Je suis en train de me préparer physiquement pour le BE hacumese.
Je vise la note maximal dans les épreuves physiques, donc je vais me donner tous les moyens pour me préparer.
Pour cela, j'ai 8 mois devant moi pour réussir à faire :
-40 tractions (Pro/supi/largeur/nuque, au choix)
-60 dips
-DC -> 39reps*PDC OU 25rep*1.15PDC OU 19rep*1.3PDC
-SQUAT -> 19rep*1.5PDC OU 12rep*1.7PDC OU 9rep*1.9PDC
Ho oui vous allez me dire, ca va être dure, mais je vais me donner tous les moyens(naturels) pour réussir à m'approcher le plus possible du 20/20.
Moi en quelques chiffres:
-7mois de pratique (seulement..)
-82kg
-1m77
-14%+ de BF
DC ->7*70kg
SQUAT ->6*103kg
Je voulais faire une p'tite sèche pour les 2mois de vacances,mais je pense que je vais éviter pour éviter de stagner et donc bien pouvoir progresser.
Coté alimentation:
Donc prise de masse , repas tous les deux/trois heures, par contre pour le deux dernier mois -> Grosse seche pour réduire à fond la masse grasse pour réduire un peu la barre

Coté training:
Alors la, c'est la ou je me pose beaucoup de question.
Je pensez me tourner sur un Split 3 jours avec rapels, et travail du cardio (du seuil aérobique -> seuil anaérobique) pour améliorer donc mon souffle et ma fillière aérobique pour mieu réussir sur les épreuves plus d'endurance (Tractions/Dips).
Le Split 5jours me laisse perplex, j'ai peur que malgré une bonne hygiene de vie, je commence à saturer, où alors un split trés organisé.
Le Fullbody, pourquoi pas? Ca me permettrai d'attaquer à chaque séance le DC , les Dips, les tractions et les squats , ce-ci trois fois semaine.
Ou sinon le Split 3jours + 1 Fullbody (qui incluré du max dans le DC/dips/tractions/squat ).
Enfin, bref si vous avez réussi à lire ce pavé, et que vous avez un avis sur le sujet , des conseils, je vous remerci d'avance,
Criti.