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1050lbs au couché!!!!

Questions précises et discussions sur l'entraînement pour devenir fort

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Messagepar Herve Picard le 12/12 22h30

Louis a écrit:y en a qui font du curl tous les soirs dans ta salle mr propre? :D

bon après faire que du dc si c'est sa passion why not?

pour eviter les blessures .repeter tjrs le meme exo c est pas terrible
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Messagepar Scano93 le 12/12 22h34

Ne faire que du DC parce qu'on fait de la compet de DC, ma foi.
Bon après faut pas oublier épaules, triceps et dos, etc...

Après y'a ceux qui font de la "muscu" pour prendre de la masse et qui font que du curl et du DC :wtf: Cherchez l'erreur
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Messagepar Chowder le 12/12 22h34

Ca depend de quelle maniere et dans quelles conditions il est repete Herve. ;)
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Messagepar Herve Picard le 12/12 22h39


oui mais le probleme c est que tu as tojours tendance à repeter les memes gestes.
comme disait JM du 08.Du dc 4*/semaines tu vas forcemment à la blessure.
Mon fils de 15 ans qui se moquait de moi ....s est pris une pubalgie à cause des coups de pieds en boxe
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Messagepar Scano93 le 12/12 22h40

Logique.
A force de se prendre des tatanes, on se pète le nez.
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Messagepar Tom Weldon le 12/12 22h41

Scano93 a écrit:Après y'a ceux qui font de la "muscu" pour prendre de la masse et qui font que du curl et du DC :wtf: Cherchez l'erreur

Moi ce qui me fait marrer c'est les types qui se disent etre massifs et qui ont des cuisses toutes pourries.
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Messagepar Herve Picard le 12/12 22h42

Scano93 a écrit:Logique.
A force de se prendre des tatanes, on se pète le nez.


il arrive plus à lever la jambe :p ce qui me fait rire c est quil se moquait de moi parce que je limitais mes kms en cap à cause d e mon pied droit
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Messagepar Chowder le 12/12 22h42

Une pubalgie ... :D :D

C est bien pour cela que j ai dit:"de quelle maniere": chauffe, exos d assistance, variantes du meme exo. et"dans quelles conditions": frequence d entrainement.
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Messagepar Herve Picard le 12/12 22h43

Chowder a écrit:Une pubalgie ... :D :D

C est bien pour cela que j ai dit:"de quelle maniere": chauffe, exos d assistance, variantes du meme exo. et"dans quelles conditions": frequence d entrainement.

echauffement .....Monsieur se croit indestructible à 15 ans. Et bien il prend la premiere lecon de sa vie
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Messagepar Scano93 le 12/12 22h44

Tom Weldon a écrit:Moi ce qui me fait marrer c'est les types qui se disent etre massifs et qui ont des cuisses toutes pourries.


Tellement vrai :evil:

Ces gros con tu leur dit : combien au squat ?
Ils te sortent "7, mais c'était un p'tit studio, on s'est fait virer pas longtemps après"

Presque pire que les tecktoniks
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Messagepar Tom Weldon le 12/12 22h46

Ahah ouais.. Ou sinon ce que je vois assez frequemment c'est les gars qui te donnent des perfs au squat qui sont en fait des perfs au 1/4 de squat qu'ils font une fois par mois.
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Messagepar Abilio le 13/12 08h46

Chowder a écrit: Oui mais il faut voir aussi une chose qui est commune a beaucoup d entre nous: lorsque l on se rend compte de son potentiel dans une activite, on la trouve plus attrayante et on risque de s y attarder plus qu a une autre.

A l inverse, lorsque que l on a que peu de potentiel voir pas du tout pour un truc, ca ne nous branche pas souvent et on a du mal a comprendre les gens qui focalisent dessus ...


C'est étonnant qu'il y est plus de gens qui se trouvent un don pour le DC que pour le squat et le SDT. ;)

Pour moi les powerlifters sont les pratiquants des trois mouvements en compétition.

Le mec qui n'est fort qu'au DC n'a aucune chance au 3 mvts et dc se dirige sur les concours de DC.

A la base, les compétitions de DC c'est pour ramener des licence au powerlifting, IMHO.

Je me demande quel doit être le niveau en squat et SDT des champions de DC unique ? Plus élever que le pratiquant lambda, c'est sûr, mais comparativement au power complet ?
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Messagepar Tony Montana le 13/12 22h18

Je ne sais pas si c'est encore le cas, mais la plupart des records au DC étaient réalisés par les pratiquants des 3 mouvements.
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Messagepar Amaury le 14/12 04h04

Yep. Generalement les mecs qui battent des records au DC sont aussi tres forts au SQT. Bcp insistent d'ailleurs sur l'importance des cuisses au DC.
"Tu vois quand on nous fait pas chier, on se contente de joies simples"
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Messagepar Kn P le 14/12 08h16

Sébastien avait montré en vidéo l'importance des cuisses au DC :idea:
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Messagepar Pousseur de Fontes le 14/12 11h19

Maintenant les spécialistes du bench on envolé les records...
Objectifs pour mes 30 ans en 2013: squat 300 raw, Bench 230 raw, Deadlift 330 raw et naturel, of course !
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Messagepar Tony Montana le 14/12 20h26

c'est bien ce que me disais.
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Messagepar Jul54 le 14/12 21h16

Kn P a écrit:Sébastien avait montré en vidéo l'importance des cuisses au DC :idea:


:D
pontage magique sur ce coup-là :cool:
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