A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Avec quelle poêle faîtes-vous la cuisine (inox, teflon, titane...) ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Avec quelle poêle faîtes-vous la cuisine (inox, teflon, titane...) ?

Messagepar Patrick B le 10/11/2009 20h03

Salut, vu que j'ai flingué ma poele carrouf téflon et que mes casseroles inox en chinois ont une sale tête, je pense investir.
Vous en pensez quoi du matos Le Creuset niveau santé ?

Sinon j'aime aussi beaucoup cuisiner (ce qui est un peu difficile mais pas impossible quand on est à la diet, suffit de doser) et ma copine est dans le métier, on aime les beaux couteaux et si pour l'instant on se cotent de matos de m... (pas de thune) on pense investir dans du matos de qualité (Hattori, Shun ou autres...), y'a des connaisseurs ?
"Au lieu de sécher t'aurais du transformer la graisse en muscle"
Patrick B
 
Messages: 719
Inscription: 18/08/2005 20h45
Réputation: 15


Avec quelle poêle faîtes-vous la cuisine (inox, teflon, titane...) ?

Messagepar Patrick K. le 10/11/2009 22h05

Patrick B a écrit:Sinon j'aime aussi beaucoup cuisiner?

Bienvenu au club ;)
Patrick B a écrit:on aime les beaux couteaux et si pour l'instant on se cotent de matos de m... (pas de thune) on pense investir dans du matos de qualité (Hattori, Shun ou autres...), y'a des connaisseurs ?

Idem, je ne peux pas cuisiner sans un bon couteau !
J'ai une petite collec de Sabatiers chez moi (Lion Sabatier, gamme Fuso acier) et ils sont superbes...
Patrick K.
 
Messages: 3234
Inscription: 17/10/2008 23h49
Réputation: 148

Avec quelle poêle faîtes-vous la cuisine (inox, teflon, titane...) ?

Messagepar Alain-SPN le 10/11/2009 22h27

Patrick B a écrit:Salut, vu que j'ai flingué ma poele carrouf téflon et que mes casseroles inox en chinois ont une sale tête, je pense investir.
Vous en pensez quoi du matos Le Creuset niveau santé ?


Jimmy répond à cette question dans ce même topic. Je crois que les trucs récents sont pas trop mauvais. Et je trouve aussi que ça a de la gueule le matos Le Creuset. ;)
Avatar de l’utilisateur
Alain-SPN
 
Messages: 4114
Inscription: 25/10/2008 20h58
Réputation: 113

Avec quelle poêle faîtes-vous la cuisine (inox, teflon, titane...) ?

Messagepar Jimmy le 11/11/2009 00h59

J'ai une poele Le Creuset et une Staub hexagon, je m'en sers quasi tous les jours et j'en suis ravi :)
Le matos en fonte émaillée récent est plus safe que "l'ancien", les normes de limitation des toxiques étant récentes.

Patrick B a écrit:
Sinon j'aime aussi beaucoup cuisiner (ce qui est un peu difficile mais pas impossible quand on est à la diet, suffit de doser) et ma copine est dans le métier, on aime les beaux couteaux et si pour l'instant on se cotent de matos de m... (pas de thune) on pense investir dans du matos de qualité (Hattori, Shun ou autres...), y'a des connaisseurs ?

Quelqu'un connait les couteaux Forever ?
Je fantasme depuis longtemps sur leur gamme en alliage argent/titane, j'espère une promo pour les fêtes :!:
"Les régimes ça sert à rien, la preuve y'a que les gros qui en font."
Avatar de l’utilisateur
Jimmy
 
Messages: 1116
Inscription: 12/11/2003 20h00
Réputation: 6

Avec quelle poêle faîtes-vous la cuisine (inox, teflon, titane...) ?

Messagepar Max le 11/11/2009 15h31

Moi j'ai des poeles teflon tefal, celles avec les pognées amovibles, eh bien grâce a vous je les ai récupérées, ce matin elles ont bien décrassé avec du bicarbonate de soude et cet aprem elles trempe un peu dans l'huile pour l'adhésion :P
Instagram : instagram.com/max_csn/

▪█───────█▪ ♥
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 5620
Inscription: 05/11/2009 14h56
Réputation: 68

Avec quelle poêle faîtes-vous la cuisine (inox, teflon, titane...) ?

Messagepar Jimmy le 11/11/2009 19h26

Le culottage c'est pour la fonte :idiot:
Si tu as des vieilles poêles teflon jette-les, le corps et le revêtement usés sont toxiques.
"Les régimes ça sert à rien, la preuve y'a que les gros qui en font."
Avatar de l’utilisateur
Jimmy
 
Messages: 1116
Inscription: 12/11/2003 20h00
Réputation: 6

Avec quelle poêle faîtes-vous la cuisine (inox, teflon, titane...) ?

Messagepar icanhas le 24/11/2009 23h11

Je me permets de remonter ce topic pour poser deux questions :

j'ai l'intention de virer toutes mes poêles et casseroles avec teflon pour des équivalents inox. Seulement je lis parmi les premiers posts que ça ne convient pas pour la cuisine des aliments "acides". Quels sont les aliments acides qu'il vaut mieux éviter de préparer ?
Ou alors, existe-t-il un matériau qui puisse convenir à tous les types d'aliments ?

j'ai vu ensuite que certains utilisaient des poêles en céramiques. Je serai tenté d'en prendre une, mais certains utilisateurs ont l'air d'avoir un avis mitigé dessus. Ma question est si au final ça résiste bien à la durée, et s'il faut un entretien particulier (entendre : pas trop contraignant, même si frotter ne me fait pas peur).

Merci d'avance. :)
Avatar de l’utilisateur
icanhas
 
Messages: 23
Inscription: 18/10/2009 12h35
Réputation: 0

Avec quelle poêle faîtes-vous la cuisine (inox, teflon, titane...) ?

Messagepar Jimmy le 26/11/2009 00h21

icanhas a écrit:Je me permets de remonter ce topic pour poser deux questions :

j'ai l'intention de virer toutes mes poêles et casseroles avec teflon pour des équivalents inox. Seulement je lis parmi les premiers posts que ça ne convient pas pour la cuisine des aliments "acides". Quels sont les aliments acides qu'il vaut mieux éviter de préparer ?

Tomates, rhubarbe, agrumes... Fais mijoter du coulis de tomate dans une poêle inox, rince-la, elle va briller comme un miroir.
Le problème se pose moins avec des poeles en inox haut de gamme; mais faut du budget.

Ou alors, existe-t-il un matériau qui puisse convenir à tous les types d'aliments ?


J'ai déja répondu plus haut
La fonte de fer brute, sans émail, est un peu moins chère, ne pose aucun problème, sauf qu'il faut du temps pour la culotter et demande plus d'attention et d'entretien que la fonte émaillée (rouille...)

La tôle d'acier est encore moins chère, sans aucun problème non-plus, mais même inconvénients que la fonte brute.

Pour les plats et les moules, le pyrex est ce qu'il y a de mieux, aucun soucis.


j'ai vu ensuite que certains utilisaient des poêles en céramiques. Je serai tenté d'en prendre une, mais certains utilisateurs ont l'air d'avoir un avis mitigé dessus. Ma question est si au final ça résiste bien à la durée, et s'il faut un entretien particulier (entendre : pas trop contraignant, même si frotter ne me fait pas peur).

LES céramiqueS c'est délicat:
- Soit ça accroche
- Soit c'est plein de toxiques
- Soit on ne sait pas ce qu'il y a dedans
- Soit ça vieillit mal
- Soit tout ça en même temps
mais ça a le vent en poupe parce que les manufacturiers surfent sur la vague écolo et qu'on trouve plein de céramiques certifiées sans certains toxiques.
Par contre à chaque fois ce sont des poêles en corps alu cheap, matériau merdique et pas terrible pour la qualité de cuisson.
"Les régimes ça sert à rien, la preuve y'a que les gros qui en font."
Avatar de l’utilisateur
Jimmy
 
Messages: 1116
Inscription: 12/11/2003 20h00
Réputation: 6

Avec quelle poêle faîtes-vous la cuisine (inox, teflon, titane...) ?

Messagepar Alban le 26/11/2009 12h27

Je profite du déterrage ;)

Ca fait une semaine que j'utilise une poêle en fonte émaillée de ce genre là

Image

Sur de l'induction il faut mettre un peu moins fort qu'avec ma précédente poêle, la fonte ça conduit vraiment très bien la chaleur. Il faut aussi mettre la poêle à chauffer très lentement avec un peu d'huile dedans et monter progressivement en température avant de mette les aliments dedans.

Par contre, désolé pour Rudy, mais je n'ai pas de problème avec la bouffe qui attache. Le secret c'est de suivre les instructions du fabriquant ;) Faut culotter, colutter et colutter.

Au niveau cancer, pour le moment RAS :idiot:
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Avec quelle poêle faîtes-vous la cuisine (inox, teflon, titane...) ?

Messagepar Jimmy le 26/11/2009 16h17

Staub nous sauvera tous :idiot:
"Les régimes ça sert à rien, la preuve y'a que les gros qui en font."
Avatar de l’utilisateur
Jimmy
 
Messages: 1116
Inscription: 12/11/2003 20h00
Réputation: 6

Avec quelle poêle faîtes-vous la cuisine (inox, teflon, titane...) ?

Messagepar Vassilis le 26/11/2009 22h19

Ca n'attache pas non plus pour les oeufs Alban ?
Ca ne te fait pas de la bouillie comme Rudy ? :p
Avatar de l’utilisateur
Vassilis
 
Messages: 96
Inscription: 17/09/2009 13h25
Réputation: 0

Avec quelle poêle faîtes-vous la cuisine (inox, teflon, titane...) ?

Messagepar Alban le 27/11/2009 07h40

Vassilis a écrit:Ca n'attache pas non plus pour les oeufs Alban ?

A vrai dire, je ne sais pas, je ne fais pas cuire d'oeufs au plat... J'esserai de faire le test dimanche ;)
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Avec quelle poêle faîtes-vous la cuisine (inox, teflon, titane...) ?

Messagepar Patrice N. le 27/11/2009 08h27

Rudy et moi on devrait faire un article sur la cuisson des steaks façon SP :super_lol: :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9518
Inscription: 14/08/2006 20h07
Réputation: 136

Avec quelle poêle faîtes-vous la cuisine (inox, teflon, titane...) ?

Messagepar icanhas le 27/11/2009 09h52

Merci des précisions Jimmy :)

en route pour la fonte et l'inox alors.
Avatar de l’utilisateur
icanhas
 
Messages: 23
Inscription: 18/10/2009 12h35
Réputation: 0

Avec quelle poêle faîtes-vous la cuisine (inox, teflon, titane...) ?

Messagepar Manu le 28/11/2009 13h17

Réception de ma crépière aujourd'hui, merci du lien Jimmy ;) .
Reste plus qu'à la culotter maintenant.
Manu
 
Messages: 2984
Inscription: 26/11/2007 22h32
Réputation: 44

Avec quelle poêle faîtes-vous la cuisine (inox, teflon, titane...) ?

Messagepar Alain-SPN le 28/11/2009 15h12

Je suis très intéressé par ce produit:


D'après vous? Produit design pour bobo complétement superflu ou réelle intérêt pour la santé (céramique + bambou) et l'écologie?

Y a ça qui me tente aussi: bouilloire en inox, ça a vraiment de la gueule:
Avatar de l’utilisateur
Alain-SPN
 
Messages: 4114
Inscription: 25/10/2008 20h58
Réputation: 113

Avec quelle poêle faîtes-vous la cuisine (inox, teflon, titane...) ?

Messagepar Manu le 28/11/2009 15h53

Alain-SPN a écrit:Y a ça qui me tente aussi: bouilloire en inox, ça a vraiment de la gueule:

Je suis également à la recherche d'une bouilloire en inox. J'ai fais quelques magasins et le peu de modèles en inox que j'ai pu trouver contenaient des éléments plastique à l'intérieur.
Manu
 
Messages: 2984
Inscription: 26/11/2007 22h32
Réputation: 44

Avec quelle poêle faîtes-vous la cuisine (inox, teflon, titane...) ?

Messagepar Alain-SPN le 28/11/2009 16h28

Manu a écrit:Je suis également à la recherche d'une bouilloire en inox. J'ai fais quelques magasins et le peu de modèles en inox que j'ai pu trouver contenaient des éléments plastique à l'intérieur.


Tu penses quoi de la Rowenta? Tu l'as vue en magasin?
Avatar de l’utilisateur
Alain-SPN
 
Messages: 4114
Inscription: 25/10/2008 20h58
Réputation: 113

Avec quelle poêle faîtes-vous la cuisine (inox, teflon, titane...) ?

Messagepar Manu le 28/11/2009 17h12

Alain-SPN a écrit:Tu penses quoi de la Rowenta? Tu l'as vue en magasin?

Elle à l'air pas mal mais j'ai vu le même genre de bouilloire et elle contenait un peu de plastique à l'intérieur.
Manu
 
Messages: 2984
Inscription: 26/11/2007 22h32
Réputation: 44

Avec quelle poêle faîtes-vous la cuisine (inox, teflon, titane...) ?

Messagepar Jimmy le 29/11/2009 01h22

Vous aimez vous ruiner pour rien les gars !
Acheter du matos electrique pour faire bouillir de l'eau ça me rend fou...

Plutôt que d'acheter une bouilloire, je vous conseille:

- De mettre de l'eau dans une casserole, de la poser sur votre cuisinière, et d'attendre 2 min que ça frémisse.
Cette délicate opération réussie, si vous destinez votre eau chaude à faire du thé
=>
théière en verre Melior disponible dans n'importe quelle grande surface pour une vingtaine d'euros.

Pour le café, la seule, la vraie, la cafetière à piston
genre ça =>
Disponible dans le même rayon que la théière, Hovac en fait aussi de très bonnes en verre isoterme, pour pas plus cher.

Pour la cuisson vapeur, un petit tour dans le rayon couscoussière, vous y trouverez des paniers vapeur universels en inox pour une quinzaine d'euros.

Tous ces ustensiles sont manuels, en matériaux inertes, quasiment inusables et coutent que dalle :cool: :)
"Les régimes ça sert à rien, la preuve y'a que les gros qui en font."
Avatar de l’utilisateur
Jimmy
 
Messages: 1116
Inscription: 12/11/2003 20h00
Réputation: 6

Avec quelle poêle faîtes-vous la cuisine (inox, teflon, titane...) ?

Messagepar Manu le 29/11/2009 07h18

Jimmy a écrit:Vous aimez vous ruiner pour rien les gars !
Plutôt que d'acheter une bouilloire, je vous conseille:

- De mettre de l'eau dans une casserole, de la poser sur votre cuisinière, et d'attendre 2 min que ça frémisse.

C'est ce que je fais :lol: et vu le pris des bouilloires, je vais rester comme ça je pense.
Manu
 
Messages: 2984
Inscription: 26/11/2007 22h32
Réputation: 44

Avec quelle poêle faîtes-vous la cuisine (inox, teflon, titane...) ?

Messagepar Alain-SPN le 29/11/2009 19h18

Jimmy a écrit:Vous aimez vous ruiner pour rien les gars !
Acheter du matos electrique pour faire bouillir de l'eau ça me rend fou...

Plutôt que d'acheter une bouilloire, je vous conseille:

- De mettre de l'eau dans une casserole, de la poser sur votre cuisinière, et d'attendre 2 min que ça frémisse.
Cette délicate opération réussie, si vous destinez votre eau chaude à faire du thé
=>
théière en verre Melior disponible dans n'importe quelle grande surface pour une vingtaine d'euros.

Pour le café, la seule, la vraie, la cafetière à piston
genre ça =>
Disponible dans le même rayon que la théière, Hovac en fait aussi de très bonnes en verre isoterme, pour pas plus cher.

Pour la cuisson vapeur, un petit tour dans le rayon couscoussière, vous y trouverez des paniers vapeur universels en inox pour une quinzaine d'euros.

Tous ces ustensiles sont manuels, en matériaux inertes, quasiment inusables et coutent que dalle :cool: :)


Quel briseur de rêve ce Jimmy :idiot:
Je crois que c'est l'aspec design qui m'avait aussi conquis. Mais j'avoue que tes arguments sont sages.
Avatar de l’utilisateur
Alain-SPN
 
Messages: 4114
Inscription: 25/10/2008 20h58
Réputation: 113

Avec quelle poêle faîtes-vous la cuisine (inox, teflon, titane...) ?

Messagepar Alban le 30/11/2009 21h03

Vassilis a écrit:Ca n'attache pas non plus pour les oeufs Alban ?
Ca ne te fait pas de la bouillie comme Rudy ? :p

Alors, comme c'était dimanche, j'ai voulu faire autre chose que des oeufs au plat. J'ai tenté le main de mie "façon Karen".
Ca se passait bien jusqu'à ce que j'oublie la poële sur le feu... Ca a attaché, suffisamment pour que je me rende compte que les alvéoles c'est chiant à nettoyer quand il y a des trucs collés dedans.
Mais ça n'a pas attaché autant que les oeufs dans la vidéo de Rudy.
Sinon, pour mon utilisation courante, RAS ;)
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Avec quelle poêle faîtes-vous la cuisine (inox, teflon, titane...) ?

Messagepar BodyGilles le 19/12/2009 12h55

ça vaut quoi ça : ? :super_lol:
After the game, the king and the pawn go into the same box
BodyGilles
 
Messages: 886
Inscription: 15/09/2009 19h31
Réputation: 39

Avec quelle poêle faîtes-vous la cuisine (inox, teflon, titane...) ?

Messagepar Rudy le 20/12/2009 15h47

J'ai fait gouter les oeufs à l'eau à Romain (Hartouze), il a adoré ! :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29778
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Avec quelle poêle faîtes-vous la cuisine (inox, teflon, titane...) ?

Messagepar Jimmy le 21/12/2009 22h54

BodyGilles a écrit:ça vaut quoi ça : ? :super_lol:

Ben faudrait déja savoir ce que c'est :idiot:
De la pierre naturelle recouverte d'anti-adhésif sous un corps alu recouvert de chépakoi...
En plus les promos genre du haut de gamme à moitié prix... Le haut de gamme ne se brade jamais.

Rudy a écrit:J'ai fait gouter les oeufs à l'eau à Romain (Hartouze), il a adoré ! :idiot:

Je suis en train de monter une association contre tes oeufs à l'eau, ça peut plus durer.
"Les régimes ça sert à rien, la preuve y'a que les gros qui en font."
Avatar de l’utilisateur
Jimmy
 
Messages: 1116
Inscription: 12/11/2003 20h00
Réputation: 6

Avec quelle poêle faîtes-vous la cuisine (inox, teflon, titane...) ?

Messagepar Manu le 31/12/2009 15h24

Jimmy a écrit:Je fais un petit UP, j'ai reçu ma poele Staub hexagon, hé bien c'est bluffant !
Pour de la fonte ça attache pas du tout, omelettes, oeufs aux plats, c'est le pied !

Ta poele peut aller sur une plaque à induction ?
Manu
 
Messages: 2984
Inscription: 26/11/2007 22h32
Réputation: 44

Avec quelle poêle faîtes-vous la cuisine (inox, teflon, titane...) ?

Messagepar Jimmy le 31/12/2009 19h36

yes it can. :cool:

"Les régimes ça sert à rien, la preuve y'a que les gros qui en font."
Avatar de l’utilisateur
Jimmy
 
Messages: 1116
Inscription: 12/11/2003 20h00
Réputation: 6

Avec quelle poêle faîtes-vous la cuisine (inox, teflon, titane...) ?

Messagepar Patrick B le 01/01/2010 17h13

Hello les amis,

ca fait donc un mois maintenant que j'utilise quotidiennement une poêle en fonte d'origine probablement chinoise, la grill de base payé 30€ sur un étal quoi. Je ne sais pas si ca m'évitera le cancer, mais question gout et qualité de la cuisson c'est extra ! Une fois le pré culottage correctement fait (ca m'a pris une heure) et le mode d'emploi compris (pas de feu trop fort, faire un préchauffage pendant 5 min à feu faible-moyen) pas plus de problème de lavage qu'avec une tefal, eau chaude only ou alors faire bouillir un peu d'eau dedans. Bref, la fonte brute c'est le matériau magique qui donne des gros muscles et de la bonne bouffe :cool:
"Au lieu de sécher t'aurais du transformer la graisse en muscle"
Patrick B
 
Messages: 719
Inscription: 18/08/2005 20h45
Réputation: 15

Avec quelle poêle faîtes-vous la cuisine (inox, teflon, titane...) ?

Messagepar Fred le 07/02/2010 19h17



[quote]Ils n’en font pas moins état de risques après une exposition in utero et postnatale à des doses très faibles, inférieures à la dose journalière tolérable établie. « Il faut approfondir la signification sanitaire de ces études », explique Marc Mortureux, directeur général de l’Afssa. « Il faut aussi, poursuit-il, acquérir des données françaises pour évaluer la réalité de l’exposition au BPA dans le lait maternisé, dans les eaux, les poussières domestiques, etc. » Troisième préconisation de l’agence : développer une nouvelle méthodologie de l’évaluation des risques pour les perturbateurs endocriniens, puisque ce n’est pas seulement la dose qui, en l’occurrence, importe, mais plutôt la multi-exposition au long cours à de très faibles doses.
Eviter de chauffer à très forte température

En attendant d’en savoir plus, l’agence recommande aux consommateurs d’« éviter de chauffer à très forte température l’aliment (eau, lait, soupes…) contenu dans des biberons ou des récipients en polycarbonate ».

Aux États-Unis, la Food and Drug Administration (FDA) a, elle, révisé son jugement le 15 janvier dernier, après que son centre de recherche en toxicologie avait exprimé « quelques inquiétudes », soit un niveau 3 sur une échelle de risques qui en compte cinq. La FDA prévoit de revoir les concentrations autorisées en BPA, d’aider au développement de substances alternatives et de soutenir les actions de l’industrie pour arrêter la production de biberons contenant du BPA.

Plusieurs États américains, de même que le Canada, s’orientent d’ailleurs vers une interdiction pure et simple du bisphénol. L’Agence européenne de sécurité sanitaire des aliments (Efsa) doit se prononcer sur le sujet en mai prochain./quote]
Avatar de l’utilisateur
Fred
 
Messages: 2919
Inscription: 22/05/2003 17h04
Réputation: 14

Avec quelle poêle faîtes-vous la cuisine (inox, teflon, titane...) ?

Messagepar Jimmy le 08/02/2010 00h39

Comme toujours l'Europe est à la traine par rapport aux USA et Canada, mais c'est bien qu'ils commencent à se bouger le cul.
Et y'a encore une montagne de travail avec les phtalates, adipates, métaux lourds, pesticides et consorts...
"Les régimes ça sert à rien, la preuve y'a que les gros qui en font."
Avatar de l’utilisateur
Jimmy
 
Messages: 1116
Inscription: 12/11/2003 20h00
Réputation: 6

Avec quelle poêle faîtes-vous la cuisine (inox, teflon, titane...) ?

Messagepar Fred le 08/02/2010 21h56

A propos des pesticides:



ça fait froid dans le dos...
Avatar de l’utilisateur
Fred
 
Messages: 2919
Inscription: 22/05/2003 17h04
Réputation: 14

Avec quelle poêle faîtes-vous la cuisine (inox, teflon, titane...) ?

Messagepar Patrick K. le 08/02/2010 22h34

Je comprends pas les spams qui tournent en ce moment autour de ce film, alors qu'il est sorti ya un p'tit bout quand même non ?
Patrick K.
 
Messages: 3234
Inscription: 17/10/2008 23h49
Réputation: 148

Avec quelle poêle faîtes-vous la cuisine (inox, teflon, titane...) ?

Messagepar Fredo B. le 20/03/2010 11h46

je mets ça là, c'est l'invention du siècle! :super_lol:

Vidéo YouTube

jé fé l'con (c) Dieudonné
Fredo B.
 
Messages: 3164
Inscription: 02/06/2008 20h56
Réputation: 0

Avec quelle poêle faîtes-vous la cuisine (inox, teflon, titane...) ?

Messagepar allan19 le 20/03/2010 12h04

super interessant ce casse oeufs et en plus il separe le blanc et le jaune si on le veut. :cool:
Avatar de l’utilisateur
allan19
 
Messages: 341
Inscription: 27/02/2010 16h42
Réputation: 5

Avec quelle poêle faîtes-vous la cuisine (inox, teflon, titane...) ?

Messagepar Rudy le 20/03/2010 13h49

Du millénaire la ! :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29778
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Avec quelle poêle faîtes-vous la cuisine (inox, teflon, titane...) ?

Messagepar Mathieu34 le 20/03/2010 13h50

Patrice N. a écrit:Rudy et moi on devrait faire un article sur la cuisson des steaks façon SP :super_lol: :idiot:



a faire :)
IX Ta diète a jamais tu tiendras.
Avatar de l’utilisateur
Mathieu34
 
Messages: 41
Inscription: 11/03/2010 20h02
Réputation: 0

Avec quelle poêle faîtes-vous la cuisine (inox, teflon, titane...) ?

Messagepar kSaMi le 20/03/2010 14h18

Fredo B. a écrit:je mets ça là, c'est l'invention du siècle! :super_lol:

J'aimerai trop l'acheter :cool:
Avatar de l’utilisateur
kSaMi
 
Messages: 51
Inscription: 02/12/2009 12h12
Réputation: 0

Avec quelle poêle faîtes-vous la cuisine (inox, teflon, titane...) ?

Messagepar allan19 le 20/03/2010 14h25

pareil,mais pour l'instant je ne l'ai trouvé qu'aux usa et impossible de se le faire livrer en belgique ou en france.
Avatar de l’utilisateur
allan19
 
Messages: 341
Inscription: 27/02/2010 16h42
Réputation: 5

Avec quelle poêle faîtes-vous la cuisine (inox, teflon, titane...) ?

Messagepar Fredo B. le 20/03/2010 19h31

l'avance technologique des américains est considérable :idiot:
jé fé l'con (c) Dieudonné
Fredo B.
 
Messages: 3164
Inscription: 02/06/2008 20h56
Réputation: 0

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 7 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™