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Suppléments alimentaires pour la musculation : lesquels et comment ?

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Suppléments alimentaires pour la musculation : lesquels et comment ?

Messagepar Impaled_-l- le 10/12 14h49

Pour avoir testé je péfére le No Xplode : gain en force, et un speed de malade.

J'ai essayé le v12 aussi : de la merde.
Impaled_-l-
 


Suppléments alimentaires pour la musculation : lesquels et comment ?

Messagepar Marc.S le 10/12 16h45

Je teste un combo bcaa- arginine avant training pour l'instant un petit mieux sur la durée mais pas en force cependant je suis sous dosé volontairement.
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Suppléments alimentaires pour la musculation : lesquels et comment ?

Messagepar Jimmy le 10/12 22h13

Nfi a écrit:J'ai essayé le fist lundi, ça m'a rien fais


J'avais lu trop vite :idiot:
"Les régimes ça sert à rien, la preuve y'a que les gros qui en font."
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Suppléments alimentaires pour la musculation : lesquels et comment ?

Messagepar Alan le 10/12 23h31

Jimmy a écrit:
Nfi a écrit:J'ai essayé le fist lundi, ça m'a rien fais


J'avais lu trop vite :idiot:



:eek: :D
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Messagepar Patrice N. le 11/12 00h19

:cool:
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Messagepar Art B le 11/12 03h31

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Messagepar Julien V. le 11/12 21h52

Vitamin D status and the risk of lung cancer: a cohort study in Finland.

In conclusion, although there was no overall association between vitamin D and lung cancer risk, women and young participants with a higher level of vitamin D were observed to have a lower lung cancer risk. Although experimental data support the suppressing effect of vitamin D on the development of lung cancer, large epidemiologic studies from different populations with repeated measurements of vitamin D are warranted to confirm this finding.

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/18984659
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Suppléments alimentaires pour la musculation : lesquels et comment ?

Messagepar Julien V. le 11/12 21h53

Vitamin D Status and its Relationship to Body Fat, Final Height, and Peak Bone Mass in Young Women.

Unexpectedly, there was a positive correlation between 25OHD levels and height.

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/18984659


Il est possible qu'un manque de vitamine D ait un impact négatif sur la croissance (en dehors de la masse osseuse).
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Messagepar Pierre C. le 11/12 21h57

L'arginine en pharmacie, ca revient cher ou pas ? Ca vaut vraiment le coup ( Gromit ? ) ?
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Messagepar Patrice N. le 11/12 22h03

Gromitamine a écrit:Il est possible qu'un manque de vitamine D ait un impact négatif sur le bench (en dehors de la génétique).

:eek: :idiot:
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Messagepar Julien V. le 11/12 22h06

Vitamin D status of females in an elite gymnastics program.

Eighteen female gymnasts aged 10-17 years were assessed for vitamin D status (serum 25[OH]D) and dietary calcium intake

Fifteen were found to have levels below current recommended guidelines for optimal bone health (<75 nmol/L). Six had vitamin D levels below 50 nmol/L. Thirteen of the gymnasts also had daily dietary calcium intakes below the daily recommended intake for their age.

Gymnasts and possibly other indoor athletes should be carefully reviewed for vitamin D and calcium status.

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/18332692
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Messagepar Julien V. le 11/12 22h07

Suburban clustering of vitamin D deficiency in Melbourne, Australia.

Vitamin D deficiency appears to be a growing health concern in Australia and may be more prevalent in younger women in Victoria than anticipated.

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/18364328
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Messagepar Patrice N. le 11/12 22h09

Eighteen female gymnasts aged 10-17 years

:D :cool:

C'est énervant tous ces "il est possible que" quand même.
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Messagepar Julien V. le 11/12 22h14

"should", "may", "appears", "possibly". :D

C'est plutôt bon signe dans une démarche scientifique. Surtout en nutrition où il est souvent difficile d'arriver à des certitudes absolues.
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Messagepar Pierre C. le 11/12 22h21

Gromit a écrit:Dans quel but?


Pousser lourd, devenir énorme.
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Messagepar Julien V. le 11/12 22h25

Ça ne me semble pas un bon investissement.
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Messagepar Patrice N. le 11/12 22h30

C'est plutôt pour les "secs" et pour avoir les bourses pleines aussi ... :idiot:
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Messagepar Pierre C. le 11/12 22h30

Et la créa ( j'ai pas vu d'intervention de te part dans l'autre post ) ?

Edit : C a d pour les 'secs' kurg ?
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Messagepar Julien V. le 11/12 22h38

La créatine c'est un sujet trop épineux. Je n'ai pas envie d'intervenir dedans.
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Messagepar Patrice N. le 11/12 22h41

Mais si mais si mets y un pieds !
Edit : C a d pour les 'secs' kurg ?
tiens, lis ça :
;)
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Messagepar Julien V. le 11/12 22h44

C'est surtout ça le problème:

Compte tenu des individualités biochimiques, il faut souvent prendre des doses très élevées d’arginine pour être sûr de constater des effets anabolisants. Ce qui limite fortement l’intérêt de cette substance.
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Messagepar Patrice N. le 11/12 22h45

Cependant une étude menée à l’université de Turin a trouvé que des septuagénaires voyaient leur taux d’hormone de croissance multiplié par 3 après un supplément d’arginine.

:idiot:
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Messagepar Julien V. le 11/12 22h48

Ça va devenir ton supplément préféré si je comprends bien :D
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Messagepar Patrice N. le 11/12 22h49

ça plus le sauna, et j'ai la GH gut dans trois semaines :idiot: en fait je l'ai deja grace au nutella
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Messagepar Pierre C. le 12/12 10h41

Où la trouver
Alimentation : chocolat, bière, cacahuètes, noix de cajou, orge, pois.


Le beurre de cacahuete j'y suis deja, je vais me mettre a la bibine et a moi la GH de Coleman :cool:

Epineux dans quel sens le débat sur la créa Gromit ?
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Messagepar Julien V. le 12/12 18h49

Acute pancreatitis possibly due to arginine use: a case report.


Recent studies have demonstrated that excessive doses of arginine induce necrotizing pancreatitis in rats. In this article, we report a 16-year-old male patient hospitalized in our clinic because of severe pain in upper abdomen, nausea and vomiting who was suspected to have arginine-induced acute pancreatitis.

Abstract: http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/15264124

Full text:


:cool:
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Messagepar TourneBoules le 12/12 18h55

Ouch, mieux vaut ne pas jouer avec son pancréas.
TourneBoules
 

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Messagepar Julien V. le 12/12 19h33

Pierre C. a écrit:Epineux dans quel sens le débat sur la créa Gromit ?


Dans le sens où pour tirer des conclusions il faut connaître plus que les simples études sur la créatine elle-même et dans le sens où tout le monde a un avis bien arrêté sur le sujet donc ça ne m'intéresse pas d'en parler.
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Messagepar Yoki le 12/12 19h34

Lopette !!! :o
Sois assertif !! ( J'ai appris un mot aujourd'hui en entretien :idiot: )

"Il faut etre assertif"
"Oui absolument :idiot:" ( soyons assertif )
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Messagepar Patrice N. le 12/12 21h17

Excessive doses of basic amino acids such as ethionine, methionine and lysine are known to damage the rat pancreas.

Tu ne cites pas tout Gromit :idiot:
Arginine has been used by millions of athletes over the past 20 years to enhance production of human growth hormone. The effects of arginine supplementation include increased fat burning and muscle building, enhanced immunity, and improvement in erectile function in men.

His weight was 75 kg and height 193 cm.

Une tige. :cool:
His drug interrogation revealed the use of 500 mg/day L-arginine and 10 mg/day zinc over five months, for the purpose of body building.

Un dingue ! :eek:
EDIT : ah non j'ai lu trop vite "g" au lieu de "mg" (:idiot:) ça ne fait pas beaucoup en fait par rapport aux recommandations de 5 à 10 g/j :wtf:
Dernière édition par Patrice N. le 12/12 21h25, édité 3 fois.
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Messagepar Julien V. le 12/12 21h20

J'ai voulu lancer un vent de panique. :D
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Messagepar Patrice N. le 12/12 21h28

In our patient, no biochemical change was found except increased serum and urine amylase. It may be because of the low dose of L-arginine, i.e. 500 mg/day. The effect of arginine is enhanced when combined with zinc (Zn). Zinc contributes to the proper functioning of a number of hormones, including growth and sex hormones.
Eureka ! c'est à cause du zinc ! :cool:
...the pathophysiology may relate to the role of the pancreas in zinc excretion.


Ordure de Gromit tu voulais gâcher mon rêve... :D :p






Ai-je été suffisamment assersif ? :idiot:
Dernière édition par Patrice N. le 12/12 21h32, édité 1 fois.
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Messagepar Julien V. le 12/12 21h31

Ton rêve de diarrhée?
:p
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Messagepar Patrice N. le 12/12 21h33

Pour la sèche ça doit marcher avec un bon litre de café et un jus d'orange ! :idiot:
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Messagepar Valentino le 12/12 21h36

c'est dangereux de mélanger arginine+ zinc + dope ?
objectif : Mr. Olympia 2020
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Messagepar Patrice N. le 12/12 21h38

Non ça annule tous les effets secondaires surtout si tu rajoutes de l'insuline, des anti inflammatoires et que tu arrêtes de boire de l'eau au profit des alcools forts... :idiot:
RIP :cool:
Dernière édition par Patrice N. le 12/12 21h45, édité 1 fois.
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Messagepar Valentino le 12/12 21h41

merci du conseil, je vais passer à 100iu d'insuline pré et post training :idiot:
objectif : Mr. Olympia 2020
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Messagepar Pierre C. le 12/12 21h42

Bon alors c'est quoi l'affaire ? A lire les études, on dirait que ca te fait devenir énorme et sec, et pourtant Gromit tu dis que ca vaut pas le coup...

Tu veux pas qu'on decouvre ton secret de la masse ultime ?
:idiot:
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Messagepar Yoki le 12/12 21h42

Kurganian a écrit:Ai-je été suffisamment assersif ? :idiot:


:cool:
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