A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Problème de taille !

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Problème de taille !

Messagepar Invité le 23/07/2003 22h54

Le coté gauche de mon corps est plus musclé que le coté droit !

Enfin, c'est surtout valable pour les pectoraux, les avant bras, au niveau du biceps/triceps. Quand je touche ces muscles des deux cotés, je ressens nettement une différence au niveau du volume. Je le ressens aussi pendant les exercices (au développé couché mon bras droit pousse plus que mon bras gauche). Cela fait 1 mois que j'ai commencé la musculation, mais je précise que cette différence est là depuis longtemps et ne vient donc pas du fait que j'éxécute mal mes exercices.
Auriez vous des conseils pour m'aider à résoudre ce problème ?

Merci d'avance :)
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4


Problème de taille !

Messagepar Pos le 23/07/2003 23h04

Un sujet qui pourrait t'interesser:
http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=976

bienvenue à toi
mais si tu as une question essai de voir si un topic en parle deja sur le forum (par une recherche). Le topic en question etait en tete de liste dans la rubrique entrainement au moment ou tu a ecrit le tient dans cette meme rubrique.

a la limite si ton tu veux aller plus long que le topic rien ne 't'empeche de le relancer plutot que d'en lancer un autre...
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Problème de taille !

Messagepar Fyoros le 23/07/2003 23h04

Salut, A priori on a tous un côté morphologique prédominant; Il est relativement visible dès lors où tu commences la muscu. Cependant au fur et à mesure que tu augmenteras tes poids cette différence s'estompera sans pour autant jamais disparaitre. Les exercices "à deux mains" (DC, DI, DM, curl etc....) sont un bon moyen pour éviter d'accentuer un déséquilibre côté droit/gauche dû à une exécution des mouvements différentes. Essaye dans un premier temps de te concentrer sur ces derniers. Tu t'appercevras ensuite qu'il n'y aura plus une si grande différence...
Avatar de l’utilisateur
Fyoros
 
Messages: 1630
Inscription: 14/07/2003 03h35
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 6 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™