 19h56
Réputation: 0

Juve : Photos et Vidéos

Messagepar BouBou le 16/10 18h59

:super_lol:

T'as les pecs congestionnés dessus ?
Y'a de l'épaisseur c'est gud !
Je comprends tu galères pour la largeur, mais bon comme l'a suggéré Propre stop le foot un moment et tu verras que tu deviendras énorme et t'aura même plus besoin d'y jouer pour marquer des buts: tu assureras la défense à toi tout seul en double bi ! Impénétrable dans la surface tu seras une fois énorme :evil:
:p
anorexique-muscle a écrit:pas mal par contre au ci tu bouge beaucoup trop les épaule (cb de kilo?) et merci tu ma donner une ider sur ton dernier exo a la place de faire du c<.marteau travers .
Avatar de l’utilisateur
BouBou
 
Messages: 2159
Inscription: 08/12 12h47
Réputation: 0

Juve : Photos et Vidéos

Messagepar Juve le 16/10 19h09

BouBou a écrit::super_lol:

T'as les pecs congestionnés dessus ?
Y'a de l'épaisseur c'est gud !
Je comprends tu galères pour la largeur, mais bon comme l'a suggéré Propre stop le foot un moment et tu verras que tu deviendras énorme et t'aura même plus besoin d'y jouer pour marquer des buts: tu assureras la défense à toi tout seul en double bi ! Impénétrable dans la surface tu seras une fois énorme :evil:
:p

J'ai prit les photos 1h30 apres ma séance donc encore un peu congestionné.
Si j'arrete le foot, je me mettrais à fond dans le tennis :D
Ce que j'aime au foot, c'est que je peux faire volé mes adversaires a grand coup d' épaules :cool: :cool:
Avatar de l’utilisateur
Juve
 
Messages: 3698
Inscription: 12/09 07h57
Réputation: 39

Juve : Photos et Vidéos

Messagepar Anthony M. le 17/10 09h09

beau physique , bien épais comme dis plus haut , un peu de mal avec les biceps ?
Ad infinitum
Anthony M.
 
Messages: 4338
Inscription: 31/08 19h30
Réputation: 155

Juve : Photos et Vidéos

Messagepar Kn P le 17/10 09h40

triceps épaules :cool:

bien épais !

tu sais toujours pas poser. En biceps cage, faut contracter le biceps (le bras gauche doit appuyer sur le bras droit pour forcer sa contraction, pas le soutenir).

les autres poses, hum, comment dire... :idiot:

tu dois vraiment avoir un bon physique pour ressortir comme ca malgré des poses de merde :p
Avatar de l’utilisateur
Kn P
 
Messages: 3289
Inscription: 10/01 23h21
Réputation: 0

Juve : Photos et Vidéos

Messagepar Juve le 18/10 09h30

Merci pour vos com :!: :cool:
Oui je trouve que mes Biceps manque de definition......
Je sais mes poses sont pas terrribles :super_lol: Je fais ce que je peux :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Juve
 
Messages: 3698
Inscription: 12/09 07h57
Réputation: 39

Juve : Photos et Vidéos

Messagepar Juve le 25/01 10h46

DC: 10@100kg

BW: 75kg

Avatar de l’utilisateur
Juve
 
Messages: 3698
Inscription: 12/09 07h57
Réputation: 39

Juve : Photos et Vidéos

Messagepar BouBou le 25/01 11h20

La masse :cool:
Mais ça manque de bras :p
anorexique-muscle a écrit:pas mal par contre au ci tu bouge beaucoup trop les épaule (cb de kilo?) et merci tu ma donner une ider sur ton dernier exo a la place de faire du c<.marteau travers .
Avatar de l’utilisateur
BouBou
 
Messages: 2159
Inscription: 08/12 12h47
Réputation: 0

Juve : Photos et Vidéos

Messagepar Juve le 25/01 11h40


oui de biceps :p
Avatar de l’utilisateur
Juve
 
Messages: 3698
Inscription: 12/09 07h57
Réputation: 39

Juve : Photos et Vidéos

Messagepar Anthony M. le 25/01 12h28

J'aimerais bien les 10*100 aussi :cool: , bonne perf !
Ad infinitum
Anthony M.
 
Messages: 4338
Inscription: 31/08 19h30
Réputation: 155

Juve : Photos et Vidéos

Messagepar Thomas le 25/01 13h30

super :cool:
Avatar de l’utilisateur
Thomas
 
Messages: 1016
Inscription: 01/09 21h32
Réputation: 0

Juve : Photos et Vidéos

Messagepar Mr.Propre le 25/01 14h32

pas mal ton echauffement! :cool:
Objectifs 2011: fessiers striés - Intégrer la team superphysique

Avatar de l’utilisateur
Mr.Propre
 
Messages: 3470
Inscription: 29/05 15h50
Réputation: 14

Juve : Photos et Vidéos

Messagepar Yann S. le 25/01 15h00

:cool:
Avatar de l’utilisateur
Yann S.
 
Messages: 4447
Inscription: 08/02 19h28
Réputation: 47

Juve : Photos et Vidéos

Messagepar Fabien.s le 25/01 15h37

cool :cool:
Avatar de l’utilisateur
Fabien.s
 
Messages: 2223
Inscription: 03/08 15h48
Réputation: 30

Juve : Photos et Vidéos

Messagepar Tom Weldon le 25/01 16h22

Cool :cool: Bravo !
Molann an obair an fear
Avatar de l’utilisateur
Tom Weldon
 
Messages: 2102
Inscription: 07/08 23h40
Réputation: 5

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™