A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Super Gripper GoSport

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Super Gripper GoSport

Messagepar Guen le 20/12/2007 15h47



Inscrit le: 04 Oct 2007
Messages: 22 Trouver tous les messages de Ilan
[0.01% du total / 0.29 messages par jour]
Ville: Paris
Site Web:
Emploi: Mathematicien
Loisirs: Cyclisme, Roller, Baduk


IP AMontsouris-151-1-37-109.w82-123.abo.wanadoo.fr

Je ne pense pas que ce soit 1 troll.
Avatar de l’utilisateur
Guen
 
Messages: 3949
Inscription: 22/12/2003 22h36
Réputation: 0


Super Gripper GoSport

Messagepar Tom Weldon le 20/12/2007 15h48

Ok :)
Molann an obair an fear
Avatar de l’utilisateur
Tom Weldon
 
Messages: 2085
Inscription: 08/08/2007 00h40
Réputation: 5

Super Gripper GoSport

Messagepar Tom Weldon le 20/12/2007 15h56

Dans ce cas-la Ilan desole de ne pas avoir cru a ton histoire. Moi ce que je te conseille personnellement est d'acheter le supergripper d'Ivanko, c'est le meme que moi. L'avantage c'est qu'il est possible de regler la resistance sur ce gripper, donc en fait tu as beaucoup de grippers en un seul. La resistance la plus faible est de 45lbs il me semble, et la resistance la plus elevee et de plus de 340lbs donc c'est clair qu'il presente un eventail complet pour ameliorer son grip ! Ca a tres bien marche pour moi, a mes debuts il y a environ 5 mois je fermais 135lbs et aujourd'hui je ferme 220lbs a peu pres.

Les grippers les plus connus sont les COC (Captain Of Crush) d'Ironmind avec les resistances suivantes:
Trainer - 100lbs
no.1 - 140lbs
no.2 - 195lbs
no.3 - 280lbs
no.4 - 365lbs

Mais personnellement je te conseille quand meme l'Ivanko, car encore une fois, il permet de regler la resistance et t'evite d'acheter plusieurs grippers. C'est la que je l'ai commande:

Molann an obair an fear
Avatar de l’utilisateur
Tom Weldon
 
Messages: 2085
Inscription: 08/08/2007 00h40
Réputation: 5

Super Gripper GoSport

Messagepar Patrick B le 20/12/2007 20h05

Ilan a écrit:Salut, j'ai achete un gripper (musclet ?) chez GoSport pour 3 Euros et je l'ai trouve assez dur. Je n'arrive pas a le fermer et c'est meme difficile avec deux mains. C'est le modele plastique avec un cote incurve avec des bosses pour les doigts. Je me demande comment il se compare avec les niveaux Captains of Crush que je voudrais commander.

-ilan

Les trucs go sport et autres c'est nul, si tu n'y arrive pas malaxe une balle de tennis, c'est bien plus efficace que les machins Go Sport...perso je ferme difficile le COC #1 et j'ecrase un DKT avec 3 doigts, alors bon tu vois un peu la différence ;)
Autrement on ne se moque pas des débutants, c'ets juste surprenant c'est tout, mais dis toi que beaucoup sont passés par là, pour bcp le DC avec barre à vide etait meme insurmontable, alors te braque pas et défonces toi :cool:
Patrick B
 
Messages: 719
Inscription: 18/08/2005 20h45
Réputation: 15

Super Gripper GoSport

Messagepar Centaure3 le 21/12/2007 00h34

Kurganian a écrit:[Mode Ordure ON]sinon tu peux toujours t'entrainer avec une pince a linge, une perforatrice, ou un coupe ongle... :eek: attention aux tendinites :cool: [Mode Ordure Off(quoique)]


Tu peux aussi casser des noix avec un casse noix.. en plus si tu réussis tu peux te bourrer de minéraux et de bon gras :D
Centaure3
 
Messages: 822
Inscription: 17/07/2005 23h34
Réputation: 0

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 27 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™