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Suppléments alimentaires pour la musculation : lesquels et comment ?

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Suppléments alimentaires pour la musculation : lesquels et comment ?

Messagepar Patrice N. le 16/05 19h36

ZMA - . - VDM :cool:
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Suppléments alimentaires pour la musculation : lesquels et comment ?

Messagepar Fabien.s le 16/05 19h38

ok gromit vais voir cela
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Messagepar Patrice N. le 16/05 19h41

Commande avec UPS :idea:
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Suppléments alimentaires pour la musculation : lesquels et comment ?

Messagepar Fabien.s le 16/05 19h45

Pour UPS tout s'arrange ils ont remboursé le site vitacost, mais je dois now contacter vitacost encore.....
Sinon je vais arreter de vouloir chercher les tops des supplements et rester sur du plus classic

direct dans la masse today :D
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Suppléments alimentaires pour la musculation : lesquels et comment ?

Messagepar Nicola.S le 16/05 19h47

J'suis sur que quand t'as pris la photo, t'étais sur l'autoroute au moins 50km/h au dessus de la vitesse autorisée :D :cool:
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Messagepar Patrice N. le 16/05 19h52

non juste dans un rond points à 160 :cool:
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Messagepar Patrice N. le 16/05 20h15

Image :cool:
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Suppléments alimentaires pour la musculation : lesquels et comment ?

Messagepar Fabien.s le 16/05 20h18

:o :cool: :cool: :cool: ça passe bien en plus 2000 calories avant d'aller à la salle
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Suppléments alimentaires pour la musculation : lesquels et comment ?

Messagepar Kn P le 16/05 21h24

:D
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Suppléments alimentaires pour la musculation : lesquels et comment ?

Messagepar Julien V. le 17/05 12h58

Pour ceux que ça intéresse, une méta-analyse de 18 études sur 57311 personnes:

Vitamin D supplementation and total mortality

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/17846391

Intake of ordinary doses of vitamin D supplements seems to be associated with decreases in total mortality rates.
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Suppléments alimentaires pour la musculation : lesquels et comment ?

Messagepar AlainAl le 17/05 13h02

Huile de foie de morue tout les matins :o
Squat et deadlift (avec modération) mais ne bench pas!
On the fucking road again!
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Suppléments alimentaires pour la musculation : lesquels et comment ?

Messagepar Julien V. le 17/05 19h33

J'avais un peu de temps aujourd'hui.
Pour ceux qui pensent que la vitamine D ne sert à rien ou qui sont un peu curieux, voici plusieurs études aux premiers abords "surprenantes":

Sun exposure and mortality from melanoma.
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/15687362

Cancer survival is dependent on season of diagnosis and sunlight exposure.
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/16671100

Seasonal and geographical variations in lung cancer prognosis in Norway. Does Vitamin D from the sun play a role?
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/17207891

Season of diagnosis is a prognostic factor in Hodgkin's lymphoma: a possible role of sun-induced vitamin D.
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/16136030

Season of diagnosis is a predictor of cancer survival. Sun-induced vitamin D may be involved: a possible role of sun-induced Vitamin D.
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/17229569

Changes in risk of death from breast cancer with season and latitude: sun exposure and breast cancer survival in Norway.
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/17028983

Prostate cancer survival is dependent on season of diagnosis.
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/17624920

Colon cancer: prognosis for different latitudes, age groups and seasons in Norway.
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/18029190



Et finalement, pour ceux qui pensent que prendre de l'huile de foie de morue est suffisant ( ;) ) ou que je conseille des doses trop élevées:

Circulating Vitamin D3 and 25-hydroxyvitamin D in Humans: An Important Tool to Define Adequate Nutritional Vitamin D Status
http://www.pubmedcentral.nih.gov/articl ... id=1868557
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Messagepar Fabien.s le 17/05 19h53

d'après mes tests c'est le magnésium d'aspartate que je supporte pas :confused:
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Messagepar Alan le 17/05 20h41

Et ouais magnesium malate like me :)
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Suppléments alimentaires pour la musculation : lesquels et comment ?

Messagepar Julien V. le 20/05 08h31

Encore une petite étude sur la vitamine D.

Comme je l'ai dit, qu'on soit sur les îles ou à Paris, on est en déficit de vitamine D.
Le déficit diminue lorsqu'on se rapproche de l'équateur mais presque uniquement chez les blancs.

La preuve avec une méta-analyse récente de 394 études:

Global vitamin D levels in relation to age, gender, skin pigmentation and latitude: an ecologic meta-regression analysis.
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/18458986

There was no overall influence of latitude on 25(OH)D.
A widespread global vitamin D insufficiency was present compared with proposed threshold levels.
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Messagepar Manu le 24/05 08h46

Gromit, tu conseilles quelle dosage pour la vitamine E?
Et je voudrais prendre du glucosamine, t'en penses quoi de ce produit
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Messagepar Julien V. le 24/05 09h12

La vitamine E, cela dépend de tes apports en polyinsaturés.
En général, un départ à environ 400IU me semble adapté dans la plupart des cas. Je pense plus utile d'avoir un produit bien formulé au niveau des différents tocophérols, plutôt que de monter très haut en capacité antioxydante.

Pour la glucosamine, je ne peux pas trop t'aider car je connais mal ce produit, peut-être Body aura de meilleures infos à ce sujet.
Sinon le produit me semble correct, je n'y vois rien de particulier.
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Messagepar Manu le 24/05 09h56

Tu penses quoi de ces produits:


Manu
 
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Messagepar Rudy le 24/05 10h09

La glucosamine, c'est mieux sous forme de sulfate.
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Messagepar Julien V. le 24/05 10h24

Et voilà. Merci Body :p

Pour tes liens sur la vitamine E, il y en a deux qui contiennent des tocophérols mais la teneur n'est pas indiquée. En général quand c'est comme ça c'est qu'il n'y en a presque pas.
L'autre produit de NOW est bien mais contient des tocotrienols dont on ne veut pas forcément à cause d'un assez mauvais rapport bénéfice/prix.
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Messagepar Manu le 24/05 12h59

Merci à tous les 2 :cool:
Du coup, j'ai pris ça en glucosamine


et pour la vit E j'ai pris celle du premier lien.
J'avais trouvé ça mais ça ne me parraissait pas assez bien dosé
Manu
 
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Messagepar Plasma le 24/05 14h45

Pour ceusses qui voudraient de la Vitamine E sans OGM :

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Messagepar Manu le 24/05 15h06

En recherchant, je suis tombé sur ça

Pas trop mal, non :?:
Trop galère le choix des compléments :o
Manu
 
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Suppléments alimentaires pour la musculation : lesquels et comment ?

Messagepar Manu le 24/05 17h07

Pour les bcaa

Par contre c'est quoi la principale différence entre ces whey


ça vaut le coup de ce prendre la tête ou pas pour choisir sa whey :?:
Manu
 
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Messagepar Manu le 13/06 15h36

Eponge a écrit: Now foods par contre quid de la qualité?

Je voudrais savoir si Now foods fait de la qualité car la quasi totalité de mes suppléments provient de cette marque.
Manu
 
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Messagepar Muka-Sensei le 13/06 15h53

Jamais été déçu par la qualité de leur vit C + bioflavo, cal-mag, ZMA, Adam multiple ... par contre leurs gelules d'huiles de poisson me donnaient le fameux "fish blurp" assez desagreable. Et bizarrement ca n'arrivait pas avec les huiles de poisson arome citron de la meme marque, à prendre à la cuilliere. Apparement, les huiles de poisson normales ne me provoquent pas ca, par contre dès que c'est du concentré (Ultra Omega, Super EPA...) : blurp !
Muka-Sensei
 

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Messagepar Manu le 13/06 16h55

Merci de ta répone Muka :!:
Je prend de l'ultra et je dois dire que ça va, j'ai pas de remonté :cool:
Manu
 
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Messagepar Manu le 13/06 18h11

D'ailleurs, c'est mieux de fractionner son apport en huile de poisson ou bien sa change rien si on prend tout d'un coup (le soir c'est mieux sinon les remontés doivent être sympa dans la journée :D )?
Manu
 
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Messagepar Julien V. le 13/06 18h27

C'est beaucoup mieux de répartir équitablement sur la journée.
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Messagepar Manu le 13/06 19h32

merci Gromit, c'est d'ailleurs ce que je fais actuellement mais j'ais parfois des remontés dans l'après-midi :o
Manu
 
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Messagepar Julien V. le 13/06 19h38

Je n'ai toujours pas compris pourquoi certains en ont et d'autres pas. Apparemment cela dépend vraiment de la sensibilité personnelle et il n'y a pas de règles. J'en vois qui supportent bien les esters, d'autres non, et certains qui supportent les huiles d'une marque mais pas d'une autre. Peut-être à cause d'un excipient? Pourtant ce sont presque toujours les mêmes.

Bref, si on a des problèmes, il faut faire des petits tests.
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Messagepar Manu le 13/06 19h47

Le matin et le soir, je prends ça

mais le midi c'est pas les mêmes

et c'est vrai que le matin et le soir je n'ai aucune remontées
Manu
 
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Suppléments alimentaires pour la musculation : lesquels et comment ?

Messagepar Plasma le 14/06 15h02

Manu, les OM3 de Now que tu prends matin et soir sont "enteric coated". Cela signifie qu'ils sont contenus dans un revêtement qui ne se dissout pas dans l'estomac mais plus tard dans l'intestin. Cela évite les remontées chez les personnes sensibles.
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Messagepar Manu le 14/06 15h31

ok, je comprends mieux ;)
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Messagepar Pat G le 20/06 15h40

Serum testosterone and urinary excretion of steroid hormone metabolites after administration of a high-dose zinc supplement.
Eur J Clin Nutr. 2007 Sep 19.

Objectives:To investigate whether the administration of the zinc-containing nutritional supplement ZMA causes an increase of serum testosterone levels, which is an often claimed effect in advertising for such products; to monitor the urinary excretion of testosterone and selected steroid hormone metabolites to detect potential changes in the excretion patterns of ZMA users.Subjects:Fourteen healthy, regularly exercising men aged 22-33 years with a baseline zinc intake between 11.9 and 23.2 mg day(-1) prior to the study.Results:Supplementation of ZMA significantly increased serum zinc (P=0.031) and urinary zinc excretion (P=0.035). Urinary pH (P=0.011) and urine flow (P=0.045) were also elevated in the subjects using ZMA. No significant changes in serum total and serum free testosterone were observed in response to ZMA use. Also, the urinary excretion pattern of testosterone metabolites was not significantly altered in ZMA users.Conclusions:The present data suggest that the use of ZMA has no significant effects regarding serum testosterone levels and the metabolism of testosterone in subjects who consume a zinc-sufficient diet.
t'as pas mal ! j'ai pas mal !
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Rocky IV
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Messagepar Julien V. le 20/06 16h00

Je ne crois pas que quelqu'un ici ait déjà pris du ZMA dans le but d'augmenter son taux de testostérone.
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Suppléments alimentaires pour la musculation : lesquels et comment ?

Messagepar Pat G le 20/06 16h10

ben ca je ne sais pas, mais quand on demande au premier pélo dans une salle ce que fait le zma....et c'est de la faute des vendeurs qui en font leur argument de vente.
t'as pas mal ! j'ai pas mal !
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Messagepar Muka-Sensei le 20/06 16h47

Gromit a écrit:Je ne crois pas que quelqu'un ici ait déjà pris du ZMA dans le but d'augmenter son taux de testostérone.


Non, pour ca faut aller sur planetemuscle :p
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Suppléments alimentaires pour la musculation : lesquels et comment ?

Messagepar Criti le 24/06 10h53

Premiere commande passé sur bodybuilding.com.
Commandé le 21/06 recu le 24/06
Image

J'ai commandé
-1.3kg de Syntha-6 (Mochaccino) $26.99
-1.1kg de Muscle Milk (Peanut Butter Chocolate) $24.98
-1.1kg de Muscle Milk (Dark Chocolate) $24.98
Image
Cout Total
$76.95 + $59.99 (Frais de port)
soit $136.94 (87,38€)

Image
Un T-shirt Cadeau + des publicités en lecture :D

PS: Assez surpris de recevoir le Colis aujourd'hui, je l'attendais pas avant le 25 et 26 minimum. Livré par Fedex par livraison rapide ($3 en plus).

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Suppléments alimentaires pour la musculation : lesquels et comment ?

Messagepar Dan.L le 24/06 11h21

Je comprendrais finalement jamais pourquoi vous dépensez autant de tune pour ne pas être plus musclé :confused: :p
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