A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Flotte je m'y noie

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Flotte je m'y noie

Messagepar BlackMantis le 13/12/2007 00h15

Avant je buvais environ 1 litre d'Eau par jour et je n'Avais jamais soif. Depuis 1 mois je suis passé a 2-3 litres d'eau par jours, et voila un phénomene étrange est apparu. J'ai tout le temps soif, j'ai la gorge seche et mon corps demande a boire tout le temps... c'est ridicule. Ca vous l'A deja fait?

c'est normal?
Pain is good; extreme pain is extremely good
BlackMantis
 
Messages: 1334
Inscription: 19/05/2003 11h59
Réputation: 0


Flotte je m'y noie

Messagepar Lou le 13/12/2007 01h32

Tu as commencé les stéros à la même période à peu près ?
tt le monde a la capacité gro maigre movaise nature tt le monde peut y arrivé il fo simplemen se dechirer
Lou
 
Messages: 3328
Inscription: 14/11/2006 18h30
Réputation: 0

Flotte je m'y noie

Messagepar Fold le 13/12/2007 02h49

Es-tu sensible à la lumière? Es-tu attiré par les cous de jeunes étudiantes sexy? Si oui, t'as des copains en Transylvanie..

...


...

:D :D :D :p :arrow:
Faire du vélo pour les jambes c'est comme manger des protéines végétales pour renforcir le coeur de Gromit
Avatar de l’utilisateur
Fold
 
Messages: 640
Inscription: 16/11/2005 03h06
Réputation: 0

Flotte je m'y noie

Messagepar Jean-Calude le 13/12/2007 08h36

Perso c'est pendant les séances que j'ai un "besoin" de boire une gorgée entre chaque série, pas une envie mais une habitude prise, 3L par séance. :D
Jean-Calude
 
Messages: 5731
Inscription: 12/04/2007 19h48
Réputation: 0

Flotte je m'y noie

Messagepar Invite le 13/12/2007 10h06

Bonjour,

Non, ca n'est pas normal. Il faut aller faire vérifier votre glycémie.
Invite
 
Messages: 5943
Inscription: 18/09/2006 14h17
Réputation: 0

Flotte je m'y noie

Messagepar Patrice N. le 13/12/2007 10h14

+1
diabete, il y a aussi l'insuffisance antehypophysaire, voire la potomanie... entre autres

mais ça peut etre aussi l'exces de prot... par dehydratation extracellulaire...

de toute façon vaut mieux faire un bilan sanguin surtout si c'est d'apparition brutale
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9518
Inscription: 14/08/2006 20h07
Réputation: 136

Flotte je m'y noie

Messagepar Herve Picard le 13/12/2007 11h55

Alors Black comment vas tu ??? depuis le temps
Dans les choses où le coeur n'est plus, la main n'est jamais puissante.
Herve Picard
 
Messages: 4067
Inscription: 20/05/2003 19h23
Réputation: 0

Flotte je m'y noie

Messagepar Jm O le 13/12/2007 12h46

ok avec Gromit et Kurg !
Si tu manges trop de sucres depuis trop longtemps, le diabète peut te guetter.
Après : prot ou créatine sont réputés donner soif .
Sinon ton environnement aussi, si tu es toute la journée à 30°C, tu te déhydrates ou alors dans un environnement très sec : actif dehors, même par -3°C et sous le soleil, on perd beaucoup d'eau.
Jm O
 
Messages: 4602
Inscription: 19/05/2003 10h07
Réputation: 0

Flotte je m'y noie

Messagepar BlackMantis le 13/12/2007 19h05

merde cest vrai que jai eu une diete merdique avec que de la junk pas mal au cours des dernieres années avec un surplus de poid etc... cest réversible si cest du diabete?

Nah cest pas u nsurplus de prot car j'En prend plus, et je bouffe presque plus de viande a part du poulet.

Mais c'est vraiment depuis que je bois plus d'Eau que mon corps en demande plus comme si il c'était habitué a avoir 3 litre d'Eau par jours et si je lui en donne moi il en reclame plus!!! Maintenant je ne peux plus decendre sous les 2 litres d'eau sinon jai toujours soif, alors qu'il y a un mois je pouvais ne boire qu'un litre d'Eau sans jamais avoir soif!
Pain is good; extreme pain is extremely good
BlackMantis
 
Messages: 1334
Inscription: 19/05/2003 11h59
Réputation: 0

Flotte je m'y noie

Messagepar BlackMantis le 13/12/2007 19h09

Herve Picard a écrit:Alors Black comment vas tu ??? depuis le temps


Ca allait mieux disons.... j'avais réussi a avoir un rythme de vie exemplaire, je m'était débarassé de mon surplus de poids, ( je pouvais enfin voir mes abs) Mes charges avaient atteint des sommets jamais atteint sur certain exo bref c'était vraiment le top. ET PUIS POUFFFFF L'écoeurite aigue est apparu, plus le gout du gym, plus le gout de bien manger, plus le gout du cardio.... résultat, retour a la case depart!

Donc ca pourrait aller mieux disons.... Mais je me promet de m'y remettre en janvier, ca donne rien de commencer avant noel on bouffe trop de merde pareil dans ce temps des fetes.
Pain is good; extreme pain is extremely good
BlackMantis
 
Messages: 1334
Inscription: 19/05/2003 11h59
Réputation: 0

Flotte je m'y noie

Messagepar Herve Picard le 13/12/2007 21h19

BlackMantis a écrit:
Herve Picard a écrit:Alors Black comment vas tu ??? depuis le temps


Ca allait mieux disons.... j'avais réussi a avoir un rythme de vie exemplaire, je m'était débarassé de mon surplus de poids, ( je pouvais enfin voir mes abs) Mes charges avaient atteint des sommets jamais atteint sur certain exo bref c'était vraiment le top. ET PUIS POUFFFFF L'écoeurite aigue est apparu, plus le gout du gym, plus le gout de bien manger, plus le gout du cardio.... résultat, retour a la case depart!

Donc ca pourrait aller mieux disons.... Mais je me promet de m'y remettre en janvier, ca donne rien de commencer avant noel on bouffe trop de merde pareil dans ce temps des fetes.


Reviens plus souvent Black ! on te lis pas assez
Dans les choses où le coeur n'est plus, la main n'est jamais puissante.
Herve Picard
 
Messages: 4067
Inscription: 20/05/2003 19h23
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™